Le 31 mars 2019 à 18:36:52 gsplgroot a écrit : Ptain au début de ta fic je me reconnaissais un peu au niveau de la fac etc, j'avais pas trop d'amis et j'étais pas invité en soirée, j'avais tenté de me sociabilisé avec un groupe d'amis yes life mais echec (au collège). j'étais pas non plus une victime totale même si on m'insultait quelques fois, début lycée (2nd-1ère) j'ai réussi à avoir quelques bons potes et ça c'est arrangé pour moi etc en fait fait la celestinerie c'est un cercle vicieux en quelques sorte, il suffit de pas grand chose pour déclancher l'engrenage mid/yes life. 1-2 personnes suffisent pour en rencontrer d'autres etc. Après avoir des passions ça aide à étendre son cercle social et avoir des sujets de conv (voitures musique etc). Aujourd'hui je n'ai pas honte de ce que je suis devenu ni d'ou je suis parti.
En vrai j’ai lâché une larme même si je n’ai jamais vécu cette situation, je suis plutôt bien entouré, je réussi bien dans mes études et dans le sport du coup j’ai des bons amis mais puta*n la larme qui coule