Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 01 avril 2019 à 13:36:20 Thewitherboss a écrit :
Le 01 avril 2019 à 13:32:09 Metrosayxual a écrit :
OH L'OP ! Faut que tu mettes Hakim dans les robin's il était la quand y avait cul sec.
A lui seul il ramene ses couz redouane mehdi et toute la téci pour faire la hagra à cette tepu de LouisAaaya ça serait énorme
j'approuve,
j'étais décu qu,il soit pas dans le groupe à la rescousse de Celestin
C'est peut-être un oubli de l'op
Ça me ferait chier
Le 01 avril 2019 à 08:56:21 Angel_Die a écrit :
L'OP soit t'es hyper intelligent, soit hyper bête, dans les deux cas penser à ta fic durant tes partiels tu devrais pasTes études et ton avenir passent avant ta fic' mec, c'est qu'une fic' putain. Réussis déjà, nous, on peut attendre
Je pense que l'auteur est assez grand pour gérer son temps tout seul sans subir la pression des kheys, pas la peine de jouer au chevalier blanc
Le 01 avril 2019 à 13:36:20 Thewitherboss a écrit :
Le 01 avril 2019 à 13:32:09 Metrosayxual a écrit :
OH L'OP ! Faut que tu mettes Hakim dans les robin's il était la quand y avait cul sec.
A lui seul il ramene ses couz redouane mehdi et toute la téci pour faire la hagra à cette tepu de LouisAaaya ça serait énorme
Ça serait une CHANCE
Je repond rapidement sans trop m'attarder mais...
Je n'ai pas oublié Hakim ne vous inquiétez pas, tout est prevu
Ramenez Hakim on aime pas la hagra
Comme on dit dans le jargon de la cité, la hagra,
Le 01 avril 2019 à 17:30:32 elprogresso2 a écrit :
Je repond rapidement sans trop m'attarder mais...Je n'ai pas oublié Hakim ne vous inquiétez pas, tout est prevu
Hakim qui est parti appeler son cousin Jean-MMA Ilyas pour défoncer ce fdp de Louis.
Putain mais j'attends la suite avec impatience !
Sérieux, c'est le seul Topic que je suis vraiment content d'ouvrir chaque jour.
Franchement cette enchaînement de sweet était vraiment juste parfait, je commençait à perdre l'intérêt que j'avais pour ta fic mais là franchement tu nous as régalé avec tout ces rebondissements
Good job l'auteur j'ai hâte de voir comment tout ça va se finir
Et puis bon courage pour tes études
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310