Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 31 mars 2019 à 04:34:44 Incoon a écrit :
Le 31 mars 2019 à 04:29:55 Atractylis a écrit :
Le 31 mars 2019 à 04:03:42 Incoon a écrit :
Le 31 mars 2019 à 03:57:58 Atractylis a écrit :
Le 31 mars 2019 à 03:44:01 Incoon a écrit :
Merci pour la sweet (j'en suis à la p.174) mais je comprends pas certain language du genre "Chauffe".Depuis plus de 12 ans j'ai fais des centaines et des centaines de teufs (rave/freeparty/multison/teknival), des festivals dans toute la France, des soirées comme là où est Célestin, été quelques fois en boite même si je déteste ça (ONYL HARDCORE ) et je n'ai JAMAIS entendu quelqu'un dire "chauffe" .
À travers la fic de l'auteur, je peux en déduire que le mot "chauffe" serait un mot qui encourage la personne à aller au bout d'une action énoncée précédemment tout en lui accordant une certaine estime pour cette action.
C.f: "tu veux faire des pâtes au kebab ? Vas-y, chauffe !M'ouais c'est bizarre... Nous on disait plutôt "j'suis chaud" ou "t'es chaud ou pas ?". Ça fait bizarre de dire "chauffe"
Nous aussi on disait ça, "chauffe" doit être un raccourci. Quand je fais l'action et que je dis "chauffe" je pense que ça revient à la même chose que dire "Je suis chaud". Mais quand on l'adresse à quelqu'un, je pense que ça varié en flnction de la situation du style:
" t'es chaud ou pas " = "chauffe ? "
"Vas y t'es trop chaud toi !" = "chauffe !"J'ai vraiment l'impression d'être un vieux now et de m'dire "le langage des jeunes c'est devenu n'importe quoi !"
Bah ouais, penses-y dans 30 ans, quand il te faudra comprendre le langage des djeuns nés en 2040
Si ça se trouve, l'op fait juste une autobiohraphie
C'est tellement réaliste que ça m'étonnerait pas
Ce fils de **** de Louis.
Le 31 mars 2019 à 13:49:33 Doc-Psychokwack a écrit :
Putain je m'appelle Louis
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346