[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main
Les débiles qui ont laché du pognon
Le 13 mars 2019 à 14:35:10 Megadelire8 a écrit :
Il y a aucune arnaque j'ai rellement la main cassé, je me suis bien fait opérer ce matin dans mon sous sol
Et j'ai jamais demandé d'argent
Juste des khey en or qui on voulu m'aider pour payer l'opération
Du coup comme je vie seul je peux pas faire la vaisselle etc... Je vais utiliser cette argent pour commander à manger
Et je remercie tous les khey qui on donné de leurs propre initiative c'est des khey en or
T'as deux potes qui sont prêts à t'opérer, mais aucun dispo pour te faire à bouffer ni la vaisselle?
Les "kheys" ces crédules au bon coeur, changez sinon vous allez vous faire enculer toute votre vie
Le 13 mars 2019 à 14:38:47 _AlloGilbert- a écrit :
Il y a aucune arnaque j'ai rellement la main cassé, je me suis bien fait opérer ce matin dans mon sous sol
Du coup comme je vie seul je peux pas faire la vaisselle etc... Je vais utiliser cette argent pour commander à manger
Et je remercie tous les khey qui on donné de leurs propre initiative c'est des khey en orT'as deux potes qui sont prêts à t'opérer, mais aucun dispo pour te faire à bouffer ni la vaisselle?
Les "kheys" ces crédules au bon coeur, changez sinon vous allez vous faire enculer toute votre vie
T'as cru mon pote aller faire la boniche et venir le matin / midi et soir faire à manger / vaisselle pendant 3 semainehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512937305-tt.png
Le 13 mars 2019 à 14:38:47 _AlloGilbert- a écrit :
Et je remercie tous les khey qui on donné de leurs propre initiative c'est des khey en orT'as deux potes qui sont prêts à t'opérer, mais aucun dispo pour te faire à bouffer ni la vaisselle?
En même temps si on en croit ses dires, son "meilleur pote" facture 100 balles l'opération, faut voir la gueule des potes. Ils veulent bien faire le ménage et la bouffe mais 10 nalles de l'heure sans compter les.congés.
l'élite qu'ils disaient
Et je remercie tous les khey qui on donné de leurs propre initiative c'est des khey en or
https://www.youtube.com/watch?v=Tu3dmMEllyU&t=0s&list=LLiQCXNMJhxcKqvCX17ckT5A&index=6
Le 13 mars 2019 à 15:00:25 Megadelire8 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 14:55:39 khey-me a écrit :
Et je remercie tous les khey qui on donné de leurs propre initiative c'est des khey en orhttps://www.youtube.com/watch?v=Tu3dmMEllyU&t=0s&list=LLiQCXNMJhxcKqvCX17ckT5A&index=6
Tu remonte le topic fils de hapiste
tu oses encore alimenter ton fake après avoir taxer des kheys, ta photo prouve rien, sinon bien les crétins qui y crois ?????
aller je prévient Gilbert y'en a marre
le fameux pote de l'op radié de l'ordre des médecin
ça peut que être fake bordel qui va risquer 5-7 ans d'étude pour se faire radié comme une merde pour une opération illégale
Le 13 mars 2019 à 14:59:09 Risitasenguerr a écrit :
bon résumé y a bien eu un live du coup ? un khey du matin pour confirmer ?
Non l'auteur s'est pas ramené sur le topic, il est venu 1 heure après et nous a sorti que ses potes l'ont endormi par surprise et que ducoup il a pas pu lancer le live
Le 13 mars 2019 à 15:06:29 instantpermaban a écrit :
le fameux pote de l'op radié de l'ordre des médecinça peut que être fake bordel qui va risquer 5-7 ans d'étude pour se faire radié comme une merde pour une opération illégale
Après dans la situation où ça aurait été vrai je doute qu'il sache que son pote l'attardé le crie partout sur le plus gros forum de France
Le 13 mars 2019 à 15:08:40 okJElaFERME a écrit :
Le 13 mars 2019 à 15:06:29 instantpermaban a écrit :
le fameux pote de l'op radié de l'ordre des médecinça peut que être fake bordel qui va risquer 5-7 ans d'étude pour se faire radié comme une merde pour une opération illégale
Après dans la situation où ça aurait été vrai je doute qu'il sache que son pote l'attardé le crie partout sur le plus gros forum de France
bah sa peut mal tourner, l'auteur va au urgence et il enquête
Putain on est dans le quart-monde ou quoi ? On dirais un récit sur la guerre avec des mecs qui se font opérer par le véto ou le boucher
Edit : fake possible, mais on voit de ces cas...
Données du topic
- Auteur
- Megadelire8
- Date de création
- 11 mars 2019 à 22:16:51
- Nb. messages archivés
- 648
- Nb. messages JVC
- 644