[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main
Le 13 mars 2019 à 13:29:19 Sakuradu93 a écrit :
Résumé ?
lis ça vaut la peine
Mais en gros un khey a fais croire qu'il va se faire opérer par son pote médecin en 4ème année car il a pas les moyens de go hopital et des pigeons lui ont filé 300 euros et se sont cotiser pour le convaincre de changer d'idée et de pas de faire de connerie
Au final c'est un fake et il s'est fait 300 euros au calme
Le 13 mars 2019 à 13:31:30 okJElaFERME a écrit :
Résumé ?lis ça vaut la peine
Mais en gros un khey a fais croire qu'il va se faire opérer par son pote médecin en 4ème année car il a pas les moyens de go hopital et des pigeons lui ont filé 300 euros et se sont cotiser pour le convaincre de changer d'idée et de pas de faire de connerie
Après en vrai c'est une escroquerie
Omg, et ils ont pas pu récupérer les dons ? Si c'est paypal tu peux te rétracter normalement
Le 13 mars 2019 à 13:39:56 Sakuradu93 a écrit :
Au final c'est un fake et il s'est fait 300 euros au calmeOmg, et ils ont pas pu récupérer les dons ? Si c'est paypal tu peux te rétracter normalement
ils ont sûrement envoyé en " amis et proches " ces cucks et pourront pas litige
Le 13 mars 2019 à 13:41:33 okJElaFERME a écrit :
Le 13 mars 2019 à 13:39:56 Sakuradu93 a écrit :
Au final c'est un fake et il s'est fait 300 euros au calmeOmg, et ils ont pas pu récupérer les dons ? Si c'est paypal tu peux te rétracter normalement
ils ont sûrement envoyé en " amis et proches " ces cucks et pourront pas litige
Bordel de merde c'est possible d'etre aussi con ?
GG khey même si ca se fait pas
Le 13 mars 2019 à 14:26:10 okJElaFERME a écrit :
Y'a pas d'escroquerie il a pas demandé d'argent, c'est juste des pigeons qui se sont proposés il risque rien malheureusement
C'est pas faux Mais la prochaine fois que quelqu'un vraiment dans le besoin demandera de l'aide il risque de ne rien recevoir à cause de crétins pareils
Le 13 mars 2019 à 14:26:10 okJElaFERME a écrit :
Y'a pas d'escroquerie il a pas demandé d'argent, c'est juste des pigeons qui se sont proposés il risque rien malheureusement
Bordel mais ce forum
Il n'y a qu'ici où tu peux t'absenter pendant deux semaines et avoir ce genre de drama à la con à chaque fois
Le 13 mars 2019 à 14:18:02 KheysDesChamps a écrit :
Par contre c'est une escroquerie, si c'est pas du fake.
Que ça serve de leçon aux abrutis, bien fait pour leurs gueules
Et j'ai jamais demandé d'argent
Juste des khey en or qui on voulu m'aider pour payer l'opération
Du coup comme je vie seul je peux pas faire la vaisselle etc... Je vais utiliser cette argent pour commander à manger
Et je remercie tous les khey qui on donné de leurs propre initiative c'est des khey en or
Données du topic
- Auteur
- Megadelire8
- Date de création
- 11 mars 2019 à 22:16:51
- Nb. messages archivés
- 648
- Nb. messages JVC
- 644