Topic de JALVFSMCPP :

Pour ou contre l'Eugénisme ?

Pseudo supprimé

ça va forcément arriver de toute manière, c'est même déjà en place pour la demande de sperme (fichage des banques de sperme) /choix de mère porteuse,
on avance de pair avec la technologie, un eugénisme via le contrôle génétique, ça va permettre :
-la supression de toutes sortes de malformations et handicaps
-l'augmentation de l’espérance de vie avec amélioration de la vieilliesse
-chercher le parfait potentiel génétique de notre espèce (physique, capacité mentale, résistance aux maladies, réduction des cancers)

tout ça c'est déja en route, et je parle même pas de tous les pôles recherches transhumanistes des grosses multinationales tels que Google Apple etc

Le 05 mars 2019 à 04:11:29 Grizzlitterie a écrit :
ça va forcément arriver de toute manière, c'est même déjà en place pour la demande de sperme (fichage des banques de sperme) /choix de mère porteuse,
on avance de pair avec la technologie, un eugénisme via le contrôle génétique, ça va permettre :
-la supression de toutes sortes de malformations et handicaps
-l'augmentation de l’espérance de vie avec amélioration de la vieilliesse
-chercher le parfait potentiel génétique de notre espèce (physique, capacité mentale, résistance aux maladies, réduction des cancers)

tout ça c'est déja en route, et je parle même pas de tous les pôles recherches transhumanistes des grosses multinationales tels que Google Apple etc

Et c'est une bonne chose je pense. Le transhumanisme j'ai dû mal par contre, pareil pour l’augmentation de l'espérance de vie :(

Pour évidement ! Après, tout dépend des méthodes.
"Tout le monde a le droit de vivre" ça ne veut rien dire. Un eugéniste pourrait répondre "tout le monde a le droit de bien vivre".

Le 05 mars 2019 à 04:38:42 EauxDesChiottes a écrit :
Pour évidement ! Après, tout dépend des méthodes.
"Tout le monde a le droit de vivre" ça ne veut rien dire. Un eugéniste pourrait répondre "tout le monde a le droit de bien vivre".

C'est "l'argument" que j'entends souvent, c'est pour ça. Après libre aux khey d'apporter une argumentation

Sur ce je vais me coucher, bonne nuit

Etant donné les bouleversements démographiques à l'échelle mondiale et donc à fortiori en Europe de part notre politique migratoire suicidaire, on ne peut qu'être pessimiste quant à l'avenir de l'humanité.
Reproduction catastrophique des populations à QI faible (vous savez de qui je parle :hap:) + suicide démographique des seuls individus capables de faire face aux défis de demain (changement climatique, pacification mondiale)
j ai pas encore regardé aladin donc pas possible de te répondre

Données du topic

Auteur
JALVFSMCPP
Date de création
5 mars 2019 à 03:07:30
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 193