Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Ă©norme
CA COMMENCE STOP LES MODOS IL N'Y A RIEN D'HORS CHARTE
Partie 3
Me revoilà pour des nouvelles anecdotes les kheys ! ,et dites vous bien que ça ne fait que 6 mois que nous sommes dans la même classe. J'espère qu'on va finir notre licence à deux bordels. Bref voici d'autres petites histoires :
Comme je vous l'ai dit hier, je vais vous parler de l'histoire du professeur Tournesol.
Enfaite j'ai remarqué que depuis le début de l'année Thimothée était souvent absent lors du cours de psychologie. C'était compréhensible en même temps, mais bon.
Un midi lorsque nous mangions notre délicieux tacos du CROUS:
Il m’a regardé, je l'ai regardé, il a baissé les yeux et s'est approché de moi :
"Écoute faut que jte dise un truc, c'est important, le professeur de psychologie, c'est ..."
"C'est quoi Thimothée dis-moi, tu peux tous me raconter" (j'ai vraiment cru que c'était sérieux à ce moment là , même si pour lui ça l'était, mais bref vous m’avez compris )
" bah le professeur est en réalité le professeur Tournesol"
"quoi celui dans Tintin ?"
" Oui lui-même, il lui ressemble trop »
Plus tard j'ai appris qu'il était terrifié par ce personnage mais le truc c'est que je ne savais pas pourquoi. Bref après ça j'ai réussi à le convaincre de retourner en cours.
Un vendredi matin lors de ce même cours, Thimothée était en train de m'expliquer un truc sur les épinards, car il adore cuisiner et surtout il raffole des épinards. Il m'en parle tout le temps, regardez pour preuve :
Bref il me parlait de ça mais sans chuchoter, le prof s'est donc logiquement interrompu et à fait savoir à Thimothée qu'il perturbait le cours. Grave erreur.
Le pire c'est qu'il lui a demandé de répéter ce qu'il me disait. Je voyais Thimothée affreusement mal et perdu. Ducoup j'ai répondu à sa place, mais le prof a voulu que ce soit lui qui réponde. Thimothée s'est alors levé dans un calme olympien, a regardé le prof dans les yeux et lui a dit "taisez vous professeur Tournesol" bordel.... Le blanc qu'il y a eu. Il a pris ses affaires et il est parti de l'amphi en levant son pouce dans ma direction. Un grand moment encore, à la fin du cours je suis naturellement aller le prof pour lui expliquer, et s'est rentré dans l'ordre, heureusement.
Comme autre anecdote je peux aussi vous raconter la fois où on a été exclu définitivement du groupe social de la classe.
Bordel ce jour-là on n’avait pas cours et il nous restait une heure à tuer. La classe a alors décidé de jouer au jeu des sosies. Évidemment les meufs regardaient les yes life, surtout Matthieu pour les comparer à Brad Pitt et autres Alphas. Ensuite vint le tour de Thimothée :
"Thimothée as-tu trouvé des sosies dans cette classe ihi ? "
"Non par contre toi tu ressembles à l'âne dans shreck, c'est assez drôle pour être souligné "
Bordel le malaise, mais le pire c'est qu'il avait raison, et sans aucune émotion ce génie te lâche ça. Ce blanc intercontinental, ce malaise à 10000000 sur l'échelle de ville
Ensuite comme je vous les dis au début de ce risistas, Thimothée est un garçon sans filtre, il dit ce qu'il pense quand il veut, ce qui donne des situations assez gênantes.
Une fois on été dans le tram, il n'y avait pas un bruit, moi j'étais sur mon téléphone et lui regardait droit devant lui. Quand d'un seul coup ....
« ils sont marrant les chinois, même s’il sont nombreux, on se croirait au mont st Michel, j’aime bien moi le mont St michel»
Quand j'ai entendu ça je me suis figé sur place car on était entouré d'asiatique.
" oui oui mais bref osef Thimothée"
"non mais je trouve ça drôle, ils sont drôles les chinois, ça me fait penser à une blague"
"Thimothée ce n’est pas le moment, ni l'endroit je crois"
"que fais un chinois en cyclomoteur ? Nem nem"
Bordel j'ai cru que j'allais mourir étouffé tellement je me retenais de rire, en vrai ce jour-là j'ai cru qu’on n’allait jamais ressortir vivant du tram. JAMAIS VU CA, JAMAIS.
Enfin voilà j'arrive au bout de mes anecdotes, la prochaine ce sera un peu moins drôle car je raconterai et surtout je vous exposerai une histoire sur la face cachée de certaines personnes, qui n’hésitent pas à profiter de la vulnérabilité et de la naïveté des uns pour arriver à leur fin. J'espère pouvoir vous racontez d’autres anecdotes dans les prochains mois. On verra ! En tout cas, merci d'avoir suivi ces histoires avec moi, pour vos messages etc…
On se retrouvera sur ce topic dans les prochains mois normalement ! À bientôt les kheys !
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Je me souviens de l'ancien topic
Bordel khey il y a longtemps que j'avais pas autant ris sur le forum je crois
Les truc de ouf que tu vis avec lui
Merci de partager ca, en plus tu dois être quelqu'un de bien pour l'accepter malgré sa différence il serait bien seul sans toi a te lire, poce bleu pour toi
Le 25 février 2019 à 22:59:57 azazeth a écrit :
Sinon l'op vous ĂŞtes Ă©tudiants en quoi ?
Licence math en gro !
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340