Topic de Kalexagonal-11 :

Je déteste Leboncoin putain

Le 26 février 2019 à 11:47:50 Omgdown a écrit :
Y'a de sacrés cas niveau acheteurs mais les vendeurs qui mettent prix non négociable et pas d'envoi c'est à se demander si vous voulez vraiment vendre :pf:

Si vous vendez vraiment à un prix intéressant ça partira dans la journée et personne essaiera de négocier

La pour le coup, j'approuve le " à se demander si vous voulez vraiment vendre ".

Tu peux négocier si le mec ne dit rien à ce sujet dans son annonce. Par contre, si le mec écrit bien "non négociable", tu fais pas chier et tu négocies pas. :(

Le 26 février 2019 à 11:44:45 Kalexagonal-11 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551177871-screenshot-20190226-114352.png

"Bonjour je vend ma carte graphique"
"Ok je vous l'échange contre une carte graphique moins bien et un mars"
:hap:

Le 26 février 2019 à 11:50:33 Kalexagonal-11 a écrit :
Après vous avez raison de négocier, si ça marche. Mais je vous emmerde.

Dans ce cas, tu envoies un : "Non, 100 euros non négociable et puis basta". Ça te prendra moins de temps / d'effort que de râler sur JVC sachant que t'es le rat dans l'histoire :hap:

Et puis au final t'avais qu'à indiquer non négociable, tu supprimes et tu l'indique dans la nouvelle annonce :)

Je vendais une moto 900€ je pétais un cable, je recevais des appels d'autiste de 15 piges qui ont pas le permis, de vieux mecs qui croient la négocier a 300 balles, et de types qui croyaient vraiment avoir un moto neuve a moins de 1000 balles
Je l'ai bradée à un garage 500 balles au final je me suis bien fait enculer il a du la revendre le triple

Le 26 février 2019 à 11:53:25 ZiziCompulsif a écrit :
Je vendais une moto 900€ je pétais un cable, je recevais des appels d'autiste de 15 piges qui ont pas le permis, de vieux mecs qui croient la négocier a 300 balles, et de types qui croyaient vraiment avoir un moto neuve a moins de 1000 balles
Je l'ai bradée à un garage 500 balles au final je me suis bien fait enculer il a du la revendre le triple

Ouais mais au moins tu l'avais plus sur les bras. Courage kheyou, j'ai connu ça aussi, quand j'ai vendu un ancien PC.

J'ai travaillé pour Microsoft, ils m'ont filé un téléphone que j'ai revendu sans l'avoir utilisé sur LBC. Putain y'a de ces allogènes qui se permettent des demandes farfelues du genre 100 euros de moins et de l'amener chez lui à 300km.

Tu mets un prix plus élevé comme ça le mec qui veut négocier est content et au final t'en tire le prix que tu veux :hap:

Perso je négocie que je prends des lots ou plusieurs trucs à un même mec, généralement c'est surtout pour compenser les frais de port donc je demande pas grand chose :hap:

Le 26 février 2019 à 11:30:33 Kalexagonal-11 a écrit :

[11:28:56] <moe_zyzzlak>
Pourquoi t’anticipes pas en mettant un prix volontairement plus cher ?
Moi c’est ce que je fais à chaque fois, et je la vends toujours au prix que je m’étais fixé, voire même parfois plus.

Tu le sais, je le sais, tout le monde le sait, c’est limite une tradition de discuter le prix sur LBC, donc autant en tenir compte et palier le problème à la source.

Parce que j'ai pas envie de me faire chier à discuter avec des gitans marchandeurs. J'ai une vie pas mal chargées, et passer 30 minutes avec chaque trou de balle qui veut à tout prix négocier 10€...

"Une vie pas mal chargée" mais on trouve le temps d'en faire un topic sur JVC :)

Le 26 février 2019 à 12:04:02 VenomPlissken a écrit :
Tu mets un prix plus élevé comme ça le mec qui veut négocier est content et au final t'en tire le prix que tu veux :hap:

Perso je négocie que je prends des lots ou plusieurs trucs à un même mec, généralement c'est surtout pour compenser les frais de port donc je demande pas grand chose :hap:

Tu fais genre tu laches ton camo optique pour 1 bandana mais en vrai il part pour un fusil patriot et 3 rations ...

Je me disais merde c'est une bonne offre pour une CG, c'est pas normal, puis j'ai vu la date

Données du topic

Auteur
Kalexagonal-11
Date de création
26 février 2019 à 11:26:58
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 321