Topic de Kalexagonal-11 :

Je déteste Leboncoin putain

Pour sa il suffit de mettre un prix au genre 20 balles de plus pour faire sa et tu dis négociable comme sa tu peut le négocier à 100 et pas perdre d'argent :)

Le 26 février 2019 à 11:34:40 ArchiBalle2 a écrit :

Le 26 février 2019 à 11:32:06 Rajneesh a écrit :
Comme dit plus haut, si tu veux vendre 100 tu mets 120 et quand tu négocies tu fais genre 110 dernier prix, il sera content de l'avoir à 100.

Ceci

Dommage je l'ai pas vu ce post sa m'aurait éviter d écrire :noel:

Par contre méfie toi l'auteur, sur LBC c'est vraiment des rapaces.

T'as des mecs qui genre négocient (Par exemple pour ta CG)

Le mec te demande 80, tu lui dis 100, dernier prix, il accepte et au final quand il arrive pour l'échange en main propre il fait genre "J'ai que 80 sur moi, on peut négocier le prix ?" etc etc.

Vraiment des crevards sur ce site :hap:

Le 26 février 2019 à 11:30:33 Kalexagonal-11 a écrit :

[11:28:56] <moe_zyzzlak>
Pourquoi t’anticipes pas en mettant un prix volontairement plus cher ?
Moi c’est ce que je fais à chaque fois, et je la vends toujours au prix que je m’étais fixé, voire même parfois plus.

Tu le sais, je le sais, tout le monde le sait, c’est limite une tradition de discuter le prix sur LBC, donc autant en tenir compte et palier le problème à la source.

Parce que j'ai pas envie de me faire chier à discuter avec des gitans marchandeurs. J'ai une vie pas mal chargées, et passer 30 minutes avec chaque trou de balle qui veut à tout prix négocier 10€...

Par contre tu trouve le temps de venir faire une topic de merde sur JVC :)

T'es juste debile en fait, tu la met a 120€ les gens te proposeront 100€ je vois pas comment ta vie pas mal chargée peut t'empêcher de faire ça

[11:31:51] <LeGreenHornet>

Le 26 février 2019 à 11:28:59 Kalexagonal-11 a écrit :

[11:28:02] <StackedDude>
Tu as raison, si tu veux pas négocier, bloque.

Je comprends même pas pourquoi les mecs essayent alors que tu mets clairement dans l'annonce : "Prix fixe, paiement en espèces et en main propre uniquement".

Surtout que je vends déjà 30 balles en dessous des autres sur LBC. :rire:

Dans la culture arabe c'est normal de négocier,
Tu verrais à la grande braderie de Lille tu vends une merde à 1€ , il trouvent toujours le moyens de négocier à 80centimes
c'est épuisant

Clairement, j'imagine qu'il faut être très patient pour te retrouver derrière un stand. Ça me gonfle toujours, qu'au final je me retrouve à toujours balancer ou donner les choses plutôt que les vendre

Le 26 février 2019 à 11:35:24 Pioche-Man a écrit :
Par contre méfie toi l'auteur, sur LBC c'est vraiment des rapaces.

T'as des mecs qui genre négocient (Par exemple pour ta CG)

Le mec te demande 80, tu lui dis 100, dernier prix, il accepte et au final quand il arrive pour l'échange en main propre il fait genre "J'ai que 80 sur moi, on peut négocier le prix ?" etc etc.

Vraiment des crevards sur ce site :hap:

Le 26 février 2019 à 11:35:24 Pioche-Man a écrit :
Par contre méfie toi l'auteur, sur LBC c'est vraiment des rapaces.

T'as des mecs qui genre négocient (Par exemple pour ta CG)

Le mec te demande 80, tu lui dis 100, dernier prix, il accepte et au final quand il arrive pour l'échange en main propre il fait genre "J'ai que 80 sur moi, on peut négocier le prix ?" etc etc.

Vraiment des crevards sur ce site :hap:

Crachat dans la gueule :ok:

Les fdp qui veulent pas envoyer on en parle ? :rire:

Alors que c'est la seule annonce dispo pour une objet qui nous intéresse, pas de bol il est à 500km et le gars ne veut pas envoyer :)

[11:38:03] <Kratos_Aran>
Les fdp qui veulent pas envoyer on en parle ? :rire:

J'envoie pas perso, flemme de passer à la poste, d'attendre le virement du gars qui fait le frileux (à raison bien sûr). Main propre et basta

Le 26 février 2019 à 11:38:03 Kratos_Aran a écrit :
Les fdp qui veulent pas envoyer on en parle ? :rire:

Alors que c'est la seule annonce dispo pour une objet qui nous intéresse, pas de bol il est à 500km et le gars ne veut pas envoyer :)

Moi je comprends, ça casse les couilles d'aller à la Poste

Le non négociable ne veut strictement rien dire.

J'ai déjà pu négocier sur plusieurs annonces leboncoin alors qu'elles étaient "non négociable".

Vous ne savez pas grand chose sur la psychologie commercial. Vous ne pouvez savoir si le type va changer d'avis après avoir posé l'annonce. Si le type on a marre d'attendre. Etc etc les inconnus sont relativement illimité.

[11:35:29] <OuiOk26>

Le 26 février 2019 à 11:30:33 Kalexagonal-11 a écrit :

[11:28:56] <moe_zyzzlak>
Pourquoi t’anticipes pas en mettant un prix volontairement plus cher ?
Moi c’est ce que je fais à chaque fois, et je la vends toujours au prix que je m’étais fixé, voire même parfois plus.

Tu le sais, je le sais, tout le monde le sait, c’est limite une tradition de discuter le prix sur LBC, donc autant en tenir compte et palier le problème à la source.

Parce que j'ai pas envie de me faire chier à discuter avec des gitans marchandeurs. J'ai une vie pas mal chargées, et passer 30 minutes avec chaque trou de balle qui veut à tout prix négocier 10€...

Par contre tu trouve le temps de venir faire une topic de merde sur JVC :)

T'es juste debile en fait, tu la met a 120€ les gens te proposeront 100€ je vois pas comment ta vie pas mal chargée peut t'empêcher de faire ça

Je suis débile, j'ai pas envie de me confronter à des bouffons qui veulent tout négocier, c'est tout. Je préfère encore ne pas vendre de suite, je suis pas pressé ni à 100€ près, contrairement à eux.

[11:39:47] <LeGreenHornet>

Le 26 février 2019 à 11:38:03 Kratos_Aran a écrit :
Les fdp qui veulent pas envoyer on en parle ? :rire:

Alors que c'est la seule annonce dispo pour une objet qui nous intéresse, pas de bol il est à 500km et le gars ne veut pas envoyer :)

Moi je comprends, ça casse les couilles d'aller à la Poste

Ouai mais on paie les frais de port en + et y'a mondial Relay ou tu peux déposer au tabac de ton patelin, bref ils font chier :)

Perso pour les Célestins c'est mieux d'envoyer comme ça ils sont pas obligés de parler avec l'acheteur :)

je me suis fait leboincoined 180€ ne faites confiance à personne et sur paypal utilisez toujours le paiement pour pro même si ça fait payer un petit peu plus cher
Une fois je vendais une PS4 avec des jeux pour 250 balles. Un prolo illettré m'a contacté pour me l'acheter 100 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

[11:42:07] <5eb3MX>
je me suis fait leboincoined 180€ ne faites confiance à personne et sur paypal utilisez toujours le paiement pour pro même si ça fait payer un petit peu plus cher

La base clé, main propre + espèces. Surtout pour plus de 20€.

Moi je négocie quand il faut négocier c'est le principe même entre particuliers c'est comme au marché.

Les pires ce sont ceux qui force,ceux qui mettent un prix de taré en disant "collector"(alors que le jeu s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires et sur L'Argus ça vaut rien),ceux qui vendent des trucs cassés en disant (bon état voire très bon état) et ceux qui acceptent un prix et viennent ensuite pour dire "ah mais j'ai juste X sur moi et non Y d'euros" en pensant réellement que ça va marcher.

Elle attend sagement dans une pochette.
Monte à 120.
Si il demande pourquoi, tu lui dis qu'il a essayé de descendre le prix, donc tu le montes.
Je profite de ce topic pour demander aux kheys si ils ont des techniques pour baisser le prix d'un article sur LBC ? :noel: Généralement j'arrive à grappiller beaucoup en proposant de payer rapidement, en proposant de venir récupérer le truc à un endroit qui arrange le gars, en demandant si y'a une facture (si y'en a pas je négocie à mort), idem pour la garantie. D'autres techniques les kheys ? (pas des trucs de chien de la casse genre "oh j'ai pas assez :hap:") :ange:

Données du topic

Auteur
Kalexagonal-11
Date de création
26 février 2019 à 11:26:58
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 327