Topic de Kalexagonal-11 :

Je déteste Leboncoin putain

Le 26 février 2019 à 11:41:20 Kratos_Aran a écrit :

[11:39:47] <LeGreenHornet>

Le 26 février 2019 à 11:38:03 Kratos_Aran a écrit :
Les fdp qui veulent pas envoyer on en parle ? :rire:

Alors que c'est la seule annonce dispo pour une objet qui nous intéresse, pas de bol il est à 500km et le gars ne veut pas envoyer :)

Moi je comprends, ça casse les couilles d'aller à la Poste

Ouai mais on paie les frais de port en + et y'a mondial Relay ou tu peux déposer au tabac de ton patelin, bref ils font chier :)

Perso pour les Célestins c'est mieux d'envoyer comme ça ils sont pas obligés de parler avec l'acheteur :)

" Perso pour les Célestins c'est mieux d'envoyer comme ça ils sont pas obligés de parler avec l'acheteur :) "

Ayaa c'est exactement ce à quoi je pensais !

En général ce sont des brouteurs, moi je me faisais harcelé par des gens qui me proposer de payer 2 fois le prix pour réserver l'achat.

Puis il me demandant mon nom, adresse, âge, plein d'information pour "faire le payement".
Du gros fake de brouteur.

Le pire ce sont les revendeurs "moi je m'y connais cette carte coûte 10euros elle est très rare et forte j'ai vu le prix sur tel site random",la carte ne fait plus rien et n'a jamais rien fait dans le méta depuis plusieurs années,c'est une réédition et sa vraie valeur tourne autour d'un euro.

La même chose pour des jeux mais vraiment eco+ et osent dire que c'est rare et recherché. :malade:

Moi quand je vends je fais les encheres :rire:

«  SAITOUJOUE DISPO ? »
« Desolé mais le produit a déjà été reservé, je peux vous le garder pour 10€ de plus »

ET CA MARCHE :rire:

J’ai grimpé le prix jusqu’a + 30€ :hap:

ça c'est rien.
Moi je déteste surtout les gens qui au dernier moment au moment de payer tente de me faire une négociation :

- On a dit 60 € c'est ça ? (pour 70€)
- Je peux vous payer en plusieurs fois
- Bon j'ai pas l'argent sur moi mais je vous l'amène demain promis
- J'ai pas eu le temps de passer au distributeur vous êtes chez vous entre quelle heure et quelle heure ( mdr tu veux pas que je te laisse mes clés enculé)
- Ah ouai mais il ressemblait pas à ça sur la photo, vous me descendez le prix

MAIS LE PIRE :

Oui bonjour, je viens d'essayer "insérer objet" il " insérer défaut " vous me rembourser
MDR tu l'as essayé devant eux, ils l'ont inspecté dans tous les sens ...mais comme par hasard à la maison y a un problème.

Depuis, je ne vends plus rien, je donne, ou je jette.

Le 26 février 2019 à 11:44:35 CEEEDRRRIIIICCC a écrit :
Je profite de ce topic pour demander aux kheys si ils ont des techniques pour baisser le prix d'un article sur LBC ? :noel: Généralement j'arrive à grappiller beaucoup en proposant de payer rapidement, en proposant de venir récupérer le truc à un endroit qui arrange le gars, en demandant si y'a une facture (si y'en a pas je négocie à mort), idem pour la garantie. D'autres techniques les kheys ? (pas des trucs de chien de la casse genre "oh j'ai pas assez :hap:") :ange:

Très simple khey.
Tu spam tout les vendeurs d'un certain produit à un prix bien plus faible que ce qu'il demande, et après t'as une chance que quelqu'un a besoin d'argent rapidement et va te le vendre au prix que tu demandes.
Après, ne vise pas trop bas quand même.

Y'a de sacrés cas niveau acheteurs mais les vendeurs qui mettent prix non négociable et pas d'envoi c'est à se demander si vous voulez vraiment vendre :pf:

Si vous vendez vraiment à un prix intéressant ça partira dans la journée et personne essaiera de négocier

Kalexagonal

Ce n'est pas parceque c'est entre particulier que tu fait pas des négociations.

Et genre toi et tous ce de ton genre sur une annonce lorsque ya marqué "non négociable", tu appeles et tu accepte direct le prix comme un élève sage ? On lache tous un petit rabais c'est humain.

Maintenant DDB pour insulte d'enculé

Le 26 février 2019 à 11:44:45 Kalexagonal-11 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551177871-screenshot-20190226-114352.png

Dis 60 balles en plus.

On remercie l'émission avec les mecs qui font de la revente d'objets d'occasion avec les obèses demeurés sur une chaîne lambda de la TNT, on a les mêmes sur LBC maintenant.

Les vendeurs sur le bon coin sont pires que tout. Les 3/4 mettent des prix ridicule.

Ils sont contre tout ce qui est pratique pour l'acheteur "non pas de paypal" :), "pas d'envoi la poste est à 500 m" :). Autant je suis d'accord pour les relous qui négocient. Mais les mecs qui sont pas conciliant vous êtes au même niveau hein :)

Le 26 février 2019 à 11:47:34 FireInTheTiger a écrit :

Le 26 février 2019 à 11:44:35 CEEEDRRRIIIICCC a écrit :
Je profite de ce topic pour demander aux kheys si ils ont des techniques pour baisser le prix d'un article sur LBC ? :noel: Généralement j'arrive à grappiller beaucoup en proposant de payer rapidement, en proposant de venir récupérer le truc à un endroit qui arrange le gars, en demandant si y'a une facture (si y'en a pas je négocie à mort), idem pour la garantie. D'autres techniques les kheys ? (pas des trucs de chien de la casse genre "oh j'ai pas assez :hap:") :ange:

Très simple khey.
Tu spam tout les vendeurs d'un certain produit à un prix bien plus faible que ce qu'il demande, et après t'as une chance que quelqu'un a besoin d'argent rapidement et va te le vendre au prix que tu demandes.
Après, ne vise pas trop bas quand même.

Ca peut être à double tranchant.
Un mec qui accepte de trop baisser son prix c'est peu être par ce qu'il y a arnaque (carte graphique morte par exemple)

Bordel y'a 2 semaines j'ai acheté la même (la KFA2 4 GO) sur lbc. Le mec proposé 100 euros, j'ai négocié, il a dit non, que quelqu’un d'autres c'était déjà proposé à 100.

Le mec lui a fait faux bon, il était pressé donc il me l'a vendu, 80 euros en main propre dans la journée.

Alors tkt pas mon khey que je vais continuer d'essayer de négocier et que je serai très content de ne pas faire affaire avec un rat comme toi :hap:

J'achète

[11:48:21] <BfmPropagandeTV>
Kalexagonal

Ce n'est pas parceque c'est entre particulier que tu fait pas des négociations.

Et genre toi et tous ce de ton genre sur une annonce lorsque ya marqué "non négociable", tu appeles et tu accepte direct le prix comme un élève sage ? On lache tous un petit rabais c'est humain.

Maintenant DDB pour insulte d'enculé

Jamais sur LBC. Pas de négociation, j'ai assez de pognon pour acheter mes affaires neuves, je suis pas en crevard au chômage/RSA, je gère mes dépenses et je travaille normalement :)

Après vous avez raison de négocier, si ça marche. Mais je vous emmerde.

Le 26 février 2019 à 11:49:00 scutter a écrit :

Le 26 février 2019 à 11:47:34 FireInTheTiger a écrit :

Le 26 février 2019 à 11:44:35 CEEEDRRRIIIICCC a écrit :
Je profite de ce topic pour demander aux kheys si ils ont des techniques pour baisser le prix d'un article sur LBC ? :noel: Généralement j'arrive à grappiller beaucoup en proposant de payer rapidement, en proposant de venir récupérer le truc à un endroit qui arrange le gars, en demandant si y'a une facture (si y'en a pas je négocie à mort), idem pour la garantie. D'autres techniques les kheys ? (pas des trucs de chien de la casse genre "oh j'ai pas assez :hap:") :ange:

Très simple khey.
Tu spam tout les vendeurs d'un certain produit à un prix bien plus faible que ce qu'il demande, et après t'as une chance que quelqu'un a besoin d'argent rapidement et va te le vendre au prix que tu demandes.
Après, ne vise pas trop bas quand même.

Ca peut être à double tranchant.
Un mec qui accepte de trop baisser son prix c'est peu être par ce qu'il y a arnaque (carte graphique morte par exemple)

Tu vérifies le périphérique avant, mais ouais; il faut se méfier.

Données du topic

Auteur
Kalexagonal-11
Date de création
26 février 2019 à 11:26:58
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 328