[ALERTE NUCLEAIRE] L'Inde frappe le pakistan
Supprimé http://www.futurescience.com/emp.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique_nucl%C3%A9aire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ceinture_de_radiations
Pour faire la corrélation entre impulsion et magnétosphère j'ai pas trouvé d'article fiable , je l'ai appris à partir de cours en science il faudrait que je m'y repenche pour trouver un article bien complet qui explique le lien qui laisse à penser qu'avec une bombe plus puissante on aurait pu y passer , mais déjà à partir de ça vous comprendrez que les effets de la bombe hors atmosphère n'étaient pas du tout prévus et ont causé pas mal de dégâts je reposterais demain avec l'article qui appuiera le fait que oui en effet à hauteur d'environ 1% on aurait tous pu y passer.
Le 28 février 2019 à 03:01:06 OnCalibre a écrit :
Pour mes détracteurs qui ne savent pas lire l'anglais , clique droit traduire en français
Ca me fait rire les gens qui crient directement au complotisme en te demandant des arguments sans en donner pour démontrer si tu as tort , merci de partager ces informations en tout cas
Le 28 février 2019 à 03:06:27 SpagAldente a écrit :
Le 28 février 2019 à 03:01:06 OnCalibre a écrit :
Pour mes détracteurs qui ne savent pas lire l'anglais , clique droit traduire en françaisCa me fait rire les gens qui crient directement au complotisme en te demandant des arguments sans en donner pour démontrer si tu as tort , merci de partager ces informations en tout cas
Sans doute en vain la plupart des gens ne vont même pas cliquer sur les liens ou vont abandonner à mi lecture
Ça se chauffe mais on est d'accord que yorarien ?
La flemme de lire toutes les pages.
Le 28 février 2019 à 03:18:42 Hanoucca a écrit :
Ça se chauffe mais on est d'accord que yorarien ?La flemme de lire toutes les pages.
Oui yaurarien les deux pays ne veulent pas de la guerre et appelle à la retenu.
Le 28 février 2019 à 03:15:23 Timmius a écrit :
Le 28 février 2019 à 02:54:42 OnCalibre a écrit :
http://www.futurescience.com/emp.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique_nucl%C3%A9aire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ceinture_de_radiationsPour faire la corrélation entre impulsion et magnétosphère j'ai pas trouvé d'article fiable , je l'ai appris à partir de cours en science il faudrait que je m'y repenche pour trouver un article bien complet qui explique le lien qui laisse à penser qu'avec une bombe plus puissante on aurait pu y passer , mais déjà à partir de ça vous comprendrez que les effets de la bombe hors atmosphère n'étaient pas du tout prévus et ont causé pas mal de dégâts je reposterais demain avec l'article qui appuiera le fait que oui en effet à hauteur d'environ 1% on aurait tous pu y passer.
Donc pour résumer:
tu n'as pas d'articles qui prouve ce que tu avances,
tu essaies de t'en sortir en nous balançant trois liens sorti avec un rapport hasardeux ; bien qu'en soit une explosion nucléaire provoque bien une impulsion électro-magnétique mais cela ne n’étaie en rien ta théorie,
tu nous explique que tu as appris quelque chose en cours de science (c'est du troll? Genre cours de physique de lycéen?),
qu'à 1% près en comptant une bombe à 1,4 Mégatonne on crevait tous dans d'horribles souffrances à cause d'une destruction des ceintures de Van Allen et des radiations solaire: soit une différence de 0,014 Mégatonne.
Le seul détail dans ton histoire auquel j'accorde un peu de crédibilité est que l'explosion en question a bien causé des dégâts - légers et lourds - sur du matériel terrestre et spatial. En même temps avec des retombées radioactives et les effets sous-jacents d'une explosion nucléaire, c'est logique que ça dérègle du matériel électrique et électronique.
En gros tu viens de me donner raison avec ta conclusion , les 3 liens n'ont pas de rapports hasardeux si tu as lu le premier article les impulsions électromagnétique et les ceintures de radiation sont abordés , je mets juste la définition pour ceux qui ne connaissent pas nécessairement la signification de ces deux mots.
Je suis pas sûr qu'au lycée on nous enseigne le nucléaire
Si non tu as raison sur un point c'est au sujet de la puissance de la bombe , je n'ai pas trouvé ce que je cherchais , en fait au départ ils avaient pour projet de lancer une bombe bien plus puissante que celle qu'ils ont lancé originalement hors de l'atmosphère , et il y a eu des physiciens qui ont pu conclure que avec un écart d'un pourcent donc 0,014 mégatonne , la magnétosphère nous aurait mal protéger des vents solaires , la croûte terrestre aurait été complètement grillée , seule la faune marine aurait survécu mais là encore je n'ai pas pu trouver de liens à ce sujet , c'est dans des supports physique que j'avais lu ça il faudrait que je retrouve les articles scientifiques sur le net mais ya pratiquement que des liens qui abordent le sujet de manière trop vague , demain je chercherais de manière approfondie et je posterais de nouveau sur ce topic si il n'est pas 410.
Le 28 février 2019 à 03:25:17 MansonFamily a écrit :
Le 28 février 2019 à 03:18:42 Hanoucca a écrit :
Ça se chauffe mais on est d'accord que yorarien ?La flemme de lire toutes les pages.
Oui yaurarien les deux pays ne veulent pas de la guerre et appelle à la retenu.
C'est bien dommage..
Merde.. Encore raté..
Les têtus tant pis pour vous hein
Je viens d'apprendre que le Pakistan a abattu un MiG-21 Indien.
La l'Inde se moque du monde, utiliser des MiG-21 encore aujourd'hui en 2019 contre un Pakistan qui aligne des F-16 et JF-17
Même si appriori ce sont des versions modernisé sous l'appellation « Bis » , ils sont hors d'âge par rapport aux normes actuelles. Il faut arrêter la, qu'ils me jettent à la casse ces MiG-21 et qu'ils sortent leur Su-30 et Rafales.
Le 28 février 2019 à 06:32:34 CimerQuintero_ a écrit :
Je viens d'apprendre que le Pakistan a abattu un MiG-21 Indien.La l'Inde se moque du monde, utiliser des MiG-21 encore aujourd'hui en 2019 contre un Pakistan qui aligne des F-16 et JF-17
Même si appriori ce sont des versions modernisé sous l'appellation « Bis » , ils sont hors d'âge par rapport aux normes actuelles. Il faut arrêter la, qu'ils me jettent à la casse ces MiG-21 et qu'ils sortent leur Su-30 et Rafales.
Par 1 mais 2 + un pilote capturé
Le 28 février 2019 à 09:27:49 TheDarkMaul a écrit :
Alors ?
YARIENEU et du coup le topic bide
Données du topic
- Auteur
- JeanMarche[6]
- Date de création
- 26 février 2019 à 03:25:21
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 22:03:39
- Supprimé par