[ALERTE NUCLEAIRE] L'Inde frappe le pakistan
Suppriméfaire un feux d'artifice dans cette situation quelle idée
Le 28 février 2019 à 15:51:16 HermineEnRut a écrit :
Le 28 février 2019 à 15:24:22 PEUPLE_BUNKER a écrit :
Le PM indien qui alors que le Pakistan se montre sympa et rend le pilote, balance un vrai discours de guerre en live a la TVil dit en gros "Le projet PILOTE est terminé, maintenant on passe au veritable projet"
https://twitter.com/Natsecjeff/status/1101124380120268800?s=19
https://twitter.com/ANI/status/1101101887246393344?s=19C'est Imran Khan qui a été très très naïf pour le coup, car il aurait pu se servir de prisonnier en échange d'une désescalade mais au lieu de ça, il le redonne tranquillement à l'Inde sans contrepartie ce qui permet à son homologue indien d'en remettre une couche au calme.
Vraiment dommage car ces derniers jours il avait tout bon le PM du Pakistan...
C'est un philanthrope très éduqué qui à mon avis ne souhaite pas l'escalade, il sait ce qu'il fait
Indian Navy "remains poised in all the three dimensions – on surface, under-sea and in air"
https://twitter.com/hthjones/status/1101163079281332224
Indian Army
"We continue to maintain strict vigil along the Line of Control and the IB [International Border] Sector. Our Ground Based Air Defence Weapon Systems have been put on alert on all along the Line of Control and some parts of the IB"
F. Jeffery 👁
@Natsecjeff
Suivre Suivre @Natsecjeff
Plus
RECAP:
Things I recently said that turned out true:
- India was planning an attack against Pakistan last night.
- Indian Navy was making serious moves.
- Multiple countries intervened on both sides to de-escalate.
- Pakistan was on maximum alert last night.
F. Jeffery 👁
@Natsecjeff
27 minil y a 27 minutes
Plus
Things that are still mysteries:
- The alleged Pakistani F-16.
- Second Indian pilot.
- That video Pakistan said it will release but so far hasn't.
- What was the real target of Indian jets on Tuesday morning? Since Modi implied that was just a rehearsal. Rehearsal for what?
Plus de jets dans les airs, 10:40 IST # Srinagar # Kashmir
Le 28 février 2019 à 18:11:37 OTP a écrit :
Coucou les kheys, de ce que j'ai pu voir la situation reste tendue, un résumé de la journée?
ben nous avons appris ce matin que l'Inde hier avait bien des plans pour bombarder le pakistan et voulait le faire mais à la dernière minute y'a eu (supposément les usa) et d'autres pays qui ont réussit à empêcher cela et le premier ministre pakistanais propose de libéré le pilote indien l'armée Indienne,la marine et l'armée de l'air reste cependant en alerte pour ce préparer à toute nouvelle provocation du pakistan.
Le 28 février 2019 à 18:13:28 EstCaius_ a écrit :
Le 28 février 2019 à 18:11:37 OTP a écrit :
Coucou les kheys, de ce que j'ai pu voir la situation reste tendue, un résumé de la journée?ben nous avons appris ce matin que l'Inde hier avait bien des plans pour bombarder le pakistan et voulait le faire mais à la dernière minute y'a eu (supposément les usa) et d'autres pays qui ont réussit à empêcher cela et le premier ministre pakistanais propose de libéré le pilote indien l'armée Indienne,la marine et l'armée de l'air reste cependant en alerte pour ce préparer à toute nouvelle provocation du pakistan.
Ok, donc ça peut péter à tout moment
Reports of Indian jets over Srinagar, Jammu few minutes ago. #Kashmir
Reports of Indian jets over Srinagar, Jammu few minutes ago. #Kashmir
2200 hours — Indian Air Force’s fighter jets are orbiting over #Kashmir| Looks like IAF birds are still out there on CAP missions.
- India #Kashmir
Le Pakistan a libéré le pilote indien ein
Preuve qu'ils veulent que le conflit ne s'enflamme pas
Le 28 février 2019 à 18:45:25 OdaAshigaru a écrit :
Le Pakistan a libéré le pilote indien einPreuve qu'ils veulent que le conflit ne s'enflamme pas
sauf qu'apparemment les médias indiens sortent non-stop que c'est un signe de faiblesse du Pakistan et que donc il faut continuer a leur foutre la pression
Le 28 février 2019 à 18:46:30 flojim23 a écrit :
Le Pakistan a libéré le pilote indien einPreuve qu'ils veulent que le conflit ne s'enflamme pas
sauf qu'apparemment les médias indiens sortent non-stop que c'est un signe de faiblesse du Pakistan et que donc il faut continuer a leur foutre la pression
Le 28 février 2019 à 18:46:30 flojim23 a écrit :
ben surtout que bon pour le coup c'est le pakistan qui veut une désescalade l'inde elle est pas prête pour le moment à le faire
Le 27 février 2019 à 14:44:27 _ColonelKilgore a écrit :
Le 27 février 2019 à 14:00:47 _ColonelKilgore a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:56:48 Oligarchique a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:48:27 _ColonelKilgore a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:45:29 Oligarchique a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:38:31 _ColonelKilgore a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:28:27 Philocuck a écrit :
Bah si t'es ignorant, ne nous impose pas ton ignorance qualité premium. T'es COTOREP ou tu ne sais pas poser des questions quand tu ne sais pas?
Et qu'est-ce tu essaies de baragouiner en parlant de petit croyant le jaunâtre? Ca y est, on t'a perdu définitivement là
N'oublie pas que t'es seul dans le navire shlomo
Mieux vaut l'ignorance qualité premium qu'être shlomisé super ignorant embrigadé qualité premium
Je sais pas ce qu'ils t'ont fait les jaunatres, mais putain pour être un dégénéré t'en est un
De l'ad hominem mais toujours rien au niveau argumentaire T'es bien un jaunâtre dans toute sa splendeur.
Argumenter sur quoi ? On attend ta preuve moché
Pour rager autant des gilets jaunes ça doit être un sacré mouton lobotomisé à BFM
Le genre de mec qui croit tout mieux savoir que tout le monde alors qu'il recrache juste la propagande du système comme un bon esclave
Tiens voilà l'autre caricature jaunâtre Arrête de te prendre pour un gilet jaune ici. C'est une honte pour ce mouvement. Tu n'es rien qu'un jaunâtre 2.0 qui l'ouvre sur un sujet qu'il ne maîtrise pas.
Entre toi obsédé par BFM et l'autre soralien, vous faites bien la paire ici Ici, il y a des érudits, pas des amuseurs de galerie. Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire l'icterised.
Oui oui BFM est une chaîne impartiale circulez les complotix
Mais d'où tu parles de complotix le jaunâtre Il n'y a que toi qui rabâche ton BFM (que tu regardes quotidiennement manifestement ) sans apporter la moindre contre-argumentation à mon pavé. Epargne-nous ton ignorance crasse et contente-toi de toucher la nouille sur ton topic de people icterised soraliens.
Aucune érudition, aucune référence bibliographique, ne viens pas la ramener ici quoi
Ici on parle de géopolitique et d'histoire, Ce n'est pas une réunion entre "burnes" out.
Mais je m'en fous moi de ton pavé sur le Pakistan, je te dis juste que pour rager autant des gilets jaunes tu dois être bien lobotomisé par les médias
Tu vois que je te l'avais déjà dit que ton pavé je m'en foutais, ça fait donc bel et bien plusieurs fois
Donc tu confirmes que t'étais là juste pour foutre la merde, surtout que tu es complètement largué sur le sujet (sujet qui ne t'intéresse à demi guère pas du tout, tes déjections verbales sont là pour le prouver). Donc, je ne vais pas te demander plus d'effort de réflexion, puisque t'es déjà au maximum de tes possibilités
Le reste de tes paragraphes c'est du même niveau de malhonnêteté du coup flemme de perdre du temps avec un lobotomisé pareil obligé de mentir parce qu'il à tort
Venant de toi, c'est un compliment jean-ictère. Le mec joue les inquisiteurs sur son TALC mais se plaint du retour de bâton. En l'occurrence, tu es entré dans la logique malsaine de ta copine qui est parti la queue entre les jambes, ne laissant qu'un misérable cuck en guise de réponse à mon pavé qui traitait du sujet.
Et toi, tu ramènes ta fraise ici parce qu'en bon chien-chien que tu es, tu ne supportes pas la moindre critique à l'égard de tes jaunâtres, alors que tu ne traites à aucun moment du fond de mon post. Ce qui prouve que tu rappliques tel un bot inquisiteur écervelé, à la moindre écorchure sur tes poussins ou poix chiches. Tu respires la malhonnêteté et la mauvaise foi. Tu joues les victimes ici mais sur ton TALC, tu n'hésites pas à faire une chasse aux sorcières sur tout ce qui diverge de ta piètre opinion jaunie et fanatisée, sans parler des insultes devenues une routine et un réflexe en vers tout contradicteurs Donc, ne t'étonne pas que tu ne puisses pas faire la même chose ici et que tu te fasses violemment secoué.
Tu es largué ès que l'on traite de sujets sérieux nécessitant une certaine érudition et des références bibliographiques. La preuve, tu te vautres dans l'ad hominem dès que t'es acculé et dépassé.
Bah oui, c'est autre chose que de te gaver de Facebook, de BFM et de Soral hein Encore que le reste du temps, tu le passes sur des topics pipi caca. Tu ne ferais pas plus de quelques secondes sur le fofo actu et politique avant de te faire éjecter comme un malpropre. Alors continue de jouer les godiches aux stickers de Jacky sur ton topic de bac à sable pour gamin de maternelle, c'est plus de ton niveau.
Le seul qui à l'air vexé c'est toi à insulter les gilets jaunes
Bah non parce que vous vous foutez la merde ici sur un topic traitant du conflit pakistano-indien, avec vos délires obsessionnels d'antisémites et d'hyperémotif jaunâtre totalement hors sujet, à croire que tu t'es fait enculer par un ultra-orthodoxe (ce qui expliquerait pas mal de choses dans ta rhétorique et ton soutien à ta copine qui a fait supprimer mon post initial traitant du sujet, SUREMENT LE HASARD ). Tu viens de démontrer que c'était toi qui est venu faire ta pleureuse ici au lieu de débattre sur le fond de mon post. Ce qui prouve que t'es juste un gus qui joue sa vie sur un forum de jeux vidéo. IRL, tu n'assumerais même pas le millième de ce que tu écris.
Faut savoir ce que tu veux. Tu feins vouloir traiter du sujet alors que tu déclares t'en foutre Entre l'incohérence et la schizophrénie, on tient un beau spécimen
Ils ont envahi l'espace aérien du Pakistan pour bombarder une base terroriste selon leur dire. Après pourquoi le Pakistan n'a rien fait pour déloger ces terroristes?
Savaient-ils ou?
Données du topic
- Auteur
- JeanMarche[6]
- Date de création
- 26 février 2019 à 03:25:21
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 22:03:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3435