Les TOCS me rendent fou
Le 22 février 2019 à 20:41:39 Faputa a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:40:45 PaladinSolide a écrit :
J'ai compté que je perdais environ une demi-heure par jour à cause de mes tocs et vous ?Y'a 1 an, 4-5h à 10h, tout les jours avec les cours à côté
Mais c'est pas vivable, tu faisais quoi de quelle heure Ă quelle heure en gros ?
Le 22 février 2019 à 20:28:05 Cachot a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:17:05 Laristocrate a écrit :
je verifie toujours que j'ai bien fermé la porte de ma voiture et le frein a main parfois je verifie les 4 portes, que la porte de mon congelo soit bien fermé et que j'ai bien eteint la multiprise dans la salle de bain, je regarde plusieurs fois par jour que j'ai bien ma carte bancaire dans mon porte feuilleJ'ai exactement les mêmes bordel, mec tu me rassures. A chaque fois je me dis "si je perds mon porte-feuille" ou "si j'oublie de fermer ma caisse, je serais tellement dans la merde !"...
Ah bah j'ai ce genre de toc mais le truc debile par rapport Ă la voiture c'est que je verifie que 3 portes il y a 1 porte que je touche pas et ouvre jamais d'ailleurs.
J'ai compté que je perdais environ une demi-heure par jour à cause de mes tocs et vous ?
Une soirée ou une journée, dépend de la fatigue où de l'humeur
Le 22 février 2019 à 20:43:14 PaladinSolide a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:41:39 Faputa a écrit :
J'ai compté que je perdais environ une demi-heure par jour à cause de mes tocs et vous ?Y'a 1 an, 4-5h à 10h, tout les jours avec les cours à côté
Mais c'est pas vivable, tu faisais quoi de quelle heure Ă quelle heure en gros ?
Levé à 5h30, j'allais à selle et je me lavais. J'arriver en retard.
Je rentrais vers 16h30, 17h30, 18h30 selon mes horaires, j'allais uriner, me laver les mains, me laver le corps et ça me prenait 3h + 10m à perdre quand je me lavais les mains après avoir mangé
Quand ça me prenait 10h (cause : éjacultion nocturne) 1, 2, voire 3 fois par semaine, j'allais bien évidemment pas en cours. 5h à me laver le corps + fesse, 1h à laver poignée de porte etc, presque 2h à me laver les mains, plus changer mes draps etc etc
C'est marrant je lis vos réponses et moi mes tocs c'est plutôt pour les nombres impairs, j'ai un problème avec les nombres paires je les déteste
J'ai des tocs depuis mes 7 ans, depuis que je sais lire je crois
Éteindre et rallumer la lumière c'était surtout quand j'étais jeune, là j'ai 21 ans et j'ai toujours été excessivement maniac mais depuis que j'ai un appart (2ans) je me lave les mains au moins 20 fois par jour dès que je touche un truc, j'ai maintenant des mains de vieux
Perso c'est quand je suis en couple que mes toc s'apaisent mais disparaissent pas
Et pour ton premier toc sur les pas ça m'arrive de temps en temps aussi
Je comprends ce que tu vis khey
Je dois me laver après avoir chier
Quand je me lave, je passe mes du savons une fois, puis je lave mes fesses une dizaines de fois au savon, puis je me repasse le savon sur le corps
Je suis obligé de faire ça sinon je me sens sale
Le 22 février 2019 à 20:50:25 Twinyy a écrit :
C'est marrant je lis vos réponses et moi mes tocs c'est plutôt pour les nombres impairs, j'ai un problème avec les nombres paires je les détesteJ'ai des tocs depuis mes 7 ans, depuis que je sais lire je crois
Éteindre et rallumer la lumière c'était surtout quand j'étais jeune, là j'ai 21 ans et j'ai toujours été excessivement maniac mais depuis que j'ai un appart (2ans) je me lave les mains au moins 20 fois par jour dès que je touche un truc, j'ai maintenant des mains de vieux
Perso c'est quand je suis en couple que mes toc s'apaisent mais disparaissent pas
Je comprends ce que tu vis khey
Ta pas le toc du couple (ROCD), quand je suis en couple C'est un autre combat qui m'attend
Le 22 février 2019 à 20:37:44 ElfamosoLosy_II a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:31:47 LaCelestine a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:24:49 ElfamosoLosy_II a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:23:09 LaCelestine a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:21:08 ElfamosoLosy_II a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:19:28 LaCelestine a écrit :
Ça va, comparé à mes drôles de TOC dégueulasses (surtout en étant une fille)Tu as que ça à faire de rappeler PARTOUT que tu es une meuf ?
Ton pseudo cancérigèneCette haine digne d’un frustré
Je suis une fille aussi, je suis juste saoulée qu'on nous prennent toutes pour des Aw à cause de meuf comme toi.
Calme-toi t’es juste sur un forum
Ne te torture pas trop l’esprit à cause d’un pseudo, et regarde pas mes posts si ça te fait vraiment chierRedescends du terre, je me torture pas l'esprit ni sur ton blaze ni sur tes posts, tu es une AW parmis tant d'autres, tu resteras à ce statue et j'en ai rien à foutre
Au pire, qu’est-ce que ça peut te foutre si je fais partie (ou pas) de cette catégorie ? Tu dois être vraiment frustrée dans la vie IRL pour sortir une telle remarque sur un forum pareil. Personne ne t’oblige à regarder mes posts, et encore moins d’y répondre
Bref, je vais arrêter de répondre à ce genre de provocation ridicule/puérile. Bonne soirée
Personnellement, j'en ai plus eu quand je me suis rendu compte que la "voix" des TOC venait de mon cerveau et que j'avais donc un contrôle total sur elle. Rapidement j'ai de plus en plus cessé de l'écouter, et comme je voyais que rien ne m'arrivait et bien j'ai continuer. Maintenant dès qu'elle revient, je l'envoie se faire voir ailleurs dans ma tête et je fais exprès ce qu'elle ne veut pas faire pour bien me montrer que c'est du vent tout ça.
Les TOC viennent des peurs on dirait (traumatisme, peurs étant enfant), donc il faut essayer de surmonter sa peur, de manière générale. Plus facile à dire qu'à faire je le sais, mais je pose ça là , si jamais. Bon courage à vous !
Le 22 février 2019 à 20:52:18 Fuzi0nagain a écrit :
C'est marrant je lis vos réponses et moi mes tocs c'est plutôt pour les nombres impairs, j'ai un problème avec les nombres paires je les détesteJ'ai des tocs depuis mes 7 ans, depuis que je sais lire je crois
Je comprends ce que tu vis kheyTa pas le toc du couple (ROCD), quand je suis en couple C'est un autre combat qui m'attend
Ah merde, c'est quel genre de toc ?
Je comprends ce que tu vis kheyTa pas le toc du couple (ROCD), quand je suis en couple C'est un autre combat qui m'attend
Je viens d'aller voir la description et ça colle parfaitement avec toutes les relations de couple que j'ai eu jusqu'à présent. Est-ce que c'est vrai, ou est-ce que c'est un toc mental qui s'installe ?
Le 22 février 2019 à 21:01:51 V509Cassiopeiae a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit par quelqu'un auparavant mais personnellement mon TOC consiste à ce que je m'arrache les cheveux impulsivement. Je sais pas si c'est aussi dur à vivre que l'auteur ou non.. Je dirai que ça dépend des périodes mais surtout que ce n'est pas comparable.
Ce serait pas la trichotillomanie par hasard ?
Le 22 février 2019 à 20:58:08 Twinyy a écrit :
Ah merde, c'est quel genre de toc ?
Consiste à avoir peur de plus l'aimer, de la cocu ou de rien ressentir pour elle. Du coup, je largue et je me rend compte que je l'aimais très fort et je me retrouve comme un sale con puis ensuite HOCD quand je suis célibataire
Le 22 février 2019 à 21:00:14 lllIIlIIIllI a écrit :
Je viens d'aller voir la description et ça colle parfaitement avec toutes les relations de couple que j'ai eu jusqu'à présent. Est-ce que c'est vrai, ou est-ce que c'est un toc mental qui s'installe ?
Oué, on va dire que comme tout les tocs mentaux, ça vient comme sa, par une simple question, un simple "et si"
Le 22 février 2019 à 21:04:32 V509Cassiopeiae a écrit :
Le 22 février 2019 à 21:03:07 LaCelestine a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit par quelqu'un auparavant mais personnellement mon TOC consiste à ce que je m'arrache les cheveux impulsivement. Je sais pas si c'est aussi dur à vivre que l'auteur ou non.. Je dirai que ça dépend des périodes mais surtout que ce n'est pas comparable.Ce serait pas la trichotillomanie par hasard ?
Si Tu connais juste ou tu en es atteint toi aussi ?
J’avais vu un reportage là -dessus, c’était une jeune femme qui avait exactement le même TOC que toi. Sauf qu’elle se les arrachait pour cramer le « bulbe » du cheveux et le manger. Au fil du reportage, on voyait qu’elle perdait progressivement ses cheveux... C’était assez touchant
Le 22 février 2019 à 21:10:34 LaCelestine a écrit :
Le 22 février 2019 à 21:04:32 V509Cassiopeiae a écrit :
Le 22 février 2019 à 21:03:07 LaCelestine a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit par quelqu'un auparavant mais personnellement mon TOC consiste à ce que je m'arrache les cheveux impulsivement. Je sais pas si c'est aussi dur à vivre que l'auteur ou non.. Je dirai que ça dépend des périodes mais surtout que ce n'est pas comparable.Ce serait pas la trichotillomanie par hasard ?
Si Tu connais juste ou tu en es atteint toi aussi ?
J’avais vu un reportage là -dessus, c’était une jeune femme qui avait exactement le même TOC que toi. Sauf qu’elle se les arrachait pour cramer le « bulbe » du cheveux et le manger. Au fil du reportage, on voyait qu’elle perdait progressivement ses cheveux... C’était assez touchant
La trichotillomanie est très dur, mais ça se traite oui.
Données du topic
- Auteur
- lllIIlIIIllI
- Date de création
- 22 février 2019 à 19:21:55
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 136