Les TOCS me rendent fou
Le 22 février 2019 à 20:17:05 Laristocrate a écrit :
je verifie toujours que j'ai bien fermé la porte de ma voiture et le frein a main parfois je verifie les 4 portes, que la porte de mon congelo soit bien fermé et que j'ai bien eteint la multiprise dans la salle de bain, je regarde plusieurs fois par jour que j'ai bien ma carte bancaire dans mon porte feuille
J'ai exactement les mêmes bordel, mec tu me rassures. A chaque fois je me dis "si je perds mon porte-feuille" ou "si j'oublie de fermer ma caisse, je serais tellement dans la merde !"...
[20:17:05] <Laristocrate>
je verifie toujours que j'ai bien fermé la porte de ma voiture et le frein a main parfois je verifie les 4 portes, que la porte de mon congelo soit bien fermé et que j'ai bien eteint la multiprise dans la salle de bain, je regarde plusieurs fois par jour que j'ai bien ma carte bancaire dans mon porte feuilleavant c'etait pire des que je regardais quelque chose il fallait que je le touche ( non humain )
Je touche tout le temps ma veste pour voir si j'ai mon porte-monnaie lorsque je sors du bus même si j'ai regardé 20 secondes avant
Le 22 février 2019 à 20:22:44 ElfamosoLosy_II a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:21:37 QwertyXYZ a écrit :
J'ai des pensées intrusives et obsessions sexuelles il n'y a rien de pire. Vos compulsions là des chiffres pairs, comptage etc c'est de la merde à côté
Imagine te lever chaque matin avec la pensée d'avoir des rapports avec des membres de ta famille, des morts, avoir l'impression d'avoir des parties génitales greffées à ton visage, l'impression de te faire violer par la personne avec qui tu es en train de discuter. Ton cerveau qui crée des délires réalistes à partir de ces pensées dégueulasses bien que tu saches que tout est absurde ces obsessions ne sortent jamais de ta tête.
Le 22 février 2019 à 20:25:44 Faputa a écrit :
J'ai des tocs + phobie de la saleté.
Il y a 1 an, sans rentrer dans détails ça me prenait 4-5h jusqu'à 10h par jours, TOUT LES JOURS. J'avais les cours à côté
Même en dehors j'étais tout le temps angoissé et je ne pensais qu'à ça.
Ça m'a fait tombé en fond de la dépression, aussi.
Ça m'aura desco cette année aussi.Aujourd'hui, ça reste très handicapant, et je parle même pas du temps perdu (5h tout les 3j, sans rentrer dans les détails)
Je suis totalement dépendant et ma vie tourne autour de ça.
Et enfin, pour la dépression, je vais certes beaucoup mieux, mais je le suis encore légèrement...
Je crois que je vais test la thérapie comportementale (ou au moins m'intéresser profondément au sujet, voir si on peut pas se faire une auto thérapie car aller voir un psy ) tu devrais peut-être essayer aussi
C'est chaud quand même, ça pourrait pas s’annuler quand on additionne deux troubles mentaux.
Le 22 février 2019 à 20:24:49 ElfamosoLosy_II a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:23:09 LaCelestine a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:21:08 ElfamosoLosy_II a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:19:28 LaCelestine a écrit :
Ça va, comparé à mes drôles de TOC dégueulasses (surtout en étant une fille)Tu as que ça à faire de rappeler PARTOUT que tu es une meuf ?
Ton pseudo cancérigèneCette haine digne d’un frustré
Je suis une fille aussi, je suis juste saoulée qu'on nous prennent toutes pour des Aw à cause de meuf comme toi.
Calme-toi t’es juste sur un forum
Ne te torture pas trop l’esprit à cause d’un pseudo, et regarde pas mes posts si ça te fait vraiment chier
Le 22 février 2019 à 20:30:18 QwertyXYZ a écrit :
J'ai des pensées intrusives et obsessions sexuelles il n'y a rien de pire. Vos compulsions là des chiffres pairs, comptage etc c'est de la merde à côtéImagine te lever chaque matin avec la pensée d'avoir des rapports avec des membres de ta famille, des morts, avoir l'impression d'avoir des parties génitales greffées à ton visage, l'impression de te faire violer par la personne avec qui tu es en train de discuter. Ton cerveau qui crée des délires réalistes à partir de ces pensées dégueulasses bien que tu saches que tout est absurde ces obsessions ne sortent jamais de ta tête.
Je n'ai jamais dit que ce que tes tocs étaient moins handicapants ou quoi, je pense juste que ça ne se compare pas. :/
Le 22 février 2019 à 20:30:20 lllIIlIIIllI a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:25:44 Faputa a écrit :
J'ai des tocs + phobie de la saleté.
Il y a 1 an, sans rentrer dans détails ça me prenait 4-5h jusqu'à 10h par jours, TOUT LES JOURS. J'avais les cours à côté
Même en dehors j'étais tout le temps angoissé et je ne pensais qu'à ça.
Ça m'a fait tombé en fond de la dépression, aussi.
Ça m'aura desco cette année aussi.Aujourd'hui, ça reste très handicapant, et je parle même pas du temps perdu (5h tout les 3j, sans rentrer dans les détails)
Je suis totalement dépendant et ma vie tourne autour de ça.
Et enfin, pour la dépression, je vais certes beaucoup mieux, mais je le suis encore légèrement...Je crois que je vais test la thérapie comportementale (ou au moins m'intéresser profondément au sujet, voir si on peut pas se faire une auto thérapie car aller voir un psy ) tu devrais peut-être essayer aussi
C'est chaud quand même, ça pourrait pas s’annuler quand on additionne deux troubles mentaux.
J'en commence une très bientôt justement
Vraiment une belle merde cette maladie
Le 22 février 2019 à 20:25:40 krkrp5 a écrit :
les toc mentaux appellés ' Pure OCD' ou toc pure en bon français sont les pire car les compulsions sont souvent mentales et dur à voir, mais même si c'est dur, la TCC est 1000 fois plus efficace que les medoc
Tu en as aussi khey ?
Le 22 février 2019 à 20:32:01 ElfamosoLosy_II a écrit :
J'ai des pensées intrusives et obsessions sexuelles il n'y a rien de pire. Vos compulsions là des chiffres pairs, comptage etc c'est de la merde à côtéImagine te lever chaque matin avec la pensée d'avoir des rapports avec des membres de ta famille, des morts, avoir l'impression d'avoir des parties génitales greffées à ton visage, l'impression de te faire violer par la personne avec qui tu es en train de discuter. Ton cerveau qui crée des délires réalistes à partir de ces pensées dégueulasses bien que tu saches que tout est absurde ces obsessions ne sortent jamais de ta tête.
Je n'ai jamais dit que ce que tes tocs étaient moins handicapants ou quoi, je pense juste que ça ne se compare pas. :/
Clairement les tocs mentaux sont quand même plus sévères que le simple comptage, enfin si j'ai bien compris. franchement les témoignages sur les tocs mentaux ça m'a fait relativisé, même si les deux situations sont à chier.
quand je sors de la douche je nettoie le miroir avec ma main (si il y a de la buée)
en rentrant chez moi il y a une plaque d'égout , je m'assure de toujours poser mon pied gauche dessus en faisant un pas normal
je retourne mon oreiller deux fois avant de dormir
quand je met le couvert , les cuillères doivent toujours avoir le coté manche vers la gauche et légèrement penché vers le haut
quand je navigue sur les réseaux sociaux il m'arrive de remonter ma timeline pour une publication que j'ai peur de n'avoir pas vu et qui pourrait changer le cours de ma vie
Le 22 février 2019 à 20:35:01 lllIIlIIIllI a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:32:01 ElfamosoLosy_II a écrit :
Clairement les tocs mentaux sont quand même plus sévères que le simple comptage, enfin si j'ai bien compris. franchement les témoignages sur les tocs mentaux ça m'a fait relativisé, même si les deux situations sont à chier.
Moi je compte aussi tout ce que je lave, t'imagine même pas comment ça va loin, comment c'est précis
Le 22 février 2019 à 20:31:47 LaCelestine a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:24:49 ElfamosoLosy_II a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:23:09 LaCelestine a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:21:08 ElfamosoLosy_II a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:19:28 LaCelestine a écrit :
Ça va, comparé à mes drôles de TOC dégueulasses (surtout en étant une fille)Tu as que ça à faire de rappeler PARTOUT que tu es une meuf ?
Ton pseudo cancérigèneCette haine digne d’un frustré
Je suis une fille aussi, je suis juste saoulée qu'on nous prennent toutes pour des Aw à cause de meuf comme toi.
Calme-toi t’es juste sur un forum
Ne te torture pas trop l’esprit à cause d’un pseudo, et regarde pas mes posts si ça te fait vraiment chier
Redescends du terre, je me torture pas l'esprit ni sur ton blaze ni sur tes posts, tu es une AW parmis tant d'autres, tu resteras à ce statue et j'en ai rien à foutre
Le 22 février 2019 à 20:40:45 PaladinSolide a écrit :
J'ai compté que je perdais environ une demi-heure par jour à cause de mes tocs et vous ?
Y'a 1 an, 4-5h à 10h, tout les jours avec les cours à côté
Données du topic
- Auteur
- lllIIlIIIllI
- Date de création
- 22 février 2019 à 19:21:55
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 136