Topic de lllIIlIIIllI :

Les TOCS me rendent fou

Sucer le avec ces topics pas marrant, bande de naif que vous êtes

Le 22 février 2019 à 19:26:08 ragnar-starkk a écrit :
Le seul toc que tu as en réalité c'est de vraiment pas être drôle.

Le 22 février 2019 à 19:47:44 lllIIlIIIllI a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:43:57 Fuzi0nagain a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:39:35 lllIIlIIIllI a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:37:18 Fuzi0nagain a écrit :
Toc mentaux > toc comptage

Le toc comptage C'est arrêté vers la fin de l'adolescence. Mais par contre les tocs mentaux...

J'ai toujours eu des tocs fortement lié au comptage, c'est quoi la différence avec les tocs mentaux :question: ça part vraiment au bout d'un moment ??

C'est assez complexe, je vais t'en citer un par exemple pour éviter que tu fasses l'éponge : Toc du meurtrier, on va dire que C'est dans la tête, t'es un peu fatigué déprimé, tu vois un truc malsain et tu te dis "et si j'étais un tueur au fond de moi" puis ça tu commences à te tester, à éviter les gens etc etc... Et la pensée ne veux pas partir et changé de forme pour mieux te torturer

Bordel c'est chaud :ouch: ça me fait relativiser... mais ça doit représenter un pourcentage encore plus faible que les personnes souffrant de tocs "classiques" :( enfin j'espère, car ça fait flipper

Ouais, tu as peur de tuer, de faire du mal aux autres ect, mais à un point très poussé

Le 22 février 2019 à 19:47:44 lllIIlIIIllI a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:43:57 Fuzi0nagain a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:39:35 lllIIlIIIllI a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:37:18 Fuzi0nagain a écrit :
Toc mentaux > toc comptage

Le toc comptage C'est arrêté vers la fin de l'adolescence. Mais par contre les tocs mentaux...

J'ai toujours eu des tocs fortement lié au comptage, c'est quoi la différence avec les tocs mentaux :question: ça part vraiment au bout d'un moment ??

C'est assez complexe, je vais t'en citer un par exemple pour éviter que tu fasses l'éponge : Toc du meurtrier, on va dire que C'est dans la tête, t'es un peu fatigué déprimé, tu vois un truc malsain et tu te dis "et si j'étais un tueur au fond de moi" puis ça tu commences à te tester, à éviter les gens etc etc... Et la pensée ne veux pas partir et changé de forme pour mieux te torturer

Bordel c'est chaud :ouch: ça me fait relativiser... mais ça doit représenter un pourcentage encore plus faible que les personnes souffrant de tocs "classiques" :( enfin j'espère, car ça fait flipper

Je t'ai cité mon premier toc mentaux, j'en ai d'autre qui m'empêche Bz, l'hypocondriaqie est pas mal aussi.

Mais bon, faut accepter la maladie et réduire l'anxiété et on m'a diagnostiqué TDAH

Le 22 février 2019 à 19:45:53 Stringougandai a écrit :
J'ai eu une forte période de toc avec des chiffre multiple de 5 comme verifier 25 fois la portes d'entrée ou bien les robinet... Moins l'objet avait d'importance, moi je chiffre était grand.
Depuis j'ai arrêté, aujourd'hui j'ai juste des tocs de vérification vis a vis de mon matos informique, j'ai l'impression que je peut casser mon clavier en ratant une touche etc... Je me force chaque jour a le faire de moins en moins. Ça disparaît progressivement.
Force à toi l'op, je connais. C'est a se tirer les cheveux ..

Je vais tenter de me forcer, mais c'est hyper dur de lutter bordel :peur: le pire c'est d'avoir conscience que c'est débile, mais ne pas pouvoir s'empêcher :honte:

Le 22 février 2019 à 19:47:18 Metropoliman a écrit :
j'ai aussi un toc dans ton délire de paires mais avec le chiffre 3 ou 6 ,genre eteindre/allumé une lumière 6 fois quand je bois je fait des gorgé par 3 ou 6 aussi pareil quand je fume et un tas d'autres trucs du genre mais étrangement je le fait que quand je suis seul ou que personnes ne peu le remarquer :hap:

C'est pareil pour moi, quand il y a du monde ça passe un peu mieux, ou alors je le fais discrètement l'air de rien :hap: mais depuis que je suis isolé ça revient a fond, c'est d'ailleurs probablement pour ça que ça revient en force alors que pendant un certain temps je pensais m'être détaché de la plupart de mes tocs, j'ai l'impression de régresser

Ragnar-starkk qui se croit drôle à insulter l'auteur

OLOLZ REGARDÉ JE LÉ TRO MI EN PLS MDR

Je suis d'accord avec ragnard stark. L'auteur tu lâches vraiment pas l'affaire tu es vraiment pathétique.

Le 22 février 2019 à 19:48:56 ElfamosoLosy_II a écrit :
Courage, j'ai connu des personnes avec des tocs mais ça se soigne et ça part

J'ai jamais osé aller voir un psy de peur de finir sous médoc, tu sais s'il y a des thérapie genre hypnose :question:

Le 22 février 2019 à 19:53:41 Wadefek a écrit :
Je suis d'accord avec ragnard stark. L'auteur tu lâches vraiment pas l'affaire tu es vraiment pathétique.

Facile à dire qu'à faire, quand t'es pris dans la spirale, bon courage pour en sortir

Le 22 février 2019 à 19:54:33 lllIIlIIIllI a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:48:56 ElfamosoLosy_II a écrit :
Courage, j'ai connu des personnes avec des tocs mais ça se soigne et ça part

J'ai jamais osé aller voir un psy de peur de finir sous médoc, tu sais s'il y a des thérapie genre hypnose :question:

Vas surtout pas chez un psy, il va te donner des medocs qui vont te baisser ton espérance de vie de 20 ans et dans le pire des cas peut t'emmener en HP

Le 22 février 2019 à 19:53:30 SeigneurAuRSA a écrit :
Ragnar-starkk qui se croit drôle à insulter l'auteur

OLOLZ REGARDÉ JE LÉ TRO MI EN PLS MDR

Contrairement à cette sombre merde, je suis pas la pour essayer de faire rire la galerie, mais attardé que tu es tu tombes dans son piège.
Tu es donc toi aussi une merde, mais tu restes quand meme bien moins une merde que l'auteur je te rassure.

Le 22 février 2019 à 19:53:25 lllIIlIIIllI a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:45:53 Stringougandai a écrit :
J'ai eu une forte période de toc avec des chiffre multiple de 5 comme verifier 25 fois la portes d'entrée ou bien les robinet... Moins l'objet avait d'importance, moi je chiffre était grand.
Depuis j'ai arrêté, aujourd'hui j'ai juste des tocs de vérification vis a vis de mon matos informique, j'ai l'impression que je peut casser mon clavier en ratant une touche etc... Je me force chaque jour a le faire de moins en moins. Ça disparaît progressivement.
Force à toi l'op, je connais. C'est a se tirer les cheveux ..

Je vais tenter de me forcer, mais c'est hyper dur de lutter bordel :peur: le pire c'est d'avoir conscience que c'est débile, mais ne pas pouvoir s'empêcher :honte:

Le 22 février 2019 à 19:47:18 Metropoliman a écrit :
j'ai aussi un toc dans ton délire de paires mais avec le chiffre 3 ou 6 ,genre eteindre/allumé une lumière 6 fois quand je bois je fait des gorgé par 3 ou 6 aussi pareil quand je fume et un tas d'autres trucs du genre mais étrangement je le fait que quand je suis seul ou que personnes ne peu le remarquer :hap:

C'est pareil pour moi, quand il y a du monde ça passe un peu mieux, ou alors je le fais discrètement l'air de rien :hap: mais depuis que je suis isolé ça revient a fond, c'est d'ailleurs probablement pour ça que ça revient en force alors que pendant un certain temps je pensais m'être détaché de la plupart de mes tocs, j'ai l'impression de régresser

oui quand je suis seul surtout pendant les vacances sa empire un peu ,et quand je fume alors la jpeu rester 10min a replacer un simple briqué pour qu'il soit dans la meme position que quand je l'ai pris :hap:

Le 22 février 2019 à 19:55:53 ragnar-starkk a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:53:30 SeigneurAuRSA a écrit :
Ragnar-starkk qui se croit drôle à insulter l'auteur

OLOLZ REGARDÉ JE LÉ TRO MI EN PLS MDR

Contrairement à cette sombre merde, je suis pas la pour essayer de faire rire la galerie, mais attardé que tu es tu tombes dans son piège.
Tu es donc toi aussi une merde, mais tu restes quand meme bien moins une merde que l'auteur je te rassure.

C'est quoi le critère pour le classement des merdes ?

Le 22 février 2019 à 19:55:38 SeigneurAuRSA a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:54:33 lllIIlIIIllI a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:48:56 ElfamosoLosy_II a écrit :
Courage, j'ai connu des personnes avec des tocs mais ça se soigne et ça part

J'ai jamais osé aller voir un psy de peur de finir sous médoc, tu sais s'il y a des thérapie genre hypnose :question:

Vas surtout pas chez un psy, il va te donner des medocs qui vont te baisser ton espérance de vie de 20 ans et dans le pire des cas peut t'emmener en HP

Oui et non faut en prendre que quand C'est nécessaire, on m'a filé du Xanax et du prozac, et on m'avait pas diagnostiqué TDAH... et le Xanax m'aide à dormir mais bon, la libido au fond du trou alors que j'en prend que 0'50 le soir

Au lycée j'avais des tocs qui me pourrissaient la vie :

Certains objets devaient rester toujours à la même place sinon je devenais agressif

Quand je clignais des yeux en regardant une personne moche / bête, je devais re-cligner des yeux 3 autres fois pour qu'au total ça fasse 4. Pareil pour la salive et pareil si je la touchais

Avant de dormir je devais répéter : 2 au carré x 2 au carré = 2 puissance 2+2 = 2 puissance 4 = 16 (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, dans mon esprit malade c'etait comme ça)

Quand je marche je dois systématiquement faire un pas en avant puis deux en arrière pour avancer, (je fais ça très vite, un grand pas en avant et deux petit en arrière) et la somme total de mes pas doit toujours être un multiple de 8.
__

Tu es pas sans la merde ci tu dois faire une rando en montagne ! :rire:

Bienvenue au club l'auteur. :noel: J'ai des tocs de psychopathe depuis plusieurs années aussi, j'ai besoin de vérifier un tas de trucs par multiple de 4 ou de 8, je trouve ça absolument débile mais je peux pas m'en empêcher et ça me rend fou. Ça me prend un temps de dingue en plus. Je peux même plus m'empêcher de le faire en public, du coup je suis persuadé que tout mon voisinage me prend pour un fou... :noel:
Et ça a n'a pas du tout l'air de passer avec les années, je dirais même que ça empire... :noel:
Mais bon ceux qui sont à sujet à toc ont généralement subi un traumatisme et sont anxieux, et pour certains bipolaire (dans 40% des cas et tout dépend de la sévérité du toc)

Le 22 février 2019 à 19:55:53 ragnar-starkk a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:53:30 SeigneurAuRSA a écrit :
Ragnar-starkk qui se croit drôle à insulter l'auteur

OLOLZ REGARDÉ JE LÉ TRO MI EN PLS MDR

Contrairement à cette sombre merde, je suis pas la pour essayer de faire rire la galerie, mais attardé que tu es tu tombes dans son piège.
Tu es donc toi aussi une merde, mais tu restes quand meme bien moins une merde que l'auteur je te rassure.

Mais t'es con ou quoi ? tu ne sais juste pas ce que c'est, attardé retourne regarder Vikings et Game of Thrones

C'est un sujet très sérieux l'auteur n'essaie pas de faire rire, il y a bel et bien des tocs complètement stupides mais qu'on ne peut s'empêcher de faire.

Le 22 février 2019 à 20:06:46 PaladinSolide a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:55:53 ragnar-starkk a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:53:30 SeigneurAuRSA a écrit :
Ragnar-starkk qui se croit drôle à insulter l'auteur

OLOLZ REGARDÉ JE LÉ TRO MI EN PLS MDR

Contrairement à cette sombre merde, je suis pas la pour essayer de faire rire la galerie, mais attardé que tu es tu tombes dans son piège.
Tu es donc toi aussi une merde, mais tu restes quand meme bien moins une merde que l'auteur je te rassure.

Mais t'es con ou quoi ? tu ne sais juste pas ce que c'est, attardé retourne regarder Vikings et Game of Thrones

C'est un sujet très sérieux l'auteur n'essaie pas de faire rire, il y a bel et bien des tocs complètement stupides mais qu'on ne peut s'empêcher de faire.

D'accord joseph, donc tu vois souvent des gens dans la rue faire 1 pas et reculer de 2, putain de naif de merde

Données du topic

Auteur
lllIIlIIIllI
Date de création
22 février 2019 à 19:21:55
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 311