Les TOCS me rendent fou
Elle consulte un psy apparement ça viendrais d’un problème comme quoi les personnes souffrant de toc on eu un traumatisme plus jeune qui les auraient « déconnectés »
Bref khey si tu veux en parler en mp j’suis la
Le 22 février 2019 à 20:02:08 kriieg_ a écrit :
Quand je marche je dois systématiquement faire un pas en avant puis deux en arrière pour avancer, (je fais ça très vite, un grand pas en avant et deux petit en arrière) et la somme total de mes pas doit toujours être un multiple de 8.
__Tu es pas sans la merde ci tu dois faire une rando en montagne !
Quand il y a du monde avec moi ça me le fait bien moins que quand je marche seul donc ça va.
Le 22 février 2019 à 20:03:05 Cachot a écrit :
Bienvenue au club l'auteur. J'ai des tocs de psychopathe depuis plusieurs années aussi, j'ai besoin de vérifier un tas de trucs par multiple de 4 ou de 8, je trouve ça absolument débile mais je peux pas m'en empêcher et ça me rend fou. Ça me prend un temps de dingue en plus. Je peux même plus m'empêcher de le faire en public, du coup je suis persuadé que tout mon voisinage me prend pour un fou...
Et ça a n'a pas du tout l'air de passer avec les années, je dirais même que ça empire...
en lisant un message de tout à l'heure je me dis que l'isolement social doit jouer un rôle dans le fait que ça s'agrave, t'as du monde autour de toi ?
Les grands moment de solitude quand tu es avec quelqu'un et qu'un toc te prend je connais ça généralement je dis a la personne avec moi de partir (genre j'ai un truc a faire et je la rejoint) tout ça pour ouvrir et fermer la porte ou la lumière généralement
Le 22 février 2019 à 20:07:39 ragnar-starkk a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:06:46 PaladinSolide a écrit :
Le 22 février 2019 à 19:55:53 ragnar-starkk a écrit :
Le 22 février 2019 à 19:53:30 SeigneurAuRSA a écrit :
Ragnar-starkk qui se croit drôle à insulter l'auteurOLOLZ REGARDÉ JE LÉ TRO MI EN PLS MDR
Contrairement à cette sombre merde, je suis pas la pour essayer de faire rire la galerie, mais attardé que tu es tu tombes dans son piège.
Tu es donc toi aussi une merde, mais tu restes quand meme bien moins une merde que l'auteur je te rassure.Mais t'es con ou quoi ? tu ne sais juste pas ce que c'est, attardé retourne regarder Vikings et Game of Thrones
C'est un sujet très sérieux l'auteur n'essaie pas de faire rire, il y a bel et bien des tocs complètement stupides mais qu'on ne peut s'empêcher de faire.
D'accord joseph, donc tu vois souvent des gens dans la rue faire 1 pas et reculer de 2, putain de naif de merde
Non précisément parce qu'il y en a très peu avec des tocs si violents et que ceux qui en ont sortent le moins possible ou le font le plus discrètement possible
Le 22 février 2019 à 19:54:33 lllIIlIIIllI a écrit :
Le 22 février 2019 à 19:48:56 ElfamosoLosy_II a écrit :
Courage, j'ai connu des personnes avec des tocs mais ça se soigne et ça partJ'ai jamais osé aller voir un psy de peur de finir sous médoc, tu sais s'il y a des thérapie genre hypnose
Oui, les TCC en particulier ! Essaie ça
Ragnar-starkk qui se croit drôle à insulter l'auteurOLOLZ REGARDÉ JE LÉ TRO MI EN PLS MDR
Contrairement à cette sombre merde, je suis pas la pour essayer de faire rire la galerie, mais attardé que tu es tu tombes dans son piège.
Tu es donc toi aussi une merde, mais tu restes quand meme bien moins une merde que l'auteur je te rassure.Mais t'es con ou quoi ? tu ne sais juste pas ce que c'est, attardé retourne regarder Vikings et Game of Thrones
C'est un sujet très sérieux l'auteur n'essaie pas de faire rire, il y a bel et bien des tocs complètement stupides mais qu'on ne peut s'empêcher de faire.
D'accord joseph, donc tu vois souvent des gens dans la rue faire 1 pas et reculer de 2, putain de naif de merde
DDB le mec ne sait pas de quoi il parle et il insulte tout le monde
Les tocs ça touche un très faible pourcentage de la population en fait. Genre 2 ou 3, et la plupart des tocs sont discret et ceux qui en ont le font jamais au public. Tu ne peux pas te représenter ce que c'est si tu n'en as pas.
IRL personne sait que j'ai des tocs à part ma famille proche (et même là je fais tout pour leur cacher mes crises), moi même je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre pris de tocs dans la rue ou autre, tout simplement car on fait en sorte que ça ne se voit pas et d'être seul.
Le 22 février 2019 à 20:09:31 lllIIlIIIllI a écrit :
en lisant un message de tout à l'heure je me dis que l'isolement social doit jouer un rôle dans le fait que ça s'agrave, t'as du monde autour de toi ?
Non je vis seul. C'est sûr que j'aurais largement moins besoin de vérifier 50 fois des trucs moisis si quelqu'un vivait avec moi pour le faire à ma place ou me dire " Mais oui t'as bien vérifié 50 fois que le gaz était fermé "...
D'accord j'ai dĂ» me tromper alors !
Je pensais vraiment que l'auteur Ă©tait un troll ...
Mes sincères excuses à l'auteur et aux autres alors, en espérant qu'il accepte ...
Désolé.
C’est chaud ça ptain
Courage
Le 22 février 2019 à 20:03:05 ragnar-starkk a écrit :
Le 22 février 2019 à 20:02:08 kriieg_ a écrit :
Quand je marche je dois systématiquement faire un pas en avant puis deux en arrière pour avancer, (je fais ça très vite, un grand pas en avant et deux petit en arrière) et la somme total de mes pas doit toujours être un multiple de 8.
__Tu es pas sans la merde ci tu dois faire une rando en montagne !
Mdrrrrrrrrrrrrrrr trop marrant !
Bien sur qu'il est dans la merde vu que lui même est composé de merde et son père également.
Mais l'op ta fait quoi pour que tu rage sur 3 pages le newfag ?
Le 22 février 2019 à 20:14:45 QwertyXYZ a écrit :
Qui a eu des TOC mentaux ici ? Ça fait 3 ans que j'en ai c'est un cauchemar éveillé
Moi depuis mes 18 ans, et j'en ai 22 ans
je verifie toujours que j'ai bien fermé la porte de ma voiture et le frein a main parfois je verifie les 4 portes, que la porte de mon congelo soit bien fermé et que j'ai bien eteint la multiprise dans la salle de bain, je regarde plusieurs fois par jour que j'ai bien ma carte bancaire dans mon porte feuille
avant c'etait pire des que je regardais quelque chose il fallait que je le touche ( non humain )
Le 22 février 2019 à 20:11:28 PaladinSolide a écrit :
DDB le mec ne sait pas de quoi il parle et il insulte tout le monde
En vrai c'est assez rare les gens qui savent ce qu'est vraiment un TOC. Quand tu n'en a pas toi même tu n'as que l'image diffusé dans les série ou les films. Quand tu vois un acteur remettre en place des crayons sur une table ou un vase ça ne représente pas du tout le mal être engendré par les tocs. Limite si c'est pas traité comme une simple manie pour rendre un personnage plus mystérieux
Comme la fameuse scène du malade chez le psy qui bouge partout et remet tout à sa place devant quelqu'un qui le regarde, dans un endroit qui n'est pas à lui, jamais je ferais ça de ma vie.
Données du topic
- Auteur
- lllIIlIIIllI
- Date de création
- 22 février 2019 à 19:21:55
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 136