Les GRAPHISMES de la PS5
Le 19 février 2019 à 07:44:54 Su-27-Flanker a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:41:47 Helcano a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:39:48 Su-27-Flanker a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:26:32 Moderation1870 a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:21:08 ideal_quest595 a écrit :
> Le 19 février 2019 à 07:18:40 Moderation1870 a écrit :
>> Le 19 février 2019 à 07:14:27 ideal_quest595 a écrit :
> >> Le 19 février 2019 à 07:06:48 410euros18 a écrit :
> > >A par jouer à CSGO, y a rien sur PC , suffit de voir les stats..
> > >
> > > Par contre, on peut jouer en 240/144hz à des jeux compétitifs, c'est le gros avantage du PC, uniquement. Les FPS sur console c'est vraiment de la merde.
> > >
> > > Sauf que les PCistes fanboy sont des mecs qui claquent 2000 boules dans un PC pour jouer à Skyrim, Left 4 Dead 2 ou encore, des jeux indé à 3 centimes en 60hz, ce sont des PVEBOYS.
> > >
> > > ( J'ai pas de console au passage, je suis juste objectif)
> >
> > Les consoles ont deux, trois exlues aujourd'hui, on est plus à l'époque de la PS2
> > ça vaut toujours pas le coup de jouer sur consoles.
>
> GoW, RDR2, KH3, detroit become human, death stranding, ghost of tsushima, tlou 2, etc.
>
> tous des gens qui peuvent facilement compéter pour un goty
>
> sur PC y a plus eu d'exclu qui valent le coup depuis 10 ans, à part jouer à skyrim moddé
C'est bien ce que je dis,il y a que dalle comme exclu
Il y en aurait une trentaine, ça vaudrait le coup de se prendre une console, c'est pas 5 exclues qui changera la donne.Mais y en a une trentaine même largement plus j'ai cité que ceux qui me venaient en tête
Et désolé mais honnêtement une exclu PS4 vaut plus qu'une exclu PC, je préfère faire 100h de jeu sur une exclu ps4 ultra bien finalisée que d'avoir 25 exclus de jeu indé sur PC que j'ai acheté sur humblebundle et auquel j'ai jamais joué (et qui a rejoint les 60% de jeux que j'ai sur mon compte steam et auquel j'ai jamais joué)
Tu veux mon nombre d'heures pour chaque Total War?
Au niveau des exclus c'est juste les goûts qui compte si jamais, perso les exclus PS4 ne me disent absolument rien et encore pire pour God of War A la limite si je devais avoir une PS4 pro ce serait pour refaire GoW 1 - 2 et 3
Mais jamais je quitterais le PC, rien que pour les jeux de stratégie, gestion, les simulations (DCS World c'est juste un des jeux les plus kiffant auquel je joue ), les FPS et les mods sur le reste ...
Non mais les str et autres jeux de gestion c'est pas des vrais jeux on te dit
Une exclu console vaut bien plus qu'un TW ou un Anno même pas besoin d'argumenter
... c'était ironique
Le 18 février 2019 à 19:14:27 1erCommandement a écrit :
Alors imagine la master race au même moment
C'est facile à imaginer. Une qualité à peine supérieur pour un PC qui coûtera une fortune et sera largement sous exploité parce que les jeux seront développé de base pour les consoles. Un rapport qualité prix pour petits péteux qui aiment se faire plumer comme de gros pigeons.
Le 19 février 2019 à 07:48:44 Helcano a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:46:34 Mimi_Matty_en_8 a écrit :
Le 18 février 2019 à 19:19:39 Seul0Amis a écrit :
En vrai si la ps5 fait 1080p 60 FPS sur tt les jeux j'abandonne le pcl'objectif c'est de la 4k avec texture en ultra + 60 fps sur la prochaine gen de console...
Faut procéder par étape là d'abord c'est retirer l'aliasing de la plupart des jeux. Ensuite l'animation. Une fois cela rempli, on pourra passer à autre chose.
TLOU 2 remaster sur ps5 sera peut-être en 4k ceci dit on croise les doigts.
comment ça par étape sony ne peut pas se permettre de sortir un truc inférieur ou égale à la one X enfaite qui est déjà sur de la 4K 30fps mais avec des texture en low
sony n'a juste pas le choix enfaite sinon quel intérêt de sortir une console "next" gen inférieur à une console old gen vu qu'il font la course à la puissance ?
Le 19 février 2019 à 07:49:30 Helcano a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:44:54 Su-27-Flanker a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:41:47 Helcano a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:39:48 Su-27-Flanker a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:26:32 Moderation1870 a écrit :
> Le 19 février 2019 à 07:21:08 ideal_quest595 a écrit :
>> Le 19 février 2019 à 07:18:40 Moderation1870 a écrit :
> >> Le 19 février 2019 à 07:14:27 ideal_quest595 a écrit :
> > >> Le 19 février 2019 à 07:06:48 410euros18 a écrit :
> > > >A par jouer à CSGO, y a rien sur PC , suffit de voir les stats..
> > > >
> > > > Par contre, on peut jouer en 240/144hz à des jeux compétitifs, c'est le gros avantage du PC, uniquement. Les FPS sur console c'est vraiment de la merde.
> > > >
> > > > Sauf que les PCistes fanboy sont des mecs qui claquent 2000 boules dans un PC pour jouer à Skyrim, Left 4 Dead 2 ou encore, des jeux indé à 3 centimes en 60hz, ce sont des PVEBOYS.
> > > >
> > > > ( J'ai pas de console au passage, je suis juste objectif)
> > >
> > > Les consoles ont deux, trois exlues aujourd'hui, on est plus à l'époque de la PS2
> > > ça vaut toujours pas le coup de jouer sur consoles.
> >
> > GoW, RDR2, KH3, detroit become human, death stranding, ghost of tsushima, tlou 2, etc.
> >
> > tous des gens qui peuvent facilement compéter pour un goty
> >
> > sur PC y a plus eu d'exclu qui valent le coup depuis 10 ans, à part jouer à skyrim moddé
>
> C'est bien ce que je dis,il y a que dalle comme exclu
> Il y en aurait une trentaine, ça vaudrait le coup de se prendre une console, c'est pas 5 exclues qui changera la donne.
Mais y en a une trentaine même largement plus j'ai cité que ceux qui me venaient en tête
Et désolé mais honnêtement une exclu PS4 vaut plus qu'une exclu PC, je préfère faire 100h de jeu sur une exclu ps4 ultra bien finalisée que d'avoir 25 exclus de jeu indé sur PC que j'ai acheté sur humblebundle et auquel j'ai jamais joué (et qui a rejoint les 60% de jeux que j'ai sur mon compte steam et auquel j'ai jamais joué)
Tu veux mon nombre d'heures pour chaque Total War?
Au niveau des exclus c'est juste les goûts qui compte si jamais, perso les exclus PS4 ne me disent absolument rien et encore pire pour God of War A la limite si je devais avoir une PS4 pro ce serait pour refaire GoW 1 - 2 et 3
Mais jamais je quitterais le PC, rien que pour les jeux de stratégie, gestion, les simulations (DCS World c'est juste un des jeux les plus kiffant auquel je joue ), les FPS et les mods sur le reste ...
Non mais les str et autres jeux de gestion c'est pas des vrais jeux on te dit
Une exclu console vaut bien plus qu'un TW ou un Anno même pas besoin d'argumenter... c'était ironique
Ok désolé l'ami, mais sur ce forum on voit tellement de cassos qu'à la fin on discerne plus le réel du faux
Le 19 février 2019 à 07:51:44 QuietDD a écrit :
Alors imagine la master race au même momentC'est facile à imaginer. Une qualité à peine supérieur pour un PC qui coûtera une fortune et sera largement sous exploité parce que les jeux seront développé de base pour les consoles. Un rapport qualité prix pour petits péteux qui aiment se faire plumer comme de gros pigeons.
Sinon il t'arrive de jouer à autre chose que Fifa, COD, Battlefield / farcry?
Le 19 février 2019 à 08:11:57 Su-27-Flanker a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:51:44 QuietDD a écrit :
Alors imagine la master race au même momentC'est facile à imaginer. Une qualité à peine supérieur pour un PC qui coûtera une fortune et sera largement sous exploité parce que les jeux seront développé de base pour les consoles. Un rapport qualité prix pour petits péteux qui aiment se faire plumer comme de gros pigeons.
Sinon il t'arrive de jouer à autre chose que Fifa, COD, Battlefield / farcry?
Il m'arrive de jouer à Red Dead Redemption 2 qui est le plus bel open world jamais sorti. Et toi, avec ton PC de la NASA qui n'a rien de plus beau ?
Ce bait bordel, alors pas trop la rage ?
Résultat PS5 = Pire console de tout les temps avec la XBouze series X/S bien entendu
Graphismes de merde en plus
Le 09 août 2024 à 12:04:31 :
Ce bait bordel, alors pas trop la rage ?Résultat PS5 = Pire console de tout les temps avec la XBouze series X/S bien entendu
Graphismes de merde en plus
En même temps c'était sûr depuis le départ.
Données du topic
- Auteur
- EkipLdoNrm
- Date de création
- 18 février 2019 à 19:10:59
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92