Les GRAPHISMES de la PS5
Le 18 février 2019 à 19:20:10 GantMapa a écrit :
matez les bullshit trailer e3 du debut de la ps4 (witcher 3, deep down et compagnie) je pense qu'on aura ça sur ps5
Watch Dogs.
Le 18 février 2019 à 19:15:33 9C7Kvf a écrit :
ce sera pas mieux que sur pc comme d'hab ça va juste s'en approcher à la sortie seulement
Ouais, enfin sur pc on se tape des portages de jeux consoles de toutes façons, à part sur de très rares jeux y a pas eu de vraie différence entre les plate-formes sur cette gen.
Je suis un joueur pc hein, mais faut arrêter avec ce mythe du pc surpuissant avec des jeux quinze fois plus beaux que sur console
Le 18 février 2019 à 19:20:50 Kveldssang a écrit :
ce sera pas mieux que sur pc comme d'hab ça va juste s'en approcher à la sortie seulementOuais, enfin sur pc on se tape des portages de jeux consoles de toutes façons, à part sur de très rares jeux y a pas eu de vraie différence entre les plate-formes sur cette gen.
Je suis un joueur pc hein, mais faut arrêter avec ce mythe du pc surpuissant avec des jeux quinze fois plus beaux que sur console
[19:19:39] <Seul0Amis>
En vrai si la ps5 fait 1080p 60 FPS sur tt les jeux j'abandonne le pc
Sachant que la PS4 qui coûtait 400€ au départ et qui a plus de 4 ans, fait tourner tous les jeux en 1080p 30fps mini, dont certains en 60fps, c'est fort probable que la PS5 soit capable de faire du 1080p 60fps sur tous les jeux sans forcer
(par contre la 4k 60fps je pense qu'on peut rêver si la console fait moins de 500€ )
Le 18 février 2019 à 19:20:50 Kveldssang a écrit :
ce sera pas mieux que sur pc comme d'hab ça va juste s'en approcher à la sortie seulementOuais, enfin sur pc on se tape des portages de jeux consoles de toutes façons, à part sur de très rares jeux y a pas eu de vraie différence entre les plate-formes sur cette gen.
Je suis d'accord, mais la faute à qui ?
Ce sont les consoles qui brident tout. Il n'y a qu'à voir tous les jeux style The Division, Watch Dogs, R6, les vidéos tournaient en IN GAME, il y avait un existant, mais parce qu'il faut pouvoir vendre sur ces saloperies de consoles de merde, tous les jeux sont bridés.
Donc j'abandonne pour toujours les consoles. D'abord par principe, puis parce que le PC propose quoi qu'il arrive des jeux plus beaux (même si y'a pas une gen de diff comme ça pouvait être le cas à l'époque de la PS2 par exemple).
Enfin je prendrai une Ps4 d'occase pour TLOU 2 quand même.
Données du topic
- Auteur
- EkipLdoNrm
- Date de création
- 18 février 2019 à 19:10:59
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92