Les GRAPHISMES de la PS5
Le 19 février 2019 à 07:26:32 Moderation1870 a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:21:08 ideal_quest595 a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:18:40 Moderation1870 a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:14:27 ideal_quest595 a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:06:48 410euros18 a écrit :
A par jouer à CSGO, y a rien sur PC , suffit de voir les stats..Par contre, on peut jouer en 240/144hz à des jeux compétitifs, c'est le gros avantage du PC, uniquement. Les FPS sur console c'est vraiment de la merde.
Sauf que les PCistes fanboy sont des mecs qui claquent 2000 boules dans un PC pour jouer à Skyrim, Left 4 Dead 2 ou encore, des jeux indé à 3 centimes en 60hz, ce sont des PVEBOYS.
( J'ai pas de console au passage, je suis juste objectif)
Les consoles ont deux, trois exlues aujourd'hui, on est plus à l'époque de la PS2
ça vaut toujours pas le coup de jouer sur consoles.GoW, RDR2, KH3, detroit become human, death stranding, ghost of tsushima, tlou 2, etc.
tous des gens qui peuvent facilement compéter pour un goty
sur PC y a plus eu d'exclu qui valent le coup depuis 10 ans, à part jouer à skyrim moddé
C'est bien ce que je dis,il y a que dalle comme exclu
Il y en aurait une trentaine, ça vaudrait le coup de se prendre une console, c'est pas 5 exclues qui changera la donne.Mais y en a une trentaine même largement plus j'ai cité que ceux qui me venaient en tête
Et désolé mais honnêtement une exclu PS4 vaut plus qu'une exclu PC, je préfère faire 100h de jeu sur une exclu ps4 ultra bien finalisée que d'avoir 25 exclus de jeu indé sur PC que j'ai acheté sur humblebundle et auquel j'ai jamais joué (et qui a rejoint les 60% de jeux que j'ai sur mon compte steam et auquel j'ai jamais joué)
Aucune exclu console font 100h, c'est des jeux qui se termine en 8h 10h
à part red dead qui sortira sur pc un jour ou l'autre.
Le 19 février 2019 à 07:32:15 ideal_quest595 a écrit :
> Le 19 février 2019 à 07:06:48 410euros18 a écrit :
>A par jouer à CSGO, y a rien sur PC , suffit de voir les stats..
>
> Par contre, on peut jouer en 240/144hz à des jeux compétitifs, c'est le gros avantage du PC, uniquement. Les FPS sur console c'est vraiment de la merde.
>
> Sauf que les PCistes fanboy sont des mecs qui claquent 2000 boules dans un PC pour jouer à Skyrim, Left 4 Dead 2 ou encore, des jeux indé à 3 centimes en 60hz, ce sont des PVEBOYS.
>
> ( J'ai pas de console au passage, je suis juste objectif)
Les consoles ont deux, trois exlues aujourd'hui, on est plus à l'époque de la PS2
ça vaut toujours pas le coup de jouer sur consoles.GoW, RDR2, KH3, detroit become human, death stranding, ghost of tsushima, tlou 2, etc.
sur PC y a plus eu d'exclu qui valent le coup depuis 10 ans, à part jouer à skyrim moddé
Il y en aurait une trentaine, ça vaudrait le coup de se prendre une console, c'est pas 5 exclues qui changera la donne.Mais y en a une trentaine même largement plus j'ai cité que ceux qui me venaient en tête
Et désolé mais honnêtement une exclu PS4 vaut plus qu'une exclu PC, je préfère faire 100h de jeu sur une exclu ps4 ultra bien finalisée que d'avoir 25 exclus de jeu indé sur PC que j'ai acheté sur humblebundle et auquel j'ai jamais joué (et qui a rejoint les 60% de jeux que j'ai sur mon compte steam et auquel j'ai jamais joué)
à part red dead qui sortira sur pc un jour ou l'autre.
AC Odyssey se rapproche pas mal des 100h à 100%
Le 19 février 2019 à 07:33:11 Gnaped a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:32:15 ideal_quest595 a écrit :
> Le 19 février 2019 à 07:14:27 ideal_quest595 a écrit :
>> Le 19 février 2019 à 07:06:48 410euros18 a écrit :
> >A par jouer à CSGO, y a rien sur PC , suffit de voir les stats..
> >
> > Par contre, on peut jouer en 240/144hz à des jeux compétitifs, c'est le gros avantage du PC, uniquement. Les FPS sur console c'est vraiment de la merde.
> >
> > Sauf que les PCistes fanboy sont des mecs qui claquent 2000 boules dans un PC pour jouer à Skyrim, Left 4 Dead 2 ou encore, des jeux indé à 3 centimes en 60hz, ce sont des PVEBOYS.
> >
> > ( J'ai pas de console au passage, je suis juste objectif)
>
> Les consoles ont deux, trois exlues aujourd'hui, on est plus à l'époque de la PS2
> ça vaut toujours pas le coup de jouer sur consoles.
GoW, RDR2, KH3, detroit become human, death stranding, ghost of tsushima, tlou 2, etc.
à part red dead qui sortira sur pc un jour ou l'autre.AC Odyssey se rapproche pas mal des 100h à 100%
Odyssey est sur pc
Et encore je serais prêt à m'en prendre une pour le ff7 remake si il ne sort pas sur PC.
Le 19 février 2019 à 07:06:48 410euros18 a écrit :
A par jouer à CSGO, y a rien sur PC , suffit de voir les stats..Par contre, on peut jouer en 240/144hz à des jeux compétitifs, c'est le gros avantage du PC, uniquement. Les FPS sur console c'est vraiment de la merde.
Sauf que les PCistes fanboy sont des mecs qui claquent 2000 boules dans un PC pour jouer à Skyrim, Left 4 Dead 2 ou encore, des jeux indé à 3 centimes en 60hz, ce sont des PVEBOYS.
( J'ai pas de console au passage, je suis juste objectif)
Tu veux mon nombre d'heures pour chaque Total War?
Au niveau des exclus c'est juste les goûts qui compte si jamais, perso les exclus PS4 ne me disent absolument rien et encore pire pour God of War A la limite si je devais avoir une PS4 pro ce serait pour refaire GoW 1 - 2 et 3
Mais jamais je quitterais le PC, rien que pour les jeux de stratégie, gestion, les simulations (DCS World c'est juste un des jeux les plus kiffant auquel je joue ), les FPS et les mods sur le reste ...
Moderation1870 tu respires pas trop l'objectivité.
V'la la tronche des exclusivités consoles. D'ailleurs le JV (consoles et PC) n'a jamais été aussi à chier qu'aujourd'hui. Les reboot, les remakes, les remaster, putain on se mange que ça. Les joueurs PC ont au moins le choix de se réfugier dans les anciennes production, le rétro gaming, quand ils font une overdose de machin 5, bidule 7, ou trucmuche remastered.
Quand je vois le catalogue consoles aujourd'hui, je sais pourquoi je suis passé sur PC en 2018.
Le 19 février 2019 à 07:31:30 Gnaped a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:04:25 Arzandar a écrit :
Enjoy :
https://www.youtube.com/watch?v=5T2zYlcOXAM#t=0m30sC'est une illumination global précalculé celestin, l'eclairage n'est pas en temps réel, on viens a peine d'integrer le raytracing dans les dernières cartes graphiques et y'a que Nvidia qui le gère pour le moment, et les perfs ne sont pas au rendez vous.
j'ai pas dit le contraire mais c'est un aperçu du futur
God of war
The last of us
Les uncharted
Heavy rain, detroit
Bloodborn (8-10h pour bloodborn, ah bon ?)
La liste des exclues est encore longue
J'ai un pc, je n'y touche jamais
A part les jeux indes ou les mod, rire ne vaut le coup sur pc.
Le 19 février 2019 à 07:39:48 Su-27-Flanker a écrit :
> Le 19 février 2019 à 07:06:48 410euros18 a écrit :
>A par jouer à CSGO, y a rien sur PC , suffit de voir les stats..
>
> Par contre, on peut jouer en 240/144hz à des jeux compétitifs, c'est le gros avantage du PC, uniquement. Les FPS sur console c'est vraiment de la merde.
>
> Sauf que les PCistes fanboy sont des mecs qui claquent 2000 boules dans un PC pour jouer à Skyrim, Left 4 Dead 2 ou encore, des jeux indé à 3 centimes en 60hz, ce sont des PVEBOYS.
>
> ( J'ai pas de console au passage, je suis juste objectif)
Au niveau des exclus c'est juste les goûts qui compte si jamais, perso les exclus PS4 ne me disent absolument rien et encore pire pour God of War A la limite si je devais avoir une PS4 pro ce serait pour refaire GoW 1 - 2 et 3
Mais jamais je quitterais le PC, rien que pour les jeux de stratégie, gestion, les simulations (DCS World c'est juste un des jeux les plus kiffant auquel je joue ), les FPS et les mods sur le reste ...
Non mais les str et autres jeux de gestion c'est pas des vrais jeux on te dit
Une exclu console vaut bien plus qu'un TW ou un Anno même pas besoin d'argumenter
Le 19 février 2019 à 07:41:45 J_Mesrine a écrit :
Horizon zero dawn
God of war
The last of us
Les uncharted
Heavy rain, detroit
Bloodborn (8-10h pour bloodborn, ah bon ?)
La liste des exclues est encore longue
J'ai un pc, je n'y touche jamais
A part les jeux indes ou les mod, rire ne vaut le coup sur pc.
La liste des exclues est tellement longue que vous êtes 10 à citer les 5 mêmes exclusivités en boucle.
Le hasard sûrement.
A quoi ça sert de voir des fourmis et des brindilles au sol si la console peut pas gérer un affichage à plus de 30 mètres ?
Ce vieux popping, même dans shadow of the colossus sur PS2 en 2006 on voyait l'herbe plus loin
Non et puis si je veux voir des détails de roche, de nuages et de feuilles je vais dehors hein. Pas besoin de m'enfermer chez moi et d'attendre 20 ans pour qu'on console puisse faire du photo-réaliste et ressentir de "l'émerveillement" devant la beauté d'un arbre.
On peut saluer la prouesse technique. Ok les graphismes sont là, mais le jeu il est où ?
Parce que ce qu'on veut c'est qu'ils bossent sur l'univers, le gameplay, le renouveau.
De la roche photo réaliste dans un call of duty 25, ah ok cool
C'est très bizarre, j'arrive pas a me dire que c'est jolie, dès que je sais que c'est un jeu vidéo j'arrive pas a me dire que c'est comme la vrai vie. Par contre sur Fallout 4 PS4 pour moi le jeu c'était photo réaliste mais j'arrive pas a me dire quand le jeu est jolie que ça ressemble a la vrai vie.
A croire que j'ai étais tellement gâté niveau graphisme que pour moi plus rien n'est forcément très beau
Et sur des jeux Ultra linéaire genre The Order.
Le 19 février 2019 à 07:41:47 Helcano a écrit :
Le 19 février 2019 à 07:39:48 Su-27-Flanker a écrit :
> Le 19 février 2019 à 07:14:27 ideal_quest595 a écrit :
>> Le 19 février 2019 à 07:06:48 410euros18 a écrit :
> >A par jouer à CSGO, y a rien sur PC , suffit de voir les stats..
> >
> > Par contre, on peut jouer en 240/144hz à des jeux compétitifs, c'est le gros avantage du PC, uniquement. Les FPS sur console c'est vraiment de la merde.
> >
> > Sauf que les PCistes fanboy sont des mecs qui claquent 2000 boules dans un PC pour jouer à Skyrim, Left 4 Dead 2 ou encore, des jeux indé à 3 centimes en 60hz, ce sont des PVEBOYS.
> >
> > ( J'ai pas de console au passage, je suis juste objectif)
>
> Les consoles ont deux, trois exlues aujourd'hui, on est plus à l'époque de la PS2
> ça vaut toujours pas le coup de jouer sur consoles.
GoW, RDR2, KH3, detroit become human, death stranding, ghost of tsushima, tlou 2, etc.
Non mais les str et autres jeux de gestion c'est pas des vrais jeux on te dit
Une exclu console vaut bien plus qu'un TW ou un Anno même pas besoin d'argumenter
rappele moi depuis quand les consolix ont eu la promesse du 1080p 60fps ?
avant la sortie de la ps360 pendant l'ère ps2 gbx xbox ... résultat ta encore des jeux qui passent pas même avec les modèles ProX Pigeon .
- Acheter une ps4 pro
- Faire toutes les exclus (1 jeu en 2 jours)
- La rendre avant la fin de rétractation
Le 18 février 2019 à 19:19:39 Seul0Amis a écrit :
En vrai si la ps5 fait 1080p 60 FPS sur tt les jeux j'abandonne le pc
l'objectif c'est de la 4k avec texture en ultra + 60 fps sur la prochaine gen de console...
Le 19 février 2019 à 07:46:34 Mimi_Matty_en_8 a écrit :
En vrai si la ps5 fait 1080p 60 FPS sur tt les jeux j'abandonne le pcl'objectif c'est de la 4k avec texture en ultra + 60 fps sur la prochaine gen de console...
Le 19 février 2019 à 07:46:34 Mimi_Matty_en_8 a écrit :
En vrai si la ps5 fait 1080p 60 FPS sur tt les jeux j'abandonne le pcl'objectif c'est de la 4k avec texture en ultra + 60 fps sur la prochaine gen de console...
Faut procéder par étape là d'abord c'est retirer l'aliasing de la plupart des jeux. Ensuite l'animation. Une fois cela rempli, on pourra passer à autre chose.
TLOU 2 remaster sur ps5 sera peut-être en 4k ceci dit on croise les doigts.
Données du topic
- Auteur
- EkipLdoNrm
- Date de création
- 18 février 2019 à 19:10:59
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92