C'est horrible: la folle de Paris 16 a tué un khey
Putain ça pourrait tellement arriver à tous les gamers
Je me rappelle une fois je jouais à un moba avec un pote, un moment je vais pisser et j'entends l'alarme incendie, du coup je descends voir et un mec bourré avait allumé une poubelle
Le feu est pas parti plus loin que le local poubelle mais...
Le 07 février 2019 à 00:12:57 Fable72 a écrit :
On a su comment que c'était un khey ?
c'est pas un khey il aurait fait la technique de la chaise sinon
Le 06 février 2019 à 21:59:24 PoubelleVerte a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:56:42 Wuv_woo_04 a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:53:28 PoubelleVerte a écrit :
stop de vous acharner sur elle, c'est pas de sa faute si elle a une maladie mentale, vous ne connaissez pas sa vie, elle a peut etre été mal accompagné, si tout le monde autour de vous, vous considère comme un fou ça n'arrangera pas la situationalerte au gauchiasse moralisateur
cette femme a tué 10 personnes, elle mérite aucune pitié, compassion ou empathie, juste de creverC'est peu être a cause de gens normaux comme toi qu'il l'ont rabaissé toute sa vie qu'on arrive a ce résultat finale
on se moque d'elle, on la traite mal, on la pousse a devenir plus déséquilibrer qu'elle ne l'est et au final on s'acharne sur elle
regarde comment sont traité les malades dans les hôpitaux psychiatrique avant de me traité de gauchiste
Mais ferme la, t'as jamais eu affaire à un fou bordel il a aucune putain de logique. Tout à l'heure j'ai vu un schyzo black qui parlait à voix haute dans la rue en hochant la tete de gauche à droite et en répétant des trucs chelous. Si la voix lui ordonne de tuer, il le fera. Ya plein de fous en liberté prêt à passer à l'action, une nuit un mec m'a suivi sur 2 kms de la gare à mon ascenseur, j'ai du appeler les flics il essayait de rentrer chez moi,un skyzo encore
Le 06 février 2019 à 23:56:30 Glutamate a écrit :
Pseudo du mec ?Jouer aux jv =/= traîner sur le 18-25
Cette hypocrisie malsaine du forum qui s'approprie une personne sans preuve au moindre événement est à gerber
rip à toutes les victimes de l'incendie
Le 07 février 2019 à 00:22:56 Puceau-31-ans a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:59:24 PoubelleVerte a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:56:42 Wuv_woo_04 a écrit :
stop de vous acharner sur elle, c'est pas de sa faute si elle a une maladie mentale, vous ne connaissez pas sa vie, elle a peut etre été mal accompagné, si tout le monde autour de vous, vous considère comme un fou ça n'arrangera pas la situationalerte au gauchiasse moralisateur
cette femme a tué 10 personnes, elle mérite aucune pitié, compassion ou empathie, juste de creverC'est peu être a cause de gens normaux comme toi qu'il l'ont rabaissé toute sa vie qu'on arrive a ce résultat finale
on se moque d'elle, on la traite mal, on la pousse a devenir plus déséquilibrer qu'elle ne l'est et au final on s'acharne sur elle
regarde comment sont traité les malades dans les hôpitaux psychiatrique avant de me traité de gauchiste
Mais ferme la, t'as jamais eu affaire à un fou bordel il a aucune putain de logique. Tout à l'heure j'ai vu un schyzo black qui parlait à vois haute dans la rue en hochant la tete de gauche à droite et en répétant des trucs chelous. Si la voix lui ordonne de tuer, il le fera. Ya plein de fous en liberté prêt à passer à l'action, une nuit un mec m'a suivi sur 2 kms de la gare à mon ascenseur, j'ai du appeler les flics il essayait de rentrer chez moi,un skyzo encore
Pourquoi tu t'embête à répondre à ce genre de post ?
Tu perds ton temps.
Laisse ce type dans ses délires loin de toutes réalités.
Le 06 février 2019 à 22:13:42 PoubelleVerte a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:07:50 Twigard_ a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:56:12 Buuddha a écrit :
stop de vous acharner sur elle, c'est pas de sa faute si elle a une maladie mentale, vous ne connaissez pas sa vie, elle a peut etre été mal accompagné, si tout le monde autour de vous, vous considère comme un fou ça n'arrangera pas la situationBien sur qui si c'est de sa faute c'est pas le voisin qui a foutu le feu avoir une maladie mental n'excuse en rien son acte
+1 on a trop tendance à excuser les malades mentaux dans cette société..... Et justement c'est encore à cause de ca qu'il y a eu des morts...ce genre de chose est à enfermer à vie, point barre
Si ton gosse a une maladie tu faits quoi? tu consacre ta vie pour lui ou tu t'en bat les couilles et le condamne a devenir encore plus déséquilibrer dans des hôpitaux psychiatrique?
Qui te dis que ses parents n'ont pas choisi le 2eme cas pour la "méchante folle"
Mais te battre pour lui de quoi? T'as déjà eu affaire à un skyzo guignol?
Le 06 février 2019 à 21:59:24 Supermusclman a écrit :
stop de vous acharner sur elle, c'est pas de sa faute si elle a une maladie mentale, vous ne connaissez pas sa vie, elle a peut etre été mal accompagné, si tout le monde autour de vous, vous considère comme un fou ça n'arrangera pas la situationCharles Manson et autres n'ont jamais eu le droit à une pareille compassion, tous les actes sont d'une certaine manière déterminé, elle a mis fin à 10 vies, elle ne mérite aucun pardon khey.
Le plus triste dans cette histoire, c’est qu’elle ne sera certainement pas condamnable aux yeux de la loi.
Le 07 février 2019 à 00:28:41 LaCelestine a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:59:24 Supermusclman a écrit :
stop de vous acharner sur elle, c'est pas de sa faute si elle a une maladie mentale, vous ne connaissez pas sa vie, elle a peut etre été mal accompagné, si tout le monde autour de vous, vous considère comme un fou ça n'arrangera pas la situationCharles Manson et autres n'ont jamais eu le droit à une pareille compassion, tous les actes sont d'une certaine manière déterminé, elle a mis fin à 10 vies, elle ne mérite aucun pardon khey.
Le plus triste dans cette histoire, c’est qu’elle ne sera certainement pas condamnable aux yeux de la loi.
Non mais on va l'interner a vie et la bourrer de cachetons elle n'aura plus aucune liberté et c'est tant mieux
Le 07 février 2019 à 00:21:55 DaxTeR3000 a écrit :
Putain ça pourrait tellement arriver à tous les gamers
Après hélas, c'est le résultat d'un monde hyperconnecté rendant les gens trop dépendants aux technologies. Je le vois tous les jours dans la rue où le danger est plus flagrant.
Putain t'es peinard chez toi tu crèves à cause d'une cassos de merde
Sérieux arrêtez les bons sentiments, t'as des mecs tu peux pas les réinsérer ou faire quoi que ce soit avec eux. Bien sûr t'as des "fous" qui sont "gentils" et qui feront probablement jamais chier mais personne, mais même là t'en es pas sûr.
C'est comme les centres pour cassos ou les cotoreps avec 50 de QI, ils ont beau être surveillés ils arrivent quand même à se reproduire et leurs pauvres gamins vont finir dans des institutions également toute leur vie, véridique.
Si elle arrive a s'en sortir, et avec du sursis parce que madame est "folle", ça va faire scandale.
Le 07 février 2019 à 09:16:26 GeraltduHood a écrit :
Putain t'es peinard chez toi tu crèves à cause d'une cassos de merdeSérieux arrêtez les bons sentiments, t'as des mecs tu peux pas les réinsérer ou faire quoi que ce soit avec eux. Bien sûr t'as des "fous" qui sont "gentils" et qui feront probablement jamais chier mais personne, mais même là t'en es pas sûr.
C'est comme les centres pour cassos ou les cotoreps avec 50 de QI, ils ont beau être surveillés ils arrivent quand même à se reproduire et leurs pauvres gamins vont finir dans des institutions également toute leur vie, véridique.
´fin là dans son cas, il y a eu négligence de l'établissement. On a des structures inadaptés et des traitements qui rendent plus débiles que ce que les gens sont... J'y ai déjà été pour rendre visite à un ancien ami (qui est sorti au bout de 5 jours sinon, l'HP allait être l'objet d'une plainte pour mauvais traitement. Trop longue histoire...). Les gens étaient limite livrés à eux-mêmes.
Ce n'est pas forcément une question d'incurabilité...
Données du topic
- Auteur
- FlorentRuquier
- Date de création
- 6 février 2019 à 21:29:53
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 350