C'est horrible: la folle de Paris 16 a tué un khey
Le 06 février 2019 à 22:17:52 Aklequinssssss a écrit :
Quand le mec est revenu de chez lui, le voisin la prévenu que la meuf avait mis du bois et tu papier devant sa porte....je veux dire c'est du concret, c'est pas des paroles en l'air comme ça, elle a mis du bois et du papier, la police est venu puis rien alors qu'en plus elle avait des antécédents de pyromanie, je ne vois pas comment on peut défendre la police ou le système judiciaire.
Ca tu peux remercier les gauchistes Je me demande si ils oseraient regarder le père du khey décédé dans les yeux après ce qui s'est passé
Le 06 février 2019 à 22:21:01 PoubelleVerte a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:16:10 Aklequinssssss a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:10:29 PoubelleVerte a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:06:02 Aklequinssssss a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:04:06 PoubelleVerte a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:02:11 Aklequinssssss a écrit :
c'est la faute de la police, elle avait menacer de foutre le feu et était agressive, le mec appel la police, la police repart puisque la jeune femme n'a pas l'air ds un état dangereux; alors qu'elle a des antécédants....ils auraient du l'enmener dans voir un spy et pas juger de son état eux même"ils auraient du"
il n'avait tout simplement pas le droit, ne remet pas la faute sur les policier sans rien connaitre de leurs profession, il y à 10 morts en jeu derrière, abstient toi de dire des conneries
Cordialement
la faute de la police ou du système judiciaire.
Pourquoi vouloir trouver un coupable? les parents et son entourage, l’hôpital psychiatrique en question, le système etc.. tout le monde peut avoir sa part de responsabilité, mais quand on a aucune info sur sa vie et qu"on se réfère à 2-3 lignes lue à l'arrache on s'abstient de tout jugement.
non mec, elle menace de foutre le feu, la police vient, elle a des antécédent de pyromanie, sort récemment de spychiatrie, tu ne justifira rien, il y a bien des coupables.
La police est venu....le mec a appeler la police...et elle sort d'hp notamment pour des fais de pyromanie ALLO il n'y a pas besoins d'être médecin pour savoir qu'elle fait possiblement une rechute et qu'il faut consulter un spychiatredes grandes gueules qui menace de tuer, les policiers en voient tout les jours en France, et si la personne déséquilibré les a accueilli calmement, on ne peut pas en vouloir au policier de s’être fait dupé
Mais les policiers devraient connaitre l'identité des anciens résidents en hôpital psychiatrique non ?
Le 06 février 2019 à 22:20:25 Aklequinssssss a écrit :
tu les enfermes dans des dans des mini ville cloturé, tu leur met des maisons individuelle et les fait vivre entre eux, chacun ayant sa fonction dans le fonctionnement de la ville.
Je crois que j'avais vu un reportage comme ça une fois, c'était en Amérique. Mais je sais plus si c'était pour les gens avec un problème mental ou les pédophiles. En tout cas l'idée est pas mauvaise, il y avait des psychologues pour les aider sur place etc.
c'est la faute de la police, elle avait menacer de foutre le feu et était agressive, le mec appel la police, la police repart puisque la jeune femme n'a pas l'air ds un état dangereux; alors qu'elle a des antécédants....ils auraient du l'enmener dans voir un spy et pas juger de son état eux même"ils auraient du"
il n'avait tout simplement pas le droit, ne remet pas la faute sur les policier sans rien connaitre de leurs profession, il y à 10 morts en jeu derrière, abstient toi de dire des conneries
Cordialement
Pourquoi vouloir trouver un coupable? les parents et son entourage, l’hôpital psychiatrique en question, le système etc.. tout le monde peut avoir sa part de responsabilité, mais quand on a aucune info sur sa vie et qu"on se réfère à 2-3 lignes lue à l'arrache on s'abstient de tout jugement.
non mec, elle menace de foutre le feu, la police vient, elle a des antécédent de pyromanie, sort récemment de spychiatrie, tu ne justifira rien, il y a bien des coupables.
La police est venu....le mec a appeler la police...et elle sort d'hp notamment pour des fais de pyromanie ALLO il n'y a pas besoins d'être médecin pour savoir qu'elle fait possiblement une rechute et qu'il faut consulter un spychiatredes grandes gueules qui menace de tuer, les policiers en voient tout les jours en France, et si la personne déséquilibré les a accueilli calmement, on ne peut pas en vouloir au policier de s’être fait dupé
Elle a des antécédents bordel!
C'est bon j'arrête de feed cet abruti.
Cordialement
là on parle d'une meuf qui à des antécédent...pas d'un normie qui pète un cable une fois sans conséquence...elle sortait d'il y a 15 jours...
Le 06 février 2019 à 22:18:25 Ttirp a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:16:50 PoubelleVerte a écrit :
J'aimerai bien vous y voir vous, si votre fille ou votre soeur est traité de folle par tout le monde qui faudrait "euthanasier" ou "l'enfermer a vie"En tout cas l'enfermer, pour son propre bien avant tout.
c'est pas une vie, M6 et France 2 on fait des reportages sur les HP et ta situation ne peut qu'empirer en restant la bas
Le 06 février 2019 à 22:20:17 Twigard_ a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:07:03 Voyevodaboss919 a écrit :
ce pays qui libère des mecs qui hébergent des terroristes et qui tuent des gens, ce pays qui laisse en liberté des pédophiles, ce pays qui te met même pas 10 ans de prison si tu tues des gens, ce pays qui ose laisser sortir une meufe qui à fait 10 ans d'hp.et à coté de ça, ça traque les dealeurs comme des morts de faims comme si que c'était le mal absolu.
....et les automobilistes aussi...
Sérieux je suis belge et j'ai jamais vu des flics autant acharnés que les flics français de la route... Ils passent leurs journées à faire chier à la moindre petite infraction et à coté de ça il y a de dangereux criminels à chaque coin de rue
normal mettre des amendes c'est plus rentable malheureusement.
Le 06 février 2019 à 22:21:56 CastorColereux a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:17:52 Aklequinssssss a écrit :
Quand le mec est revenu de chez lui, le voisin la prévenu que la meuf avait mis du bois et tu papier devant sa porte....je veux dire c'est du concret, c'est pas des paroles en l'air comme ça, elle a mis du bois et du papier, la police est venu puis rien alors qu'en plus elle avait des antécédents de pyromanie, je ne vois pas comment on peut défendre la police ou le système judiciaire.Ca tu peux remercier les gauchistes Je me demande si ils oseraient regarder le père du khey décédé dans les yeux après ce qui s'est passé
C'est capable de tout ces gens là ! Ils seraient capable de dire "ne laisser pas la haine vous envahir, rester lucide" ou je ne sais quelle connerie
Le 06 février 2019 à 22:18:45 MrKick a écrit :
Ne feedez pas PoubelleVerte svp.Depuis tout a l'heure il dit de la merde.
Mais +1 putain depuis quand le forum feed des troll aussi pourri. Le niveau est tellement bas la.
RIP khey
Le 06 février 2019 à 21:54:59 soru123456 a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:53:28 PoubelleVerte a écrit :
stop de vous acharner sur elle, c'est pas de sa faute si elle a une maladie mentale, vous ne connaissez pas sa vie, elle a peut etre été mal accompagné, si tout le monde autour de vous, vous considère comme un fou ça n'arrangera pas la situationElle a été internée 13 fois. C'est surtout les autorités sanitaires qui m'énervent dans cette histoire. On laisse pas une folle pareille dehors bordel !
Y'a plein de fous dehors. On est en france hein y'a plus de places dans les hopitaux et autres asiles
Là la meuf est pyromane ( elle avait déjà menacée de faire bruler un magasin ) et a été internée 13 fois mais tout va bien, elle est en liberté
Un pote à moi a vu la police intervenir parce que sa voisine était folle et avait kidnappé un gosse, tout va bien
Bizarre cette histoire quand même
Quand j'étais petit y'avait un incendie dans l'immeuble à côté du mien et j'ai alarmé ma famille à cause de l'odeur
La fumée sent très fort pourtant c'était au début de l'incendie
Lui il est dans l'immeuble en question et il remarque rien?
Le 06 février 2019 à 22:23:00 PoubelleVerte a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:18:25 Ttirp a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:16:50 PoubelleVerte a écrit :
J'aimerai bien vous y voir vous, si votre fille ou votre soeur est traité de folle par tout le monde qui faudrait "euthanasier" ou "l'enfermer a vie"En tout cas l'enfermer, pour son propre bien avant tout.
c'est pas une vie, M6 et France 2 on fait des reportages sur les HP et ta situation ne peut qu'empirer en restant la bas
Donc dedans ça va pas, dehors ça va pas non plus....On fait quoi alors ?
Le 06 février 2019 à 22:22:34 KarmaRx a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:20:25 Aklequinssssss a écrit :
tu les enfermes dans des dans des mini ville cloturé, tu leur met des maisons individuelle et les fait vivre entre eux, chacun ayant sa fonction dans le fonctionnement de la ville.Je crois que j'avais vu un reportage comme ça une fois, c'était en Amérique. Mais je sais plus si c'était pour les gens avec un problème mental ou les pédophiles. En tout cas l'idée est pas mauvaise, il y avait des psychologues pour les aider sur place etc.
Déjà vu ce reportage et c'est pour les délinquants sexuels.
Données du topic
- Auteur
- FlorentRuquier
- Date de création
- 6 février 2019 à 21:29:53
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 350