Topic de FlorentRuquier :

C'est horrible: la folle de Paris 16 a tué un khey

c'est parce que les employes s'en branle

J'ai eu plusieurs taf dans la restauration par ex et ya toujours de la negligence d'hygiene en mode "Ouais bof ca passe au pire osef" "c'est comestible tkt"

Je critique pas forcement (moi meme je suis comme ca) mais clairement l'etre humain osef en generale

Comment on sait que c'est un khey ?
Comment on sait que c'est un khey? :(
Bordel je limagine avec ses potes sur discord en train de jouer a Minecraft et gueuler qu'il y a le feu chez lui

Le 06 février 2019 à 22:26:37 Writher4 a écrit :
Comment on sait que c'est un khey? :(

Il a une chaine youtube CSgo , ya 90% de chance que ça soit un khey

Le 06 février 2019 à 22:26:33 KheyDeJVC4 a écrit :

Il avait un casque sur les oreilles et il jouait en ligne.

C'est vraiment bouleversant un truc comme ça
le fait est que cela nous touche nous les kheys car s'était quelqu'un comme nous
mais avouons que quand on a juste entendu parler de l'incendie, bon bah voilà ok et on passe a autre chose.
Donc certes ça nous touche car il nous ressemblait, mais penser aussi a toute les personnes mortes dans l'incendie , et même toute les personnes victime de n'importe quoi
comment vous savez qu'il venait sur le forum ?

Un gros big up a notre khey qui nous a quitter tout ça a cause d'une espèce de tarée dont la place était en HP et qui va s'en tirer tout ça parce qu'elle est " déficiente " mentalement parlant ; elle a été hospitalisé 13 fois , j'espère qu'il y aura une enquête et qu'ils vont tous payer pour que notre khey soit venger .
J'invite tout les vrais kheys a DDB tout ceux qui se moquent de notre khey décédé .

R.I.P Khoya , rendez vous a un resto kebab au paradis dans plusieurs années , et de la ou tu es j'espère que tu continueras a rire de nos conneries ; passe le bonjour a Shauni et aux autres kheys décédés .

Le 06 février 2019 à 22:30:20 La-Main-Du-Roi a écrit :
Un gros big up a notre khey qui nous a quitter tout ça a cause d'une espèce de tarée dont la place était en HP et qui va s'en tirer tout ça parce qu'elle est " déficiente " mentalement parlant ; elle a été hospitalisé 13 fois , j'espère qu'il y aura une enquête et qu'ils vont tous payer pour que notre khey soit venger .
J'invite tout les vrais kheys a DDB tout ceux qui se moquent de notre khey décédé .

R.I.P Khoya , rendez vous a un resto kebab au paradis dans plusieurs années , et de la ou tu es j'espère que tu continueras a rire de nos conneries ; passe le bonjour a Shauni et aux autres kheys décédés .

Elle va finir interner à vie je pense.

Le 06 février 2019 à 22:29:12 ConorMcGregor a écrit :

Le 06 février 2019 à 22:26:33 KheyDeJVC4 a écrit :

Il avait un casque sur les oreilles et il jouait en ligne.

Et il sortais jamais de sa chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Mais arrêtez de dire que c'était un khey bande de chien d'la cassé :hap:

Le 06 février 2019 à 21:31:54 florentruquier a écrit :
Sa chaîne youtube:

https://www.youtube.com/user/jjouc91/featured

ça fait trop de la peine...

Abo et des pouces bleues pour ces vidéos en son honneur .

Putain pauvre khey putain... :snif:

Repose en paix membre de l’Élite... :snif2:

Un frère parti trop tôt...
Elle va être jugée "irresponsable" :)

J'excuse personne, je dis juste qu'il nous manque des éléments, en France on aime bien juger sans rien connaitre de l'histoire, si ont résumaient la vie de la fille en un film, peut être que vous auriez accusez le système, monsieur X ou ses parents

Et pour les flics pareil, beaucoup d'entre vous ne l'aurez surement pas embarquer non plus, vous ne connaissait même pas la procédure et vous mettez la mort de 10 personnes dans leurs dos

Le 06 février 2019 à 22:25:31 LordKatana a écrit :

Le 06 février 2019 à 22:23:00 PoubelleVerte a écrit :

Le 06 février 2019 à 22:18:25 Ttirp a écrit :

Le 06 février 2019 à 22:16:50 PoubelleVerte a écrit :
J'aimerai bien vous y voir vous, si votre fille ou votre soeur est traité de folle par tout le monde qui faudrait "euthanasier" ou "l'enfermer a vie"

En tout cas l'enfermer, pour son propre bien avant tout.

c'est pas une vie, M6 et France 2 on fait des reportages sur les HP et ta situation ne peut qu'empirer en restant la bas

Donc dedans ça va pas, dehors ça va pas non plus....On fait quoi alors ?

Je sais pas

Données du topic

Auteur
FlorentRuquier
Date de création
6 février 2019 à 21:29:53
Nb. messages archivés
350
Nb. messages JVC
350
En ligne sur JvArchive 262