C'est horrible: la folle de Paris 16 a tué un khey
Le 06 février 2019 à 23:51:27 anonymespotted a écrit :
El famoso pas de discernement donc pas de condamnation pénale, résultat ...
elle sera interné à vie donc bon, c'est pareil hein
Le 06 février 2019 à 23:53:11 Kheygeyama6 a écrit :
C'est là qu'on se rend compte que ceux qui travaillent dans les hp ont vraiment un mental d'acier. Devoir assister et s'occuper de plusieurs personnes potentiellement comme ca putain je sais pas comment ils font pour pas craquer. Ils meritent clairement une recompense.
bah ils les maltraitent et les considere comme de la merde regarde les films ca se voit ils kiffent rabaisser les gens
Le 06 février 2019 à 23:53:10 TintinBolambwa a écrit :
Le 06 février 2019 à 23:50:40 UnKheyPaternel a écrit :
Le 06 février 2019 à 23:49:06 TintinBolambwa a écrit :
Le 06 février 2019 à 23:40:47 VeryNewFag6 a écrit :
Bordel il devait être tranquille à jouer à Cs, puis paf asphyxieLe 06 février 2019 à 23:45:37 UnKheyPaternel a écrit :
Le 06 février 2019 à 23:42:58 Okake a écrit :
on meurt comment d'un incendie ?y a pas moyen d'y echaper en ce mettant dans la douche avec de l'eau ou quelque chose comme ca ?
Le 06 février 2019 à 23:42:03 General410 a écrit :
Une FOLLE tue 10 personnes, dont un KHEY et un enfant, en blesse 96 autres et personne ne dit rien?Réveillez vous bordel!
bah sors
Pour échapper aux fumées mortelles, il est préconisé (je rigole pas clé) d'avoir un tuyau aussez large pour inspirer et expirer et le passer dans les toilettes.
Comme ceci : https://passiontoilettes.files.wordpress.com/2013/04/breathe-through-your-toilet-during-fire.jpg?w=584
(C'est un lien tiré de google image, c'est safe. )
mais si l'immeuble est en feu, c'est pas impossible que l'air derriere l'eau des chiottes soit toxique nan ???
C'est le dernier endroit ou l'air sera respirable. En attendant que les pompiers fassent le job.
Plutot que de mourir en courant dans les couloirs et bruler vif.
C'est pas la solution miracle mais elle te permet de rester en vie le plus longtemps possible.
en fait t'a raison oui. Meme si le feu est généralisé, il ne passera pas l'eau de chiotte de chaque appart. Sauf que à un moment bah l'eau des chiotte se sera évaporé à cause de la chaleur et tu respirera des gaz.
Mais merci pour l'info l'ami
Avec plaisir mon clé.
Mais je sais bien que c'est pas la solution miracle comme je te l'ai dit plus haut.
J'espère que nous ne connaîtrons jamais un moment pareil.
Pseudo du mec ?
Jouer aux jv =/= traîner sur le 18-25
Cette hypocrisie malsaine du forum qui s'approprie une personne sans preuve au moindre événement est à gerber
rip à toutes les victimes de l'incendie
le mec habitait dans le 16ème... un gros bourge
le pire dans cette histoire c'est qu'ils sont déjà en train de faire en sorte de la déclarer irresponsable donc pas de condamnation en vue alors qu'elle a tué au moins 10 personnes.
(désolé mais quand tu menace avant de mettre le feu t'es conscient et l'alcool n'est pas une excuse)
j'espere qu'elle va orendre une vraie peine
Le 06 février 2019 à 23:53:44 TintinBolambwa a écrit :
Le 06 février 2019 à 23:51:27 anonymespotted a écrit :
El famoso pas de discernement donc pas de condamnation pénale, résultat ...elle sera interné à vie donc bon, c'est pareil hein
C'est surtout que les familles ne vont pas voir la femme être déclaré " officiellement " coupable même si je doute ca console les victimes
Puis j'ai vu qu'elle a été interné 14 fois
Elle va sortir d'ici 1 an
Le 06 février 2019 à 23:56:34 KheyettePerdue a écrit :
j'arrive pas à avoir de la compassion pour le khey victime
le mec habitait dans le 16ème... un gros bourge
il habitait au septieme donc surement une chambre de bonne
Le 06 février 2019 à 23:53:10 TintinBolambwa a écrit :
Le 06 février 2019 à 23:50:40 UnKheyPaternel a écrit :
Le 06 février 2019 à 23:49:06 TintinBolambwa a écrit :
Le 06 février 2019 à 23:40:47 VeryNewFag6 a écrit :
Bordel il devait être tranquille à jouer à Cs, puis paf asphyxieLe 06 février 2019 à 23:45:37 UnKheyPaternel a écrit :
Le 06 février 2019 à 23:42:58 Okake a écrit :
on meurt comment d'un incendie ?y a pas moyen d'y echaper en ce mettant dans la douche avec de l'eau ou quelque chose comme ca ?
Le 06 février 2019 à 23:42:03 General410 a écrit :
Une FOLLE tue 10 personnes, dont un KHEY et un enfant, en blesse 96 autres et personne ne dit rien?Réveillez vous bordel!
bah sors
Pour échapper aux fumées mortelles, il est préconisé (je rigole pas clé) d'avoir un tuyau aussez large pour inspirer et expirer et le passer dans les toilettes.
Comme ceci : https://passiontoilettes.files.wordpress.com/2013/04/breathe-through-your-toilet-during-fire.jpg?w=584
(C'est un lien tiré de google image, c'est safe. )
mais si l'immeuble est en feu, c'est pas impossible que l'air derriere l'eau des chiottes soit toxique nan ???
C'est le dernier endroit ou l'air sera respirable. En attendant que les pompiers fassent le job.
Plutot que de mourir en courant dans les couloirs et bruler vif.
C'est pas la solution miracle mais elle te permet de rester en vie le plus longtemps possible.
en fait t'a raison oui. Meme si le feu est généralisé, il ne passera pas l'eau de chiotte de chaque appart. Sauf que à un moment bah l'eau des chiotte se sera évaporé à cause de la chaleur et tu respirera des gaz.
Mais merci pour l'info l'ami
Merci pour cette info, mais bon après faut avoir le reflexe d'allez plonger sa tête dans les chiottes dans un four
Le 06 février 2019 à 23:56:30 Glutamate a écrit :
Pseudo du mec ?Jouer aux jv =/= traîner sur le 18-25
Cette hypocrisie malsaine du forum qui s'approprie une personne sans preuve au moindre événement est à gerber
rip à toutes les victimes de l'incendie
On lui dit ?
Données du topic
- Auteur
- FlorentRuquier
- Date de création
- 6 février 2019 à 21:29:53
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 350