Votre pire date tinder ?
Le 30 janvier 2020 à 04:18:38 RoiZeno a écrit :
Une milf de 31 ans qui insistait pour me voir, et qui s’est avéré complètement folle au rdv pour ensuite ne plus jamais me contacter (sans me bloquer)
Une nympho tu penses ?
Le 30 janvier 2020 à 03:51:20 Willyrock94 a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 07:46:51 FabDelga69 a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 07:36:36 Willyrock94 a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 17:34:43 FabDelga69 a écrit :
J'ai la même mais pas sur tinder, sur une application plus explicite qui indique tes envies : Fruitz ça s'appelle, un tinder version ce que tu cherches réellement
je connais, j'y suis aussi
Avoue que ça marche mieux que Tinder
J’ai bcp + de succès sur Tinder moi
Quelle chance ! Comment tu fais ?
On se calme mdr j’ai pas des matchs tout les jours ahah, mais en ce moment je suis sur un coup, on se voit demain soir, elle viens chez moi
Comment je fais bah je like et super like des filles qui me plaisent, pas des laiderons par contre et quand ça match ça match, je parle bien j’ai de la conversation, même en vrai, j’ai une description assez cool/simple/marrante (on m’a fait la remarque plusieurs fois ahah)
Apres comme je l’ai dit l’autre jour, t’as pleins de filles qui arrête subitement de te parler pour une raison que tu ne sauras jamais alors que t’as pas forcer ni dit de trucs chelous ou quoi
Et selon un pote je suis un 7/10
J’aime pas noter les gens comme ça de base mais bon ça me fait plaiz qu’il me dise ça
Tinder t’as + de monde dessus donc + de chances de match je pense
Le 30 janvier 2020 à 09:41:14 FabDelga69 a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 03:51:20 Willyrock94 a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 07:46:51 FabDelga69 a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 07:36:36 Willyrock94 a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 17:34:43 FabDelga69 a écrit :
J'ai la même mais pas sur tinder, sur une application plus explicite qui indique tes envies : Fruitz ça s'appelle, un tinder version ce que tu cherches réellement
je connais, j'y suis aussi
Avoue que ça marche mieux que Tinder
J’ai bcp + de succès sur Tinder moi
Quelle chance ! Comment tu fais ?
On se calme mdr j’ai pas des matchs tout les jours ahah, mais en ce moment je suis sur un coup, on se voit demain soir, elle viens chez moi
Comment je fais bah je like et super like des filles qui me plaisent, pas des laiderons par contre et quand ça match ça match, je parle bien j’ai de la conversation, même en vrai, j’ai une description assez cool/simple/marrante (on m’a fait la remarque plusieurs fois ahah)
Apres comme je l’ai dit l’autre jour, t’as pleins de filles qui arrête subitement de te parler pour une raison que tu ne sauras jamais alors que t’as pas forcer ni dit de trucs chelous ou quoiEt selon un pote je suis un 7/10
J’aime pas noter les gens comme ça de base mais bon ça me fait plaiz qu’il me dise ça
C’est quoi ta description khey ?
Le 30 janvier 2020 à 05:39:09 Willyrock94 a écrit :
Une milf de 31 ans qui insistait pour me voir, et qui s’est avéré complètement folle au rdv pour ensuite ne plus jamais me contacter (sans me bloquer)Une nympho tu penses ?
Je sais pas du tout, au début elle voulais que je dorme chez elle puis après elle a annulé en disant que ça copine l’avait appeler (excuse bidon) je sais pas pourquoi
Le 30 janvier 2020 à 12:15:58 RoiZeno a écrit :
Une milf de 31 ans qui insistait pour me voir, et qui s’est avéré complètement folle au rdv pour ensuite ne plus jamais me contacter (sans me bloquer)Une nympho tu penses ?
Je sais pas du tout, au début elle voulais que je dorme chez elle puis après elle a annulé en disant que ça copine l’avait appeler (excuse bidon) je sais pas pourquoi
Tu as dit quelque chose de bizarre ? Sinon c'est qu'elle est pas nette
Le 30 janvier 2020 à 16:36:36 Willyrock94 a écrit :
Rien de spécial, elle est juste folle
J'avais 17ans et après une relation pas passionnante, j'aurai sauté n'importe quoi.
Du moins je le pensais.
Elle avait l'air "normale". Dans la moyenne physiquement, dans la moyenne au niveau du poids, mais pas intéressante en conversation.
Après deux trois jours de tchat sans trop d'ambiguïté, nous convenons d'une rencontre.
Qu'est ce que j'ai pu etre naïf.
Arrivé sur les lieux du crime, je l'appel car je ne la reconnais pas. Elle me fait une description de sa tenue qui ne m'aide pas du tout.
Aucune fille normale n'était habillé de cette façon autour de moi... Je commence à craindre pour mon intégrité morale.
Je la fait répéter. "Un top bleu" voilà ce que je dois chercher. Elle n'est pas au bon endroit ce n'est pas possible je ne vois personne qui... Attendez !
Oh nan... Pitié non...
50 m devant moi. Tenant un téléphone à l'oreille.
Une tignasse sèche et frisée attachée, de grosses lunettes de soleil sur ce visage rougie par le soleil et dégoulinant du sueur grasse, les boutons brillant à la lumière de cet été de canicule 2015, aussi large que haute, vêtu d'un "top bleu", avec des TONG au pieds, en marchant comme Mimie Mathy !
Je n'étais pas à la hauteur.
Peu de temps après lui avoir fait la bise, avec son visage gras moite, j'ai prétexté un appel urgent.
Au bout du fil, un ami que je supplie de venir me sauver des griffes de la bête.
30 minutes à attendre les secours.
Elle a essayé de me toucher à plusieurs reprises mais je m'en suis tiré.
Tinder ? Plus jamais !
Une nana que j'avais rencontre via adopte il y a un moment quand j'avais 22 ans. Elle avait 18 ans mais m'avait fait tout un baratin comme quoi elle était super mature pour son âge et blablabla.
On s'est vu le soir de la fête de la musique puis elle a commencé à taper la discute avec des espagnols alors qu'elle savait très bien que je parlais pas un mot de cette langue.
Je suis resté comme un gland à côté sans rien dire pendant 15mn puis quand j'ai vu qu'elle s'en battait les couilles je me suis tiré sans rien dire dans son dos.
La seule chose marrante dans l'histoire c'est que je portais son sac à main puisqu'elle dansait juste avant. En me barrant j'ai fait 50m puis je l'ai foutu dans la première poubelle que j'ai croisé
Le lendemain je l'ai vu poster un truc sur Facebook, apparemment elle s'était foulé la cheville en dansant et ça foutait en l'air son week-end au hellfest
Depuis ce jour je crois au karma.
Le 31 janvier 2020 à 16:25:34 RoiZeno a écrit :
T'as rien perdu khey, suivante !
Le 01 février 2020 à 00:37:31 kakadoc a écrit :
J'avais 17ans et après une relation pas passionnante, j'aurai sauté n'importe quoi.
Du moins je le pensais.
Elle avait l'air "normale". Dans la moyenne physiquement, dans la moyenne au niveau du poids, mais pas intéressante en conversation.
Après deux trois jours de tchat sans trop d'ambiguïté, nous convenons d'une rencontre.
Qu'est ce que j'ai pu etre naïf.Arrivé sur les lieux du crime, je l'appel car je ne la reconnais pas. Elle me fait une description de sa tenue qui ne m'aide pas du tout.
Aucune fille normale n'était habillé de cette façon autour de moi... Je commence à craindre pour mon intégrité morale.
Je la fait répéter. "Un top bleu" voilà ce que je dois chercher. Elle n'est pas au bon endroit ce n'est pas possible je ne vois personne qui... Attendez !
Oh nan... Pitié non...
50 m devant moi. Tenant un téléphone à l'oreille.
Une tignasse sèche et frisée attachée, de grosses lunettes de soleil sur ce visage rougie par le soleil et dégoulinant du sueur grasse, les boutons brillant à la lumière de cet été de canicule 2015, aussi large que haute, vêtu d'un "top bleu", avec des TONG au pieds, en marchant comme Mimie Mathy !
Je n'étais pas à la hauteur.
Peu de temps après lui avoir fait la bise, avec son visage gras moite, j'ai prétexté un appel urgent.
Au bout du fil, un ami que je supplie de venir me sauver des griffes de la bête.
30 minutes à attendre les secours.
Elle a essayé de me toucher à plusieurs reprises mais je m'en suis tiré.
Tinder ? Plus jamais !
Dorénavant, toujours demandé une photo récente avant la rencontre
Le 01 février 2020 à 00:55:06 rocher-volant a écrit :
Une nana que j'avais rencontre via adopte il y a un moment quand j'avais 22 ans. Elle avait 18 ans mais m'avait fait tout un baratin comme quoi elle était super mature pour son âge et blablabla.On s'est vu le soir de la fête de la musique puis elle a commencé à taper la discute avec des espagnols alors qu'elle savait très bien que je parlais pas un mot de cette langue.
Je suis resté comme un gland à côté sans rien dire pendant 15mn puis quand j'ai vu qu'elle s'en battait les couilles je me suis tiré sans rien dire dans son dos.
La seule chose marrante dans l'histoire c'est que je portais son sac à main puisqu'elle dansait juste avant. En me barrant j'ai fait 50m puis je l'ai foutu dans la première poubelle que j'ai croisé
Le lendemain je l'ai vu poster un truc sur Facebook, apparemment elle s'était foulé la cheville en dansant et ça foutait en l'air son week-end au hellfest
Pas très catho khey
Le 01 février 2020 à 04:03:14 Willyrock94 a écrit :
Ah si khey j’ai peut être dit une bêtise
Elle me disait que les gars sont en chien car quand elle basculais de Tinder à Snap elle recevait des bite en photo. Et donc je lui ai dit que vous aussi les filles vous êtes pareilles car quand je bascule de Tinder à Snap je reçois souvent des nudes.
Elle l’avait hyper mal pris en me disant que j’étais un garçon facile car j’ai pas bloqué les filles qui m’envoyer ça
Je lui ai dit que c’était la genre de fille à être jalouse et possessive IRL elle l’a super mal pris
Le 01 février 2020 à 06:22:29 RoiZeno a écrit :
Elle me disait que les gars sont en chien car quand elle basculais de Tinder à Snap elle recevait des bite en photo. Et donc je lui ai dit que vous aussi les filles vous êtes pareilles car quand je bascule de Tinder à Snap je reçois souvent des nudes.
Elle l’avait hyper mal pris en me disant que j’étais un garçon facile car j’ai pas bloqué les filles qui m’envoyer ça
Je lui ai dit que c’était la genre de fille à être jalouse et possessive IRL elle l’a super mal pris
Roh la la la, on est tous sur les applis de rencontre pour... Coïter non ?
Le 01 février 2020 à 00:55:06 rocher-volant a écrit :
Une nana que j'avais rencontre via adopte il y a un moment quand j'avais 22 ans. Elle avait 18 ans mais m'avait fait tout un baratin comme quoi elle était super mature pour son âge et blablabla.On s'est vu le soir de la fête de la musique puis elle a commencé à taper la discute avec des espagnols alors qu'elle savait très bien que je parlais pas un mot de cette langue.
Excellent le coup du sac
Le 01 février 2020 à 06:22:29 RoiZeno a écrit :
Loool
Fait ce que je dit , pas ce que je fais
Il a aussi essayé de le convaincre de le faire sans capotes, c’est limite si y’avait pas écrit « MST » sur sa tête
Loool
Fait ce que je dit , pas ce que je fais
j'aurais pas dit mieux, c'est exactement ça, bordel les meufs comme ça tu peut être quasi sûr que c'est une hypocrite en vrai
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5854
- Nb. messages JVC
- 5607