Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 06 février 2020 à 22:40:55 LENNUITOTAL a écrit :

Le 06 février 2020 à 22:07:40 FabDelga69 a écrit :
rassure nous, c'était un schyzo ???? :ouch2:

Je ne pense pas parceque avant on avait un peu discuté et le mec normal quoi. De bonnes études, plutôt bg, j'ai pas compris :question:

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé :ok:

Le 07 février 2020 à 05:15:16 Nemesis1234 a écrit :
Bon je me lance, l'anecdote sera en plusieurs partie car très longue !

J'avais un date avec un gars de adopt appelons le Xavier il paraissait 6/10 max mais il était intelligent et avait de la conversation.
Il habitait dans la même ville que ma mère et m'avait prévenu qu'il n'avait pas le permis, je me suis donc déplacé pour ne pas avoir à l'héberger si ça ne se passait pas bien IRL.

On se donne rendez-vous devant la poste, j'arrive en avance et je vois un mec sortir de la maison qui se trouve pile en face de la poste, c'était lui le gars était un 3/10 en vrais il avait un corps de phasme et était plus petit que moi ( et pourtant je ne mesure que 1m60 ! ).

Il me propose d'aller boir un verre dans un bar, sur le chemin il reçoit un appel, il décroche et se fait incendier par une femme ( la femme hurlait tellement fort que je pouvais entendre l'intégralité de la conversation )

Apparemment le gars vivait encore chez ses parents et son chien avait fait une grosse connerie et sa mère voulait qu'il rentre pour réparer les conneries du chien.

Il me demande si ça ne me gêne pas d'aller chez lui le temps que règle le problème et qu'on ira au bar plus tard, j'acquiesce et nous nous mettons en route, arrivé devant chez lui il me demande d'attendre devant la porte
30sec plus tard une jeune femme sort de la maison me regarde et hurle " c'est toi le date de Xavier ? " et vient vers moi en courant....

Je raconterai la suite plus tard

Maintenant ou tu pourras créer Nemesis12345 :noel:

Le 06 février 2020 à 22:48:51 VYCanisMajoris- a écrit :
Les meufs qui utilisent tinder pour "se faire des amis" j'ai jamais compris c'était quoi leur problème sérieux

C'est une excuse pour dire qu'elle n'est finalement pas intéressée ou alors elle est juste là pour boosté son instagram https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581084012-1495826965-rio-41.png

PS : Joyeux Anniversaire au Topic ! Un an ça passe vite :fete:

Le 06 février 2020 à 22:48:51 VYCanisMajoris- a écrit :
Les meufs qui utilisent tinder pour "se faire des amis" j'ai jamais compris c'était quoi leur problème sérieux

c'est une maniere "cordiale" de tej' un mec sans le vexer.

La suite :

30sec plus tard une jeune femme sort de la maison me regarde et hurle " c'est toi le date de Xavier ? " et vient vers moi en courant et me saute dans les bras pour me faire un câlin et me dit " tu existes vraiment il nous a pas menti !? "

C'était sa petite sœur de 18ans à peine les présentations faites elle me dit " bouge pas je reviens !" Et cours dans la maison et en ressort aussi sec en traînant de force sa mère le tout en hurlant " regarde maman elle existe, il ne c'est pas inventé une vie !"

La mère me regarde et me fait un gros câlin en m'invitant à rentrer pour faire connaissance plus confortablement.
Arriver dans le salon sa sœur me sert un coca et nous discutons pendant que Xavier galére a réparé les conneries de son chien.

Au bout de bien 20min la mère me dit " tu est trop bien pour ce déchet ! " en montrant Xavier du doigt et commence à me sortir tout les dossiers possibles sur Xavier.

D'un coups elle se met à hurler " KEVIN VIENT ICI VITE !!!" et je vois arriver un 8/10 1m90, blond au yeux bleu avec des pecs et abdos d'acier ( C'était le petit frère de Xavier)
Elle me demande comment je trouve son champion et me dit que je devais plutôt me mettre en couple avec Kevin et me vente les exploits de son chouchou le tout devant Xavier qui était couvert de honte.

Quelques minutes plus tard sa sonne à la porte c'est Magalie la copine de Kevin qui ne comprend pas pourquoi son copain est en caleçon au milieu du salon à tapé des pose devant moi.

La mère me dit tu vois toi tu ira mieux avec Kevin et Magalie ira beaucoup mieux avec Xavier vu qu'il sont moche tout les 2.

Magalie se met à pleurer et sort en courant de la maison, j'en profite pour la suivre pour la consoler ( et pour me cassé de cette situation de merde)
Je lui explique que en aucun cas je veux lui piquer son mec et qu'elle n'a rien à craindre, nous sommes rejoints quelques minutes plus tard par la petite sœur de Xavier que vien m'aider a consoler Magalie et s'excuser du comportement de sa mère.

Je suis rentré chez moi et j'ai longtemps hésité à laisser une seconde chance à Xavier vu la famille de fou qu'il se trimballe.
J'ai accepté un second date à condition qu'on reste très loin de sa mère.

Je vous raconterai le second date si ça vous intéresse 😉

Le 07 février 2020 à 19:58:55 Nemesis1234 a écrit :
La suite :

30sec plus tard une jeune femme sort de la maison me regarde et hurle " c'est toi le date de Xavier ? " et vient vers moi en courant et me saute dans les bras pour me faire un câlin et me dit " tu existes vraiment il nous a pas menti !? "

C'était sa petite sœur de 18ans à peine les présentations faites elle me dit " bouge pas je reviens !" Et cours dans la maison et en ressort aussi sec en traînant de force sa mère le tout en hurlant " regarde maman elle existe, il ne c'est pas inventé une vie !"

La mère me regarde et me fait un gros câlin en m'invitant à rentrer pour faire connaissance plus confortablement.
Arriver dans le salon sa sœur me sert un coca et nous discutons pendant que Xavier galére a réparé les conneries de son chien.

Au bout de bien 20min la mère me dit " tu est trop bien pour ce déchet ! " en montrant Xavier du doigt et commence à me sortir tout les dossiers possibles sur Xavier.

D'un coups elle se met à hurler " KEVIN VIENT ICI VITE !!!" et je vois arriver un 8/10 1m90, blond au yeux bleu avec des pecs et abdos d'acier ( C'était le petit frère de Xavier)
Elle me demande comment je trouve son champion et me dit que je devais plutôt me mettre en couple avec Kevin et me vente les exploits de son chouchou le tout devant Xavier qui était couvert de honte.

Quelques minutes plus tard sa sonne à la porte c'est Magalie la copine de Kevin qui ne comprend pas pourquoi son copain est en caleçon au milieu du salon à tapé des pose devant moi.

La mère me dit tu vois toi tu ira mieux avec Kevin et Magalie ira beaucoup mieux avec Xavier vu qu'il sont moche tout les 2.

Magalie se met à pleurer et sort en courant de la maison, j'en profite pour la suivre pour la consoler ( et pour me cassé de cette situation de merde)
Je lui explique que en aucun cas je veux lui piquer son mec et qu'elle n'a rien à craindre, nous sommes rejoints quelques minutes plus tard par la petite sœur de Xavier que vien m'aider a consoler Magalie et s'excuser du comportement de sa mère.

Je suis rentré chez moi et j'ai longtemps hésité à laisser une seconde chance à Xavier vu la famille de fou qu'il se trimballe.
J'ai accepté un second date à condition qu'on reste très loin de sa mère.

Je vous raconterai le second date si ça vous intéresse 😉

Fake

Le 07 février 2020 à 20:11:55 Nemesis1234 a écrit :

Le 07 février 2020 à 20:01:25 Trollmanx4 a écrit :

Le 07 février 2020 à 19:58:55 Nemesis1234 a écrit :
La suite :

30sec plus tard une jeune femme sort de la maison me regarde et hurle " c'est toi le date de Xavier ? " et vient vers moi en courant et me saute dans les bras pour me faire un câlin et me dit " tu existes vraiment il nous a pas menti !? "

C'était sa petite sœur de 18ans à peine les présentations faites elle me dit " bouge pas je reviens !" Et cours dans la maison et en ressort aussi sec en traînant de force sa mère le tout en hurlant " regarde maman elle existe, il ne c'est pas inventé une vie !"

La mère me regarde et me fait un gros câlin en m'invitant à rentrer pour faire connaissance plus confortablement.
Arriver dans le salon sa sœur me sert un coca et nous discutons pendant que Xavier galére a réparé les conneries de son chien.

Au bout de bien 20min la mère me dit " tu est trop bien pour ce déchet ! " en montrant Xavier du doigt et commence à me sortir tout les dossiers possibles sur Xavier.

D'un coups elle se met à hurler " KEVIN VIENT ICI VITE !!!" et je vois arriver un 8/10 1m90, blond au yeux bleu avec des pecs et abdos d'acier ( C'était le petit frère de Xavier)
Elle me demande comment je trouve son champion et me dit que je devais plutôt me mettre en couple avec Kevin et me vente les exploits de son chouchou le tout devant Xavier qui était couvert de honte.

Quelques minutes plus tard sa sonne à la porte c'est Magalie la copine de Kevin qui ne comprend pas pourquoi son copain est en caleçon au milieu du salon à tapé des pose devant moi.

La mère me dit tu vois toi tu ira mieux avec Kevin et Magalie ira beaucoup mieux avec Xavier vu qu'il sont moche tout les 2.

Magalie se met à pleurer et sort en courant de la maison, j'en profite pour la suivre pour la consoler ( et pour me cassé de cette situation de merde)
Je lui explique que en aucun cas je veux lui piquer son mec et qu'elle n'a rien à craindre, nous sommes rejoints quelques minutes plus tard par la petite sœur de Xavier que vien m'aider a consoler Magalie et s'excuser du comportement de sa mère.

Je suis rentré chez moi et j'ai longtemps hésité à laisser une seconde chance à Xavier vu la famille de fou qu'il se trimballe.
J'ai accepté un second date à condition qu'on reste très loin de sa mère.

Je vous raconterai le second date si ça vous intéresse 😉

Fake

Certifiée 100% no fake malheureusement !

La mère avait fait 10 gosse et avait perdu la garde de 8 enfants sur 10 car elle dilapidait tout l'argent des alloc en alcool et drogue ( c'était des ch'tis)

Les seuls enfants qu'elle avait chez elle étaient Xavier qui avait 24ans ,Kevin qui avait 22ans, Sarah qui avait 20ans qui était maman d'un bébé de 2ans, Cindy qui avait 18ans et des jumeaux de 8ans tout ses autre enfants vivaient dans des foyers.

Je précise qu'il vivait tout dans une petite maison de 70m2 max et la mère gardait une chambre rien que pour elle, ses gosse devaient se partager 2 chambres a 7...

Le 07 février 2020 à 20:11:55 Nemesis1234 a écrit :

Le 07 février 2020 à 20:01:25 Trollmanx4 a écrit :

Le 07 février 2020 à 19:58:55 Nemesis1234 a écrit :
La suite :

30sec plus tard une jeune femme sort de la maison me regarde et hurle " c'est toi le date de Xavier ? " et vient vers moi en courant et me saute dans les bras pour me faire un câlin et me dit " tu existes vraiment il nous a pas menti !? "

C'était sa petite sœur de 18ans à peine les présentations faites elle me dit " bouge pas je reviens !" Et cours dans la maison et en ressort aussi sec en traînant de force sa mère le tout en hurlant " regarde maman elle existe, il ne c'est pas inventé une vie !"

La mère me regarde et me fait un gros câlin en m'invitant à rentrer pour faire connaissance plus confortablement.
Arriver dans le salon sa sœur me sert un coca et nous discutons pendant que Xavier galére a réparé les conneries de son chien.

Au bout de bien 20min la mère me dit " tu est trop bien pour ce déchet ! " en montrant Xavier du doigt et commence à me sortir tout les dossiers possibles sur Xavier.

D'un coups elle se met à hurler " KEVIN VIENT ICI VITE !!!" et je vois arriver un 8/10 1m90, blond au yeux bleu avec des pecs et abdos d'acier ( C'était le petit frère de Xavier)
Elle me demande comment je trouve son champion et me dit que je devais plutôt me mettre en couple avec Kevin et me vente les exploits de son chouchou le tout devant Xavier qui était couvert de honte.

Quelques minutes plus tard sa sonne à la porte c'est Magalie la copine de Kevin qui ne comprend pas pourquoi son copain est en caleçon au milieu du salon à tapé des pose devant moi.

La mère me dit tu vois toi tu ira mieux avec Kevin et Magalie ira beaucoup mieux avec Xavier vu qu'il sont moche tout les 2.

Magalie se met à pleurer et sort en courant de la maison, j'en profite pour la suivre pour la consoler ( et pour me cassé de cette situation de merde)
Je lui explique que en aucun cas je veux lui piquer son mec et qu'elle n'a rien à craindre, nous sommes rejoints quelques minutes plus tard par la petite sœur de Xavier que vien m'aider a consoler Magalie et s'excuser du comportement de sa mère.

Je suis rentré chez moi et j'ai longtemps hésité à laisser une seconde chance à Xavier vu la famille de fou qu'il se trimballe.
J'ai accepté un second date à condition qu'on reste très loin de sa mère.

Je vous raconterai le second date si ça vous intéresse 😉

Fake

Certifiée 100% no fake malheureusement !

La mère avait fait 10 gosse et avait perdu la garde de 8 enfants sur 10 car elle dilapidait tout l'argent des alloc en alcool et drogue ( c'était des ch'tis)

Les seuls enfants qu'elle avait chez elle étaient Xavier qui avait 24ans ,Kevin qui avait 22ans, Sarah qui avait 20ans qui était maman d'un bébé de 2ans, Cindy qui avait 18ans et des jumeaux de 8ans tout ses autre enfants vivaient dans des foyers.

Je précise qu'il vivait tout dans une petite maison de 70m2 max et la mère gardait une chambre rien que pour elle, ses gosse devaient se partager 2 chambres 7...

Oh bordel :rire: ça sent la famille de groseilles à pleins nez ça :rire: :rire:

Le 07 février 2020 à 19:58:55 Nemesis1234 a écrit :
La suite :

30sec plus tard une jeune femme sort de la maison me regarde et hurle " c'est toi le date de Xavier ? " et vient vers moi en courant et me saute dans les bras pour me faire un câlin et me dit " tu existes vraiment il nous a pas menti !? "

C'était sa petite sœur de 18ans à peine les présentations faites elle me dit " bouge pas je reviens !" Et cours dans la maison et en ressort aussi sec en traînant de force sa mère le tout en hurlant " regarde maman elle existe, il ne c'est pas inventé une vie !"

La mère me regarde et me fait un gros câlin en m'invitant à rentrer pour faire connaissance plus confortablement.
Arriver dans le salon sa sœur me sert un coca et nous discutons pendant que Xavier galére a réparé les conneries de son chien.

Au bout de bien 20min la mère me dit " tu est trop bien pour ce déchet ! " en montrant Xavier du doigt et commence à me sortir tout les dossiers possibles sur Xavier.

D'un coups elle se met à hurler " KEVIN VIENT ICI VITE !!!" et je vois arriver un 8/10 1m90, blond au yeux bleu avec des pecs et abdos d'acier ( C'était le petit frère de Xavier)
Elle me demande comment je trouve son champion et me dit que je devais plutôt me mettre en couple avec Kevin et me vente les exploits de son chouchou le tout devant Xavier qui était couvert de honte.

Quelques minutes plus tard sa sonne à la porte c'est Magalie la copine de Kevin qui ne comprend pas pourquoi son copain est en caleçon au milieu du salon à tapé des pose devant moi.

La mère me dit tu vois toi tu ira mieux avec Kevin et Magalie ira beaucoup mieux avec Xavier vu qu'il sont moche tout les 2.

Magalie se met à pleurer et sort en courant de la maison, j'en profite pour la suivre pour la consoler ( et pour me cassé de cette situation de merde)
Je lui explique que en aucun cas je veux lui piquer son mec et qu'elle n'a rien à craindre, nous sommes rejoints quelques minutes plus tard par la petite sœur de Xavier que vien m'aider a consoler Magalie et s'excuser du comportement de sa mère.

Je suis rentré chez moi et j'ai longtemps hésité à laisser une seconde chance à Xavier vu la famille de fou qu'il se trimballe.
J'ai accepté un second date à condition qu'on reste très loin de sa mère.

Je vous raconterai le second date si ça vous intéresse 😉

Go faire un risitas :)

Le 03 février 2020 à 19:27:05 flooz40 a écrit :

Le 03 février 2020 à 03:50:34 macro717 a écrit :

Le 07 février 2019 à 21:41:39 Smecta-Pastis1 a écrit :
Toute une soirée ! on boit des bières, elle rigole bien ect, à 200m de chez moi au retour no fake à un croisement j'essaye de conclure, elle me dis qu'elle a un mec et qu'elle utilise Tinder pour se faire des amis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Presque la même chose à un détail près : Je suis une femme et la personne en question était un gars, qui m'a avoué être gay et faire ça "pour rencontrer de nouvelles personnes et s'amuser"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Après j'ai du avoir une bonne dizaine de rencontres (juste un rdv à chaque fois) avant de rencontrer mon copain actuel.

10 rencontres à 1rdv??? Je ne comprends pas les humains.
J'ai 1 rencontre pour l'instant (pas tinder) à mon actif, on s'est vu deux fois mais finalement on est pas allé plus loin. Mais 10 je crois que je serais soulé bien avant. En discutant un peu, tu vois quand même à qui tu as affaire.

Le 04 février 2020 à 04:15:29 Willyrock94 a écrit :

Le 03 février 2020 à 19:27:05 flooz40 a écrit :

Le 03 février 2020 à 03:50:34 macro717 a écrit :

Le 07 février 2019 à 21:41:39 Smecta-Pastis1 a écrit :
Toute une soirée ! on boit des bières, elle rigole bien ect, à 200m de chez moi au retour no fake à un croisement j'essaye de conclure, elle me dis qu'elle a un mec et qu'elle utilise Tinder pour se faire des amis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Presque la même chose à un détail près : Je suis une femme et la personne en question était un gars, qui m'a avoué être gay et faire ça "pour rencontrer de nouvelles personnes et s'amuser"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Après j'ai du avoir une bonne dizaine de rencontres (juste un rdv à chaque fois) avant de rencontrer mon copain actuel.

10 rencontres à 1rdv??? Je ne comprends pas les humains.
J'ai 1 rencontre pour l'instant (pas tinder) à mon actif, on s'est vu deux fois mais finalement on est pas allé plus loin. Mais 10 je crois que je serais soulé bien avant. En discutant un peu, tu vois quand même à qui tu as affaire.

C'est sûr, faut mettre les choses au clair après ou au premier rendez-vous car si c'est pour tourner autour du pot, c'est pas la peine d'aller plus loin :(

Je savais ce que je voulais, et toutes les personnes que j'ai rencontrées me plaisait physiquement (j'ai des préférences, mais pas de genre particulier après, je suis déjà sortie avec quelqu'un qui ne me plaisait que moralement parlant).
Je suis rarement sur mon téléphone, voilà pourquoi je rencontrais directement la personne pour voir à qui j'ai affaire. En général le comportement de la personne ne me plaisait pas voir m'irritait, ou la personne ne parlait pas assez. Peut être que j'attendais aussi de sentir ce "feeling", cette intuition où tu te dis que tu pourrais faire confiance à une personne sans la connaître beaucoup de base. Et je l'ai eu dès le départ pour mon conjoint et réciproquement, j'ai tout de suite aimé sa façon d'être, on a beaucoup parlés et on s'est rapidement revus dès le lendemain. Alors qu'on ne croyait pas trop tout les deux aux applications type Tinder, et qu'on l'avait installée pour "voir ce que ça donne", on a été très surpris après de voir à quel point on était heureux de se connaître. Car de base on habite assez loin, on aurait pu ne jamais se croiser...

Pardon du pavé! J'écris trop :non:

Le 06 février 2020 à 20:38:56 LENNUITOTAL a écrit :
Je me suis tellement marré à lire vos histoires que je suis obligée de raconter la mienne :content:

C'était un mec avec qui j'avais discuté par facebook. On étaient dans un groupe messenger parcequ'on devait aider à organiser une soirée inter-école avec d'autres personnes . Ça se chambre dans la conversation groupé, le mec est marrant, plutôt mignon, on continue de discuter en message privé etc.
Pareil le jour de la soirée, tous les organisateurs arrivent plus tôt pour monter la sono/les tireuses, on discute et super feeling :ok:

Au millieu de la soirée on se retrouve et on se choppe sous la musique. Il est chaud bouillant et il me plotte devant tout le monde donc j'essaie de le canaliser un peu, et il me propose d'aller dans son appart (pas loin du tout).

On rentre dans l'appart et le type se canalise pas du tout :peur: Il me jette sur le lit et m'arrache limite mes vêtements. Il me malaxe comme de la pâte à pizza en m'embrassant pendant que je galère à déboutonner son jean tellement il me secoue dans tout les sens :peur:

Quand j'arrive à mon but, je remarque qu'il ne bande pas. Bon, je me dis qu'il a un peu bu et que ça va venir. Mais je le sens s'énerver. Il arrête pas de répéter "mais putain, putain, putain, putain" de plus en plus fort. Et en jurant il me doigte hyper vite et hyper fort comme si il transférait son énervement sur ma chatte :pf: C'est hyper désagréable mais je simule l'excitation pour l'aider à bander.

À un moment j'essaye de l'interrompre pour lui dire de se calmer, qu'on peut s'allonger tranquille et reprendre plus tard. Il me fait "non mais attend". Et là il se recule, enlève son pantalon, et commence à se branler frénétiquement les yeux fermés, genre hyper concentré :pf:
C'était malaisant au possible, j'étais assise toute nue à un coin du lit. Et lui avec son tee-shirt et ses chaussettes la bite à l'air en train de se branler comme si il voulait faire du feu. Il me regardait pas et maintenant il répétait "mais bordel mais bordel mais bordel". Je savais pas comment intervenir et reprendre la main (sans jeu de mots) tellement il avait l'air énervé .

À un moment il abandonne et il laisse sa tête tomber entre ces genoux repliés genre il vient d'apprendre une terrible nouvelle. Il dit rien. Je m'approche et je tente un :
"- non mais tkt ça arrive à..
- non mais c'est bon casse toi.
- non mais vraiment..
-mais TIRE TOI !!! :-(( "

Il m'a carrément geulé dessus j'ai rien compris . Du coup j'ai pris peur et j'ai récupérer mes affaires dans la panique. J'ai fini de me rhabiller dans le couloir. Le lendemain il m'avait bloqué de partout (mais bon j'allais pas le recontacter non plus).
Dommage qu'il fut si susceptible (ou mauvais buveur) parcequ'il était hyper cool en plein jour :pf:

Je suis mort il est completement din gue

Bon les kheys/kheyettes, je vous lis et poste depuis quelques temps, mais je sais pas si j'ai raconté ma seule anecdote chelou à ce jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

bref c'était y'a un peu plus d'un an, fin 2018, je match une gourgandine sur Tinder, métisse, beau visage beau sourire, etc... mais pas mince, bon osef, elle était un peu ronde mais je savais à quoi m'attendre car elle avait mis un selfie miroir avec l'appareil photo arrière de son tel :ok: elle n'était pas un cachalot comme certains on déjà eu affaire :rire: mais genre quelques kg en plus, 2 ou 3, bref rien de dérangeant :hap:

on blablate un peu au début, on fait un peu le baratin de base au bout d'un moment, sans trop en dire non plus sinon ça deviens vite chiant à la longue.
Bien évidemment je ne commence jamais mes discussions avec un "salut ça va ? etc" je suis pas un trou dballe pour faire ça :rire: j'ai ma phrase d'accroche et ce qui s'en suit ensuite :hap:
au bout d'un moment je lui propose d'aller boire un verre, la gourgandine me réponds quoi ?
"pourquoi toujours aller boire un verre ? viens chez moi, c'est plutôt mieux" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
quand j'ai lu ça, j'ai su qu'elle allait à faire avec mon chibre, et qu'elle en avait envie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je debarque chez elle le lendemain après mon taff (je précise que je ne suis pas un crasseux, je suis sorti du taff vers 17h et evidemment que je suis rentré chez moi prendre une douche et me faire un minimum beau :cool: avant de la rejoindre vers les 19h).
là elle m'ouvre la porte, jusque là pas de détails chelou, elle ressemble bien à ses photos, beau visage beau sourire etc, un peu ronde mais c'est pas dramatique, ça doit être 2-3 kg.

Et là le malaise arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
je débarque dans sa cuisine et je vois un REPERE DE BAC L !
un gars blanc avec des dreads (dégueu les dreads sur les blancs), sarouel, qui se roule un joint oklm
un celestin qui a une voix de fragile
une meuf qui a une apparence de geekette
un autre gars normal qui devait être l'intello du groupe d'amis (vu ce qu'il racontait)
et la meuf que j'ai match

je la regarde en mode WTF ? t'aurais pu me prévenir !
elle me chuchote "tqt ils vont pas tarder à partir"
elle me passe une chaise, je reste assis dessus en retrait, mais toujours dans la cuisine.
Bref de base je suis un peu timide quand je rencontre des gens pour la première fois, mais rajoutez à ça le fait que y'avait ses potes (qui savaient tous sûrement que j'allais la deglinguer ensuite), et que cette situation me fait impatienter :hap:
du coup j'attend environ 30 mins le temps qu'ils dégagent tous, je regardais ma montre toutes les 5 mins, ça en devenant insurmontable.

viens le moment où on est enfin seul, on blablate un peu de nous, elle commence, je sirote l'Ice Tea oklm (madame n'aimait pas l'alcool), et quand arrive mon tour, elle me coupe à un moment et me dit "on va dans ma chambre ? :hap: "
je réponds "bah allez, c'est chez toi jte suis... :diable: " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

bref on blablate encore un peu vite fait sur son lit, un moment je la fait bcp rire et elle me saute dessus (littéralement) pour me faire un smack, je la regarde, et je lui saute dessus aussi, sauf que je reste sur elle en agrippant son cou et en la galochant bien comme il faut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

on fait les prélis, elle commence, elle me suce.
et là les kheys j'avais affaire à un veritable ZOMBIE !!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
ma parole elle savait pas sucé, elle ne mettait pas les dents (ouf), mais elle me sucait limite que le gland, donc je mettais ma main sur sa tête pour bien lui faire comprendre que mon chibre est assez grand et sa bouche aussi pour qu'elle l'enfourne dans sa bouche encore plus loin :hap:
et rajoutez à ça le fait qu'elle était LEEEEEENTE dans ses mouvements ! Bordel limite je me faisait chier (même si ça me faisait un peu de bien)
Elle ne changeait jamais la cadence, toujours lent, jlui disait VA PLUS VITE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

bref, pas du tout la meilleure pipe de ma vie.
entre temps je l'ai doigté avant et après ça, donc elle mouillait déjà :oui:
viens le moment où je vais pour lui lécher la chatte, et là les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png comme beaucoup d'entres vous ici, j'ai eu affaire à la poissonnerie !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/1/1554077562-fishyjesus.png

Bordel elle puait de la chatte, une odeur répugnante de transpi qui a macérée, comme si elle ne s'était pas lavée depuis 2 jours.
On était dans le noir je précise, mais heureusement qu'elle n'a pas vu la tête que j'ai fait en arrivant devant (la même tête que quand t'as des remontées gastriques, vomi, bref du dégoût :hap: )
Donc elle sent que je n'y vais pas, et me demande "bah alors ?"
Là j'avais quelques secondes pour réflechir à une vieille excuse, je lui sors "euh ouais un autre jour mais là je peut pas désolé"
la gourgandine me répond quoi ? "oh ben, pourtant je me suis passé un coup de lingette avant que t'arrives"

BORDEL, si pour elle, se passer un coup de lingette c'est se laver...... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

je me rappelle même plus ce que je lui ai répondu ensuite.

Bref ensuite on baise, jla déglingue comme il faut.
Je l'ai revu 2-3 fois après ça, où elle me suçait juste, car elle avait ses règles. Et finalement on a arrêté assez vite car on ne se correspondait pas du tout etc et que je ne l'aimais pas autant que elle elle ne m'aimait :hap:

Heureusement le reste de mes experiences sont largement meilleures que celle-là, et depuis je n'ai eu que du positif :hap:

[22:40:55] <LENNUITOTAL>

Le 06 février 2020 à 22:07:40 FabDelga69 a écrit :
rassure nous, c'était un schyzo ???? :ouch2:

Je ne pense pas parceque avant on avait un peu discuté et le mec normal quoi. De bonnes études, plutôt bg, j'ai pas compris :question:

L'alcool lui fait péter les plombs en plus de pas le faire bander :pf:

Topic n1

Semaine dernière , je marche , on cause . Très jolie en photo 4 photos
Moi je suis pas mal je crois mais 1.69
Donc je lui annonce l’air de rien
Elle est ok

On parle bcp avec messages audio , elle est intelligente + jolie voix + jolie photo whatsapp
Rd 3 j après au resto

J’arrive , me gare à côté d’elle . Elle me lance un sourire par la fenêtre et là je comprends illico quenelle n’est pas comme sur les photos . Je me dis pas grave au pire tu la sautes dans sa caisse .

Donc je descends , salut «  salut «  .
Je dis « ah ouais t’es comme sur les photos hein ! » trop gêne de lui dire qu’elle faisait au - 80 kilos + double mentons et que cel ne m’avait pas été spécifié . Elle me répond « t’as vu comme sur les photos ! Il n’y a pas tromperie sur la marchandise « .
Non cnest vrai la dinde , tu es juste presque imbaisable...

La peux ne pensait qu’à bouffer et me sort devenant son hamburger de chez Buffalo grill , «  tu vois ça ? Je carbures à ça ! «  coca Burgess etc
La dinde ne comprend donc pas qu de cnest ça qu’il l’a fait grossir ?

Bref , on dine et moment de payer on divise en 2 , alors qu’en temps normal jàurais paye volontiers .

Du tant le repas m’a raconté qu’elle avait un cancer et que sa mère venait d’en mourir ...

Bref , à la voiture je tente de l’embrasser mais c’était juste pour pas lui faire de mal , elle me répugnait .
Sur ce elle m’évite et me dit qu’elle préfère patienter ...

Je lui dis ok avec un grand sourire de soulagement !

Le plan était de s’écrire
Une fois rentré elle me demande mon avis , je lui avoue qu’elle m’avais menti sur ses photos elle me répond que pas du tout bref elle n’assume pas
Résultat : bloquée de partout

Un résumé condensé dirait cela ;
Mon gars , ici t’es en France , donc même si tu veux baiser une 2/10 accroche toi car les dindes sont sélectives et usent de tous leurs artifices pour te tromper .
Bonne route

go Ukraine

Le 09 février 2020 à 15:24:01 Mastercrazy123 a écrit :
Topic n1

Semaine dernière , je marche , on cause . Très jolie en photo 4 photos
Moi je suis pas mal je crois mais 1.69
Donc je lui annonce l’air de rien
Elle est ok

On parle bcp avec messages audio , elle est intelligente + jolie voix + jolie photo whatsapp
Rd 3 j après au resto

J’arrive , me gare à côté d’elle . Elle me lance un sourire par la fenêtre et là je comprends illico quenelle n’est pas comme sur les photos . Je me dis pas grave au pire tu la sautes dans sa caisse .

Donc je descends , salut «  salut «  .
Je dis « ah ouais t’es comme sur les photos hein ! » trop gêne de lui dire qu’elle faisait au - 80 kilos + double mentons et que cel ne m’avait pas été spécifié . Elle me répond « t’as vu comme sur les photos ! Il n’y a pas tromperie sur la marchandise « .
Non cnest vrai la dinde , tu es juste presque imbaisable...

La peux ne pensait qu’à bouffer et me sort devenant son hamburger de chez Buffalo grill , «  tu vois ça ? Je carbures à ça ! «  coca Burgess etc
La dinde ne comprend donc pas qu de cnest ça qu’il l’a fait grossir ?

Bref , on dine et moment de payer on divise en 2 , alors qu’en temps normal jàurais paye volontiers .

Du tant le repas m’a raconté qu’elle avait un cancer et que sa mère venait d’en mourir ...

Bref , à la voiture je tente de l’embrasser mais c’était juste pour pas lui faire de mal , elle me répugnait .
Sur ce elle m’évite et me dit qu’elle préfère patienter ...

Je lui dis ok avec un grand sourire de soulagement !

Le plan était de s’écrire
Une fois rentré elle me demande mon avis , je lui avoue qu’elle m’avais menti sur ses photos elle me répond que pas du tout bref elle n’assume pas
Résultat : bloquée de partout

J'suis mort. " T'as vu ,y'a pas tromperie sur la marchandise " , toute fière d'elle

cela m'enerve au plus point les nanas qui sont fines/cachées en photo.. et qu'ils font +20kg quand tu les rencontres.

limite je peux vraiment devenir tres AGACÉ lors de la rencontre et faire demi tour. Autant quand je debutais les "dates" je faisais un effort, maintenant je les tej' en les voyant.

c'est un braquage ce qu'elles font ces connes.

Le 09 février 2020 à 20:06:13 fparis a écrit :
cela m'enerve au plus point les nanas qui sont fines/cachées en photo.. et qu'ils font +20kg quand tu les rencontres.

limite je peux vraiment devenir tres AGACÉ lors de la rencontre et faire demi tour. Autant quand je debutais les "dates" je faisais un effort, maintenant je les tej' en les voyant.

c'est un braquage ce qu'elles font ces connes.

Le pire c'est qu'ensuite elles sont exigeantes

Alors moi c'est pas un date, mais je raconte quand même. J'étais avec un pote DJ, on s'enquille une bouteille de vodka a deux avant d'aller dans un bar qu'il connait à Paris. On se met bien, je suis rapidement défoncé, et la mon pote vient me voir en me disant que le patron va ouvrir la salle du bas pour le laisser mixer, et que si ça ramène du monde, il offre la bouteille.
Mon pote file en bas se préparer, et moi ni une ni deux, je vais voir tout le monde pour les prévenir, les groupes etc, en mode balek.
Et une nana arrêtait pas de me coller. Je me souviens plus trop de à quoi elle ressemblait, mais elle voulait faire connaissance etc, moi, rien a foutre, en bon alcoolique, je voulais qu'on nous offre la bouteille. Je finis même par l'envoyer chier.
On passe une putain de soirée, on a notre bouteille offerte, et je rentre chez moi je sais pas trop comment.
Quelques jours plus tard, sur le site du bar, je vais regarder les photos de la soirée... Et je retrouve la meuf...

UNE PUTAIN DE 20/10 ! ! ! Un canon! Blonde, grande, beaux yeux, sourire ravageur, habillée super classe. Depuis j'ai très largement réduit ma consommation d'alcool. Même dix ans plus tard, j'ai encore des regrets.

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 232