Votre pire date tinder ?
[13:22:59] <Cabbale>
e demande : mais vous vous connaissez de où en vrai?
La meuf: - Eh bien Y et moi on se connait de tinder, je me suis c'est sympa un double date 😂Cet irrespect (de la part de la nana hein).
Je savais pas trop quoi faire en ce moment en plus. Devenir adversaire avec le gars, tirer ça au clair ou juste m'enfuir?
Mais je me sentais aussi mal pour lui, le pauvre gars était dans la même merde que moi
Je sais plus si je l'ai raconté sur ce topic, mais en gros c'était apres le 1er confinement, je voulais rencontrer de nouvelles personnes. Je match avec une trentenaire fraîchement célibataire et qui cherche a pecho. Cultivé, un langage très soutenue etc
Je l'attends donc au centre ville, elle arrive et zero mensonge. Elle est même mieux qu'en photo. Sauf qu'elle commence a parler et la c'est le drame: voix de fumeuse (elle a grillé au moins 5 clopes durant toute la durée du date) et un langage peu fleuri et limite grossier + beaucoup de délire de chouffin (pas mal de ref a Antoine Daniel par exemple).
Bon pas grave, je tente de laisser couler et on se pose dans un bar. Mais elle aime pas l'ambiance, pas assez "celtique" et qu'elle était déçu (on avait parler de notre attrait pour la culture celtique donc elle s'attendait surement a ce que je l'emmène dans un pub chouffin). Du coup elle devient super froide alors que je tente de la relancer
Vers 1h, apres 3 pintes chacun, j'ai vite compris que son manque de réceptivité a mes sujets ne mènera a rien et je la ramène a sa voiture. Elle me fait quand meme la bise et s'en va.
Et la soudain une notif tinder:
"Merci pour la soirée. C'est pas ce que j'espérais mais ça serait cool de se revoir"
Devant un tel manque de logique en face et par message, je l'ai remercié aussi et ghost peu a peu. 3 jours après, devant mon manque de relance a mon tour, elle a fini par me supprimé de ses matchs
Le 16 octobre 2021 à 17:47:46 :
J'ai un pote qu'est aussi sorti avec une chouffine qui avait presque la trentaine. Les chouffines sont encore plus perchés que les chouffins je trouve
Bordel ce qu'il ne faut pas lire, sortez un peu, guignol .
Le 16 octobre 2021 à 14:49:45 :
Quand j'avais rencontré un mec sur tinder , on avait mangé chinois ensemble le midi et il n'arrêtait pas de roter et de lâcher des grosses caisses à table et le pire dans tout ça c'était qu'il faisait ça en rigolant et sans s'excuser ( quand même à 25 ans tu t'amuses à péter ) alors que j'avais des regards bizarres sur nous , suite à ça on a réglé à la caisse où j'en ai eu pour 110 euros de bouffe car monsieur n'arrêtait pas d'aller au buffet pour se charger de nourriture et après j'ai prétexté que j'avais un rdv médical pour écourter la journée et suite à ça je l'ai bloqué
ahhhhhhhiiiiiiiiiiiii bordel 110 euros pour sentir des flatulences et entendre des rots .. en vrai fallait choisir buffet a volonté,ça se voit que vous n'avez pas l'habitude de payer pour choisir ce genre d'endroit
C'était il y'a 3 ans en mai 2018, un jour j'avais un match avec un profil sans photo sauf que moi j'étais méfiant car je ne savais pas qui se cachait derrière ce profil, mais en même temps ça faisait 3 ans que je sortais d'une relation et j'avais besoin de compagnie du coup je lancais la conversation et j'avais vu qu'on s'entendait super bien via message sur tinder et une 1 semaine après, j'avais décider de donné un rendez-vous sur Paris ( Moi je viens du 75 tandis que elle dans le 93 ) pour qu'on se rencontre en irl et elle était d'accord. Le jour-ji on s'était donné rdv comme convenu quand soudain de loin je vois une poupée barbie refaite de partout qui vient s'approcher de moi ( fausse blonde avec une gueule botoxé, sein+ cul refait ,long cil et faux ongle long etc), on se faisait la bise, les présentations nananinanana et comme c'était le matin ,on avait décider de se ballader sur paris jusqu'à midi .
Une fois midi comme elle avait faim, je lui avais demandé si elle était d'accord que je l'invite chez moi pour que je lui prépare à manger et elle me disait 《 D'accord, comme ça je vais découvrir tes talents culinaire 》, on arrivait chez moi et comme je suis une daube en cuisine je décide de sortir une boîte de macaroni Barilla de mon placard et une sauce tomate préparé en bocal, j'avais décidé de faire des pâtes bolognaise pour le midi, du coup je lui avait poser des questions sur sa vie pour en apprendre plus sur elle et j'apprends qu'en vrai elle était sans emploi . On avait fini de manger le repas, il était 13h15 et on avait décider de se mater un dvd (Deadpool) après manger quand soudain pendant le début du film j'avais envie de me couler un bronze , du coup je me dirige vers les toilettes qui est juste à côté du salon et elle me disait qu'elle avait un appel important et qu'elle doit immédiatement y répondre du coup je lui ai dit d'accord SAUF que moi qui est encore sur le trône et que j'entends tout à travers la porte des toilettes, j'entendais qu'en vrai elle se foutait de moi car en réalité elle était au téléphone avec une amie en train de déconner sur moi et je cite ce qu'elle disait au téléphone:
- 《 Putain tu aurais vu sa gueule de merde et ses fringues de cassos, en plus je te raconte même pas quand il m'a invité chez lui ,il vit dans un appart de clochard avec des poster de dbz collé au mur moi qui croyait qu'il habitait dans une belle baraque avec vue sur la tour eiffel sur le balcon et en plus ce con m'a fait des pâtes dégueulasse, il aurait pu me payer un uber au lieu de se crever le cul à faire de la merde ! Moi qui voulait pigeonner ce con à me payer un resto et bah c'est mort !》
Quand j'ai entendu ça, j'avais les larmes aux yeux ainsi que la colère qui me montait en moi, du coup je suis sorti des toilettes comme si tout allait bien sauf qu'elle me disait qu'elle devait partir car elle avait un rdv chez le coiffeur. Une fois qu'elle était partie de chez moi je l'ai bloquée sur tinder et avant de la bloquée je lui avait avait envoyé un message comme quoi les murs ont des oreilles et que j'avais tout entendu ce qu'elle disait au téléphone !
Le 17 octobre 2021 à 08:17:27 :
C'était il y'a 3 ans en mai 2018, un jour j'avais un match avec un profil sans photo sauf que moi j'étais méfiant car je ne savais pas qui se cachait derrière ce profil, mais en même temps ça faisait 3 ans que je sortais d'une relation et j'avais besoin de compagnie du coup je lancais la conversation et j'avais vu qu'on s'entendait super bien via message sur tinder et une 1 semaine après, j'avais décider de donné un rendez-vous sur Paris ( Moi je viens du 75 tandis que elle dans le 93 ) pour qu'on se rencontre en irl et elle était d'accord. Le jour-ji on s'était donné rdv comme convenu quand soudain de loin je vois une poupée barbie refaite de partout qui vient s'approcher de moi ( fausse blonde avec une gueule botoxé, sein+ cul refait ,long cil et faux ongle long etc), on se faisait la bise, les présentations nananinanana et comme c'était le matin ,on avait décider de se ballader sur paris jusqu'à midi .
Une fois midi comme elle avait faim, je lui avais demandé si elle était d'accord que je l'invite chez moi pour que je lui prépare à manger et elle me disait 《 D'accord, comme ça je vais découvrir tes talents culinaire 》, on arrivait chez moi et comme je suis une daube en cuisine je décide de sortir une boîte de macaroni Barilla de mon placard et une sauce tomate préparé en bocal, j'avais décidé de faire des pâtes bolognaise pour le midi, du coup je lui avait poser des questions sur sa vie pour en apprendre plus sur elle et j'apprends qu'en vrai elle était sans emploi . On avait fini de manger le repas, il était 13h15 et on avait décider de se mater un dvd (Deadpool) après manger quand soudain pendant le début du film j'avais envie de me couler un bronze , du coup je me dirige vers les toilettes qui est juste à côté du salon et elle me disait qu'elle avait un appel important et qu'elle doit immédiatement y répondre du coup je lui ai dit d'accord SAUF que moi qui est encore sur le trône et que j'entends tout à travers la porte des toilettes, j'entendais qu'en vrai elle se foutait de moi car en réalité elle était au téléphone avec une amie en train de déconner sur moi et je cite ce qu'elle disait au téléphone:- 《 Putain tu aurais vu sa gueule de merde et ses fringues de cassos, en plus je te raconte même pas quand il m'a invité chez lui ,il vit dans un appart de clochard avec des poster de dbz collé au mur moi qui croyait qu'il habitait dans une belle baraque avec vue sur la tour eiffel sur le balcon et en plus ce con m'a fait des pâtes dégueulasse, il aurait pu me payer un uber au lieu de se crever le cul à faire de la merde ! Moi qui voulait pigeonner ce con à me payer un resto et bah c'est mort !》
Quand j'ai entendu ça, j'avais les larmes aux yeux ainsi que la colère qui me montait en moi, du coup je suis sorti des toilettes comme si tout allait bien sauf qu'elle me disait qu'elle devait partir car elle avait un rdv chez le coiffeur. Une fois qu'elle était partie de chez moi je l'ai bloquée sur tinder et avant de la bloquée je lui avait avait envoyé un message comme quoi les murs ont des oreilles et que j'avais tout entendu ce qu'elle disait au téléphone !
Belle tentative, mais ton récit cliché/20 pue le Fake à 12 parsecs à la ronde!
Le jour où j'ai eu un plan cul sur tinder avec une 5/10 et qu'elle m'avait invité chez elle pour qu'on couche ensemble :
- Quand j'arrivait chez elle , il fallait que je montais 2 étages (elle habitait dans un quartier) pour que j'arrive devant sa porte d'entrée et là, quand elle m'avait ouvert la porte de son appartement j'étais méga dégoûté car j'étais accueilli par une fille 2/10 dégueulasse qui avait des chicots archi jaune , un léger monosourcil , des cheveux gras et comme tenue maillot de foot + jogging gris ( à ce moment précis je voulais faire demi-tour mais je me suis dis dans ma tête que ça ne se faisait pas et en même temps je voulais vider mes burnes ) alors que j'avais même pas encore mis un pied dans son appartement et que j'étais encore sur le paillasson qu'il y'avait déjà une odeur de merde qui se répandait jusqu'à l'entrée dû à ses 2 gros chiens qui avaient chié partout dans l'appartement
- Du coup je rentrait dans son appartement et elle me disait de l'attendre sur son lit car elle allait se changer dans la salle de bain, mais quand je suis entrer dans sa chambre, j'étais pétrifié par l'état de sa chambre bordélique, j'avais vu des culottes dégueulasse qui dépassait sous son lit qui était rempli de tâches de pisse ainsi que des tampons usagés par terre dans sa chambre ( à ce moment dans mon cerveau il fallait vite que je trouve une excuse pour me barrer car sinon j'allais me taper cette mocheté ) . Soudain elle arrive dans la chambre en lingerie et la fille voulait essayer de me chauffer sauf que je lui disait qu'il fallait que je file chez ma sœur car elle voulait me présenter son fiancé pendant le dîner
Par gentillesse j'avais décidé de goûter à sa cuisine
Une fois fois chez moi j'ai vite couru au toilette car j'avais trop mal au ventre et à cause d'elle j'avais choppé une chiasse et j'arrêtait pas de dégueuler toute la soirée car elle m'avait fait bouffé un plat dégueulasse qui était périmée sans qu'elle le savait .
Résultat de la soirée merdique : Je l'ai bloquée direct sur tinder ( bien évidemment et heureusement que je ne l'avais pas baisé quand j'ai vu l'état de l'appartement et la tronche de la fille ça m'a dégoûté direct
je me suis dit qu'elle a sûrement des MST et qu'il était hors de question qu'elle m'en file ) et j'avais fait une intoxication alimentaire à cause de son plat
Le 05 octobre 2021 à 14:43:55 :
Bordel, la meuf ZADiste qui te fait un flan aux courgettes vegan de merde. Surtout qu'elle devait puer la roulée... J'aurais vomi rien qu'en la voyant.
Le 15 octobre 2021 à 07:28:30 :
- Quand je me suis taper un gros thon 3/10 que j'ai rencontré sur tinder alors que sur les photos c'était une 7/10, on avait était à l'hôtel première classe ( hôtel pourri) elle m'avait proposé de faire un 69 et quand j'avais son gros cul immonde sur ma tronche , j'ai failli gerber car la meuf avait des putains d'hémorroïdes au trou du cul et en plus elle m'avait hurler comme quoi je devais lécher son trou du cul《 VAS-Y BOUFFE MOI LE CUL !》 SAUF que moi j'avais trouver une excuse comme quoi je devais aller chercher des capotes à la pharmacie car j'avais l'intention de la baiser par l'arrière( c'était un alibi bien évidemment)alors qu'en faite je me suis vite barrer chez moi et je l'ai direct bloquer sur tinder . Je pari qu'elle m'attendais encore au lit quand je me suis barrer de l'hôtel .- Et un autre, une fois j'avais rencontré une 5/10 sauf qu'en vrai elle était encore vierge à 27 ans ( j'en avait 23 ans ) . J'avais décider de lui faire un cunni tandis que la meuf me fasse une fellation sauf que la meuf m'avais mordu fortement la queue par peur car j'avais pris sa tête pour enfoncer ma queue plus profondément dans sa gorge et à cause d'elle mon gland avait saigné et en plus quand je lui avais fait un cunni, tellement qu'elle avait la fôret noire je me suis retrouvé avec quelques poil du cul sur la langue et ça m'avait fait débander direct . Après 10 minute de préliminaire, on n'avait pas passer à l'acte car la meuf m'avait dit qu'elle avait ses règles et de plus elle se sentais pas prêt pour le faire , du coup je l'ai bloqué sur tinder.
Le 16 octobre 2021 à 06:49:15 :
C'était en juillet 2018 et en plus ce jour c'était son anniversaire comme par hasard ( elle fêtait ses 22 ans) , j'avais rencontré une blonde 7,5/10 au début on se parlait bien via tinder et un jour elle m'avait donné rdv devant le musée du Louvre ( on habite tous les deux sur Paris) pour qu'on se rencontre pour la première fois . Le jour où on devait se voir, elle arrivait avec 5 minute de retard et elle s'excusait même pas de son retard ,le pire c'était que non seulement les photos m'ont bien arnaqué car elle était belle sur les photos alors qu'en réalité c'était une moche 3/10 mais aussi quand elle parlait, elle parlait en faisant des manières de diva. Pour le midi je voulais aller au flunch avec elle sauf que je voyais dans son visage qu'elle boudait car "madame" voulait carrément un restaurant typiquement gastronomique avec vue de la tour eiffel ( Attention madame ne voulait pas bouffer de la merde, carrément de la nourriture hors de prix !), du coup pour lui faire plaisir je l'avais emmener dans son restaurant mais le problème c'était qu'il fallait réservé d'avance pour manger dans ce restaurant, alors on a été au flunch. Après le repas madame voulait qu'on se balade au centre-ville pour faire du lèche-vitrine quand soudain elle s'arrêtait pile poil devant une vitrine d'une bijouterie PANDORA et elle me disait :
- Oh tu as vu la belle bague avec le gros diamant qui est au milieu et le beau collier à côté ? Justement mon style !
En plus quand elle me disait ça non seulement je m'en foutais royalement mais elle me disait d'un ton sec comme si elle sous-entendait que j'allais épouser cette mocheté dans l'avenir 《 Ouais quand mon futur mari me fera la demande, il aura plutôt interet à m'acheter une bague venant d'une bijouterie sinon je jetera sa bague de merde dans sa gueule !》alors moi pour me venger à cause de ses airs de diva et comme c'était son anniversaire je suis entrer dans la bijouterie en lui faisant croire que j'allais acheter son collier de merde alors qu'en réalité j'ai juste un écrin vide avec le logo pandora marqué dessus et bien évidemment madame m'attendait dehors enjouée de me voir sortir du magasin avec un sac pandora et quand je lui ai donner son sac elle me disait :
- Oh t'aurais pas du, c'est gentil de penser a moi justement le jour de mon anniversaire ( tu vas moins rigoler quand t'ouvrira ton cadeau chez toi ma grande). Après on s'est dit au revoir car il fesait tard et une fois chez moi, j'avais reçu un message sur tinder de la blonde et elle m'avait envoyer par message la photo de l'écrin vide et elle me traitait de radin et de connard tout ça car je n'ai pas payé son collier de merde ! J'imagine sa tête quand elle à ouvert la boîte vide le jour de son anniversaire et meme pas 10 seconde après elle m'a bloqué de partout en m'insultant de clochard !
Personne n'a relevé ce fake de toute beauté?
Le 13 octobre 2021 à 00:06:48 :
Le 13 octobre 2021 à 00:04:58 :
Le 12 octobre 2021 à 23:49:34 :
Date 1 : Le Celestin -> hyper gêné, totalement incapable de tenir une conversation, j'ai du lui poser des questions sur sa vie pour débloquer le malaise. il a rougi etc alors qu'en message il me balançait des " t'inquiète je te mettrais à l'aise"Date 2 : le romantique ->: on se rencontre dans sa voiture il me propose d'aller chez lui mater un truc au bout de 5 min
Edit : Pour te répondre, c'est impossible pour nous de sortir avec un homme plus petit, donc limite avant un date demande lui sa taille si elle ne t'a pas demandé avant, ça t'évitera ce genre de mauvaises expériences.
et vous qd vous faites 40 kgs de trop ça vous derange pas par contre de croire que y a moyen ( the best, en mentant sur votre poids et garder la surprise pour la rencontre )
ps : marche aussi avec l âge avancé
Le 15 octobre 2021 à 01:09:03 :
Le 15 octobre 2021 à 00:33:14 Rephya a écrit :
Le 14 octobre 2021 à 09:48:12 :
Date 1 : Le Celestin -> hyper gêné, totalement incapable de tenir une conversation, j'ai du lui poser des questions sur sa vie pour débloquer le malaise. il a rougi etc alors qu'en message il me balançait des " t'inquiète je te mettrais à l'aise"Date 2 : le romantique ->: on se rencontre dans sa voiture il me propose d'aller chez lui mater un truc au bout de 5 min
Edit : Pour te répondre, c'est impossible pour nous de sortir avec un homme plus petit, donc limite avant un date demande lui sa taille si elle ne t'a pas demandé avant, ça t'évitera ce genre de mauvaises expériences.
Pourquoi c'est si important la taille malgré mes 1m95, j'ai jamais trouvé que c'était un critère de sélection si poussé.
perso j'en fais pas un critère ultra déterminant, tant qu'il est au moins plus grand que moi c'est pas éliminatoire ( ce qui est pas dur )
On a besoin de se sentir en sécurité, on aime quand notre mec est plus grand que les autres hommes, c'est comme ça, c'est comme vous et les gros seins.Pourquoi les mecs aiment généralement les femmes à fortes poitrines alors qu'à partir de 30ans ils deviennent tout pendants ?
Le 15 octobre 2021 à 00:23:56 :
Mouais, il y a des gars qui font 1m90 avec lesquels tu ne seras pas forcément plus en sécurité
Ne pas se laisser faire et s'imposer quand il le faut, ce n'est pas forcément une question de taille
Par exemple mon frère ne fait pas plus d'1m65 et quand il s'énerve, même des gars bien plus grands que lui ne la ramènent pas
va leur faire comprendre ça à ces dindes, leur cerveau est resté bloqué à la prehistoire
j en ai calmé des mecs plus grands ( je fais 1.80 ) , etre grand ça rajoute un peu d allonge c est tout
Le 17 octobre 2021 à 08:17:27 :
Une fois midi comme elle avait faim, je lui avais demandé si elle était d'accord que je l'invite chez moi pour que je lui prépare à manger et elle me disait 《 D'accord, comme ça je vais découvrir tes talents culinaire 》, on arrivait chez moi et comme je suis une daube en cuisine je décide de sortir une boîte de macaroni Barilla de mon placard et une sauce tomate préparé en bocal, j'avais décidé de faire des pâtes bolognaise pour le midi, du coup je lui avait poser des questions sur sa vie pour en apprendre plus sur elle et j'apprends qu'en vrai elle était sans emploi . On avait fini de manger le repas, il était 13h15 et on avait décider de se mater un dvd (Deadpool) après manger quand soudain pendant le début du film j'avais envie de me couler un bronze , du coup je me dirige vers les toilettes qui est juste à côté du salon et elle me disait qu'elle avait un appel important et qu'elle doit immédiatement y répondre du coup je lui ai dit d'accord SAUF que moi qui est encore sur le trône et que j'entends tout à travers la porte des toilettes, j'entendais qu'en vrai elle se foutait de moi car en réalité elle était au téléphone avec une amie en train de déconner sur moi et je cite ce qu'elle disait au téléphone:- 《 Putain tu aurais vu sa gueule de merde et ses fringues de cassos, en plus je te raconte même pas quand il m'a invité chez lui ,il vit dans un appart de clochard avec des poster de dbz collé au mur moi qui croyait qu'il habitait dans une belle baraque avec vue sur la tour eiffel sur le balcon et en plus ce con m'a fait des pâtes dégueulasse, il aurait pu me payer un uber au lieu de se crever le cul à faire de la merde ! Moi qui voulait pigeonner ce con à me payer un resto et bah c'est mort !》
grosnounours1, Naindejardin1, cyborgseizekhey, khey arrête, on te reconnait à ta syntaxe...
Le 15 octobre 2021 à 13:20:55 :
Aya les kheyettes qui s’embrouillent autour de leurs tailles de boobsOn dirait les kheys avec leur queue
Le 16 octobre 2021 à 13:19:45 :
Ce printemps. Réouverture des bars, la meuf me propose. Je me dis cool, elle mâche le travail.J'arrive en avance au bar, elle se perd bien 10min en ville et m'appelle pour me dire "je viens avec pote".
Ça pue mais je me dis faut savoir jouer en mauvaise situation.Bon ils arrivent, la meuf avait bien changé physiquement (mais j'étais très en chien, près à taper dans n'importe quoi) et son pote a l'air perdu. On engage la conversation à 3 et c'est peu bizarre :
- La meuf n'a pas trop de propos cohérent, change de conv toute les 3secondes
-Le mec est silencieux et un peu perdu. Ça pue la merde ce plan je me dis.Je demande : mais vous vous connaissez de où en vrai?
La meuf: - Eh bien Y et moi on se connait de tinder, je me suis c'est sympa un double date 😂Le premier truc chelou, j'avais déjà le seum d'être mis en compétition comme ça, mais on continue quand même. C'est à peu près à ce meuf devient très bizarre, elle n'arrive pas à se souvenir de quoi que soit. Panique car elle ne sait pas comment rentrer chez elle et rigole en même temps.
Deuxième truc chelou: clairement on capte avec le gars qu'elle est sur une planète et on apprend après 15min de question qu'elle a pris de L'HÉROÏNE. AVANT DE VENIR AU DOUBLE DATE ORGANISÉ
La situation pue la merde, mais l'autre gars est dans le même mood que moi, ce qu'on veut c'est se tirer de là. On passe 30min à la convaincre de se casser et on lui paye un uber à deux pour qu'elle rentre chez elle. Au final je deviens bien pote avec le gars et on a bloqué tous les deux la folle sur les réseaux
PS: En montant de le uber, la folle oublie son sac, on l'a donné au barman car aucun de nous deux ne voulait la revoir
PS2: J'ai recroisé cette meuf en ville une semaine plus tard, elle voulait toujours tenté un truc et s'est excusée. Elle venue s'inscruter à ma table et j'ai eu le droit deuxième date où j'étais consentant
Bon bourré je lui ai roulé une pelle et mais j'ai disparu juste après
lunaire
Le 27 septembre 2021 à 11:50:37 :
"si tu veux tes remèdes pour tes dents on retourne à l'hôtel et on baise", je vous laisse imaginer sa réaction, un délice de pleure, de rage et de lamentations.
Bordel
Je me suis toujours dit que je ferais pareil que toi si je découvrais qu'une random tinder se fout de ma gueule, mais entre s'imaginer le faire et avoir les couilles de le faire, y a un monde...
GG khey
g g vraiment la ? okay la meuf vaut rien avec son comportement mais que dire du mec la .. 100 fois pire
Bordel, c'est plus ce que c'était ce topax...
Elles sont où les anecdotes risifiées et qui ne sont pas fake ?
On dirait que les dernières ont été écrites par des millénials qui passent leur vie sur Tik Tok.
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5609