Ma chef m'enlève une heure de travail à cause de 8 minutes de retard
Le 25 janvier 2019 à 09:19:15 Shagaru a écrit :
Ba ne travaille pas jusqu'à 10h
+1
Le 25 janvier 2019 à 09:18:20 Belgo-allemand a écrit :
Putain...Je suis arrivé à 9h08 et j'ai pointe à 9h09...
Elle m'a dit que c'était rien mais qu'elle retirera mon heure entre 9h et 10h
Ce genre de chef putain
Tu travailles dans quoi ?
Les mecs qui travaillent dans des bureaux et qui sont dirigés par une femme...
Pauvre de vous
ça dépend de la convention collective de ta boite et du règlement interne.
mais en général avec pointeuse c'est au quart d'heure que ca doit décompter.
Sauf si il est écrit dans le règlement une heure, mais renseigne toi bien de ça avant de gueuler au scandale
Car si tu gueule avent de vérifier et que tu as tort ça va empirer la situation, mais si il est écrit que c'est décompté au quart d'heure ou a la demi-heure, tu attend ton bulletin de salaire, et si il y a un manque tu va te plaindre a son supérieur a elle en demandant le listing de tes pointage.
Si elle a enlevé une heure par choix perso elle aura des soucis, mais il faut des éléments concret
[09:24:27] <Belgo-allemand>
Elle est hyper à cheval sur la ponctualité, elle me l'avait dit à l'entretien, sinon elle est cool elle me laisse bosser à mon aise sans regarder ce que je fais. Bref je perds l'heure cette fois ci et je dois prêter 10min en + ce soir, mais autant dire que j'en toucherai pas une le soir
T'es sérieux ?
Tu te fais niquer 1h et tu dois rattraper le retard. Et tu dis rien ?
Cet esclave de qualité prenium
Le 25 janvier 2019 à 09:26:31 kawajo44 a écrit :
ça dépend de la convention collective de ta boite et du règlement interne.mais en général avec pointeuse c'est au quart d'heure que ca doit décompter.
Sauf si il est écrit dans le règlement une heure, mais renseigne toi bien de ça avant de gueuler au scandale
Car si tu gueule avent de vérifier et que tu as tort ça va empirer la situation, mais si il est écrit que c'est décompté au quart d'heure ou a la demi-heure, tu attend ton bulletin de salaire, et si il y a un manque tu va te plaindre a son supérieur a elle en demandant le listing de tes pointage.
Si elle a enlevé une heure par choix perso elle aura des soucis, mais il faut des éléments concret
Non ça ne dépend de rien du tout.
Tout temps travaillé doit être rémunéré c'est la loi.
Si il travaille de 09h09 à 10h, l'employeur est obligé de le rémunérer
Données du topic
- Auteur
- belgo-allemand
- Date de création
- 25 janvier 2019 à 09:18:20
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97