Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Le 02 septembre 2019 à 20:30:23 GoyDuNordSoral a écrit :
J'avais essayé d aider pas mal de gens à l epoque vers juin juillet je passe juste pour souhaiter bon courage a tout ceux qui se retrouvent dans un truc dans lequel ils seront malheureux et bloqués un an mais aussi et surtout à tout ceux qui n'ont rien eu du tout votre situation doit être dure a vivre mais bon accrochez vous comme vous le pouvez

Yep
Bonne rentrée à tous malgré tout

Le 03 septembre 2019 à 16:51:39 thetroc a écrit :
Le responsable a dit qu’il allait virer les gens pas sérieux et il a mal pris le fait qu’il y avait autant d’absent, puis je viens d’envoyer un message à parcoursup via Facebook et ils m’ont exactement répondu : « Bonjour, les propositions d'admission faites suites à des désistements peuvent avoir lieu jusqu'à la rentrée de la formation concernée. ».
Donc techniquement il y a 6 personnes qui ne se sont pas présentés et les propositions d'admissions sont finies, j’ai techniquement toutes mes chances non ?

Selon moi elles sont maigres comme j'ai déjà dit :noel:

Il va pas virer des élèves dès la première semaine, encore moins s'ils ont juste un retard

Il faudra un concours de circonstances de taille pour que t'aies une place

Bon plus qu’à prier sinon desco :ok:
:cimer: Parcoursup

Salut les kheys,

Pour ceux qui utilisent Parcoursup, j'aimerais savoir quelles sont les filières ou il y a quasiment 100% de chances d'être pris svp(ou en tout cas un max de chances) ? J'imagine que ça sera des filières pétées mais tant que j'peux avoir quelque chose cette année c'est bon

Merci pour votre réponse !

Le 03 septembre 2019 à 23:02:33 flex9 a écrit :
Salut les kheys,

Pour ceux qui utilisent Parcoursup, j'aimerais savoir quelles sont les filières ou il y a quasiment 100% de chances d'être pris svp(ou en tout cas un max de chances) ? J'imagine que ça sera des filières pétées mais tant que j'peux avoir quelque chose cette année c'est bon

Merci pour votre réponse !

Je sais pas si la carte des endroits où y'a des places est à jour : https://carte.parcoursup.fr/

J’attend tjr une proposition étant 5e au classement
J’attend tjr une proposition étant 5e au classement
Super puceau qui répond plus bordel j'espère qu'il a pas eu une galère
Les gars, je reviens vers vous pour vous dire une information qui pourrait vous servir.. Aujourd'hui j'ai reçu 2 autres propositions d'admissions, donc ça peut vous donner un ordre d'idée au niveau des places, certaines formation ne sont pas remplies ( c'est ce que je craignait avec la manière dont Parcoursup gérait ses désistements..) ça risque de s'étaler encore un moment je pense. Je peux pas vous garantir d'avoir le choix que vous vouliez mais il reste un espoir ( qu'on ne peut pas quantifier..). Bonne chance à tous ceux qui n'ont toujours pas ce qu'ils voulaient, je pense à vous ! :ok:
Toujours en attente ? :)
Perso j'ai ma rentrée le 6 a la fac :peur:

Le 04 septembre 2019 à 17:36:01 LaBonneMixture a écrit :
Super puceau qui répond plus bordel j'espère qu'il a pas eu une galère

Désole khey
Mon ordi a lâché
Finalement j'ai été accepté au DU PAREO j'aime réussi le test de recrutement :fete:

Par contre ma rentrée c'est dans 2 semaines :rire:
Force à ceux qui sont encore en attente lâchez rien et continuez d'avoir la foi :ok:

Le 05 septembre 2019 à 03:10:17 SambaDoBrasil70 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 17:36:01 LaBonneMixture a écrit :
Super puceau qui répond plus bordel j'espère qu'il a pas eu une galère

Désole khey
Mon ordi a lâché
Finalement j'ai été accepté au DU PAREO j'aime réussi le test de recrutement :fete:

Je te l'avais dit, les doigts dans le nez bordel :ok:

Bien joué :oui:

GG khey, maintenant donnez moi la force pour ce bts :peur:
5 places disponibles ils sont en train d’appeler les voeux archivés sur parcoursup :hap:

Le 04 septembre 2019 à 21:12:18 LACHANCLASSJ4_3 a écrit :
Toujours en attente ? :)
Perso j'ai ma rentrée le 6 a la fac :peur:

Et tu va la raté l'ahuri...

Le 05 septembre 2019 à 10:17:41 ERKIVIN_ISSOU a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 21:12:18 LACHANCLASSJ4_3 a écrit :
Toujours en attente ? :)
Perso j'ai ma rentrée le 6 a la fac :peur:

Et tu va la raté l'ahuri...

Pourquoi ? :question:

La blague, j'ai eu une réponse sur Parcours SUP. On e dit qu'il y'a de la place pour un BTS :)

Je vais au lycée, ils me disent "on est pas au courant" :)

Ces FDP :)

Le 05 septembre 2019 à 17:09:27 OliverQueen_ a écrit :
La blague, j'ai eu une réponse sur Parcours SUP. On e dit qu'il y'a de la place pour un BTS :)

Je vais au lycée, ils me disent "on est pas au courant" :)

Ces FDP :)

On m'avait dit la même chose l'année dernière, le soir même ils m'avaient appelé pour me dire que c'était finalement bon car ils ont dû avoir pitié :)

Le 05 septembre 2019 à 17:57:25 LaBonneMixture a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 17:09:27 OliverQueen_ a écrit :
La blague, j'ai eu une réponse sur Parcours SUP. On e dit qu'il y'a de la place pour un BTS :)

Je vais au lycée, ils me disent "on est pas au courant" :)

Ces FDP :)

On m'avait dit la même chose l'année dernière, le soir même ils m'avaient appelé pour me dire que c'était finalement bon car ils ont dû avoir pitié :)

AYYAAAAAAA merci le khey qui rassure :oui:

Le 05 septembre 2019 à 05:58:15 LaBonneMixture a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 03:10:17 SambaDoBrasil70 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 17:36:01 LaBonneMixture a écrit :
Super puceau qui répond plus bordel j'espère qu'il a pas eu une galère

Désole khey
Mon ordi a lâché
Finalement j'ai été accepté au DU PAREO j'aime réussi le test de recrutement :fete:

Je te l'avais dit, les doigts dans le nez bordel :ok:

Bien joué :oui:

Merci khey :ok:
Et j'ai le temps,ma rentrée c'est pas pour tout de suite :ok:
Et toi tu deviens quoi ?

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 266