Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Dites les kheys, je suis actuellement en L1 et souhaitant me réorienter je me suis réinscrit sur Parcoursup, et j’ai un petit problème.
Pour finaliser mon inscription pour tous mes vœux, ça me demande de rentrer mes notes du premier semestre de L1 présentes sur mon bulletin, or je n’ai pas de bulletin et les notes que j’ai sur le site de ma fac son bien indiquées comme n’ayant aucune valeur légale car pas encore passées sous les yeux d’un jury. Je fais quoi du coup ? :(
J'ai un léger soucis :hap: . Je me réoriente , on me demande les bulletins de la première , et terminal , sauf que je les aie pas . Une soluce :svp: ? :hap:

Le 29 mars 2020 à 15:13:43 sonicdu56 a écrit :
J'ai un léger soucis :hap: . Je me réoriente , on me demande les bulletins de la première , et terminal , sauf que je les aie pas . Une soluce :svp: ? :hap:

Pareil, on est dans la merde

Bon bah je commence mes lettres de motivations ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491750430-elite.png
Des kheys qui ont pas leur bulletin dans leur dossier :peur:
Que faire si on ne la pas ?
Session non valide a chaque fois que j'essaye de me connecter sur parcoursup une solution svp :-(

Le 31 mars 2020 à 17:49:21 GLM_ a écrit :
Des kheys qui ont pas leur bulletin dans leur dossier :peur:
Que faire si on ne la pas ?

Perso, j'ai mis "N" Partout où j'avais pas trouvé, sachant que c'est mes notes de premières qui date de 2016, je pense qu'ils comprendront.

C'est là que je regrette de pas avoir rangé mes bulletins, je me rappelle que je les avais tellement bien cachés pour pas que ma mère les voit ( avertissement, plus moyennes de merdes) qu'au final je les ai jamais retrouvés nofake :)

Bon j'entame ma lettre de motivation, des conseils pour les universités où l'on souhaite aller qui ne sont pas de notre région ?

Dite moi les kheys, on a jusqu'a 0h ce soir là ? ou 23h59 le 2 avril
• Vous avez jusqu'au 2 avril 23h59 (heure de Paris) pour finaliser votre dossier (compléter et modifier votre projet de formation motivé, les pièces demandées, les rubriques Mes activités et Ma préférence) et confirmer vos vœux
Les kheys n'ayant pas de fiche de suivi de réorientation je ne suis pas obligé d'écrire les démarches au dessus ou il faut le faire quand même ? :(
Quelle moyenne pour une prépa ECS ? :(

Le 01 avril 2020 à 23:44:06 RVQ a écrit :
Les kheys n'ayant pas de fiche de suivi de réorientation je ne suis pas obligé d'écrire les démarches au dessus ou il faut le faire quand même ? :(

Avec le confinement ils ont dit qu'ils ne prendraient pas en compte si y'a une signature/cachet d'un CIO, rempli la case quand même c'est toujours mieux.
J'irais pas jusqu'à falsifier la fiche en mettant "très satisfaisant" par contre mais si ta pas peur :hap:

j'espère intégrer une prepa mpsi ou pcsi perso
sinon école d'archi, dut info, paces ou bien licence eco gestion et pourquoi pas attraper une esc grace aux ast

Le 01 avril 2020 à 23:44:50 10TFenBoost a écrit :
Quelle moyenne pour une prépa ECS ? :(

Ca depend vraiment de la selectivité de la prépa visée khey, apres a partir de 13 t'as des chances réelles je dirais (12 avec de bonnes appréciations on va dire)

Dernier jour toujours aucune lettre de motivation de faite HELLLLLLLLLLLLLLP

Le 02 avril 2020 à 11:00:13 alboudibaz a écrit :
Dernier jour toujours aucune lettre de motivation de faite HELLLLLLLLLLLLLLP

:rire:

Le 02 avril 2020 à 11:00:13 alboudibaz a écrit :
Dernier jour toujours aucune lettre de motivation de faite HELLLLLLLLLLLLLLP

Moi non plus je vais en prendre une et la copier sur tous mes choix :rire:

Le 02 avril 2020 à 05:11:35 Sayli54 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 23:44:50 10TFenBoost a écrit :
Quelle moyenne pour une prépa ECS ? :(

Ca depend vraiment de la selectivité de la prépa visée khey, apres a partir de 13 t'as des chances réelles je dirais (12 avec de bonnes appréciations on va dire)

Okay tranquille alors :ok:

je n'ai plus mes bulletins je viens de m'en rendre compte, j'ai grave le seum

Je dois faire quoi à votre avis ? Mettre des N moi aussi ? C'est modifiable plus tard ? Sachant que c'est un BTS :mort:

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 262