Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Dites les kheys, je suis actuellement en L1 et souhaitant me réorienter je me suis réinscrit sur Parcoursup, et j’ai un petit problème.
Pour finaliser mon inscription pour tous mes vœux, ça me demande de rentrer mes notes du premier semestre de L1 présentes sur mon bulletin, or je n’ai pas de bulletin et les notes que j’ai sur le site de ma fac son bien indiquées comme n’ayant aucune valeur légale car pas encore passées sous les yeux d’un jury. Je fais quoi du coup ? :(
J'ai un léger soucis :hap: . Je me réoriente , on me demande les bulletins de la première , et terminal , sauf que je les aie pas . Une soluce :svp: ? :hap:

Le 29 mars 2020 à 15:13:43 sonicdu56 a écrit :
J'ai un léger soucis :hap: . Je me réoriente , on me demande les bulletins de la première , et terminal , sauf que je les aie pas . Une soluce :svp: ? :hap:

Pareil, on est dans la merde

Bon bah je commence mes lettres de motivations ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491750430-elite.png
Des kheys qui ont pas leur bulletin dans leur dossier :peur:
Que faire si on ne la pas ?
Session non valide a chaque fois que j'essaye de me connecter sur parcoursup une solution svp :-(

Le 31 mars 2020 à 17:49:21 GLM_ a écrit :
Des kheys qui ont pas leur bulletin dans leur dossier :peur:
Que faire si on ne la pas ?

Perso, j'ai mis "N" Partout où j'avais pas trouvé, sachant que c'est mes notes de premières qui date de 2016, je pense qu'ils comprendront.

C'est là que je regrette de pas avoir rangé mes bulletins, je me rappelle que je les avais tellement bien cachés pour pas que ma mère les voit ( avertissement, plus moyennes de merdes) qu'au final je les ai jamais retrouvés nofake :)

Bon j'entame ma lettre de motivation, des conseils pour les universités où l'on souhaite aller qui ne sont pas de notre région ?

Dite moi les kheys, on a jusqu'a 0h ce soir là ? ou 23h59 le 2 avril