Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Le 20 mai 2019 à 02:11:20 NainPuceau a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:09:39 Musikia a écrit :
C'est actualisé pr moi plus que 176 personne à éliminer
Sur 1015 au début jcrois
Jpourrais mm pas feter avant juin
Nik le boulot

T'es sûr que c'est actualisé ?

J'ai pris aucune place nulle part, juste un voeu qui est passé de la file à oui :(

Jsp si tt est actualisé d'un coup recheck demain khey
Mais si t'as eu un voeu passe à oui c'est une actualisation
Si t'es bas dans les listes d'attente cest pt normal que tu prennes pas de places
Tu voulais ce voeux ou c'etait osef
Si tu le voulais c cool pour toi
Sinn courage
Mais pr moi ça a actualisé j'etais a 367 ce matin

Pseudo supprimé
ça a à peine bougé :(
47 à 36

Le 20 mai 2019 à 02:14:03 caramelperfume a écrit :
ça a à peine bougé :(
47 à 36

C'est deja pas mal
Plus tu te rapproches de 0 moins ça bouge
Si tu gagnes 10 places par jour dans 5 jours c'est bon

En tt cas bonne nuit a tous
J'espere vs finirez par avoir vos voeux

Nombre de places dans le groupe : 180
Votre position dans la liste d'attente : 37
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 395

Votre position dans la liste d'appel du groupe : 399 La liste d’appel correspond à l’ordre dans lequel les candidats sont classés pour recevoir une proposition. Votre position dans cette liste est fixe.
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 295
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2018 : 574

en 3 jour je suis passé de 220 a 37 c pas mal nn les kheys ?

c'est qu'au 25 juin qu'on peut mettre de nouveaux voeux? :(
Je m'étais pas encore rendu compte en Mars que je voulais me réorienter :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558311492-2f79e1f9-9736-4df3-9649-236a37f99041.jpeg
Ça passe a votre avis ? ( j’augmente de 1 ou deux places par jours depuis 4 jours)

Bougé de plus de 1000 places pour une formation et 200 pour une autre sur laquelle je fais -100 tous les jours

Je suis ultra bien :noel:

Un gain de 400 places, c'est tellement bon

Le 20 mai 2019 à 02:17:14 PosayFistBanned a écrit :
c'est qu'au 25 juin qu'on peut mettre de nouveaux voeux? :(
Je m'étais pas encore rendu compte en Mars que je voulais me réorienter :(

Oui il me semble
Apres tu peux tjrs commencer à appeler les facs pr peut etre avoir une place prio si ils leurs manquent des gens apres parcousup

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558311741-454.png J'hésite beaucoup les kheys, vous choisiriez quoi ? :peur:
Par contre j'ai une question, une fois qu'on a validé notre voeux on a un délais pour effecteur l'inscription administrative ou on ppeut le faire jusqu'en septembre ? Je me souviens plus comment on faisait y'a deux ans :(
Pseudo supprimé

Putain de sa grand mère, j'ai encore le bug de la liste d'appel sur mon voeu principal

Par contre, j'ai le vœu à côté de chez mes parents qui est devenu réalisable.(avec qui je suis en très mauvais termes :malade:)

Le 20 mai 2019 à 02:27:10 Melli-Mello a écrit :
Par contre j'ai une question, une fois qu'on a validé notre voeux on a un délais pour effecteur l'inscription administrative ou on ppeut le faire jusqu'en septembre ? Je me souviens plus comment on faisait y'a deux ans :(

Pt pas jusquen septembre
Maos tas encore du temps au moins jusqua la fin de la premiere phase parcousup

Le 20 mai 2019 à 02:29:04 Musikia a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:27:10 Melli-Mello a écrit :
Par contre j'ai une question, une fois qu'on a validé notre voeux on a un délais pour effecteur l'inscription administrative ou on ppeut le faire jusqu'en septembre ? Je me souviens plus comment on faisait y'a deux ans :(

Pt pas jusquen septembre
Maos tas encore du temps au moins jusqua la fin de la premiere phase parcousup

super alors, merci

Si vous avez pas vos voeux hésitez pas a me mp btw
Y a tjrs des solution pr rejoindre une filiere non selective qui fera passerelle avec ce que vous voulez faire
Pseudo supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558312281-screenshot-20190520-023019-parcoursup.jpg

J'ai ça depuis le début ! C'est à rendre fou !

La seule chose qui a changé, c'est la longueur de la liste d'attente, passée de 23 à 21

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2019 à 02:31:35 Musikia a écrit :
Si vous avez pas vos voeux hésitez pas a me mp btw
Y a tjrs des solution pr rejoindre une filiere non selective qui fera passerelle avec ce que vous voulez faire

Tu en connais une pour le Bts métiers de l'eau ?

Le 20 mai 2019 à 02:31:35 Musikia a écrit :
Si vous avez pas vos voeux hésitez pas a me mp btw
Y a tjrs des solution pr rejoindre une filiere non selective qui fera passerelle avec ce que vous voulez faire

Je veux rejoindre une licence informatique mais je suis largué... Je suis en réorientation et je ne dors même plus tellement je suis largué dans mes voeux...

C'est soit ça soit je retourne en droit et j'ai vraiment pas aimé...

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 325