Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Le 19 mai 2019 à 23:02:19 R0ZB4X a écrit :
J'ai vu y avait un bug sur parcoursup. Moi j'ai accepté ma proposition le 16 et le bug a été découvert le 17. Du coup j'ai toujours ma proposition comle accepté. Ca veut dire que je suis pas concerné par le bug ?

Oui.

[23:06:28] <TheNewONeXXXX>

Le 19 mai 2019 à 23:02:19 R0ZB4X a écrit :
J'ai vu y avait un bug sur parcoursup. Moi j'ai accepté ma proposition le 16 et le bug a été découvert le 17. Du coup j'ai toujours ma proposition comle accepté. Ca veut dire que je suis pas concerné par le bug ?

Oui.

Cool

Le 19 mai 2019 à 22:35:46 Jauseff a écrit :
Bordel les kheys, cette année j'ai l'impression que ça avance à une vitesse folle.

Il y a des voeux pour lesquels j'ai avancé de 2000 places depuis le début

Perso j'ai un vœu qui a avancé de 0 places cette nuit mdrr

Le 19 mai 2019 à 23:11:34 R0ZB4X a écrit :

[23:06:28] <TheNewONeXXXX>

Le 19 mai 2019 à 23:02:19 R0ZB4X a écrit :
J'ai vu y avait un bug sur parcoursup. Moi j'ai accepté ma proposition le 16 et le bug a été découvert le 17. Du coup j'ai toujours ma proposition comle accepté. Ca veut dire que je suis pas concerné par le bug ?

Oui.

Cool

ce braquage :rire:

le khey qui arrive en cours et comme par hasard il manque un support de cours car y'a quelqu'un en trop

C'est qui ce gratteur là, j'ai attendu 2 mois pour avoir ma place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

Ouais trop relou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Pseudo supprimé
Ça actualise quand
Des kheys qui iront à l'ESILV ?
Je suis en procédure complémentaire ( parcoursuped :) ) il restera des bons truc où vraiment le fond du panier ?

Le 19 mai 2019 à 20:30:02 Bibichedu38 a écrit :

Le 19 mai 2019 à 20:27:10 Bebop26 a écrit :

Le 19 mai 2019 à 20:09:02 Bibichedu38 a écrit :
Ca a été avancé d'1 jour les gars. Vous avez donc jusqu'au 20 mai 23h59.

je crois que c'est seulement pour ceux qui étaient concernés par les bugs d'admission en BTS et compagnie

Mes potes ont mis que des prépas scientifiques+licence scientifique :(

C'est à partir de la date d'admission les 5 jours. Si t'es pris Mercredi t'avais 5 jours pour accepter ou non, si t'es pris Jeudi t'avais 5 jours aussi, jusqu'à aujourd'hui, ou ça passe à 3 jours uniquement. ;)

En ft le soucis c pas parcoursup
Par rapport à apb c mieux
Le soucis c la politique absolument horrible des elites pr l'education
Que ce soit au niveau du financement, des places, mais aussi le fait que si ton prof est pas deter pr t'expliquer ce qu'il faut faire
Tu te retrouves à faire que des voeux selectif alors que tu pourrais faire des filières avec passerelle pr rejoindre ce que tu veux ( ex alter paces ou licence d'inge pr passer le concours)
Mais y a personne pr t'expliquer ça qd t'es dans un bon gros lycée de merde avec le conseiller d'orientation qui pige rien
Pseudo supprimé
Putaaaaiiin, plus que 6h30
Pseudo supprimé

C'est dingue de se dire que notre vie dépend directement du nombre de places proposées par les écoles.

Plus il y a de places, moins on a besoin d'avoir un bon dossier.

Pseudo supprimé

L'année dernière, si l'école avait eu 10 places de plus, je serais en train de finir ma première année d'études sup'.

10. 10 places.

Pseudo supprimé

Le 19 mai 2019 à 23:02:26 childguts a écrit :
C’ est vrai que les gens avec des propositions d’ admissions on jusqu’ a demain SOIR pour accepter et donc sa va vraiment avancer que mardi ??

J'espère pas

Le 20 mai 2019 à 01:31:39 PommeGomez a écrit :
L'année dernière, si l'école avait eu 10 places de plus, je serais en train de finir ma première année d'études sup'.

10. 10 places.

Tu penses avoir tes voeux cette année ?
Oublie pas si tu veux faire un truc selectif t'as presque tjrs des passerelles de filieres non selective ( si jamais t'as rien)
Que tu pourras avoir a la phase complementaire ou en appelant direct les facs

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2019 à 01:39:10 Musikia a écrit :

Le 20 mai 2019 à 01:31:39 PommeGomez a écrit :
L'année dernière, si l'école avait eu 10 places de plus, je serais en train de finir ma première année d'études sup'.

10. 10 places.

Tu penses avoir tes voeux cette année ?
Oublie pas si tu veux faire un truc selectif t'as presque tjrs des passerelles de filieres non selective ( si jamais t'as rien)
Que tu pourras avoir a la phase complementaire ou en appelant direct les facs

Je saurai ça à 7h, peut-être. Ça me paraîtrait irréaliste...

Merci pour le rappel. Je pense que j'irais voir le CIO et la CIDJ, si je n'ai rien...

Le 20 mai 2019 à 01:43:50 PommeGomez a écrit :

Le 20 mai 2019 à 01:39:10 Musikia a écrit :

Le 20 mai 2019 à 01:31:39 PommeGomez a écrit :
L'année dernière, si l'école avait eu 10 places de plus, je serais en train de finir ma première année d'études sup'.

10. 10 places.

Tu penses avoir tes voeux cette année ?
Oublie pas si tu veux faire un truc selectif t'as presque tjrs des passerelles de filieres non selective ( si jamais t'as rien)
Que tu pourras avoir a la phase complementaire ou en appelant direct les facs

Je saurai ça à 7h, peut-être. Ça me paraîtrait irréaliste...

Merci pour le rappel. Je pense que j'irais voir le CIO et la CIDJ, si je n'ai rien...

Hesite pas à me mp si t'as besoin
J'ai aidé pas mal de mes potes 2000 en galere l'année derniere
Parce que la conseillère de mon ancien lycee était daubée

Hier ça a actualisé bien plus tôt non?
C'est actualisé pr moi plus que 176 personne à éliminer
Sur 1015 au début jcrois
Jpourrais mm pas feter avant juin
Nik le boulot

Le 20 mai 2019 à 02:09:39 Musikia a écrit :
C'est actualisé pr moi plus que 176 personne à éliminer
Sur 1015 au début jcrois
Jpourrais mm pas feter avant juin
Nik le boulot

T'es sûr que c'est actualisé ?

J'ai pris aucune place nulle part, juste un voeu qui est passé de la file à oui :(

ayaaaa j'ai prit 200 place :bave:

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 343