[OFFICIEL] Parcoursup 2.0
Pour les kheys un peu perdus, ca fait 1 an qu'on a créé un discord (principalement cpge) y'a un vrai réseau d'étudiants partout en France
Salut je suis en réorientation et je me demande si la fiche de suivi pour les ré orienter est importante, et aussi si ça prend du temps à la faire ou non.
Parcoursup me soule
Le 06 mars 2019 à 17:13:18 La-manana a écrit :
Salut je suis en réorientation et je me demande si la fiche de suivi pour les ré orienter est importante, et aussi si ça prend du temps à la faire ou non.Parcoursup me soule
Ça m’intéresse aussi
Le 07 mars 2019 à 15:49:30 Maluma a écrit :
Faut finir les lettres de motiv avant le 14 mars ou avant le 3 avril ?
Tu dois choisir tes voeux avant le 14 Mars, après cette date tu peut plus choisir de nouveaux voeux
Avant le 3 Avril c'est pour terminer lettres de motivation, remplir les centres d'intérêt etc et confirmer tes voeux.
Il faut les valider ou pas les voeux ?
Là ils sont dans ma liste, je dois faire quelque chose en plus ?
Le 07 mars 2019 à 19:02:59 atchoumba a écrit :
Il faut les valider ou pas les voeux ?Là ils sont dans ma liste, je dois faire quelque chose en plus ?
faudra mettre les lettres de motivation et tout, mais on a jusqu'à avril pour ça
Le 07 mars 2019 à 19:44:57 atchoumba a écrit :
Ah en gros le 14 mars on peut plus faire « ajouter une formation » c’est ça ?
c'est ça khey
Le 05 mars 2019 à 10:19:47 Kuriboh-Kun a écrit :
Je me suis pas connecté une fois encore , j'ai aucune idée des voeux que je veux faire , ça finit bien le 14 ?
Oui. N'essaie même pas de le faire le jour même, tu vas te faire enculer par la totalité de la France qui aura eu la même idée que toi
Le 08 mars 2019 à 21:25:40 -PrinceDeGalles a écrit :
Le 05 mars 2019 à 10:19:47 Kuriboh-Kun a écrit :
Je me suis pas connecté une fois encore , j'ai aucune idée des voeux que je veux faire , ça finit bien le 14 ?Oui. N'essaie même pas de le faire le jour même, tu vas te faire enculer par la totalité de la France qui aura eu la même idée que toi
Données du topic
- Auteur
- -RaieduCul-
- Date de création
- 22 janvier 2019 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 10453
- Nb. messages JVC
- 10451