[OFFICIEL] Parcoursup 2.0
Je veux m'inscrire pour un DUT, ils demandent de remplir ça : "Fiche de renseignements complémentaires (qui doit être obligatoirement renseigné"
C'est par rapport à la fiche de réorientation ? Si c'est le cas je sais pas quoi mettre, je suis même pas allé au CIO
Le 12 mars 2019 à 19:27:21 LaBonneMixture a écrit :
Je veux m'inscrire pour un DUT, ils demandent de remplir ça : "Fiche de renseignements complémentaires (qui doit être obligatoirement renseigné"C'est par rapport à la fiche de réorientation ? Si c'est le cas je sais pas quoi mettre, je suis même pas allé au CIO
Je me posais la même question mais j'ai pas vu que c'était obligatoire
Le CIO putain cette vaste blague, j'ai pas besoin qu'un clampin ayant lu 3 magasines me dise quoi faire
Le 12 mars 2019 à 20:12:03 DmitryKlokov a écrit :
Je veux m'inscrire pour un DUT, ils demandent de remplir ça : "Fiche de renseignements complémentaires (qui doit être obligatoirement renseigné"C'est par rapport à la fiche de réorientation ? Si c'est le cas je sais pas quoi mettre, je suis même pas allé au CIO
Le CIO putain cette vaste blague, j'ai pas besoin qu'un clampin ayant lu 3 magasines me dise quoi faire
+1 le cio c’est très peu utile
Le 12 mars 2019 à 20:12:03 DmitryKlokov a écrit :
Quand tu vas pour confirmer ton vœu t'as la mettre de motivation, j'ai eu un questionnaire, et cette fameuse fiche de réorientation, je peux pas ne rien mettre sinon le triangle rouge reste rouge, j'ai juste dit que j'avais fait aucune démarche à propos de la réorientation et que je me suis renseigné auprès de mes anciens enseignants vis à vis de ce DUT, j'espère que ça va pas me porter préjudice
Le 12 mars 2019 à 18:35:27 SnoopyCOD-9 a écrit :
Des conseils sur mes vœux ? Il m'en reste 1 d'ailleurs si vous avez d'autres alternatives …
La bi licence histoire éco c'est pour être prof mais c'est pas mon choix numéro Un
Licence de droit à Descartes si tu l'as pas mise, on ne sait jamais.
Le 12 mars 2019 à 22:41:47 Foutre_Acide2 a écrit :
Les kheys vous avez des idées de vœux pour un bac S avec 14 de moyenne ? Sachant que j'aime surtout les maths et la physique.
Licence maths/physique -> AST : polytechnique limite central sans rien branler.
10 voeux
et un sous voeux
Je sais pas quoi faire comme sous voeux honnêtement. Il vaut mieux que je laisse comme ça non ?
Je vois pas l'utilité de mettre des sous voeux dans une filière que je n'aime pas. ( je suis en réorientation )
Le 13 mars 2019 à 18:01:29 LeViaduc a écrit :
Alors les pyjs, prêts à se faire PARCOURSUPED ?
Je suis en réorientation.
Je suis en reprise d'études, j'ai décidé d'obtenir mon bac en 2018 après 5 ans de dépression sévère. Intégré un lycée à 22 ans pendant quelques mois juste pour être sûr que le niveau est toujours exécrable (bac pro), puis candidat libre.
J'ai fais un an de bénévolat tout en réfléchissant à ma voie.
Je suis deter pour ma licence histoire, Master histoire militaire et travailler dans la défense
Par contre j'ai rien compris aux sous vœux et personne ne sait en faire dans mon entourage
Le 13 mars 2019 à 18:00:16 OrhanGencebay a écrit :
Les kheys la lettre de motivation, les données du bulletin etc c'est demain date limite aussi ?
non
Données du topic
- Auteur
- -RaieduCul-
- Date de création
- 22 janvier 2019 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 10453
- Nb. messages JVC
- 10451