Topic de HoIdenCauIfieId :

Les notes de Nantes dans ville idéale

Je suis de Nantes
J'habite en cité

Nantes est une ville de cuck gauchiste pourri par les punks a chiens, les migrants, et l'insécurité

c'est TOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548078728-cpp2.png

Le 24 janvier 2019 à 16:53:33 and1-streetball a écrit :
Je comprends pas ce qui pourrait expliquer un tel déclin. Les cités ne viennent pas d'être construites, si ? Quand je vois la gueule des quartiers dits chauds, c'est des barres des années 70, 80, donc pourquoi ça serait devenu un coupe-gorge d'un coup en 5 ans ? Surtout que c'est une des villes les plus dynamiques de France, avec énormément de jeunes cadres qui viennent s'installer et beaucoup d'éco-quartiers de construit. :(

J'ai des amis qui y sont pour les études et ils ne m'ont pas décrit Nantes comme un lieu dangereux, je comprends pas trop. :(

C'est pas devenu un coupe gorge en 5 ans. Les coins chauds on toujours été chauds. Là on parle du centre-ville. Ça zone de plus en plus. Certes c'est une ville dynamique mais les stats montrent qu'il y a quand même beaucoup de chômage dans ces populations :hap:
Rajoute à ça la suppression des caméras dans l'hyper-centre, les traffics en tous genres et les migrants qui squattent partout ça fait un mauvais portrait. (+ bastion de gauche historique, pas forcément un mauvais point mais population très active aux manifestations a qui se greffent les casseurs et autres) :hap:

-" L'immobilier grimpe, les bobos fuient, la population a radicalement changé en 3 ans."
on vote a gauche, on voit le progrès arriver et on s'enfuit le plus vite possible :o))

Le 24 janvier 2019 à 19:28:59 risitasrisita a écrit :
Euh vous dites tous n'importe quoi :hap:

J'habite à Nantes, je me promène tous les soirs, j'ai jamais eu le moindre problème :hap:

Oui il y a beaucoup de chances, mais ils ne sont en aucun cas agressif ou autre hein :hap:

Sinon le prix de l'immobilier à Nantes ne fait qu'augmenter car cette ville attire énormément de monde en ce moment :hap:

Pour ce qui est des clodo et punk, il y en a dans toutes les villes de France, même dans ma petite ville de province d'origine, c'est full clodos / punk :hap:

Non Nantes en tiens une grosse couche quand même :hap: rien qu'au niveau de la Bretagne je suis de Brest et il y a une différence flagrante entre les deux :hap:

Le 24 janvier 2019 à 17:07:46 Contacts a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 16:53:33 and1-streetball a écrit :
Je comprends pas ce qui pourrait expliquer un tel déclin. Les cités ne viennent pas d'être construites, si ? Quand je vois la gueule des quartiers dits chauds, c'est des barres des années 70, 80, donc pourquoi ça serait devenu un coupe-gorge d'un coup en 5 ans ? Surtout que c'est une des villes les plus dynamiques de France, avec énormément de jeunes cadres qui viennent s'installer et beaucoup d'éco-quartiers de construit. :(

J'ai des amis qui y sont pour les études et ils ne m'ont pas décrit Nantes comme un lieu dangereux, je comprends pas trop. :(

C'est pas devenu un coupe gorge en 5 ans. Les coins chauds on toujours été chauds. Là on parle du centre-ville. Ça zone de plus en plus. Certes c'est une ville dynamique mais les stats montrent qu'il y a quand même beaucoup de chômage dans ces populations :hap:
Rajoute à ça la suppression des caméras dans l'hyper-centre, les traffics en tous genres et les migrants qui squattent partout ça fait un mauvais portrait. (+ bastion de gauche historique, pas forcément un mauvais point mais population très active aux manifestations a qui se greffent les casseurs et autres) :hap:

Ma question justement c'était de savoir ce qui expliquait qu'il y ait de plus en plus de zonards et de problèmes dans le centre-ville. Je veux bien qu'il n'y ait plus de caméras, mais bon déjà c'est pas très utile si de base la police ne fait rien et les trafics liés à la drogue ça ne date pas d'hier. Donc, comment la gentrification a pu avoir l'effet inverse, c'est à dire apporter plus de problèmes qu'il n'y avait ? Comment on peut se retrouver avec masse de chances d'un coup si les cités ont toujours été présentes ?

Le 24 janvier 2019 à 09:51:55 blarkblork a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 09:49:38 drbrown64 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 09:48:39 blarkblork a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 09:46:54 drbrown64 a écrit :
Je réponds à l'autre khey qui dit "pourquoi ces villes sont chères?"

Paris c'est cher, c'est pas pour autant bien hein.

Neuilly c'est cher, à cause de la spéculation

Les quartier pourri et cher le sont a cause de la proximité des transports et du bassin d'emploie.
Les bon quartier encore plus chere le sont pour les meme raison + qualité de vie et absence de végétaux et autres fruits secs :hap:

Donne des exemples de villes/quartiers

quartier pourri cher le meilleur exemple c'est montreuil: ville de merde avec centre ville degeulasse mais ultra cher car métro + quelque bobo dans un micro quartier.

Ville master race encore plus cher : levallois: full cadre/bourgeoisie de droite bien élevé + métro + plein de grosse boites et proche de la défense et du Quartiers des affaire de Paris (8e, 17e, 16e).

Le Montreuil proche de Vincennes est plus paisible que le reste de Montreuil.

Oué enfin voila le site spé rageux, quand je vois la note de Bordeaux ca me fait doucement rigoler

Le 24 janvier 2019 à 11:33:34 Silmarils a écrit :
Il reste quoi comme ville agréable à vivre du coup? Rennes? Nantes en soit tu enlèves l'insécurité c'est génial je trouve

Fréjus :ok:

Le 24 janvier 2019 à 11:52:27 homer85000 a écrit :
Des kheys qui vivent dans des villes médiévales de type Provins ou Carcassonne pour témoigner ?

Le 24 janvier 2019 à 11:52:27 homer85000 a écrit :
Des kheys qui vivent dans des villes médiévales de type Provins ou Carcassonne pour témoigner ?

J'ai vécu a Uzès

Bon il y a 7 ou 8000 habitants je crois :hap:

une ville de cucks gauchistes et une ville qui mérite son sort :)

Le 24 janvier 2019 à 20:30:37 RomisKhey a écrit :
https://www.ville-ideale.fr/aix-les-bains_73008
J'habite dans la ville la mieux notée :)
Et toi :)

Jhabite dans la ville du MONDE la mieux notée :)

Le 24 janvier 2019 à 11:26:18 Pseudo7454 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 11:23:53 Cyanocobalamine a écrit :
Ceux qui disent que Bordeaux ca craint bordel, sortez de chez vous y'a quasi 0 insécurité :(

Oui oui.

https://www.sudouest.fr/2019/01/21/bordeaux-disparition-inquietante-autour-du-cercle-5750221-2780.php

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548325796-img-20190124-112921.jpg

https://twitter.com/PoliceNat33/status/1087628395352068096
FAKE NEWS

Les profs en grève à Nantes pour faire face aux agressions qui deviennent quotidiennes.

Déjà été agressé à Nantes. Plein d'autres potes aussi se font agressés/volés dans le centre-ville souvent...

Plein d'arbres partout, et la police ne fait pas grand chose...

ma ville l'une des top 10 ville les mieux noté et toi? :)

Le 04 février 2019 à 13:13:36 JENAIMARRE49 a écrit :
ma ville l'une des top 10 ville les mieux noté et toi? :)

Moi je suis Nantais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511390080-risi14.png

Le 04 février 2019 à 13:12:21 Vagi a écrit :
Nantes, blindée de clodos bourrés, de punks à chiens, de dealers et d'antifas, au milieu de tout ça les bobos disent que tout va bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511390080-risi14.png

Le problème c'est pas les clodo et punk et à chien hein ... Ils vont juste te demander une pièce pour bouffer et te souhaiter bonne journée.

Les "autres" par contre vont rien te demander, il vont te tabasser et se servir directement.

Le 24 janvier 2019 à 19:39:58 and1-streetball a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 17:07:46 Contacts a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 16:53:33 and1-streetball a écrit :
Je comprends pas ce qui pourrait expliquer un tel déclin. Les cités ne viennent pas d'être construites, si ? Quand je vois la gueule des quartiers dits chauds, c'est des barres des années 70, 80, donc pourquoi ça serait devenu un coupe-gorge d'un coup en 5 ans ? Surtout que c'est une des villes les plus dynamiques de France, avec énormément de jeunes cadres qui viennent s'installer et beaucoup d'éco-quartiers de construit. :(

J'ai des amis qui y sont pour les études et ils ne m'ont pas décrit Nantes comme un lieu dangereux, je comprends pas trop. :(

C'est pas devenu un coupe gorge en 5 ans. Les coins chauds on toujours été chauds. Là on parle du centre-ville. Ça zone de plus en plus. Certes c'est une ville dynamique mais les stats montrent qu'il y a quand même beaucoup de chômage dans ces populations :hap:
Rajoute à ça la suppression des caméras dans l'hyper-centre, les traffics en tous genres et les migrants qui squattent partout ça fait un mauvais portrait. (+ bastion de gauche historique, pas forcément un mauvais point mais population très active aux manifestations a qui se greffent les casseurs et autres) :hap:

Ma question justement c'était de savoir ce qui expliquait qu'il y ait de plus en plus de zonards et de problèmes dans le centre-ville. Je veux bien qu'il n'y ait plus de caméras, mais bon déjà c'est pas très utile si de base la police ne fait rien et les trafics liés à la drogue ça ne date pas d'hier. Donc, comment la gentrification a pu avoir l'effet inverse, c'est à dire apporter plus de problèmes qu'il n'y avait ? Comment on peut se retrouver avec masse de chances d'un coup si les cités ont toujours été présentes ?

1) entre 2015 et 2017 un réseau massif d'extra européen a compris que c était une ville festive et a passé son temps a dépouiller les fêtards,pickpocketter, cambrioler , vol a la roulette ect sans être inquiété(voir etre acceuili a bras ouverts par une population peu au fait de ce type de délinquance) ni par la police peu nombreuse ni les habitants , du coup destination de choix pour ce réseau , certains sont resté , le réseau semble s être un peu deplacé vers Rennes et Brest
2) les gentrifiés venant en masse et les promoteurs ayant carte blanche ça a construit un peu partout , au bout d un moment les gentrifiés s eloignent du centre pour aller dans les communes alentours pour avoir une maison , les logements sont abordables ou devenus investissement locatif et desormais Nantes attire plus de banlieusards de partout plus que de Parisiens (qui eux ont besoin de petites mains pour assouvir leurs désirs et donc les emplois de livraisons ect se multiplienty et Nantes attire des gens "peu qualifié a part en scooter"

3) les HLM sont dans le centre , tant qu ils etaient occupés par des hippies , des punks , des gauchistes , des altermondialistes , des decroissants , des ouvriers, des vendeens ça se passait bien , desormais la population priorisée est plus cosmopolite

4) l ouverture d un centre de paris sportif equestre en plein centre a fait decouvrir aux cité sensibles un centre ville qu ils evitaient avant

5) + 20 000 habitants par an dans l'agglo depuis 5 ans , et contrairement au passé proche ce ne sont plus des cadres ou des retraités qui sont attirés par la ville

Données du topic

Auteur
HoIdenCauIfieId
Date de création
24 janvier 2019 à 08:57:28
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 82