Topic de axb21 :

Bac+5 science po elle s’effondre en larme pour une augmentation

Le 14 janvier 2019 à 17:08:05 kynne a écrit :
Bon apres la meuf à l'air d'etre une fausse bourge qui a toujours vécue chez papa maman et qui chouine car elle peu plus faire les boutique et partir en vacance avec sa besta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Responsable commercial bureau tendances
travail dans la mode
3k€ par mois

a quel moment elle cru que ça allait se realiser ? :rire:

Le 14 janvier 2019 à 17:28:24 poIo56786 a écrit :
Sinon globalement je trouve pas ça normal qu’une personne qui fait des études supérieur touche le smic. Si elle ne trouve pas de contrat dans le secteur dans lequel elle s’est formé, par exemple une commerciale qui devient éboueur, c’est logique qu’elle ne soit pas payer plus qu’un smic. En revanche, dès lors où elle trouve un contrat dans son domaine, elle devrait toucher le salaire qu’elle mérite. À savoir, un salaire proportionnel à la richesse qu’elle cree dans une entreprise.

C'est surtout que les gens ne veulent pas bouger, je parle pas forcément à l'international mais au moins au niveau régional.

Tu trouves rien dans ta ville de province, pourquoi ne pas tenter une plus grosse ville comme Lyon ou même Paris ?

Putain maintenant tu finis responsable commerciale en faisant science po :rire:
Mérité, métier inutile, études inutiles, attentes démesurées.
blablabla responsable commerciale blablabla
qu"elle redescende sur Terre
Ça sert à rien de généraliser à partir d'un seul exemple elle va changer de filière et gagner autant que sa copine c'est tout pourquoi vous tergiversez ????????????

Sinon globalement je trouve pas ça normal qu’une personne qui fait des études supérieur touche le smic. Si elle ne trouve pas de contrat dans le secteur dans lequel elle s’est formé, par exemple une commerciale qui devient éboueur, c’est logique qu’elle ne soit pas payer plus qu’un smic. En revanche, dès lors où elle trouve un contrat dans son domaine, elle devrait toucher le salaire qu’elle mérite. À savoir, un salaire proportionnel à la richesse qu’elle cree dans une entreprise.

ben justement, c'est pas parce que t'as bac + 36 que tu créé plus de richesse qu'un bac-2

Mais elle est débile ou quoi ?

En quoi faire des études de politique c'est censé l'aider dans sa carrière de commerciale :pf:

Le 14 janvier 2019 à 17:28:36 G36S-BP3-K1X1 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 17:26:54 Monsieur-Jack a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 17:24:49 Jeanart40 a écrit :
Responsable commercial , elle doit pas trop gérer en négociation :)

:rire: :rire: :rire:

Pleurer pendant les négociations https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png

La pauvre quand même, c'est chaud de pleurer devant les rh, avec ces fdp ça peut limite être un prétexte pour te virer

La meuf qui a fais des sciences politiques qui pleure devant une grognasse qui a rien foutu de sa scolarité et a finit rh :rire:

La RH qui vient d'un master bidon qui se frotte les mains en pensant à l'humiliation de la meuf de science po qui va se voir proposer une augmentation de salaire de SOIXANTE DIX EUROS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

"Vous êtes la meilleure ! Tenez 70e de plus :) Hein, vous vous attendiez à plus ??!" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523489207-ronaldosourire2perverszoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png

Le 14 janvier 2019 à 17:31:15 drbrown64 a écrit :
Ça sert à rien de généraliser à partir d'un seul exemple elle va changer de filière et gagner autant que sa copine c'est tout pourquoi vous tergiversez ????????????

non elle va continuer à se lamenter sur son sort et gagner un salaire de misère ! sinon elle l'aurait fait depuis longtemps

VDD :d) :rire: Tellement ca

Le 14 janvier 2019 à 17:29:32 Monsieur-Jack a écrit :

C'est surtout que les gens ne veulent pas bouger, je parle pas forcément à l'international mais au moins au niveau régional.

Tu trouves rien dans ta ville de province, pourquoi ne pas tenter une plus grosse ville comme Lyon ou même Paris ?

Oui :ok: mais c’est quand même une sacrée contrainte, tu ne vois plus ta famille, tu te retrouves seule. Après, si c’est pour gagner un plus gros salaire en bougeant de région loin de sa famille, elle pourrait se permettre de voyager plus souvent ( avion/tgv etc)

Le 14 janvier 2019 à 17:32:22 G36S-BP3-K1X1 a écrit :

non elle va continuer à se lamenter sur son sort et gagner un salaire de misère ! sinon elle l'aurait fait depuis longtemps

alors elle est conne

Le 14 janvier 2019 à 15:10:15 Aronak a écrit :
Une bobo qui découvre le monde réel

+1

Le 14 janvier 2019 à 17:32:45 drbrown64 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 17:32:22 G36S-BP3-K1X1 a écrit :

alors elle est conne

déja dit une dizaine de fois , mais oui :hap:

Son métier a rien a voir mais alors rien à voir avec la politique

Première fourchette dans le nez :rire:

Le 14 janvier 2019 à 17:33:15 Imperial-Fists a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 15:10:15 Aronak a écrit :
Une bobo qui découvre le monde réel

+1

Elle découvre rien du tout elle va changer de filière et c'est tout

Le 14 janvier 2019 à 17:29:11 Cooliris a écrit :
"Responsable commercial bureau tendances
travail dans la mode
3k€ par mois

a quel moment elle cru que ça allait se realiser ? :rire:

elle se voyait déjà
" des vacances à amsterdam ?? ? Je peux pas je suis trop busy , je suis invité au défilé dior , chanel , balenciaga ,à ce moment là , je dois te laisser kARL arrive , on se re-call , next week , des kiss :coeur: "

retour à la réalité , go resto du coeur . :rire: et emaus :rire:

Données du topic

Auteur
axb21
Date de création
14 janvier 2019 à 14:58:32
Nb. messages archivés
488
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 145