Topic de UzumakiBolt :

[OFFICIEL] Le topic officiel de RIVERDALE.

J'ai hâte de voir la suite franchement
Tout ça n'était que tromperi :hap:
Et par contre ils vont recommencer à ship Archie et Betty :rire:
Par contre je pense que la raison pour laquelle Betty a vomi dans sa chambre est qu'elle est enceinte :hap:
Je m'en doutais queJughead est vivant
Meilleur série de tout les temps
Quand je vois l'épisode 17 je me demande vraiment pourquoi je regarde cette série de merde... :non2:

Le 16 avril 2020 à 11:08:35 UzumakiBolt a écrit :
Quand je vois l'épisode 17 je me demande vraiment pourquoi je regarde cette série de merde... :non2:

Je suis trop content :-d
Barchie!!

Le 05 mars 2020 à 12:16:20 UzumakiBolt a écrit :
Par contre je pense que la raison pour laquelle Betty a vomi dans sa chambre est qu'elle est enceinte :hap:

Non elle avait la boule au ventre à cause de l’histoire avec Jughead :oui:

Le 16 avril 2020 à 11:08:35 UzumakiBolt a écrit :

Cette daube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Riverdale cette série surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Bon l'épisode 19 était plutôt cool (si on reste sur l'échelle de Riverdale je précise). La fin intrigante et ils ont réussi à faire un truc pas trop dégueulasse malgré le fait qu'ils ont du supprimer des épisodes à cause du virus :hap:
Ayaaa la saison 5 commence et direct c'est wtf, genre la collégienne qui arrive tranquille s'infiltrer dans la rave alors que Betty et Jughead ont galéré comme pas possible :rire:

Pauvre Archie :-(

Bon bah tous les mystères sont résolus. Je pense qu'ils vont bientôt faire un saut dans le temps du coup :hap:

Cette vieille copie de Twin Peaks pour les adulescents ayaaaa

Respectez vous svp

Le 04 février 2021 à 10:39:47 AntiProgres50 a écrit :
Degage de la

Non :)

Le 04 février 2021 à 10:39:51 Spider-Onche a écrit :
Cette vieille copie de Twin Peaks pour les adulescents ayaaaa

Respectez vous svp

En attendant les gens regardent et la série a été renouvelée pour une 6e saison :hap:

je suis le seul à rester pour regarder les meufs ?

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
17 janvier 2019 à 11:44:52
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 372