[OFFICIEL] Le topic officiel de RIVERDALE.
Le 04 février 2021 à 13:11:33 thepianiste00 a écrit :
je suis le seul à rester pour regarder les meufs ?
Entre Betty, Cheryl et sa meuf, Veronica etc. C'est vrai que c'est intéressant
Le 04 février 2021 à 21:08:48 Surcotax a écrit :
J’ai drop cette série à la saison 3 mais voir dans les épisodes récents qu’il y’a une ellipse de 7 ans pique ma curiosité.Le délire lycéen m’a soûlé, avec 7 ans de plus c’est plus la même.
Yes en effet, ça va peut être devenir plus mature, ça serait pas plus mal
J'ai repris la saison 4 depuis plusieurs semaines, je viens de finir l'épisode 15.
L'épisode 1 est très bien, bel hommage à Luke Perry.
Probablement le meilleur épisode de la série pour moi et ça en dit long sur cette série si c'est un épisode hommage à un acteur mort irl le meilleur épisode.
La daronne d'Archie lesbienne, Fred se retourne dans sa tombe.
Tellement prévisible la fausse mort de Jug.
Archie sans vergogne le sms qu'il allait envoyer à la meuf de son meilleur pote, il veut son harem le rouquin.
Le 18 mars 2021 à 21:48:15 :
J'ai repris la saison 4 depuis plusieurs semaines, je viens de finir l'épisode 15.L'épisode 1 est très bien, bel hommage à Luke Perry.
Probablement le meilleur épisode de la série pour moi et ça en dit long sur cette série si c'est un épisode hommage à un acteur mort irl le meilleur épisode.La daronne d'Archie lesbienne, Fred se retourne dans sa tombe.
Tellement prévisible la fausse mort de Jug.
Archie sans vergogne le sms qu'il allait envoyer à la meuf de son meilleur pote, il veut son harem le rouquin.
Le meilleur épisode est celui avec la psy, elle remet les personnages à leur place un par un, c'est tellement satisfaisant.
Mdr
Le saut de 7 ans n'a absolument rien changé à tous les niveaux
Les personnages sont exactement les mêmes et malgré leur soi-disant nouvelle vie ils ont tous une excuse pour retourner faire des gamineries à l'école
La série ne sait pas sur quel pied danser, elle se perd dans les différents genres, d'un coup on passe au teen show, puis au thriller, puis limite au fantastique...
Cheryl qui doit avoir près de 30 ans qui continue à pas lâcher la grappe à son groupe de pom pom girl
Le personnage de Vero-Mary Sue écrit par une auteur de fanfic
Le rouquin qui sert à rien
Ceux qui regardent ça remettez vous en question
Ok j'ai pas compris l'épisode de cette semaine.
C'est le premier épisode de la saison 6. Mais genre là c'est une série de 5 épisodes spéciaux ? On dirait des épisodes fillers. C'est... nul quoi
Je me suis arrêté au milieu de la saison 5, je pouvais plus continuer
Puis j'ai entendu un khey dire qu'il y'avait des super pouvoirs et de la magie
Donc je me suis dit, aller tentons, du coup je commence la saison 6 et je comprends absolument rien, j'en suis à l'épisode 5 saison 6 et je comprends toujours pas ce qui se passe, est ce que c'est canon, un rêve, ça m'a retourné le cerveau
Est ce que quelqu'un veut bien expliquer ce qu'il se passe bordelent
En plus y'a pas de magie dans les cinq premières saisons
Sans parler des délires avec tous ces gens morts qui reviennent et les univers parallèles et compagnie
Je suis sûr que les scénaristes eux même ne savent pas ce qui se passe
après ça part en cacahuètes
la saison 7 c du foutage de gueule
la 6 le foutage de gueule?
bref le truc des dimensions
les mecs se sont crus dans inception
Données du topic
- Auteur
- UzumakiBolt
- Date de création
- 17 janvier 2019 à 11:44:52
- Nb. messages archivés