Topic de UzumakiBolt :

[OFFICIEL] Le topic officiel de RIVERDALE.

Pas mal du tout le dernier Ă©pisode :hap:
On a revu le père de Archie dans le dernier épisode :-(
Putain ce malaise l'Ă©pisode 16...:honte:
Super Ă©pisode le dernier, INCROYABLE
Wtf, mon post a été supprimé :question:
El famoso no survivors. On sait très bien qu'il a survécu comme Chic d'ailleurs :hap:
Betty nonnnnnn elle va rester lĂ  bas !!!! :mort:
Putain j'ai hâte au prochain épisode
Ayaa ça s'accélère !! Wtf ? On nous aurait menti depuis l'épisode 1 ??! Et la fameuse vidéo alors ? C'était du fake ? :fou:

Mais WTF le dernier Ă©pisode de la saison ?

WTF le foreshadowing ?

Wtf le gargoyle king ? Je suis ultra déçu pour celui-là.

Et d'ailleurs, pourquoi Reggie n'a pas été invité ? Son père faisait partie du Midnight Club aussi.

Je suis dubitatif pour la saison 4, j'espère qu'ils vont changer ce qui va se passer parce que c'est triste.

Wtf Alice aussi ? Ça sent trop le truc monté au dernier moment genre elle a laissé Betty devenir limite folle, elle a laissé Polly devenir folle. Ils sont passés où tout le monde ? Comment ça se fait qu'elle voyait les bébés voler ?

+ Betty qui prend un milkshake au calme alors qu'elle a perdu toute sa famille :rire:

KÉVIN Ayaaaa :rire:

La scène que l'on voit a la fin quand ils brûlent leurs habits, on es d'accord que ça se passe après leur milkshake ?
Trop de questions que je me pose dans ce dernier Ă©pisode !!! Vivement la saison 4 :bave:

Le 16 mai 2019 Ă  17:09:41 LaCrizeOMic7 a Ă©crit :
La scène que l'on voit a la fin quand ils brûlent leurs habits, on es d'accord que ça se passe après leur milkshake ?

Oui.

Le 16 mai 2019 Ă  17:09:41 LaCrizeOMic7 a Ă©crit :

Ça se passe au printemps de l'année de leur terminale, un peu dans le futur (je crois qu'ils sont en première :question: )

D'ailleurs, il y a des rumeurs disant que c'est à cause de cette série que le royal baby s'appelle Archie :hap:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
17 janvier 2019 Ă  11:44:52
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 375