Topic de UzumakiBolt :

[OFFICIEL] Le topic officiel de RIVERDALE.

Ça bidé ce topic
En même temps qu'elle idée d'avoir JudgeHead sans sa couronne

Le 17 mai 2019 à 21:50:49 Gimilik10 a écrit :
Ça bidé ce topic
En même temps qu'elle idée d'avoir JudgeHead sans sa couronne

Techniquement, il l'a avec son bonnet :hap:

+ Les gens assument pas sur le forum et ne postent pas sur le topic, mais je sais qu'on est bien une centaine à regarder cette série ici (notamment avec un topic parlant des série dont les gens avaient honte de regarder :-))) )

La saison 3 a été un vrai carnage, vraiment nul a chier, j'me suis jamais autant forcer a regarder une série..

Je viens de mater la série en intégralité en quelques jours en mode nolife

Bon, le début était sympa, un meurtre dont on ne sait pas qui est le coupable, j'ai rien à dire sur la saison 1 qui est en toute honnêteté pas mal, avec des rebondissement et ça restait quand même crédible :oui:

La saison 2 franchement...jughead qui a toujours refuser d'être un serpent et qui du jour au lendemain devient le chef incontestable la blague...

Sans parler du fait qu'il n'y a jamais aucune vraie violence chez les serpents, pas de flingue ni rien alors qu'on parle quand même de trafic de drogue, donc un milieu un minimum violent.

Pour Chic c'est ridicule...la mère qui sacrifie son mari pour son "fils" qu'elle ne connaît même pas et qui couvre un meurtre la bonne blague...

Pour la cagoule noire j'ai rien à dire, tout ça me paraît crédible.

La saison 3 par contre on peut halluciner avec Griffon et Gargouille, c'est tout sauf crédible bordel :rire:

Surtout qu'on est aux US, inutile de dire que si un mec se déguisait en roi des gargouilles pour pousser au suicide des gosses, t'as forcément un mec qui aurait prit son flingue et se serait ramené dans les bois pour lui régler son compte, à commencer par les flics...:hap:

Et au fur et à mesure de la série et des agissements, on se demande sérieusement si le FBI n'en a pas rien à foutre qu'un ancien tolard plein aux as puissent contrôler une ville et faire ce qu'il veut sans être inquiété si ce n'est à la fin de la saison 3 où il finit dans sa propre prison :rire:

Il est incapable de buter Archie alors que ca serait d'une facilité incroyable pour un mafieu

Le dernier épisode où tout le monde survit ouah super c'est réaliste encore une fois...:)

Le flashback dans le futur eco+ où on veut nous faire croire que Jughead est mort alors que c'est lui qui raconte l'histoire + Betty qui parle normal donc c'est tout sauf crédible :)

Bref, la série est regardable même si elle part en couille progressivement. C'est une série d'adolescente quoi, ça reste largement supérieur à 13reasonswhy il y a pas photo mais bon :hap:

T'as vraiment l'impression que la ville tourne autour des 4 personnages c'est ridicule

Le 18 juin 2019 à 12:04:01 Parieurfou2031 a écrit :
T'as vraiment l'impression que la ville tourne autour des 4 personnages c'est ridicule

Cette série et la cohérence, ça fait 17 :hap:

Premier épisode de la saison 4, un très bel hommage, très triste et émouvant.

Le 11 octobre 2019 à 01:07:48 UzumakiBolt a écrit :
Premier épisode de la saison 4, un très bel hommage, très triste et émouvant.

il bide bien ton topic, cheh

Putain l'épisode 3 ! :fou:

Betty qui est littéralement Jack Bower :rire:

Le 24 octobre 2019 à 21:49:33 UzumakiBolt a écrit :
Putain l'épisode 3 ! :fou:

Betty qui est littéralement Jack Bower :rire:

Bauer (jamais regardé 24h chrono)

La fin de l'épisode de cette semaine :mort:

Aya, je viens seulement de réaliser que Riverdale = Archie mystères et compagnie :fou:

BMG je sais !

Ce générique :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=FpI7WT8suYg

M6 Kid le mercredi aprèm :bave:

Le 07 novembre 2019 à 14:09:11 Pierrot-T01 a écrit :
Aya, je viens seulement de réaliser que Riverdale = Archie mystères et compagnie :fou:

BMG je sais !

Ce générique :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=FpI7WT8suYg

M6 Kid le mercredi aprèm :bave:

:oui:

C'est un pur foutoir l'épisode 6 ils sont TOUS dans la merde :rire:
Plus la série avance plus c’est n’importe quoi
Excellent épisode avec la psy ça a remis les personnages à leur place et ça a été un énorme bond dans leur développement.
Non je refuse de le croire, c'est pas possible, ils étaient trop normaux dans le dernier épisode !!! :mort:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
17 janvier 2019 à 11:44:52
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 388