Topic du Glauque
Le 23 janvier 2019 à 00:24:53 Ritokappa35 a écrit :
Eveillé jusqu'à la folie ou l'expérience russe sur le sommeil
Rappel des faits : durant les années ’40, d’éminents scientifiques soviétiques auraient fait subir une expérience à des cobayes afin d’étudier les effets du manque de repos
Les malheureux élus n’étaient autres que des prisonniers politiques considérés comme des ennemis de l’état. On leur promis la liberté s’ils pouvaient rester éveillés durant 14 jours. Ceux-ci furent enfermés dans une chambre et exposés à un gaz stimulant. Les prisonniers portaient des microphones et ils étaient observables grâce à un hublot. Seul des lits, une toilette, des livres, composaient l’intérieur de la pièce. De la nourriture étaient servie de façon régulière.
Peu d’évènements notables arrivèrent durant les 5 premiers jours, à part le fait que les discussions entre les détenus devenaient plus empreintes d’émotions et qu’ils commençaient à révéler toutes leurs pensées.
La situation se compliquât à partir du sixième jour, lorsque les cobayes commencèrent à devenir paranoïaque et à tous s’accuser pour leur enfermement.
Ils se mirent à émettre d’étranges murmures.
Au bout de neuf jours, l’un des hommes se mit à crier et à courir dans tous les sens à travers la chambre. Il ne s'arrêta que lorsque ses cordes vocales furent déchirées. Deux autres détenus ont commencé à déféquer sur des livres et à les coller sur le hublot, ce qui les rendaient ‘’invisible’’ à tous observateurs extérieurs.
Après 15 jours d’expérience, plus aucun bruit ne venait de la chambre. Seul l’indicateur d’oxygène fit comprendre aux scientifiques que les sujets étaient encore vivants. Les chercheurs ont décidé d’entrer dans la pièce pour l’inspecter. Ceux-ci ont alors vu l’horreur. Les cobayes n’avaient plus touché à la nourriture depuis des jours et de la chair pendait de leurs corps. Ils avaient commencé à manger un des détenus mort au milieux de la pièce à qui il ne restait plus que quelques lambeaux de peau. Certains de leurs organes internes étaient visibles à l’œil nu. Ils ont alors attaqué ceux qui venaient d'entrer dans la chambre. L'un des patients arracha la testicule d'un des gardes avec les dents et celui-ci mourut dans les secondes qui suivirent, d'autres gardes succombèrent à cette assaut..
L'organisme des sujets semble résister aux sédatifs. Deux d'entre eux perdent la vie avant que les trois autres ne soient finalement maîtrisés. Ils sont emmenés au bloc opératoire.
Les sujets veulent à tout prix rester éveillés. Ils refusent toute anesthésie et acceptent avec joie que les docteurs traitent leur blessures à vif !
Un autre cobaye meurt rapidement. Les scientifiques procèdent à une autopsie et se rendent compte que 9 de ses os sont brisés. Il semble qu'ils se soient broyés sous la pression que les muscles exerçait sur eux !
Le deuxième exprime son contentement de sa voix endommagée à chaque fois que le scalpel découpe sa chair.
Le troisième murmure simplement : « Je dois rester éveillé... »
Ils veulent en savoir plus, et veulent réinsérer les deux survivants dans la salle. L'un s'endort avant d'avoir pu y retourner. Il entre dans un sommeil agité et meurt d'une crise cardiaque.
Le deuxième sujet s'enrage et demande à être enfermé de nouveau avec le gaz stimulant. Il se jette sur l'arme de l'un des soldats et tue deux chercheurs. Il est ensuite maîtrisé.
Le responsable des scientifiques, pistolet au poing, est furieux de la tournure des évènements. Il hurle au dernier des cinq, désespéré : « QU'ÊTES-VOUS ? Je dois savoir ! »
« L'avez-vous oublié si facilement ? Nous sommes vous. Nous sommes la folie qui se cache en chacun de vous. Dans votre esprit animal, elle supplie d'être libérée. Nous sommes ce dont vous vous cachez chaque nuit dans vos lits. Nous sommes ce que vous reléguez au silence et à la paralysie lorsque vous dormez, et que vous allez rejoindre ce paradis nocturne que nous ne pouvons fouler. »
Le scientifique recule d'un pas, puis vise le cœur du survivant, et tire. Dans son dernier souffle, le cobaye murmure « Si... près... d'être libres... »
Ca c'est une creepypasta
Le 23 janvier 2019 à 00:22:48 Breloque a écrit :
Toujours au top, j'en veux encore
haha toujours en vie toi
Le 23 janvier 2019 à 00:28:57 Ritokappa35 a écrit :
Pseudo en attente ====> on ne le saura jamais hélas, mais des preuves d'expérience comme celle-ci existent bel et bien !
Je te conseil le film" Philosphy of a Knife" parlant d'une unité en Chine testant moulte produit radioactif sur des prisonniers.
Le réalisateur est condamné à mort en Russie et vivement recherché
c'est un film sur les horreurs de l'unité 731
Le 23 janvier 2019 à 00:31:12 kongstrong a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 00:28:57 Ritokappa35 a écrit :
Pseudo en attente ====> on ne le saura jamais hélas, mais des preuves d'expérience comme celle-ci existent bel et bien !
Je te conseil le film" Philosphy of a Knife" parlant d'une unité en Chine testant moulte produit radioactif sur des prisonniers.
Le réalisateur est condamné à mort en Russie et vivement recherchéc'est un film sur l'unité 31
Tu l'as vu en entier ? Moi je te le cache pas j'ai eu des tonnes de haut le coeurs devant ce film atroce
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606