Topic de kongstrong :

Topic du Glauque

Le 23 janvier 2019 à 00:24:53 Ritokappa35 a écrit :
:mort: Eveillé jusqu'à la folie ou l'expérience russe sur le sommeil
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548199343-experience-monstre-skeptoid.jpg

Rappel des faits : durant les années ’40, d’éminents scientifiques soviétiques auraient fait subir une expérience à des cobayes afin d’étudier les effets du manque de repos

Les malheureux élus n’étaient autres que des prisonniers politiques considérés comme des ennemis de l’état. On leur promis la liberté s’ils pouvaient rester éveillés durant 14 jours. Ceux-ci furent enfermés dans une chambre et exposés à un gaz stimulant. Les prisonniers portaient des microphones et ils étaient observables grâce à un hublot. Seul des lits, une toilette, des livres, composaient l’intérieur de la pièce. De la nourriture étaient servie de façon régulière.

Peu d’évènements notables arrivèrent durant les 5 premiers jours, à part le fait que les discussions entre les détenus devenaient plus empreintes d’émotions et qu’ils commençaient à révéler toutes leurs pensées.

La situation se compliquât à partir du sixième jour, lorsque les cobayes commencèrent à devenir paranoïaque et à tous s’accuser pour leur enfermement.

Ils se mirent à émettre d’étranges murmures.

Au bout de neuf jours, l’un des hommes se mit à crier et à courir dans tous les sens à travers la chambre. Il ne s'arrêta que lorsque ses cordes vocales furent déchirées. Deux autres détenus ont commencé à déféquer sur des livres et à les coller sur le hublot, ce qui les rendaient ‘’invisible’’ à tous observateurs extérieurs.

Après 15 jours d’expérience, plus aucun bruit ne venait de la chambre. Seul l’indicateur d’oxygène fit comprendre aux scientifiques que les sujets étaient encore vivants. Les chercheurs ont décidé d’entrer dans la pièce pour l’inspecter. Ceux-ci ont alors vu l’horreur. Les cobayes n’avaient plus touché à la nourriture depuis des jours et de la chair pendait de leurs corps. Ils avaient commencé à manger un des détenus mort au milieux de la pièce à qui il ne restait plus que quelques lambeaux de peau. Certains de leurs organes internes étaient visibles à l’œil nu. Ils ont alors attaqué ceux qui venaient d'entrer dans la chambre. L'un des patients arracha la testicule d'un des gardes avec les dents et celui-ci mourut dans les secondes qui suivirent, d'autres gardes succombèrent à cette assaut..

L'organisme des sujets semble résister aux sédatifs. Deux d'entre eux perdent la vie avant que les trois autres ne soient finalement maîtrisés. Ils sont emmenés au bloc opératoire.

Les sujets veulent à tout prix rester éveillés. Ils refusent toute anesthésie et acceptent avec joie que les docteurs traitent leur blessures à vif !

Un autre cobaye meurt rapidement. Les scientifiques procèdent à une autopsie et se rendent compte que 9 de ses os sont brisés. Il semble qu'ils se soient broyés sous la pression que les muscles exerçait sur eux !

Le deuxième exprime son contentement de sa voix endommagée à chaque fois que le scalpel découpe sa chair.

Le troisième murmure simplement : « Je dois rester éveillé... »

Ils veulent en savoir plus, et veulent réinsérer les deux survivants dans la salle. L'un s'endort avant d'avoir pu y retourner. Il entre dans un sommeil agité et meurt d'une crise cardiaque.

Le deuxième sujet s'enrage et demande à être enfermé de nouveau avec le gaz stimulant. Il se jette sur l'arme de l'un des soldats et tue deux chercheurs. Il est ensuite maîtrisé.

Le responsable des scientifiques, pistolet au poing, est furieux de la tournure des évènements. Il hurle au dernier des cinq, désespéré : « QU'ÊTES-VOUS ? Je dois savoir ! »

« L'avez-vous oublié si facilement ? Nous sommes vous. Nous sommes la folie qui se cache en chacun de vous. Dans votre esprit animal, elle supplie d'être libérée. Nous sommes ce dont vous vous cachez chaque nuit dans vos lits. Nous sommes ce que vous reléguez au silence et à la paralysie lorsque vous dormez, et que vous allez rejoindre ce paradis nocturne que nous ne pouvons fouler. » :mort:

Le scientifique recule d'un pas, puis vise le cœur du survivant, et tire. Dans son dernier souffle, le cobaye murmure « Si... près... d'être libres... »

Ca c'est une creepypasta :)

Le 23 janvier 2019 à 00:22:48 Breloque a écrit :
Toujours au top, j'en veux encore :hap:

haha toujours en vie toi :rouge:

Oui je fais un peu le ghostfag mais je passe tous les jours :hap:
Ca semble très réaliste pour du creepypasta, peut être la citation que le dernier patient à dit et encore c'est fort possible sous le coup de la folie de ne pas dormir pendant 15 jours d'affilés

Le 23 janvier 2019 à 00:28:57 Ritokappa35 a écrit :
Pseudo en attente ====> on ne le saura jamais hélas, mais des preuves d'expérience comme celle-ci existent bel et bien !
Je te conseil le film" Philosphy of a Knife" parlant d'une unité en Chine testant moulte produit radioactif sur des prisonniers.
Le réalisateur est condamné à mort en Russie et vivement recherché :mort:

c'est un film sur les horreurs de l'unité 731

https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731

Merci patatechaude exactement à quoi je pensais :mort:
Comme promis ddb la creepy. :)
Unité 731 pour le truc avec les expériences :peur:

Le 23 janvier 2019 à 00:31:12 kongstrong a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 00:28:57 Ritokappa35 a écrit :
Pseudo en attente ====> on ne le saura jamais hélas, mais des preuves d'expérience comme celle-ci existent bel et bien !
Je te conseil le film" Philosphy of a Knife" parlant d'une unité en Chine testant moulte produit radioactif sur des prisonniers.
Le réalisateur est condamné à mort en Russie et vivement recherché :mort:

c'est un film sur l'unité 31

Tu l'as vu en entier ? Moi je te le cache pas j'ai eu des tonnes de haut le coeurs devant ce film atroce

D'ailleurs j'avais vu des extraits de philosophy of a knife, c'est vraiment chaud :peur:
Le film fait 3h en plus il me semble de mémoire :(
J'ai jamais pu retrouvé le film
faudrait vraiment archiver le topic avant le drame :peur:
En vrai un blog ou site ça serait vraiment pas mal et ça attirerait du monde, j'en ai vraiment vu aucun de francophone, et puis en plus y aura pas de censure
le soucis c'est que sur le discord les messages sont limité a un certain nombre de caracteres non ?

Données du topic

Auteur
kongstrong
Date de création
11 janvier 2019 à 16:05:48
Nb. messages archivés
3024
Nb. messages JVC
2606
En ligne sur JvArchive 163