Topic de kongstrong :

Topic du Glauque

Le 18 janvier 2019 à 15:33:15 kongstrong a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 15:22:09 RzG_9k a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 14:52:21 kongstrong a écrit :
:mort: Une brique fatale :mort:

https://www.youtube.com/watch?v=iazTQVi1CEE&t=1s

Une triste vidéo, ou le conducteur conduisait avec sa femme et son enfant a l'arrière jusqu'a que... :mort:

( N0 G0RE )

Même si on ne voit rien dans cette vidéo, elle me fait toujours autant froid dans le dos.
OP, rien sur Ted Bundy, Jeffrey Dahmer, John Wayne Gacy, Andrei Chikatilo et Ed Gein? Ça pourrait intéresser beaucoup de kheys :ok:

si ted bundy j'ai déjà posté sur ce topic, et pour gacy je l'avais mis sur l'ancien t0pic qui a été effacé.... :snif: pour le reste je le met ce soir khey

Je n'ai pas eu la chance de voir l'ancien topic :honte:

Le 17 janvier 2019 à 14:11:10 Breloque a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 12:23:22 Xumis a écrit :
Gg l'auteur tu m'a fait frissonner, quelqu'un pourrais traduire le message du deep web ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488494973-kermitassis.jpg

J'essaye de te la faire en résumé et en fonction de ce que j'ai compris (no ban les modos svp c'est juste une traduction):

Un taré propose la vente de filles mineures qu'il aura préalablement "préparées" pour devenir des sexdoll humaines. C'est clairement atroce, et j'espère de tout coeur que c'est fake. En gros de ce que j'ai compris, il les adopte, les endors avec un anésthésiant, les ampute des bras et jambes, leur enlève les cordes vocales pour pas qu'elles crient, et les prépare à se faire violer. Il leur détruit les tympans et les rétines aussi de manière a ce qu'elles ne reconnaissent personne, et il leur greffe des trucs au bout des membres amputés pour qu'elles puissent être attachées.

Bref je m'arrête la parce que c'est vraiment trop horrible, pire histoire du topic a mon sens pour le moment.

ça va

Le 18 janvier 2019 à 15:27:14 Jai1PseudoNeuf a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 15:19:07 MoronicSheriff2 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 14:31:31 Jai1PseudoNeuf a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 23:48:47 MoronicSheriff2 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 22:55:46 CalmeToiLulu a écrit :
Super l'auteur, malgré le manque d’interactivité que tu déplores, je pense que tu "régales" un paquet de ghostfag.
J'ai toujours aimé, comme beaucoup ici, constater à quel point l'humain peut être extrême dans ses atrocités, c'est à peine croyable.
Du coup, pour ma part, si tu as des histoires d’enlèvement, de séquestration je serai intéressé ! Merci encore pour le temps que tu prends pour le topic :)

Hello Kitty, la japonaise violée et torturé par des centaines de mecs m'ont mis dans le mal. Mais la je viens de m'envoyer l'histoire des Lolita Slaves.... Mon dieu, c'est simplement le truc le plus insoutenable que j'ai jamais lu de ma vie. Je suis content d'être obligé de devoir faire une nuit blanche cette nuit pour ne pas prendre le risque de faire un cauchemar avec ne serait-ce qu'un pourcent de ce qui y est raconté. ( d'ailleurs ya deux nuits j'ai fais un cauchemard dont je ne me rappel plus trop, tout ce que je sais c'est que ce topic n'y est pas pour rien ahah ! )

Bordel, je sais pas si c'est moi qui suis un total psychopathe dénué d'empathie et désensibilisé ou si c'est les autres qui sont des fragiles, parce que lire toutes ces histoires, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve ça intéressant, intriguant, fascinant,.. mais pas terrifiant ni même choquant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525533072-31946302-10217108063398079-2441335801334726656-n.png
Je les lis parce que c'est de la curiosité morbide et qu'en même temps, c'est fascinant de lire des histoires à priori vraies aussi horribles. Mais ça m'empêchera pas de dormir ça c'est clair. Pour te dire, j'ai lu le truc des lolita slave toys en mangeant un bol de céréales et tout allait très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532295542-risimuscle.png

Les trucs avec les animaux, je trouve ça beaucoup plus insoutenable parce que les animaux autres que l'Homme sont comme des enfants. Ce sont des êtres totalement innocents à mes yeux, même si tout ça n'est qu'un jugement de valeur.. Evidemment, en suivant cette logique, les enfants qui souffrent devraient me bouleverser autant que les animaux, mais pourtant non. Je pense que c'est dû au fait que je sais qu'un enfant grandit, et qu'il deviendra un adulte capable des pires atrocités tout en possédant des facultés cognitives le rendant apte à philosopher, se remettre en question, etc. même si tous les humains n'en sont pas capable, ce qui est également une raison me poussant paradoxalement à exercer une empathie envers les malades mentaux, psychopathes, etc car ils souffrent d'afflictions psychiatriques dont ils ne sont pas responsables et sur lesquelles ils n'ont généralement aucun pouvoir.

Par ailleurs, en poussant cette logique jusqu'au bout, je devrais également présenter de cette empathie liée au fatalisme génétique qui nous entrave tous, car la psychologie moderne à démontré que les traits de personnalité et les comportements sont en majeure partie influencés par le patrimoine génétique couplé à l'environnement dans lequel nous évoluons et que donc, personne n'est jamais à 100% responsable de son comportement. Et ça, c'est sans même prendre en compte l'illusion du libre arbitre. Et pourtant, non. Je n'ai pratiquement aucune empathie envers l'humain lambda "normal".

Les humains qui souffrent, je sais pas expliquer pourquoi, ça me fait pas grand chose, pour pas dire rien du tout. C'est comme si au fond de moi, j'estimais que l'espèce humaine est une saloperie et que tout ce qui nous tombe sur la gueule est mérité, un peu comme si tout être humain était pour moi un potentiel enculé égocentrique profiteur, cupide et destructeur de la Nature même si, évidemment ce n'est pas le cas. C'est un sentiment très étrange et difficile à expliquer, c'est comme essayer de résumer toute sa personnalité, sa philosophie et sa vision du monde en quelques phrases. Et sûrement que certains lisant ceci me prendront pour un gros connard qui se la joue dark sasuke, me disant "si tu hais tant les humains, suicide-toi" ou autres choses très élevées de ce genre, mais je ne vous demande pas de comprendre. J'avais juste envie d'exposer mon point de vue, si cela pouvait profiter à quelqu'un... (encore une contradiction par rapport à ma philosophie, moi qui essaye pourtant d'être le plus logique et cohérent possible. Mais bon, on est des humains, pas des ordinateurs. Difficile d'être toujours cohérent, surtout dans quelque chose d'aussi abstrait et subjectif que la philosophie.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png )

T'es juste un Célestin aigri.
Les mecs qui se la jouent "je préfére les animaux aux humains" sont presque toujours des types qui ont beaucoup souffert de rejet social/d'agressions donc instinctivement vous avez une méfiance envers les autres humains qui sont vos prédateurs. Cette phrase je l'ai entendu soit chez des Célestins, soit chez des cruches, soit chez des SDF a qui je parlais en soirée. On n'aime pas ce qui nous fait du mal et vous avez associé le reste de l'humanité à l'agression.

Vous n'avez pas les mêmes sentiments pour les animaux vu que vous vivez en ville (ce mythe des "animo pur et genti" se retrouve que chez les citadins) et que vos chances d’être dévorés par des bêtes sauvages sont à peu prés nulles.
Pour vous la menace la plus sérieuse (physiquement et/ou psychologiquement) est un autre être humain tandis que les animaux sont soit des animaux de compagnie, soit des peluches marrantes que vous voyez dans des documentaires à la télé. Pas besoin de dire qu'un paysan brésilien vivant à l'orée de l'Amazonie n'aura pas le même point de vue :hap:

Et tu comprends bien que c'est normal qu'on te rejette agressivement, puisque tu n'as pas d'empathie pour les gens pourquoi on en aurait pour toi ?

C'est marrant comme on perd en crédibilité et on passe très facilement pour un gros connard inculte dès qu'on se permet de prétendre savoir qui est et ce que fait son interlocuteur sans le connaître ni même, dans le cas d'internet, savoir où il vit, son âge, bref... Un parfait inconnu.

J'ai pas le temps ni l'envie de discuter avec des gens comme toi, donc je vais juste répondre par points concis:

1) Je n'ai jamais souffert d’agressions/rejet social/prédation
2) J'ai un QI supérieur à la moyenne, je ne suis pas SDF et je ne vis pas en ville
3) Je suis biologiste spécialisé en éthologie donc je pense en connaître déjà un rayon sur la réalité scientifique de la Nature, bien plus que le "paysan brésilien" lambda, cela va sans dire. Je ne veux pas jouer la carte de l'argument d'autorité, mais tu m'obliges à répondre en mentionnant mes facultés et ma "légitimité" puisque, apparemment, tu crois être un face d'un débile profond qui parle sans connaître son sujet.
4) Je n'ai jamais parlé de rejet, ni d'agressivité et n'ai jamais demandé qu'on ressente de l'empathie envers moi. Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue. Tu remarqueras que j'avais également anticipé la connerie de certaines personnes, dont tu fais partie.

L'impression que me donne ton minable petit texte est que tu n'as pas lu, ou pire, compris l'entièreté de mon exposé. Si tu possédais un QI avec plus de deux chiffres, tu serais normalement et à juste titre très embarrassé.

J'espère qu'à l'avenir tu éviteras d'essayer de répondre à un illustre inconnu en faisant comme si tu le connaissais personnellement et te la jouant psychologue de comptoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Si t'es aussi agressif c'est que j'ai touché un point sensible :hap:

En quoi ton QI m’intéresse ? C'est quoi le rapport avec le fait d'étre SDF ? A quel moment j'ai dit que t'étais un débile profond ? J'ai dis que dans ta vie de tous les jours les animaux ne représentent pas une menace, donc tu ne les associe pas à une menace, c'est quoi le rapport avec tes études ? A quel moment ta vie est assez triste pour essayer d’impressionner un mec lambda sur internet qui s'en fout légèrement ?

Je mentionne mon QI car "Cette phrase je l'ai entendu soit chez des Célestins, soit chez des cruches, soit chez des SDF a qui je parlais en soirée"
Si par cruche tu n'entendais pas "Personne inintelligente, idiot" dans ce cas, mes excuses c'était effectivement hors sujet.

Je mentionne mes études/connaissances en la matière car " les animaux sont soit des animaux de compagnie, soit des peluches marrantes que vous voyez dans des documentaires à la télé. ".

De plus, je ne vois pas en quoi le danger potentiel qu'un animal représente pour ma vie me rendrait plus hostile envers lui ou son espèce. Il n'y a que les gens qui ne connaissent rien au comportement et à l'écologie des animaux d'ordre général pour penser que vivre ou travailler dans un milieu où vivent des animaux qui pourraient potentiellement nous tuer signifie forcément que ces animaux sont un danger réel et une source légitime de peur. Travailler dans les forêts de Slovénie ne me rendrait en aucun cas hostile envers les ours et je ne développerai pas une peur envers cette espèce.

Et les seules raisons qui me poussent à insulter ton intelligence dans ma réponse, sont tes propres insultes proférées gratuitement et ta prétendue et erronée connaissance de ma vie privée et de ma psychologie. Je t'ai déjà conseillé d'arrêter d'essayer de jouer les psychologues de comptoir, pour l'instant ça ne te réussit vraiment pas.

P.S: Ne pas confondre message insultant ou blessant et agressivité. Nuance.

Le 18 janvier 2019 à 16:18:28 TroisCitrons a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 14:11:10 Breloque a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 12:23:22 Xumis a écrit :
Gg l'auteur tu m'a fait frissonner, quelqu'un pourrais traduire le message du deep web ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488494973-kermitassis.jpg

J'essaye de te la faire en résumé et en fonction de ce que j'ai compris (no ban les modos svp c'est juste une traduction):

Un taré propose la vente de filles mineures qu'il aura préalablement "préparées" pour devenir des sexdoll humaines. C'est clairement atroce, et j'espère de tout coeur que c'est fake. En gros de ce que j'ai compris, il les adopte, les endors avec un anésthésiant, les ampute des bras et jambes, leur enlève les cordes vocales pour pas qu'elles crient, et les prépare à se faire violer. Il leur détruit les tympans et les rétines aussi de manière a ce qu'elles ne reconnaissent personne, et il leur greffe des trucs au bout des membres amputés pour qu'elles puissent être attachées.

Bref je m'arrête la parce que c'est vraiment trop horrible, pire histoire du topic a mon sens pour le moment.

ça va

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530790043-15040389e.jpg

Le 18 janvier 2019 à 17:21:13 MoronicSheriff2 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 15:27:14 Jai1PseudoNeuf a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 15:19:07 MoronicSheriff2 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 14:31:31 Jai1PseudoNeuf a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 23:48:47 MoronicSheriff2 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 22:55:46 CalmeToiLulu a écrit :
Super l'auteur, malgré le manque d’interactivité que tu déplores, je pense que tu "régales" un paquet de ghostfag.
J'ai toujours aimé, comme beaucoup ici, constater à quel point l'humain peut être extrême dans ses atrocités, c'est à peine croyable.
Du coup, pour ma part, si tu as des histoires d’enlèvement, de séquestration je serai intéressé ! Merci encore pour le temps que tu prends pour le topic :)

Hello Kitty, la japonaise violée et torturé par des centaines de mecs m'ont mis dans le mal. Mais la je viens de m'envoyer l'histoire des Lolita Slaves.... Mon dieu, c'est simplement le truc le plus insoutenable que j'ai jamais lu de ma vie. Je suis content d'être obligé de devoir faire une nuit blanche cette nuit pour ne pas prendre le risque de faire un cauchemar avec ne serait-ce qu'un pourcent de ce qui y est raconté. ( d'ailleurs ya deux nuits j'ai fais un cauchemard dont je ne me rappel plus trop, tout ce que je sais c'est que ce topic n'y est pas pour rien ahah ! )

Bordel, je sais pas si c'est moi qui suis un total psychopathe dénué d'empathie et désensibilisé ou si c'est les autres qui sont des fragiles, parce que lire toutes ces histoires, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve ça intéressant, intriguant, fascinant,.. mais pas terrifiant ni même choquant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525533072-31946302-10217108063398079-2441335801334726656-n.png
Je les lis parce que c'est de la curiosité morbide et qu'en même temps, c'est fascinant de lire des histoires à priori vraies aussi horribles. Mais ça m'empêchera pas de dormir ça c'est clair. Pour te dire, j'ai lu le truc des lolita slave toys en mangeant un bol de céréales et tout allait très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532295542-risimuscle.png

Les trucs avec les animaux, je trouve ça beaucoup plus insoutenable parce que les animaux autres que l'Homme sont comme des enfants. Ce sont des êtres totalement innocents à mes yeux, même si tout ça n'est qu'un jugement de valeur.. Evidemment, en suivant cette logique, les enfants qui souffrent devraient me bouleverser autant que les animaux, mais pourtant non. Je pense que c'est dû au fait que je sais qu'un enfant grandit, et qu'il deviendra un adulte capable des pires atrocités tout en possédant des facultés cognitives le rendant apte à philosopher, se remettre en question, etc. même si tous les humains n'en sont pas capable, ce qui est également une raison me poussant paradoxalement à exercer une empathie envers les malades mentaux, psychopathes, etc car ils souffrent d'afflictions psychiatriques dont ils ne sont pas responsables et sur lesquelles ils n'ont généralement aucun pouvoir.

Par ailleurs, en poussant cette logique jusqu'au bout, je devrais également présenter de cette empathie liée au fatalisme génétique qui nous entrave tous, car la psychologie moderne à démontré que les traits de personnalité et les comportements sont en majeure partie influencés par le patrimoine génétique couplé à l'environnement dans lequel nous évoluons et que donc, personne n'est jamais à 100% responsable de son comportement. Et ça, c'est sans même prendre en compte l'illusion du libre arbitre. Et pourtant, non. Je n'ai pratiquement aucune empathie envers l'humain lambda "normal".

Les humains qui souffrent, je sais pas expliquer pourquoi, ça me fait pas grand chose, pour pas dire rien du tout. C'est comme si au fond de moi, j'estimais que l'espèce humaine est une saloperie et que tout ce qui nous tombe sur la gueule est mérité, un peu comme si tout être humain était pour moi un potentiel enculé égocentrique profiteur, cupide et destructeur de la Nature même si, évidemment ce n'est pas le cas. C'est un sentiment très étrange et difficile à expliquer, c'est comme essayer de résumer toute sa personnalité, sa philosophie et sa vision du monde en quelques phrases. Et sûrement que certains lisant ceci me prendront pour un gros connard qui se la joue dark sasuke, me disant "si tu hais tant les humains, suicide-toi" ou autres choses très élevées de ce genre, mais je ne vous demande pas de comprendre. J'avais juste envie d'exposer mon point de vue, si cela pouvait profiter à quelqu'un... (encore une contradiction par rapport à ma philosophie, moi qui essaye pourtant d'être le plus logique et cohérent possible. Mais bon, on est des humains, pas des ordinateurs. Difficile d'être toujours cohérent, surtout dans quelque chose d'aussi abstrait et subjectif que la philosophie.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png )

T'es juste un Célestin aigri.
Les mecs qui se la jouent "je préfére les animaux aux humains" sont presque toujours des types qui ont beaucoup souffert de rejet social/d'agressions donc instinctivement vous avez une méfiance envers les autres humains qui sont vos prédateurs. Cette phrase je l'ai entendu soit chez des Célestins, soit chez des cruches, soit chez des SDF a qui je parlais en soirée. On n'aime pas ce qui nous fait du mal et vous avez associé le reste de l'humanité à l'agression.

Vous n'avez pas les mêmes sentiments pour les animaux vu que vous vivez en ville (ce mythe des "animo pur et genti" se retrouve que chez les citadins) et que vos chances d’être dévorés par des bêtes sauvages sont à peu prés nulles.
Pour vous la menace la plus sérieuse (physiquement et/ou psychologiquement) est un autre être humain tandis que les animaux sont soit des animaux de compagnie, soit des peluches marrantes que vous voyez dans des documentaires à la télé. Pas besoin de dire qu'un paysan brésilien vivant à l'orée de l'Amazonie n'aura pas le même point de vue :hap:

Et tu comprends bien que c'est normal qu'on te rejette agressivement, puisque tu n'as pas d'empathie pour les gens pourquoi on en aurait pour toi ?

C'est marrant comme on perd en crédibilité et on passe très facilement pour un gros connard inculte dès qu'on se permet de prétendre savoir qui est et ce que fait son interlocuteur sans le connaître ni même, dans le cas d'internet, savoir où il vit, son âge, bref... Un parfait inconnu.

J'ai pas le temps ni l'envie de discuter avec des gens comme toi, donc je vais juste répondre par points concis:

1) Je n'ai jamais souffert d’agressions/rejet social/prédation
2) J'ai un QI supérieur à la moyenne, je ne suis pas SDF et je ne vis pas en ville
3) Je suis biologiste spécialisé en éthologie donc je pense en connaître déjà un rayon sur la réalité scientifique de la Nature, bien plus que le "paysan brésilien" lambda, cela va sans dire. Je ne veux pas jouer la carte de l'argument d'autorité, mais tu m'obliges à répondre en mentionnant mes facultés et ma "légitimité" puisque, apparemment, tu crois être un face d'un débile profond qui parle sans connaître son sujet.
4) Je n'ai jamais parlé de rejet, ni d'agressivité et n'ai jamais demandé qu'on ressente de l'empathie envers moi. Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue. Tu remarqueras que j'avais également anticipé la connerie de certaines personnes, dont tu fais partie.

L'impression que me donne ton minable petit texte est que tu n'as pas lu, ou pire, compris l'entièreté de mon exposé. Si tu possédais un QI avec plus de deux chiffres, tu serais normalement et à juste titre très embarrassé.

J'espère qu'à l'avenir tu éviteras d'essayer de répondre à un illustre inconnu en faisant comme si tu le connaissais personnellement et te la jouant psychologue de comptoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Si t'es aussi agressif c'est que j'ai touché un point sensible :hap:

En quoi ton QI m’intéresse ? C'est quoi le rapport avec le fait d'étre SDF ? A quel moment j'ai dit que t'étais un débile profond ? J'ai dis que dans ta vie de tous les jours les animaux ne représentent pas une menace, donc tu ne les associe pas à une menace, c'est quoi le rapport avec tes études ? A quel moment ta vie est assez triste pour essayer d’impressionner un mec lambda sur internet qui s'en fout légèrement ?

Je mentionne mon QI car "Cette phrase je l'ai entendu soit chez des Célestins, soit chez des cruches, soit chez des SDF a qui je parlais en soirée"
Si par cruche tu n'entendais pas "Personne inintelligente, idiot" dans ce cas, mes excuses c'était effectivement hors sujet.

Je mentionne mes études/connaissances en la matière car " les animaux sont soit des animaux de compagnie, soit des peluches marrantes que vous voyez dans des documentaires à la télé. ".

De plus, je ne vois pas en quoi le danger potentiel qu'un animal représente pour ma vie me rendrait plus hostile envers lui ou son espèce. Il n'y a que les gens qui ne connaissent rien au comportement et à l'écologie des animaux d'ordre général pour penser que vivre ou travailler dans un milieu où vivent des animaux qui pourraient potentiellement nous tuer signifie forcément que ces animaux sont un danger réel et une source légitime de peur. Travailler dans les forêts de Slovénie ne me rendrait en aucun cas hostile envers les ours et je ne développerai pas une peur envers cette espèce.

Et les seules raisons qui me poussent à insulter ton intelligence dans ma réponse, sont tes propres insultes proférées gratuitement et ta prétendue et erronée connaissance de ma vie privée et de ma psychologie. Je t'ai déjà conseillé d'arrêter d'essayer de jouer les psychologues de comptoir, pour l'instant ça ne te réussit vraiment pas.

P.S: Ne pas confondre message insultant ou blessant et agressivité. Nuance.

Ton contradicteur a raison, t'as l'air dérangé mentalement et chiant. Retourne sensibiliser les gens au sort des bébés phoques à la sortie des supermarché et nous les casse pas, sociopathe.

Pour ceux qui parlent anglais en attendant les prochaines histoires vous pouvez regarder les vidéos de cette chaîne, c'est pas mal.
https://youtu.be/tvoLc4sTGvE

Les toolbox killers :hap:

Bittaker et Norris confectionnèrent un plan pour violer et tuer des filles de la région. Bittaker acheta un van cargo GMC 1977, qu’il nommèrent « Murder Mack », parce qu’il n’y avait pas de fenêtre à l’arrière et une large porte coulissante du côté passager. De février à juin 1979, ils testèrent leur plan. Ils conduisaient sur l’autoroute de la côte pacifique, s’arrêtaient sur des plages, parlaient à des filles et les prenaient en photo. Lorsqu'ils furent arrêtés, la police trouva près de 500 photographies en possession de Bittaker.

Le 24 juin 1979, ils firent leur première victime, Cindy Schaeffer, 16 ans. Ils la prirent près de la plage Redondo, Norris la forçant à entrer dans le van. Il banda sa bouche et lia ses bras et ses jambes. Bittaker conduisit le van sur une route dans les montagnes de San Gabriel, loin de l’autoroute. Les deux hommes la violèrent, puis Norris tenta de l'étrangler mais le visage de sa victime plein d'horreur le fit vomir alors Bittaker enroula un cintre déplié autour de son cou. Il serra le cintre avec des pinces, l’étranglant à mort. Ils mirent son corps dans un rideau de douche en plastique et le jetèrent dans un canyon dans les environs.

Ils ramassèrent Andrea Hall, 18 ans, alors qu’elle faisait de l’auto-stop le 8 juillet. Norris se cacha à l’arrière du van et Bittaker lui dit de monter. Après l'avoir embarquée, Bittaker lui offrit une boisson dans le cooler à l’arrière. Lorsqu’elle se rendit à l’arrière, Norris lui sauta dessus, lia ses bras et ses jambes, et banda sa bouche. Ils l’amenèrent à la même route et la violèrent plusieurs fois. Bittaker la sortit du van et Norris les laissa pour aller cherche de la bière. Lorsqu’il revint, Andrea n’y était plus et Bittaker regardait des photographies d’elle. Il l’avait poignardée avec un pic à glace dans chaque oreille et comme elle ne mourrait pas assez vite, il l’étrangla. Il lança son corps par-dessus une falaise.

Le 3 septembre, alors qu’ils conduisaient près de la plage Hermosa, ils virent deux filles à un arrêt d’autobus et leur offrirent de les reconduire. Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans, acceptèrent leur offre. Les filles devinrent suspicieuses lorsque Bittaker stationna le van près d’un terrain de tennis de banlieue. Leah voulut se sauver par la porte arrière et Norris lui frappa la tête avec un bâton. Une courte lutte s’ensuivit, mais avec l’aide de Bittaker, Norris maîtrisa les adolescentes et lia les deux comme à l’habitude. Bittaker se rendit alors à la même route. Ils gardèrent les filles en vie pour deux jours, les violant et les torturant tout le temps avec des cintres et des pinces. Ils enregistrèrent même les événements sur une bande audio. Bittaker poignarda Jackie dans chaque oreilles avec un pic à glace. Comme Andra Hall, elle ne mourut pas, et les hommes l’étranglèrent chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle meure. Bittaker étrangla ensuite Leah pendant que Norris lui frappait la tête avec un marteau à sept reprises. Ils abandonnèrent les corps au-dessus d’une falaise, les pics à glace toujours dans la tête de Jackie.

Ils enlevèrent Robin Robeck le 30 septembre, la forçant à entrer dans le van. Les deux la violèrent, mais elle s’échappa. La police avait montré des photographies des deux hommes à Robin, qu’elle identifia comme étant Lawrence et Roy.

Le 31 octobre, ils enlevèrent Shirley Ledford, 16 ans, la violant et la torturant avec une paire de pinces, en conduisant dans Los Angeles au lieu de se rendre à leur lieu habituel. Ils enregistrèrent encore une bande audio de leur crime, l’étranglant avec un cintre et des pinces. Au lieu de se débarrasser de son corps au-dessus d’une falaise, ils le laissèrent sur un terrain au hasard sur la plage Hermosa pour voir la réaction locale dans les journaux. Le corps fut retrouvé le lendemain et causa tout un émoi, ne s’étant écoulé que quelques jours depuis l’arrestation du tueur des collines, Angelo Buono Jr.

Ils ont même diffuser les cassettes audio au tribunal, des gens sortaient de la salle en pleure ou en vomissant tellement les cris étaient insoutenable, mais je ne trouve pas de sources FR pour ce dernier point, le reste vient du wiki fr :oui:

Le 18 janvier 2019 à 18:38:16 MoronicSheriff2 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 18:13:47 4ou5ue2019 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 17:21:13 MoronicSheriff2 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 15:27:14 Jai1PseudoNeuf a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 15:19:07 MoronicSheriff2 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 14:31:31 Jai1PseudoNeuf a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 23:48:47 MoronicSheriff2 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 22:55:46 CalmeToiLulu a écrit :
Super l'auteur, malgré le manque d’interactivité que tu déplores, je pense que tu "régales" un paquet de ghostfag.
J'ai toujours aimé, comme beaucoup ici, constater à quel point l'humain peut être extrême dans ses atrocités, c'est à peine croyable.
Du coup, pour ma part, si tu as des histoires d’enlèvement, de séquestration je serai intéressé ! Merci encore pour le temps que tu prends pour le topic :)

Hello Kitty, la japonaise violée et torturé par des centaines de mecs m'ont mis dans le mal. Mais la je viens de m'envoyer l'histoire des Lolita Slaves.... Mon dieu, c'est simplement le truc le plus insoutenable que j'ai jamais lu de ma vie. Je suis content d'être obligé de devoir faire une nuit blanche cette nuit pour ne pas prendre le risque de faire un cauchemar avec ne serait-ce qu'un pourcent de ce qui y est raconté. ( d'ailleurs ya deux nuits j'ai fais un cauchemard dont je ne me rappel plus trop, tout ce que je sais c'est que ce topic n'y est pas pour rien ahah ! )

Bordel, je sais pas si c'est moi qui suis un total psychopathe dénué d'empathie et désensibilisé ou si c'est les autres qui sont des fragiles, parce que lire toutes ces histoires, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve ça intéressant, intriguant, fascinant,.. mais pas terrifiant ni même choquant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525533072-31946302-10217108063398079-2441335801334726656-n.png
Je les lis parce que c'est de la curiosité morbide et qu'en même temps, c'est fascinant de lire des histoires à priori vraies aussi horribles. Mais ça m'empêchera pas de dormir ça c'est clair. Pour te dire, j'ai lu le truc des lolita slave toys en mangeant un bol de céréales et tout allait très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532295542-risimuscle.png

Les trucs avec les animaux, je trouve ça beaucoup plus insoutenable parce que les animaux autres que l'Homme sont comme des enfants. Ce sont des êtres totalement innocents à mes yeux, même si tout ça n'est qu'un jugement de valeur.. Evidemment, en suivant cette logique, les enfants qui souffrent devraient me bouleverser autant que les animaux, mais pourtant non. Je pense que c'est dû au fait que je sais qu'un enfant grandit, et qu'il deviendra un adulte capable des pires atrocités tout en possédant des facultés cognitives le rendant apte à philosopher, se remettre en question, etc. même si tous les humains n'en sont pas capable, ce qui est également une raison me poussant paradoxalement à exercer une empathie envers les malades mentaux, psychopathes, etc car ils souffrent d'afflictions psychiatriques dont ils ne sont pas responsables et sur lesquelles ils n'ont généralement aucun pouvoir.

Par ailleurs, en poussant cette logique jusqu'au bout, je devrais également présenter de cette empathie liée au fatalisme génétique qui nous entrave tous, car la psychologie moderne à démontré que les traits de personnalité et les comportements sont en majeure partie influencés par le patrimoine génétique couplé à l'environnement dans lequel nous évoluons et que donc, personne n'est jamais à 100% responsable de son comportement. Et ça, c'est sans même prendre en compte l'illusion du libre arbitre. Et pourtant, non. Je n'ai pratiquement aucune empathie envers l'humain lambda "normal".

Les humains qui souffrent, je sais pas expliquer pourquoi, ça me fait pas grand chose, pour pas dire rien du tout. C'est comme si au fond de moi, j'estimais que l'espèce humaine est une saloperie et que tout ce qui nous tombe sur la gueule est mérité, un peu comme si tout être humain était pour moi un potentiel enculé égocentrique profiteur, cupide et destructeur de la Nature même si, évidemment ce n'est pas le cas. C'est un sentiment très étrange et difficile à expliquer, c'est comme essayer de résumer toute sa personnalité, sa philosophie et sa vision du monde en quelques phrases. Et sûrement que certains lisant ceci me prendront pour un gros connard qui se la joue dark sasuke, me disant "si tu hais tant les humains, suicide-toi" ou autres choses très élevées de ce genre, mais je ne vous demande pas de comprendre. J'avais juste envie d'exposer mon point de vue, si cela pouvait profiter à quelqu'un... (encore une contradiction par rapport à ma philosophie, moi qui essaye pourtant d'être le plus logique et cohérent possible. Mais bon, on est des humains, pas des ordinateurs. Difficile d'être toujours cohérent, surtout dans quelque chose d'aussi abstrait et subjectif que la philosophie.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png )

T'es juste un Célestin aigri.
Les mecs qui se la jouent "je préfére les animaux aux humains" sont presque toujours des types qui ont beaucoup souffert de rejet social/d'agressions donc instinctivement vous avez une méfiance envers les autres humains qui sont vos prédateurs. Cette phrase je l'ai entendu soit chez des Célestins, soit chez des cruches, soit chez des SDF a qui je parlais en soirée. On n'aime pas ce qui nous fait du mal et vous avez associé le reste de l'humanité à l'agression.

Vous n'avez pas les mêmes sentiments pour les animaux vu que vous vivez en ville (ce mythe des "animo pur et genti" se retrouve que chez les citadins) et que vos chances d’être dévorés par des bêtes sauvages sont à peu prés nulles.
Pour vous la menace la plus sérieuse (physiquement et/ou psychologiquement) est un autre être humain tandis que les animaux sont soit des animaux de compagnie, soit des peluches marrantes que vous voyez dans des documentaires à la télé. Pas besoin de dire qu'un paysan brésilien vivant à l'orée de l'Amazonie n'aura pas le même point de vue :hap:

Et tu comprends bien que c'est normal qu'on te rejette agressivement, puisque tu n'as pas d'empathie pour les gens pourquoi on en aurait pour toi ?

C'est marrant comme on perd en crédibilité et on passe très facilement pour un gros connard inculte dès qu'on se permet de prétendre savoir qui est et ce que fait son interlocuteur sans le connaître ni même, dans le cas d'internet, savoir où il vit, son âge, bref... Un parfait inconnu.

J'ai pas le temps ni l'envie de discuter avec des gens comme toi, donc je vais juste répondre par points concis:

1) Je n'ai jamais souffert d’agressions/rejet social/prédation
2) J'ai un QI supérieur à la moyenne, je ne suis pas SDF et je ne vis pas en ville
3) Je suis biologiste spécialisé en éthologie donc je pense en connaître déjà un rayon sur la réalité scientifique de la Nature, bien plus que le "paysan brésilien" lambda, cela va sans dire. Je ne veux pas jouer la carte de l'argument d'autorité, mais tu m'obliges à répondre en mentionnant mes facultés et ma "légitimité" puisque, apparemment, tu crois être un face d'un débile profond qui parle sans connaître son sujet.
4) Je n'ai jamais parlé de rejet, ni d'agressivité et n'ai jamais demandé qu'on ressente de l'empathie envers moi. Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue. Tu remarqueras que j'avais également anticipé la connerie de certaines personnes, dont tu fais partie.

L'impression que me donne ton minable petit texte est que tu n'as pas lu, ou pire, compris l'entièreté de mon exposé. Si tu possédais un QI avec plus de deux chiffres, tu serais normalement et à juste titre très embarrassé.

J'espère qu'à l'avenir tu éviteras d'essayer de répondre à un illustre inconnu en faisant comme si tu le connaissais personnellement et te la jouant psychologue de comptoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Si t'es aussi agressif c'est que j'ai touché un point sensible :hap:

En quoi ton QI m’intéresse ? C'est quoi le rapport avec le fait d'étre SDF ? A quel moment j'ai dit que t'étais un débile profond ? J'ai dis que dans ta vie de tous les jours les animaux ne représentent pas une menace, donc tu ne les associe pas à une menace, c'est quoi le rapport avec tes études ? A quel moment ta vie est assez triste pour essayer d’impressionner un mec lambda sur internet qui s'en fout légèrement ?

Je mentionne mon QI car "Cette phrase je l'ai entendu soit chez des Célestins, soit chez des cruches, soit chez des SDF a qui je parlais en soirée"
Si par cruche tu n'entendais pas "Personne inintelligente, idiot" dans ce cas, mes excuses c'était effectivement hors sujet.

Je mentionne mes études/connaissances en la matière car " les animaux sont soit des animaux de compagnie, soit des peluches marrantes que vous voyez dans des documentaires à la télé. ".

De plus, je ne vois pas en quoi le danger potentiel qu'un animal représente pour ma vie me rendrait plus hostile envers lui ou son espèce. Il n'y a que les gens qui ne connaissent rien au comportement et à l'écologie des animaux d'ordre général pour penser que vivre ou travailler dans un milieu où vivent des animaux qui pourraient potentiellement nous tuer signifie forcément que ces animaux sont un danger réel et une source légitime de peur. Travailler dans les forêts de Slovénie ne me rendrait en aucun cas hostile envers les ours et je ne développerai pas une peur envers cette espèce.

Et les seules raisons qui me poussent à insulter ton intelligence dans ma réponse, sont tes propres insultes proférées gratuitement et ta prétendue et erronée connaissance de ma vie privée et de ma psychologie. Je t'ai déjà conseillé d'arrêter d'essayer de jouer les psychologues de comptoir, pour l'instant ça ne te réussit vraiment pas.

P.S: Ne pas confondre message insultant ou blessant et agressivité. Nuance.

Ton contradicteur a raison, t'as l'air dérangé mentalement et chiant. Retourne sensibiliser les gens au sort des bébés phoques à la sortie des supermarché et nous les casse pas, sociopathe.

EUSSOU LA CHONKLA LA CHONKLAGNEUGNEU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505499698-jesustas15.png OH OH EUSSOU EUSSOUUUU LA CHONKLA IL PRESTICHE INOUL PRESTICHE AAAAAAAAAAYA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496432637-1493289235-risibouchetroisquatre.png EUGNEUGNA YATONGAKI LA CHONKLA YATONGAKLIIIIIII https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png AGNAGOUBIDEAU LA MAREKAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494195269-risibouchequatre.png ELBOUGNADAR BOUGNADAIRE BOUGNADAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494421958-cunasitas.png GOUDJAAAAAAAA GOUDJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Ils ont raison. Le topic est dédié aux sujets glauques et tu ramènes ta fraise en essayant d'axer le sujet vers ta personnes en prétextant que tout ça ne te fait rien :

1) On s'en fout.
2) On est nombreux à être insensibles, on ne le crie pas sur tous les toits, on se contente de kiffer ensemble le sujet sans parler de soi.

Par ailleurs, l'opposition immédiate et spontanée à un sujet sensible est un mécanisme de défense intellectuelle face à ce que l'on ressent comme une agression, quelque soit la forme qu'elle prend. Ton comportement trahit l'exact contraire de ce que tu affirmes.

Au pire réglez ça en MP c'est con de polluer un topic aussi cool. :ok:

Le 18 janvier 2019 à 19:08:58 LornaShore a écrit :
Les toolbox killers :hap:

Bittaker et Norris confectionnèrent un plan pour violer et tuer des filles de la région. Bittaker acheta un van cargo GMC 1977, qu’il nommèrent « Murder Mack », parce qu’il n’y avait pas de fenêtre à l’arrière et une large porte coulissante du côté passager. De février à juin 1979, ils testèrent leur plan. Ils conduisaient sur l’autoroute de la côte pacifique, s’arrêtaient sur des plages, parlaient à des filles et les prenaient en photo. Lorsqu'ils furent arrêtés, la police trouva près de 500 photographies en possession de Bittaker.

Le 24 juin 1979, ils firent leur première victime, Cindy Schaeffer, 16 ans. Ils la prirent près de la plage Redondo, Norris la forçant à entrer dans le van. Il banda sa bouche et lia ses bras et ses jambes. Bittaker conduisit le van sur une route dans les montagnes de San Gabriel, loin de l’autoroute. Les deux hommes la violèrent, puis Norris tenta de l'étrangler mais le visage de sa victime plein d'horreur le fit vomir alors Bittaker enroula un cintre déplié autour de son cou. Il serra le cintre avec des pinces, l’étranglant à mort. Ils mirent son corps dans un rideau de douche en plastique et le jetèrent dans un canyon dans les environs.

Ils ramassèrent Andrea Hall, 18 ans, alors qu’elle faisait de l’auto-stop le 8 juillet. Norris se cacha à l’arrière du van et Bittaker lui dit de monter. Après l'avoir embarquée, Bittaker lui offrit une boisson dans le cooler à l’arrière. Lorsqu’elle se rendit à l’arrière, Norris lui sauta dessus, lia ses bras et ses jambes, et banda sa bouche. Ils l’amenèrent à la même route et la violèrent plusieurs fois. Bittaker la sortit du van et Norris les laissa pour aller cherche de la bière. Lorsqu’il revint, Andrea n’y était plus et Bittaker regardait des photographies d’elle. Il l’avait poignardée avec un pic à glace dans chaque oreille et comme elle ne mourrait pas assez vite, il l’étrangla. Il lança son corps par-dessus une falaise.

Le 3 septembre, alors qu’ils conduisaient près de la plage Hermosa, ils virent deux filles à un arrêt d’autobus et leur offrirent de les reconduire. Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans, acceptèrent leur offre. Les filles devinrent suspicieuses lorsque Bittaker stationna le van près d’un terrain de tennis de banlieue. Leah voulut se sauver par la porte arrière et Norris lui frappa la tête avec un bâton. Une courte lutte s’ensuivit, mais avec l’aide de Bittaker, Norris maîtrisa les adolescentes et lia les deux comme à l’habitude. Bittaker se rendit alors à la même route. Ils gardèrent les filles en vie pour deux jours, les violant et les torturant tout le temps avec des cintres et des pinces. Ils enregistrèrent même les événements sur une bande audio. Bittaker poignarda Jackie dans chaque oreilles avec un pic à glace. Comme Andra Hall, elle ne mourut pas, et les hommes l’étranglèrent chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle meure. Bittaker étrangla ensuite Leah pendant que Norris lui frappait la tête avec un marteau à sept reprises. Ils abandonnèrent les corps au-dessus d’une falaise, les pics à glace toujours dans la tête de Jackie.

Ils enlevèrent Robin Robeck le 30 septembre, la forçant à entrer dans le van. Les deux la violèrent, mais elle s’échappa. La police avait montré des photographies des deux hommes à Robin, qu’elle identifia comme étant Lawrence et Roy.

Le 31 octobre, ils enlevèrent Shirley Ledford, 16 ans, la violant et la torturant avec une paire de pinces, en conduisant dans Los Angeles au lieu de se rendre à leur lieu habituel. Ils enregistrèrent encore une bande audio de leur crime, l’étranglant avec un cintre et des pinces. Au lieu de se débarrasser de son corps au-dessus d’une falaise, ils le laissèrent sur un terrain au hasard sur la plage Hermosa pour voir la réaction locale dans les journaux. Le corps fut retrouvé le lendemain et causa tout un émoi, ne s’étant écoulé que quelques jours depuis l’arrestation du tueur des collines, Angelo Buono Jr.

Ils ont même diffuser les cassettes audio au tribunal, des gens sortaient de la salle en pleure ou en vomissant tellement les cris étaient insoutenable, mais je ne trouve pas de sources FR pour ce dernier point, le reste vient du wiki fr :oui:

Je repost parce-que des célestins s'embrouillent sur la page d'avant, ça enlève de la visibilité à l'histoire :hap:

C'est quand même fou toutes les histoire non élucidé.

Le 18 janvier 2019 à 19:24:52 LornaShore a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 19:08:58 LornaShore a écrit :
Les toolbox killers :hap:

Bittaker et Norris confectionnèrent un plan pour violer et tuer des filles de la région. Bittaker acheta un van cargo GMC 1977, qu’il nommèrent « Murder Mack », parce qu’il n’y avait pas de fenêtre à l’arrière et une large porte coulissante du côté passager. De février à juin 1979, ils testèrent leur plan. Ils conduisaient sur l’autoroute de la côte pacifique, s’arrêtaient sur des plages, parlaient à des filles et les prenaient en photo. Lorsqu'ils furent arrêtés, la police trouva près de 500 photographies en possession de Bittaker.

Le 24 juin 1979, ils firent leur première victime, Cindy Schaeffer, 16 ans. Ils la prirent près de la plage Redondo, Norris la forçant à entrer dans le van. Il banda sa bouche et lia ses bras et ses jambes. Bittaker conduisit le van sur une route dans les montagnes de San Gabriel, loin de l’autoroute. Les deux hommes la violèrent, puis Norris tenta de l'étrangler mais le visage de sa victime plein d'horreur le fit vomir alors Bittaker enroula un cintre déplié autour de son cou. Il serra le cintre avec des pinces, l’étranglant à mort. Ils mirent son corps dans un rideau de douche en plastique et le jetèrent dans un canyon dans les environs.

Ils ramassèrent Andrea Hall, 18 ans, alors qu’elle faisait de l’auto-stop le 8 juillet. Norris se cacha à l’arrière du van et Bittaker lui dit de monter. Après l'avoir embarquée, Bittaker lui offrit une boisson dans le cooler à l’arrière. Lorsqu’elle se rendit à l’arrière, Norris lui sauta dessus, lia ses bras et ses jambes, et banda sa bouche. Ils l’amenèrent à la même route et la violèrent plusieurs fois. Bittaker la sortit du van et Norris les laissa pour aller cherche de la bière. Lorsqu’il revint, Andrea n’y était plus et Bittaker regardait des photographies d’elle. Il l’avait poignardée avec un pic à glace dans chaque oreille et comme elle ne mourrait pas assez vite, il l’étrangla. Il lança son corps par-dessus une falaise.

Le 3 septembre, alors qu’ils conduisaient près de la plage Hermosa, ils virent deux filles à un arrêt d’autobus et leur offrirent de les reconduire. Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans, acceptèrent leur offre. Les filles devinrent suspicieuses lorsque Bittaker stationna le van près d’un terrain de tennis de banlieue. Leah voulut se sauver par la porte arrière et Norris lui frappa la tête avec un bâton. Une courte lutte s’ensuivit, mais avec l’aide de Bittaker, Norris maîtrisa les adolescentes et lia les deux comme à l’habitude. Bittaker se rendit alors à la même route. Ils gardèrent les filles en vie pour deux jours, les violant et les torturant tout le temps avec des cintres et des pinces. Ils enregistrèrent même les événements sur une bande audio. Bittaker poignarda Jackie dans chaque oreilles avec un pic à glace. Comme Andra Hall, elle ne mourut pas, et les hommes l’étranglèrent chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle meure. Bittaker étrangla ensuite Leah pendant que Norris lui frappait la tête avec un marteau à sept reprises. Ils abandonnèrent les corps au-dessus d’une falaise, les pics à glace toujours dans la tête de Jackie.

Ils enlevèrent Robin Robeck le 30 septembre, la forçant à entrer dans le van. Les deux la violèrent, mais elle s’échappa. La police avait montré des photographies des deux hommes à Robin, qu’elle identifia comme étant Lawrence et Roy.

Le 31 octobre, ils enlevèrent Shirley Ledford, 16 ans, la violant et la torturant avec une paire de pinces, en conduisant dans Los Angeles au lieu de se rendre à leur lieu habituel. Ils enregistrèrent encore une bande audio de leur crime, l’étranglant avec un cintre et des pinces. Au lieu de se débarrasser de son corps au-dessus d’une falaise, ils le laissèrent sur un terrain au hasard sur la plage Hermosa pour voir la réaction locale dans les journaux. Le corps fut retrouvé le lendemain et causa tout un émoi, ne s’étant écoulé que quelques jours depuis l’arrestation du tueur des collines, Angelo Buono Jr.

Ils ont même diffuser les cassettes audio au tribunal, des gens sortaient de la salle en pleure ou en vomissant tellement les cris étaient insoutenable, mais je ne trouve pas de sources FR pour ce dernier point, le reste vient du wiki fr :oui:

Je repost parce-que des célestins s'embrouillent sur la page d'avant, ça enlève de la visibilité à l'histoire :hap:

Apparemment l'audio a été utilisé pour désensibiliser les agents du FBI par la suite

Le 18 janvier 2019 à 19:12:10 Cosmical a écrit :

Ils ont raison. Le topic est dédié aux sujets glauques et tu ramènes ta fraise en essayant d'axer le sujet vers ta personnes en prétextant que tout ça ne te fait rien :

1) On s'en fout.
2) On est nombreux à être insensibles, on ne le crie pas sur tous les toits, on se contente de kiffer ensemble le sujet sans parler de soi.

Par ailleurs, l'opposition immédiate et spontanée à un sujet sensible est un mécanisme de défense intellectuelle face à ce que l'on ressent comme une agression, quelque soit la forme qu'elle prend. Ton comportement trahit l'exact contraire de ce que tu affirmes.

T'es au courant qu'au début je discutais tranquillement avec CalmeToiLulu sur nos ressentis respectifs au sujet de ces histoires jusqu'à ce que l'autre vienne me psychanalyser sans que personne ne lui ait adressé la parole ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Et je pige pas du tout ce que tu racontes dans ton dernier paragraphe. Opposition à quoi ? Quel sujet sensible ? De toute façon j'avais pas envie de commencer à discuter de ça avec tout le monde, j'aurais directement dû m'adresser à Lulu par MP mais au début de mon commentaire j'avais juste envie de dire que je pigeais pas comment les gens pouvaient se sentir mal en lisant ces histoires. Puis je suis parti un peu loin avec tout ça. Tu peux d'ailleurs voir comme mes pensées s'égarent petit à petit au plus j'avance dans le commentaire.

Mais j'ai tendance à faire ça quand j'écris ou que je pense, m'emporter dans des longues tirades en ajoutant plein de sujets différents mais interconnectés par des liens logiques et je sais plus m'arrêter. Pardon pour ça.

Donc le commentaire n'était pas destiné à vous tous mais uniquement à Lulu puis j'ai pensé que, quitte à écrire un pavé, autant le rendre accessible à tous. Je me suis dit que ça pouvait faire germer un débat intéressant ou simplement faire réfléchir certains, visiblement j'ai eu tort. La prochaine fois, je m'abstiendrai.

Le 18 janvier 2019 à 19:47:32 RzG_9k a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 19:24:52 LornaShore a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 19:08:58 LornaShore a écrit :
Les toolbox killers :hap:

Bittaker et Norris confectionnèrent un plan pour violer et tuer des filles de la région. Bittaker acheta un van cargo GMC 1977, qu’il nommèrent « Murder Mack », parce qu’il n’y avait pas de fenêtre à l’arrière et une large porte coulissante du côté passager. De février à juin 1979, ils testèrent leur plan. Ils conduisaient sur l’autoroute de la côte pacifique, s’arrêtaient sur des plages, parlaient à des filles et les prenaient en photo. Lorsqu'ils furent arrêtés, la police trouva près de 500 photographies en possession de Bittaker.

Le 24 juin 1979, ils firent leur première victime, Cindy Schaeffer, 16 ans. Ils la prirent près de la plage Redondo, Norris la forçant à entrer dans le van. Il banda sa bouche et lia ses bras et ses jambes. Bittaker conduisit le van sur une route dans les montagnes de San Gabriel, loin de l’autoroute. Les deux hommes la violèrent, puis Norris tenta de l'étrangler mais le visage de sa victime plein d'horreur le fit vomir alors Bittaker enroula un cintre déplié autour de son cou. Il serra le cintre avec des pinces, l’étranglant à mort. Ils mirent son corps dans un rideau de douche en plastique et le jetèrent dans un canyon dans les environs.

Ils ramassèrent Andrea Hall, 18 ans, alors qu’elle faisait de l’auto-stop le 8 juillet. Norris se cacha à l’arrière du van et Bittaker lui dit de monter. Après l'avoir embarquée, Bittaker lui offrit une boisson dans le cooler à l’arrière. Lorsqu’elle se rendit à l’arrière, Norris lui sauta dessus, lia ses bras et ses jambes, et banda sa bouche. Ils l’amenèrent à la même route et la violèrent plusieurs fois. Bittaker la sortit du van et Norris les laissa pour aller cherche de la bière. Lorsqu’il revint, Andrea n’y était plus et Bittaker regardait des photographies d’elle. Il l’avait poignardée avec un pic à glace dans chaque oreille et comme elle ne mourrait pas assez vite, il l’étrangla. Il lança son corps par-dessus une falaise.

Le 3 septembre, alors qu’ils conduisaient près de la plage Hermosa, ils virent deux filles à un arrêt d’autobus et leur offrirent de les reconduire. Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans, acceptèrent leur offre. Les filles devinrent suspicieuses lorsque Bittaker stationna le van près d’un terrain de tennis de banlieue. Leah voulut se sauver par la porte arrière et Norris lui frappa la tête avec un bâton. Une courte lutte s’ensuivit, mais avec l’aide de Bittaker, Norris maîtrisa les adolescentes et lia les deux comme à l’habitude. Bittaker se rendit alors à la même route. Ils gardèrent les filles en vie pour deux jours, les violant et les torturant tout le temps avec des cintres et des pinces. Ils enregistrèrent même les événements sur une bande audio. Bittaker poignarda Jackie dans chaque oreilles avec un pic à glace. Comme Andra Hall, elle ne mourut pas, et les hommes l’étranglèrent chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle meure. Bittaker étrangla ensuite Leah pendant que Norris lui frappait la tête avec un marteau à sept reprises. Ils abandonnèrent les corps au-dessus d’une falaise, les pics à glace toujours dans la tête de Jackie.

Ils enlevèrent Robin Robeck le 30 septembre, la forçant à entrer dans le van. Les deux la violèrent, mais elle s’échappa. La police avait montré des photographies des deux hommes à Robin, qu’elle identifia comme étant Lawrence et Roy.

Le 31 octobre, ils enlevèrent Shirley Ledford, 16 ans, la violant et la torturant avec une paire de pinces, en conduisant dans Los Angeles au lieu de se rendre à leur lieu habituel. Ils enregistrèrent encore une bande audio de leur crime, l’étranglant avec un cintre et des pinces. Au lieu de se débarrasser de son corps au-dessus d’une falaise, ils le laissèrent sur un terrain au hasard sur la plage Hermosa pour voir la réaction locale dans les journaux. Le corps fut retrouvé le lendemain et causa tout un émoi, ne s’étant écoulé que quelques jours depuis l’arrestation du tueur des collines, Angelo Buono Jr.

Ils ont même diffuser les cassettes audio au tribunal, des gens sortaient de la salle en pleure ou en vomissant tellement les cris étaient insoutenable, mais je ne trouve pas de sources FR pour ce dernier point, le reste vient du wiki fr :oui:

Je repost parce-que des célestins s'embrouillent sur la page d'avant, ça enlève de la visibilité à l'histoire :hap:

Apparemment l'audio a été utilisé pour désensibiliser les agents du FBI par la suite

Chaud :noel: je savais pas du tout, je vais voir ça merci :hap:

Edit : https://www.reddit.com/r/morbidquestions/comments/93xnto/has_anybody_listened_to_the_toolbox_killers_audio/

Le 18 janvier 2019 à 19:59:11 LornaShore a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 19:47:32 RzG_9k a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 19:24:52 LornaShore a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 19:08:58 LornaShore a écrit :
Les toolbox killers :hap:

Bittaker et Norris confectionnèrent un plan pour violer et tuer des filles de la région. Bittaker acheta un van cargo GMC 1977, qu’il nommèrent « Murder Mack », parce qu’il n’y avait pas de fenêtre à l’arrière et une large porte coulissante du côté passager. De février à juin 1979, ils testèrent leur plan. Ils conduisaient sur l’autoroute de la côte pacifique, s’arrêtaient sur des plages, parlaient à des filles et les prenaient en photo. Lorsqu'ils furent arrêtés, la police trouva près de 500 photographies en possession de Bittaker.

Le 24 juin 1979, ils firent leur première victime, Cindy Schaeffer, 16 ans. Ils la prirent près de la plage Redondo, Norris la forçant à entrer dans le van. Il banda sa bouche et lia ses bras et ses jambes. Bittaker conduisit le van sur une route dans les montagnes de San Gabriel, loin de l’autoroute. Les deux hommes la violèrent, puis Norris tenta de l'étrangler mais le visage de sa victime plein d'horreur le fit vomir alors Bittaker enroula un cintre déplié autour de son cou. Il serra le cintre avec des pinces, l’étranglant à mort. Ils mirent son corps dans un rideau de douche en plastique et le jetèrent dans un canyon dans les environs.

Ils ramassèrent Andrea Hall, 18 ans, alors qu’elle faisait de l’auto-stop le 8 juillet. Norris se cacha à l’arrière du van et Bittaker lui dit de monter. Après l'avoir embarquée, Bittaker lui offrit une boisson dans le cooler à l’arrière. Lorsqu’elle se rendit à l’arrière, Norris lui sauta dessus, lia ses bras et ses jambes, et banda sa bouche. Ils l’amenèrent à la même route et la violèrent plusieurs fois. Bittaker la sortit du van et Norris les laissa pour aller cherche de la bière. Lorsqu’il revint, Andrea n’y était plus et Bittaker regardait des photographies d’elle. Il l’avait poignardée avec un pic à glace dans chaque oreille et comme elle ne mourrait pas assez vite, il l’étrangla. Il lança son corps par-dessus une falaise.

Le 3 septembre, alors qu’ils conduisaient près de la plage Hermosa, ils virent deux filles à un arrêt d’autobus et leur offrirent de les reconduire. Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans, acceptèrent leur offre. Les filles devinrent suspicieuses lorsque Bittaker stationna le van près d’un terrain de tennis de banlieue. Leah voulut se sauver par la porte arrière et Norris lui frappa la tête avec un bâton. Une courte lutte s’ensuivit, mais avec l’aide de Bittaker, Norris maîtrisa les adolescentes et lia les deux comme à l’habitude. Bittaker se rendit alors à la même route. Ils gardèrent les filles en vie pour deux jours, les violant et les torturant tout le temps avec des cintres et des pinces. Ils enregistrèrent même les événements sur une bande audio. Bittaker poignarda Jackie dans chaque oreilles avec un pic à glace. Comme Andra Hall, elle ne mourut pas, et les hommes l’étranglèrent chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle meure. Bittaker étrangla ensuite Leah pendant que Norris lui frappait la tête avec un marteau à sept reprises. Ils abandonnèrent les corps au-dessus d’une falaise, les pics à glace toujours dans la tête de Jackie.

Ils enlevèrent Robin Robeck le 30 septembre, la forçant à entrer dans le van. Les deux la violèrent, mais elle s’échappa. La police avait montré des photographies des deux hommes à Robin, qu’elle identifia comme étant Lawrence et Roy.

Le 31 octobre, ils enlevèrent Shirley Ledford, 16 ans, la violant et la torturant avec une paire de pinces, en conduisant dans Los Angeles au lieu de se rendre à leur lieu habituel. Ils enregistrèrent encore une bande audio de leur crime, l’étranglant avec un cintre et des pinces. Au lieu de se débarrasser de son corps au-dessus d’une falaise, ils le laissèrent sur un terrain au hasard sur la plage Hermosa pour voir la réaction locale dans les journaux. Le corps fut retrouvé le lendemain et causa tout un émoi, ne s’étant écoulé que quelques jours depuis l’arrestation du tueur des collines, Angelo Buono Jr.

Ils ont même diffuser les cassettes audio au tribunal, des gens sortaient de la salle en pleure ou en vomissant tellement les cris étaient insoutenable, mais je ne trouve pas de sources FR pour ce dernier point, le reste vient du wiki fr :oui:

Je repost parce-que des célestins s'embrouillent sur la page d'avant, ça enlève de la visibilité à l'histoire :hap:

Apparemment l'audio a été utilisé pour désensibiliser les agents du FBI par la suite

Chaud :noel: je savais pas du tout, je vais voir ça merci :hap:

Edit : https://www.reddit.com/r/morbidquestions/comments/93xnto/has_anybody_listened_to_the_toolbox_killers_audio/

https://youtu.be/dJr_qyLlf1U
Pendant le procès certains ont quitté la salle, tu peux entendre une toute petite partie de l'audio à ce moment là.

Le 14 janvier 2019 à 17:56:20 kongstrong a écrit :
:mort: Un chimpanzé deter :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547484693-911.jpg

La victime, Charla Nash, 57 ans, a perdu la vue, ses deux mains et a subi une transplantation faciale. Elle vit désormais dans une maison de santé près de Boston et doit être à nouveau opérée. Elle a été attaquée par le chimpanzé en février 2009 à Stamford (Connecticut), alors qu'elle se rendait chez son employeuse Sandra Herold pour faire rentrer le singe, Travis, 90kg, chez elle. Mais l'animal s'est déchaîné et a arraché le nez, les lèvres, les paupières et les mains de Charla Nash avant d'être abattu par un policier.

Travis était notamment apparu dans des publicités télévisées pour des vêtements et du soda quand il était plus jeune. Animal de compagnie de sa maîtresse, il savait par exemple boire avec un verre, utiliser les toilettes, se laver et s'habiller. Le chimpanzé avait cependant déjà mordu la main d'une autre femme et tenté de l'entraîner dans une voiture en 1996, mordu le pouce d'un homme deux ans après et il avait fait une fugue de plusieurs heures en 2003, selon la plainte.

Le 16 février 2009, Travis a attaqué Charla Nash, une amie de Sandra Herold âgée de 55 ans, lui infligeant des blessures dévastatrices au visage et aux membres. Travis avait quitté la maison avec les clés de la voiture de Sandra Herold et Nash est venu aider à ramener le chimpanzé dans la maison; en voyant Nash tenant un Tickle Me Elmo - l'un de ses jouets préférés - Travis l'a immédiatement attaquée. . Les cris de Travis peuvent être entendus à l'arrière-plan de la bande son de l'appel du 911, ils ont d'ailleurs cru que l'appel était un canular, jusqu'à ce qu'elle commence à crier: "Elle la mange!".

Le terrible appel de la victime au 911 pendant qu'elle se faisait attaqué : https://www.youtube.com/watch?v=wgS0KgT5APc

Ça me rappelle le type a joué les Tours

Le 18 janvier 2019 à 20:13:11 RzG_9k a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 19:59:11 LornaShore a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 19:47:32 RzG_9k a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 19:24:52 LornaShore a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 19:08:58 LornaShore a écrit :
Les toolbox killers :hap:

Bittaker et Norris confectionnèrent un plan pour violer et tuer des filles de la région. Bittaker acheta un van cargo GMC 1977, qu’il nommèrent « Murder Mack », parce qu’il n’y avait pas de fenêtre à l’arrière et une large porte coulissante du côté passager. De février à juin 1979, ils testèrent leur plan. Ils conduisaient sur l’autoroute de la côte pacifique, s’arrêtaient sur des plages, parlaient à des filles et les prenaient en photo. Lorsqu'ils furent arrêtés, la police trouva près de 500 photographies en possession de Bittaker.

Le 24 juin 1979, ils firent leur première victime, Cindy Schaeffer, 16 ans. Ils la prirent près de la plage Redondo, Norris la forçant à entrer dans le van. Il banda sa bouche et lia ses bras et ses jambes. Bittaker conduisit le van sur une route dans les montagnes de San Gabriel, loin de l’autoroute. Les deux hommes la violèrent, puis Norris tenta de l'étrangler mais le visage de sa victime plein d'horreur le fit vomir alors Bittaker enroula un cintre déplié autour de son cou. Il serra le cintre avec des pinces, l’étranglant à mort. Ils mirent son corps dans un rideau de douche en plastique et le jetèrent dans un canyon dans les environs.

Ils ramassèrent Andrea Hall, 18 ans, alors qu’elle faisait de l’auto-stop le 8 juillet. Norris se cacha à l’arrière du van et Bittaker lui dit de monter. Après l'avoir embarquée, Bittaker lui offrit une boisson dans le cooler à l’arrière. Lorsqu’elle se rendit à l’arrière, Norris lui sauta dessus, lia ses bras et ses jambes, et banda sa bouche. Ils l’amenèrent à la même route et la violèrent plusieurs fois. Bittaker la sortit du van et Norris les laissa pour aller cherche de la bière. Lorsqu’il revint, Andrea n’y était plus et Bittaker regardait des photographies d’elle. Il l’avait poignardée avec un pic à glace dans chaque oreille et comme elle ne mourrait pas assez vite, il l’étrangla. Il lança son corps par-dessus une falaise.

Le 3 septembre, alors qu’ils conduisaient près de la plage Hermosa, ils virent deux filles à un arrêt d’autobus et leur offrirent de les reconduire. Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans, acceptèrent leur offre. Les filles devinrent suspicieuses lorsque Bittaker stationna le van près d’un terrain de tennis de banlieue. Leah voulut se sauver par la porte arrière et Norris lui frappa la tête avec un bâton. Une courte lutte s’ensuivit, mais avec l’aide de Bittaker, Norris maîtrisa les adolescentes et lia les deux comme à l’habitude. Bittaker se rendit alors à la même route. Ils gardèrent les filles en vie pour deux jours, les violant et les torturant tout le temps avec des cintres et des pinces. Ils enregistrèrent même les événements sur une bande audio. Bittaker poignarda Jackie dans chaque oreilles avec un pic à glace. Comme Andra Hall, elle ne mourut pas, et les hommes l’étranglèrent chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle meure. Bittaker étrangla ensuite Leah pendant que Norris lui frappait la tête avec un marteau à sept reprises. Ils abandonnèrent les corps au-dessus d’une falaise, les pics à glace toujours dans la tête de Jackie.

Ils enlevèrent Robin Robeck le 30 septembre, la forçant à entrer dans le van. Les deux la violèrent, mais elle s’échappa. La police avait montré des photographies des deux hommes à Robin, qu’elle identifia comme étant Lawrence et Roy.

Le 31 octobre, ils enlevèrent Shirley Ledford, 16 ans, la violant et la torturant avec une paire de pinces, en conduisant dans Los Angeles au lieu de se rendre à leur lieu habituel. Ils enregistrèrent encore une bande audio de leur crime, l’étranglant avec un cintre et des pinces. Au lieu de se débarrasser de son corps au-dessus d’une falaise, ils le laissèrent sur un terrain au hasard sur la plage Hermosa pour voir la réaction locale dans les journaux. Le corps fut retrouvé le lendemain et causa tout un émoi, ne s’étant écoulé que quelques jours depuis l’arrestation du tueur des collines, Angelo Buono Jr.

Ils ont même diffuser les cassettes audio au tribunal, des gens sortaient de la salle en pleure ou en vomissant tellement les cris étaient insoutenable, mais je ne trouve pas de sources FR pour ce dernier point, le reste vient du wiki fr :oui:

Je repost parce-que des célestins s'embrouillent sur la page d'avant, ça enlève de la visibilité à l'histoire :hap:

Apparemment l'audio a été utilisé pour désensibiliser les agents du FBI par la suite

Chaud :noel: je savais pas du tout, je vais voir ça merci :hap:

Edit : https://www.reddit.com/r/morbidquestions/comments/93xnto/has_anybody_listened_to_the_toolbox_killers_audio/

https://youtu.be/dJr_qyLlf1U
Pendant le procès certains ont quitté la salle, tu peux entendre une toute petite partie de l'audio à ce moment là.

Effectivement, ça glace le sang :peur:

Le 18 janvier 2019 à 20:13:11 RzG_9k a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 19:59:11 LornaShore a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 19:47:32 RzG_9k a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 19:24:52 LornaShore a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 19:08:58 LornaShore a écrit :
Les toolbox killers :hap:

Bittaker et Norris confectionnèrent un plan pour violer et tuer des filles de la région. Bittaker acheta un van cargo GMC 1977, qu’il nommèrent « Murder Mack », parce qu’il n’y avait pas de fenêtre à l’arrière et une large porte coulissante du côté passager. De février à juin 1979, ils testèrent leur plan. Ils conduisaient sur l’autoroute de la côte pacifique, s’arrêtaient sur des plages, parlaient à des filles et les prenaient en photo. Lorsqu'ils furent arrêtés, la police trouva près de 500 photographies en possession de Bittaker.

Le 24 juin 1979, ils firent leur première victime, Cindy Schaeffer, 16 ans. Ils la prirent près de la plage Redondo, Norris la forçant à entrer dans le van. Il banda sa bouche et lia ses bras et ses jambes. Bittaker conduisit le van sur une route dans les montagnes de San Gabriel, loin de l’autoroute. Les deux hommes la violèrent, puis Norris tenta de l'étrangler mais le visage de sa victime plein d'horreur le fit vomir alors Bittaker enroula un cintre déplié autour de son cou. Il serra le cintre avec des pinces, l’étranglant à mort. Ils mirent son corps dans un rideau de douche en plastique et le jetèrent dans un canyon dans les environs.

Ils ramassèrent Andrea Hall, 18 ans, alors qu’elle faisait de l’auto-stop le 8 juillet. Norris se cacha à l’arrière du van et Bittaker lui dit de monter. Après l'avoir embarquée, Bittaker lui offrit une boisson dans le cooler à l’arrière. Lorsqu’elle se rendit à l’arrière, Norris lui sauta dessus, lia ses bras et ses jambes, et banda sa bouche. Ils l’amenèrent à la même route et la violèrent plusieurs fois. Bittaker la sortit du van et Norris les laissa pour aller cherche de la bière. Lorsqu’il revint, Andrea n’y était plus et Bittaker regardait des photographies d’elle. Il l’avait poignardée avec un pic à glace dans chaque oreille et comme elle ne mourrait pas assez vite, il l’étrangla. Il lança son corps par-dessus une falaise.

Le 3 septembre, alors qu’ils conduisaient près de la plage Hermosa, ils virent deux filles à un arrêt d’autobus et leur offrirent de les reconduire. Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans, acceptèrent leur offre. Les filles devinrent suspicieuses lorsque Bittaker stationna le van près d’un terrain de tennis de banlieue. Leah voulut se sauver par la porte arrière et Norris lui frappa la tête avec un bâton. Une courte lutte s’ensuivit, mais avec l’aide de Bittaker, Norris maîtrisa les adolescentes et lia les deux comme à l’habitude. Bittaker se rendit alors à la même route. Ils gardèrent les filles en vie pour deux jours, les violant et les torturant tout le temps avec des cintres et des pinces. Ils enregistrèrent même les événements sur une bande audio. Bittaker poignarda Jackie dans chaque oreilles avec un pic à glace. Comme Andra Hall, elle ne mourut pas, et les hommes l’étranglèrent chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle meure. Bittaker étrangla ensuite Leah pendant que Norris lui frappait la tête avec un marteau à sept reprises. Ils abandonnèrent les corps au-dessus d’une falaise, les pics à glace toujours dans la tête de Jackie.

Ils enlevèrent Robin Robeck le 30 septembre, la forçant à entrer dans le van. Les deux la violèrent, mais elle s’échappa. La police avait montré des photographies des deux hommes à Robin, qu’elle identifia comme étant Lawrence et Roy.

Le 31 octobre, ils enlevèrent Shirley Ledford, 16 ans, la violant et la torturant avec une paire de pinces, en conduisant dans Los Angeles au lieu de se rendre à leur lieu habituel. Ils enregistrèrent encore une bande audio de leur crime, l’étranglant avec un cintre et des pinces. Au lieu de se débarrasser de son corps au-dessus d’une falaise, ils le laissèrent sur un terrain au hasard sur la plage Hermosa pour voir la réaction locale dans les journaux. Le corps fut retrouvé le lendemain et causa tout un émoi, ne s’étant écoulé que quelques jours depuis l’arrestation du tueur des collines, Angelo Buono Jr.

Ils ont même diffuser les cassettes audio au tribunal, des gens sortaient de la salle en pleure ou en vomissant tellement les cris étaient insoutenable, mais je ne trouve pas de sources FR pour ce dernier point, le reste vient du wiki fr :oui:

Je repost parce-que des célestins s'embrouillent sur la page d'avant, ça enlève de la visibilité à l'histoire :hap:

Apparemment l'audio a été utilisé pour désensibiliser les agents du FBI par la suite

Chaud :noel: je savais pas du tout, je vais voir ça merci :hap:

Edit : https://www.reddit.com/r/morbidquestions/comments/93xnto/has_anybody_listened_to_the_toolbox_killers_audio/

https://youtu.be/dJr_qyLlf1U
Pendant le procès certains ont quitté la salle, tu peux entendre une toute petite partie de l'audio à ce moment là.

Horrible :malade:

Mec sache juste que ton topic me donne ke sourire et que j'apprécie ce que tu fais

Le 18 janvier 2019 à 19:08:58 LornaShore a écrit :
Les toolbox killers :hap:

Bittaker et Norris confectionnèrent un plan pour violer et tuer des filles de la région. Bittaker acheta un van cargo GMC 1977, qu’il nommèrent « Murder Mack », parce qu’il n’y avait pas de fenêtre à l’arrière et une large porte coulissante du côté passager. De février à juin 1979, ils testèrent leur plan. Ils conduisaient sur l’autoroute de la côte pacifique, s’arrêtaient sur des plages, parlaient à des filles et les prenaient en photo. Lorsqu'ils furent arrêtés, la police trouva près de 500 photographies en possession de Bittaker.

Le 24 juin 1979, ils firent leur première victime, Cindy Schaeffer, 16 ans. Ils la prirent près de la plage Redondo, Norris la forçant à entrer dans le van. Il banda sa bouche et lia ses bras et ses jambes. Bittaker conduisit le van sur une route dans les montagnes de San Gabriel, loin de l’autoroute. Les deux hommes la violèrent, puis Norris tenta de l'étrangler mais le visage de sa victime plein d'horreur le fit vomir alors Bittaker enroula un cintre déplié autour de son cou. Il serra le cintre avec des pinces, l’étranglant à mort. Ils mirent son corps dans un rideau de douche en plastique et le jetèrent dans un canyon dans les environs.

Ils ramassèrent Andrea Hall, 18 ans, alors qu’elle faisait de l’auto-stop le 8 juillet. Norris se cacha à l’arrière du van et Bittaker lui dit de monter. Après l'avoir embarquée, Bittaker lui offrit une boisson dans le cooler à l’arrière. Lorsqu’elle se rendit à l’arrière, Norris lui sauta dessus, lia ses bras et ses jambes, et banda sa bouche. Ils l’amenèrent à la même route et la violèrent plusieurs fois. Bittaker la sortit du van et Norris les laissa pour aller cherche de la bière. Lorsqu’il revint, Andrea n’y était plus et Bittaker regardait des photographies d’elle. Il l’avait poignardée avec un pic à glace dans chaque oreille et comme elle ne mourrait pas assez vite, il l’étrangla. Il lança son corps par-dessus une falaise.

Le 3 septembre, alors qu’ils conduisaient près de la plage Hermosa, ils virent deux filles à un arrêt d’autobus et leur offrirent de les reconduire. Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans, acceptèrent leur offre. Les filles devinrent suspicieuses lorsque Bittaker stationna le van près d’un terrain de tennis de banlieue. Leah voulut se sauver par la porte arrière et Norris lui frappa la tête avec un bâton. Une courte lutte s’ensuivit, mais avec l’aide de Bittaker, Norris maîtrisa les adolescentes et lia les deux comme à l’habitude. Bittaker se rendit alors à la même route. Ils gardèrent les filles en vie pour deux jours, les violant et les torturant tout le temps avec des cintres et des pinces. Ils enregistrèrent même les événements sur une bande audio. Bittaker poignarda Jackie dans chaque oreilles avec un pic à glace. Comme Andra Hall, elle ne mourut pas, et les hommes l’étranglèrent chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle meure. Bittaker étrangla ensuite Leah pendant que Norris lui frappait la tête avec un marteau à sept reprises. Ils abandonnèrent les corps au-dessus d’une falaise, les pics à glace toujours dans la tête de Jackie.

Ils enlevèrent Robin Robeck le 30 septembre, la forçant à entrer dans le van. Les deux la violèrent, mais elle s’échappa. La police avait montré des photographies des deux hommes à Robin, qu’elle identifia comme étant Lawrence et Roy.

Le 31 octobre, ils enlevèrent Shirley Ledford, 16 ans, la violant et la torturant avec une paire de pinces, en conduisant dans Los Angeles au lieu de se rendre à leur lieu habituel. Ils enregistrèrent encore une bande audio de leur crime, l’étranglant avec un cintre et des pinces. Au lieu de se débarrasser de son corps au-dessus d’une falaise, ils le laissèrent sur un terrain au hasard sur la plage Hermosa pour voir la réaction locale dans les journaux. Le corps fut retrouvé le lendemain et causa tout un émoi, ne s’étant écoulé que quelques jours depuis l’arrestation du tueur des collines, Angelo Buono Jr.

Ils ont même diffuser les cassettes audio au tribunal, des gens sortaient de la salle en pleure ou en vomissant tellement les cris étaient insoutenable, mais je ne trouve pas de sources FR pour ce dernier point, le reste vient du wiki fr :oui:

je l'avais p0sté page 2 avec l'enregistrement khey

Données du topic

Auteur
kongstrong
Date de création
11 janvier 2019 à 16:05:48
Nb. messages archivés
3024
Nb. messages JVC
2606
En ligne sur JvArchive 140