Topic du Glauque
Le 15 janvier 2019 à 23:36:13 Kongstrong a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 23:35:35 PatateChaude14 a écrit :
D'ailleurs toujours pour les 2 hollandaises, peut être qu'elles ont supprimé la photo elles même, ça depend de l'appareil je pense.Ou alors ça doit être une sorte de milice du pays, et qui avaient un ordi avec eux. Ils ont voulu s'amuser un peu avec elles
C'est impossible, faudrait que tu regarde le documentaire pour comprendre pourquoi
Par contre autant pour le gore je suis pas très sensible, mais les photos ou vidéos trop mystérieuses ça peut me traumatiser à mort. Ils montrent les photos prises par les 2 femmes? Je veux dire les photos bizarres ou d'autres trucs de ce genre
Le 15 janvier 2019 à 22:53:31 Kongstrong a écrit :
Une grand mère et son cercueuilUn gars sur youtube déterre sa grand-mère qui est enterrée depuis 45 ans, ouvre un cercueil, puis l'embrasse sur la bouche.
https://www.youtube.com/watch?v=eyV-cVYzLlM&list=PLm9E-60SPlOZJIJ5BsBhp9lx4mhlpjxzu&index=10
Une grand mère et son cercueuilUn gars sur youtube déterre sa grand-mère qui est enterrée depuis 45 ans, ouvre un cercueil, puis l'embrasse sur la bouche.
https://www.youtube.com/watch?v=eyV-cVYzLlM&list=PLm9E-60SPlOZJIJ5BsBhp9lx4mhlpjxzu&index=10
ouai euuuh
je clique pas.
Le 16 janvier 2019 à 00:12:38 wor1kk a écrit :
Up, l’auteur ton topic me passionne depuis le premier qui a été 410.
merci khey
Bordel cette vidéo
Je l'avais vu sur le 15-18 à l'époque où j'étais un newfag. Elle m'avait bien foutu les boules et j'étais plus revenu sur le forum pendant plusieurs semaines
Sinon, comme d'hab, je lis vos histoire beaucoup trop tard le soir pour passer une bonne nuit
Christine Chubbuck
Christine Chubbuck, parfois orthographié à tort Hubbock (24 août 1944 – 15 juillet 1974) est une journaliste et animatrice de télévision américaine ayant travaillé pour les chaînes de Floride WTOG (en) et WXLT-TV (en). Elle est surtout connue pour s'être suicidée en direct à la télévision.
Le matin du 15 juillet 1974, Chubbuck annonce à ses coéquipiers qu'elle doit ouvrir son émission, Suncoast Digest, différemment qu'à l'habitude en lisant des nouvelles2. Au cours des huit premières minutes de l'émission, elle couvre trois sujets d'actualité nationaux, puis présente un reportage sur un restaurant local4. La bobine du reportage se bloque. À ce moment, Chubbuck déclare en onde « Pour rester fidèle à la politique de Channel 40 qui consiste à vous informer de toutes les dernières nouvelles sur 'le sang et les tripes', et tout en couleur, vous allez assister à une première - une tentative de suicide ». Elle sort un revolver et se tire une balle dans la tête, derrière l'oreille droite. Elle tombe par la suite violemment vers l'avant et le directeur technique fait un fondu rapide vers le noir.
La station présente rapidement un message d'intérêt public avant de transiger vers un film. Des téléspectateurs appellent la police, d'autres la station de télévision.
Chubbuck est transportée au Sarasota Memorial Hospital, où sa mort sera déclarée 14 heures plus tard.
vidéo ( no gore, image de mauvaise qualité ) https://www.youtube.com/watch?v=FLEAP8rBgz8
Le 16 janvier 2019 à 00:22:44 Kongstrong a écrit :
Christine ChubbuckChristine Chubbuck, parfois orthographié à tort Hubbock (24 août 1944 – 15 juillet 1974) est une journaliste et animatrice de télévision américaine ayant travaillé pour les chaînes de Floride WTOG (en) et WXLT-TV (en). Elle est surtout connue pour s'être suicidée en direct à la télévision.
Le matin du 15 juillet 1974, Chubbuck annonce à ses coéquipiers qu'elle doit ouvrir son émission, Suncoast Digest, différemment qu'à l'habitude en lisant des nouvelles2. Au cours des huit premières minutes de l'émission, elle couvre trois sujets d'actualité nationaux, puis présente un reportage sur un restaurant local4. La bobine du reportage se bloque. À ce moment, Chubbuck déclare en onde « Pour rester fidèle à la politique de Channel 40 qui consiste à vous informer de toutes les dernières nouvelles sur 'le sang et les tripes', et tout en couleur, vous allez assister à une première - une tentative de suicide ». Elle sort un revolver et se tire une balle dans la tête, derrière l'oreille droite. Elle tombe par la suite violemment vers l'avant et le directeur technique fait un fondu rapide vers le noir.
La station présente rapidement un message d'intérêt public avant de transiger vers un film. Des téléspectateurs appellent la police, d'autres la station de télévision.
Chubbuck est transportée au Sarasota Memorial Hospital, où sa mort sera déclarée 14 heures plus tard.
vidéo ( no gore, image de mauvaise qualité ) https://www.youtube.com/watch?v=FLEAP8rBgz8
Bizarre que cette affaire soit pas si connu que ça
Le 15 janvier 2019 à 20:17:35 Kongstrong a écrit :
L'infortunée d'OdessaSous la charmante ville d'Odessa, située à l'est de l'Ukraine, se trouve un dédale de 2500 kilomètres d'anciennes carrières de calcaire. En comparaison la distance Nice-Brest est d'environ 1100 kilomètres à vol d'oiseau. Ce labyrinthe part de la ville et s'étend jusqu'à la campagne environnante. Il existe plusieurs réseaux distincts, mais le plus grand comporte plus de 1000 kms de galeries connectées
Les souterrains peuvent aller jusqu'à plus de 50 mètres de profondeur
La grande majorité de ces carrières n'a pas été cartographié, et n'a quasiment pas été explorée
Des partisans soviétiques s'y cachaient pendant la 2de guerre mondiale.Il existe toutefois un certain nombre d'explorateurs clandestins qui aujourd'hui s'y aventurent. Ils aménagent même des salles.
Il y'a eu beaucoup de disparitions là dedans évidemment. La plus célèbre est une jeune fille d'une 15aine d'années qui y était descendu pendant un nouvel an avec un groupe d'ami. Elle a perdu ses amis à l'intérieur et est finalement décédée toute seule dans le noir.
Son corps n'a été ressorti que 6 mois plus tard. Entre temps il était devenu une sorte d'attraction, et il était tendance de se photographier devant...
Le cadavre se situait dans un "petit" réseau annexe, non loin de certaines entrées.
Apparemment d'apres mes sources, la fille s'appellait Masha et elle a été découvert en 2005.
BORDEL
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606