Les gens qui n'ont pas de passions, parlons-en !
Quand j'étais petit (de 7 à 11 ans jdirais) j'étais passionné d'origami. Y avait pas mal de gens de mon âge à l'époque qui se foutaient de ma gueule en mode "mais comment tu peux aimer ça c'est ridicule, le pliage tu le fais tu le jettes après "
Quand j'y repense, avoir comme premier réflexe le "ça sert à rien" c'est horrible comme réflexion, tu vois toutes les choses de la vie à travers le prisme de l'utilitaire comme un robot, quel tristesse
Maintenant je fais de la musique
Le 07 janvier 2019 à 23:36:23 Lunatic_Returns a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 23:33:48 FitnessBoutique a écrit :
Je suis passionné de constructions en allumettes. J'y passe des journées entières.
Mais aussi de MUSCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!Tu as construit une tour eiffel en allumettes ?
Nofake j'ai une tour Eiffel en allumettes chez moi + celle qui est dans le dîner de cons est chez mon grand-père
Même en passant par les jeux vidéos faut investir au moins 1 500 € et pour se rapprocher, que partiellement, de la réalité...
Le 07 janvier 2019 à 23:34:33 :
Le 07 janvier 2019 à 23:34:10 Blumelein a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 23:32:11 GerardduRhone a écrit :
Comment avoir une passion quand on est passionné par rien ?Essaye des choses nouvelles. Il faut sortir de ta routine infernale sinon rien ne changera.
Comment tu passes ton temps actuellement ?
Pour ma part, ce sont les remontées mécaniques (télécabines, télésièges, etc) ainsi que le transport ferroviaire.
Même si je tente de me perfectionner sur le deuxième point.
Le 23 juin 2022 à 09:55:37 :
Je trouve ça dommage pour ces gens, généralement ils ne sont pas capables de vivre seuls avec eux-mêmes et c'est quelque chose de précieux je trouve.
Oui. Mais après, en général, les gens que je connais et qui ne sont pas passionnés par un domaine en général ont une superbe culture; aucun sujet ne leur échappe.
Moi, en dehors des remontées, du transport ferroviaire et de la montagne, c'est presque vide.
Données du topic
- Auteur
- Blumelein
- Date de création
- 7 janvier 2019 à 23:28:56
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78