Les gens qui n'ont pas de passions, parlons-en !
MAIS c'est intéressant donc je le réitère. Le modérateur en question si tu te sens visé, ça peut te servir.
PLEIN DE GENS n'ont pas de PASSIONS. C'est ça qui leur cause un problème d'existence. Beaucoup de personnes se contentent de l'oisiveté des réseaux sociaux, de YouTube, ou d'un célèbre forum de jeux vidéos bien sûr héhé.
Elles préfèrent perdre leur temps à regarder des séries, retweeter les derniers scoops et cracher sur la méchanceté des femmes ou leurs opposants politiques derrière un clavier. Brillant.
AVEZ-VOUS DONC UNE PASSION ?
Même une passion mal perçue, ça n'est pas grave. Ça peut être les jeux vidéos par exemple. Même si une PASSION dans ce cas ce ne sera pas juste l'enchaînement frénétique de parties sur Fortnite ou Call Of Duty.
Avoir une ou des passion(s) vous permettra de vous épanouir, d'enrichir vos conversations. Vous gagnez indéniablement en confiance car vous avez enfin une raison de vivre.
Donc parlons de ce sujet ce soir.
Le 07 janvier 2019 à 23:31:28 Orgasthme a écrit :
Vivre est ma passion
Mais aussi de MUSCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!
Le 07 janvier 2019 à 23:32:11 GerardduRhone a écrit :
Comment avoir une passion quand on est passionné par rien ?
Essaye des choses nouvelles. Il faut sortir de ta routine infernale sinon rien ne changera.
Comment tu passes ton temps actuellement ?
Le 07 janvier 2019 à 23:34:10 Blumelein a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 23:32:11 GerardduRhone a écrit :
Comment avoir une passion quand on est passionné par rien ?Essaye des choses nouvelles. Il faut sortir de ta routine infernale sinon rien ne changera.
Comment tu passes ton temps actuellement ?
Le 07 janvier 2019 à 23:33:48 FitnessBoutique a écrit :
Je suis passionné de constructions en allumettes. J'y passe des journées entières.
Re. Vraiment haha ?
La muscu très bien encore une fois, ça peut ouvrir plein de portes.
Le 07 janvier 2019 à 23:33:48 FitnessBoutique a écrit :
Je suis passionné de constructions en allumettes. J'y passe des journées entières.
Tu as construit une tour eiffel en allumettes ?
Le 07 janvier 2019 à 23:33:23 maviasamuel a écrit :
le foot, les jv, les mangas, le rap. Que des trucs mainstream mais qui recèlent des aspects inexplorés du grand public
Intéressant, comment tu outrepasses les stéréotypes qui existent sur ces sujets ?
Sur le foot et le rap notamment.
Le 07 janvier 2019 à 23:33:23 zguegued a écrit :
est ce que la procrastination peut être une passion
Il est terrible ce problème, sans compter qu'il est mal perçu (On y voit que de la fainéantise alors que c'est une réelle douleur)
Tout est question d'habitude et en peu de temps laroutourne peut tourner Puis tu prends un réel plaisir à l'ouvrage par la suite
J'ai réussi perso et c'était inespéré...
C'est le football et les femmes.
Dis comme ça, ça fait beauf et ça me plaît.
Données du topic
- Auteur
- Blumelein
- Date de création
- 7 janvier 2019 à 23:28:56
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78