[FIN 2018] Topic à capsules temporelles
Le 31 décembre 2018 à 18:56:35 Y0shey-BAN a écrit :
L'auteur avec son topic en mousse
Sur le 15-18 y'a eu un khey un jour qui a fait un vrai topic de ce genre et qui a vraiment transmis les messages 5 ans aprèsEnjoy ton 410
Tout ce que j'ai retenu de ton message: "ouin ouin ct mieu avant"
Actuellement
En couple
Average
Dessine un Webcomic
Et j'aimerai bien rester en couple et je ferai tout pour pas le perdre et bien avancer dans mon Webcomic
À bientôt !
aller, je participe aussi
alors a ce jour: j'ai 23 ans, ça fait 7 ans que je bosse en boucherie, 40 k , 1 an que je suis propriétaire, actuellement je fais le placo et l'électricité , 5 ans que j'ai ma voiture, je suis toujours puceau et mon cercle social est inexistant. cette année en juin je me suis acheter un tracteur un holder A12, j'ai fais sa restauration en juillet.
d'ici 1 ans, j'espère avoir quasiment fini les travaux a la maison, j'espère avoir un minimum sociabiliser, et en 2020 j'espère me trouver une copine.
Petite et grosse, pas trop d'amis, à la fac, pauvre.
Chère future moi, j'espère que tu es enfin fit avec un copain aimant et intelligent, j'espère aussi que tu as réussi tes études et que tu fais un travaille que tu aime.
Aime toi et surtout ton corps (j'espère quand même que t'as perdu les kilos souhaités). Aime et pardonne aussi les autres.
Objectif 2019
social conserver et consolider mon actuel groupe de pote
physique me mettre sérieusement au sport (cardio et peut être muscu)
matériel continuer à économiser tout en me faisant plaisir
culturel agrandir ma culture littéraire (j'ai prévue de lire du maupassant et du Edgard Alan Poe et du houellebecq) cinématographique (Kubrick , hitchcock et Burton) et philosophique (Kant , schopenhauer , Nietzche , D'Aquin)
étude continuer sur ma lancée tout en améliorant mes révisions qui sont pour le moment quasi inexistante
spiritiuel/religieux continuer ma longue recherche de la connaissance et de la vérité
Voila , voila si j'arrive à en faire la moitié je serai déjà content
Données du topic
- Auteur
- Foutrement_Bon2
- Date de création
- 31 décembre 2018 à 17:57:16
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 336