[FIN 2018] Topic à capsules temporelles
6b686579
23 ans
Obèse (111kg)
Jamais eu de copine
---
J'espère que l'année prochaine à cette date je pèserai 75-80kg
J'espère avoir un bon niveau en muscu, boxe et course à pieds
J'espère avoir suffisamment de thune pour refaire ma garde robe
J'espère valider mon M2
J'espère avoir un très bon travail et qui me plaît dans le privé ou être apte à servir sous les drapeaux
J'espère trouver une fille bien, belle, intelligente et drôle
Soyons fous :
J'espère apprendre un instrument de musique
J'espère apprendre une nouvelle langue
J'espère voyager à l'étranger et qui sait, peut être même m'expatrier pour commencer une nouvelle vie
Bon courage à moi, tu as beaucoup de travail e d’esclavagisme en perspective. Et ne loupe pas ton diplome de fin d’études sale racl
ET TROUVE TOI UNE COPINE ESPECE DE LARVE
Merde à moi.
- réussir mon projet menant vers la liberté financière (rentes de mini 3000€/ 4000€ par mois dans un premier temps), sortir de cette condition d'esclave moderne
- faire ce que je veux de ma journée: me cultiver, faire mes hobbys, chiller, fumer la sainte plante, vendre du rêve aux gens, aux kheys, offrir cette possibilité de liberté financière aux gens qui pensent que ça n'existe pas
Rayane, si tu lis ce message le 1er janvier 2020, sache que je suis fier de toi si t'as trouvé une copine, si tu t'es trouvé une copine, si t'as maigris (rien qu'un peu ) et si t'as réussis à réaliser un de tes projets et à le publier (un site, un jeu, ou n'importe quoi)
Si ce n'est pas le cas ca veut dire que tu as procrastinais pendant 1 an de plus comme une merde, tu ferais mieux de t'y mettre maintenant
Marié, un gamin. On ne s'entend plus du tout. On devrait divorcer mais on ne le fait pas.
En plus, je veux investir pour placer mon argent mais elle me bloque.
Je up dans un an pour voir si j'ai eu le courage de divorcer et de lancer mes projets.
Données du topic
- Auteur
- Foutrement_Bon2
- Date de création
- 31 décembre 2018 à 17:57:16
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 336