[FIN 2018] Topic à capsules temporelles
Le 31 décembre 2018 à 18:00:24 _Krimson- a écrit :
j'espere que je suis mort
ça SUFFIT maintenant KRIMSON
J'espère que Macron sera destitué d'ici la et que la France sera redevenu un pays avec des couilles
22 ans, bientôt desco, pas d'amis jamais eu de copine et pas de passion, je deviens de plus en plus une grosse larve à force de glander chez moi.
Tout ce que j'espère c'est trouver une voie qui me plait afin de me motiver à reprendre ma vie en main et ne pas sombrer dans une dépression qui pourrait terminer en suicide.
Coucou mon moi du futur, toi et moi on se connait depuis pas mal de temps et je sais que tu n'as pas eu la vie facile mais il serait temps que tu termines ta crise de la quarantaine parce qu'à ton âge tu dois penser à mener une vie normale, mais surtout garde la pêche et soit toujours aussi déterminer, il y a des gens qui comptent sur toi et Balir attend beaucoup de toi.
Le 31 décembre 2018 à 18:09:24 Tityr a écrit :
Yo moi du futur, comment ça va ? C'est ironique de parler a soi même étant donné qu'on est schizophrène. J'espère que tu auras guéris, qu'un remède sera trouvé !Continue a rester gentil avec tout le monde, ne fais pas comme ces fameux mâle alpha qui méprise le monde. Ne garde pas la haine de l'humanité, reste toi même et surtout profites de la vie. Quand tu liras ce post, tu seras plus proche de la mort. Ce n'est pas grave si tu as peur d'elle. Grâce a ça, tu profites de chaque instant de la vie. Et cette vie, surtout, ne la gâche pas.
Ton moi du passé
C'est beau
Salut moi du futur,
Je sais que tu t’inquietes beaucoup pour l’avenir alors j’espère que tu auras trouvé enfin un peu de paix intérieure et une situation qui te mène à cette paix. Continue de faire au mieux pour les autres, et motive toi pour faire au mieux pour toi.
Données du topic
- Auteur
- Foutrement_Bon2
- Date de création
- 31 décembre 2018 à 17:57:16
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 336