[FIN 2018] Topic à capsules temporelles
Je pense que lorsque tu reverras ce message ce sera soit par nostalgie avant le moment où tu devais l'ouvrir, soit, au moment où tu devais l'ouvrir.
C'est très gênant d'écrire une capsule comme ça mais il faut bien le faire donc je me lance.
Premièrement, j'espère de tout coeur que tu as eu la prépa que tu voulais, ( et que je voulais aussi du coup ). Tu te rappelles sûrement à quel point nous avons stressé pour ça, combien de fois on s'est fait détruire nos ambitions et nos rêves pour que tu - j'espère - puisse vivre une belle vie.
Du coup je me permet de te demander : Dans quelle prépa étudies-tu en ce moment ? Est-ce que tu aimes bien ce que tu fais ? Comment estimes-tu ton niveau par rapport à celui de la classe ? J'en fais trop avec la prépa non ? Vas-y khey on passe à autre chose.
Finalement t'as pu faire ton opération sur le ménisque ? En soit je te demande mais c'est très peu probable vu à quel point ça fait stresser ma mère . Bon bah le basket c'est pour plus tard hein . (non en vrai j'espère que t'as repris le basket sale malade )
Je pense que je vais te lâcher du coup, tu vas sûrement commander ta bouffe pour le nouvel an là, du coup bonne année 2020 et défonce tout .
Ah oui... tu... tu pêcho un peu ?
Le 31 décembre 2018 à 23:05:35 suque a écrit :
Vous faites ça pour rien, j'ai fait la même chose y'a qq années avant qu'ils suppriment tous les topics
Mais putain c'est quoi votre délire avec vos "agneugneu ils suppriment les topics"
NON, c'est juste que les topics ne sont plus référencés dans la barre de recherche après 3 mois, mais si tu le met en favoris tu peux le retrouver facilement
Si ils seraient supprimés tu m'explique alors pourquoi j'ai des topics de 2016 qui ne sont plus up depuis très longtemps ? Surement mon imagination hein
Donc si vous voulez pas perdre ce topic de vue ou galérer à le retrouver dans plusieurs années, alors mettez-le en favoris... sinon c'est votre problème
Le 31 décembre 2018 à 23:11:57 Foutrement_Bon2 a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 23:05:35 suque a écrit :
Vous faites ça pour rien, j'ai fait la même chose y'a qq années avant qu'ils suppriment tous les topicsMais putain c'est quoi votre délire avec vos "agneugneu ils suppriment les topics"
NON, c'est juste que les topics ne sont plus référencés dans la barre de recherche après 3 mois, mais si tu le met en favoris tu peux le retrouver facilement
Si ils seraient supprimés tu m'explique alors pourquoi j'ai des topics de 2016 qui ne sont plus up depuis très longtemps ? Surement mon imagination hein
C'est juste le système reddit, chaque mois je crois ça archive les topics donc tu peux plus y accéder à partir de la barre de recherche.
Pour 2019 :
Récupère ce job et sort du cercle parental
Choppe ce permis moto, et ne te flingue pas avec
Consolide ton cercle social
Tiens tes objectifs muscu
Go 6 ou 7/10 minimum
Et reste en bonne santé, c'est important
Le futur est peut être déjà écrit, garde ça en tête
Courage khey, quand on a touché le fond on ne peut que remonter
Et arrête d'être timide
J'espère que tu vas trouver un travail afin d'avoir de la thune et de passer le permis et tedépuceler aussi, allez khey tu peux le faire, BONNE CHANCE
Si jamais tu revois ce message un jour, tu as énormément badé car ta soirée était pas top et que tu as trop pensé à ton ex, c'était un moment pas du tout glorieux, ta besoin de te reprendre psychologiquement notamment
Courage tu y sera arrivé
À l'année pro
Mais j'ai confiance, j'espère que je lirait ça avec un sourire aux lèvres depuis une bonne école
Données du topic
- Auteur
- Foutrement_Bon2
- Date de création
- 31 décembre 2018 à 17:57:16
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 336