Topic de 6cdw :

Le boxeur Gilet Jaune (Christophe Dettinger) en comparution immédiate

Le 06 janvier 2019 à 19:53:49 IssoulyneThomas a écrit :
Arrêtez de nourrir Azzikon c'est un troll qui cherche à attiser la haine pour ensuite DDB en masse avec ses secondaires.

Je viens de prendre un avertissement et j'ai été Ban. Mais c'est moi qui DDB.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Le 06 janvier 2019 à 19:51:53 AZZIKON74 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:49:00 DasKaiser a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:43:57 AZZIKON74 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:41:57 Ec0cert a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:41:00 FionDeJacky a écrit :
Les GJ sont-ils pour la démocratie ou pas ?
Parce que Macron a été élu par la majorité non ?

Dire "Je ne vote pas c'est tous des pourris" c'est un peu facile, il y aura toujours des pourris à cause du pouvoir dans tous les mouvement, l'histoire le montre

PS: j'ai pas voté Macron

Il n'a pas été élu à la majorité absolue, le nombre d'abstentions et de votes blancs était plus élevé.

4 français sur 10 ont voté pour Macron.

Macron a eu 21 millions de voix sur les 47 millions d'électeurs en France..

LePen a eu 10 millions de voix.

21+10=31

47-31= 16

16 millions d'abstention et de votes blancs.

Essaye encore :)

Tu essayes de prouver quoi ? Que la majorité des français en ont marre du modèle représentatif et que ça s'est à la fois vu à travers le taux d'abstention élevé et le vote de dépit pour Macron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546800456-image.png

Merci de nous le rappeler en tout cas Einstein, c'est vrai que le RIC n'est pas du tout la demande prioritaire des GJ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546800456-image.png

Le RIC = Bonne idée en Suisse et mauvaise idée en France.

Oui merci tu m'apprends rien, je n'ai jamais été pour le RIC et je considère que la France n'a pas vocation à singer le modèle Suisse :)

Il n'empêche que ce qui a été dit juste avant résulte d'un ras-le-bol généralisé, et que même si certaines revendications sont floues ou inapplicables, les Français en ont marre du système actuel, et c'est légitime

Donc c'est très malhonnête de prendre les chiffres brutes, et considérer que Macron détient une légitimité absolue parce qu'il a gagné contre Lepen, ça serait très superficiel.

Le 06 janvier 2019 à 19:49:00 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:45:14 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:38:33 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:35:05 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:32:21 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:30:26 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:27:09 [Damon_Albarn] a écrit :
Y'a rien de plus lâche que de frapper un flic qui sait que s'il réplique il va se foutre dans la merde parce que tout le monde va crier à la violence policière. :hap:

Cette blague, t'inquiète quand ils sont en sur nombre ils cognent les condés :o))

Donc on en est l'argument démago: "tous pourris". Je vois. Ca vole haut ce soir. :hap:

Je connais juste les flics et pas que depuis 2 mois

Ils obéissent à des ordres pourris donc oui tous pourris ( sauf les rares qui se sont mis en maladie )

L'eau ca mouille tu sais :o))

Les flics sont des gens comme toi et moi. Et la grande majorité d'entre eux ne sont pas des tortionnaires psychopathes qui commettent des bavures toutes les semaines. Si tu veux voir des flics vraiment violents va aux Etats-Unis. Nos flics sont des bisounours en comparaison. :hap:

Non bien sur ils te tombent pas à 8 dessus avec coup de matraque au sol, ils te tirent pas dans la gueule sans raison non plus, ils embarquent pas aléatoirement, les baceux tiennent leurs nerfs ....

Action -> réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546800204-1544005650-1542915638-cagoule.png

Un acte isolé d'un flic ne discrédite pas toute la profession. C'est totalement débile ce que tu dis. A l'inverse, c'est pas non plus un acte héroïque d'un collègue qui va racheter la mauvaise action d'un autre flic. Comprends-tu ? :hap:

Tu ne connais pas les crs, mobile et la bac mon grand, c'est tout sauf des actes isolés de leur part ....

Le 06 janvier 2019 à 19:53:49 IssoulyneThomas a écrit :
Arrêtez de nourrir Azzikon c'est un troll qui cherche à attiser la haine pour ensuite DDB en masse avec ses secondaires.

Faut l'ignorer clé c'est tout.
Il cherche la merde et après s'étonne de se faire ban + dés qu'on est en désaccord avec son raisonnement toxique il s'énerve, c'est mignon.

Le 06 janvier 2019 à 19:56:10 Alkollabo a écrit :

Y'a rien de plus lâche que de frapper un flic qui sait que s'il réplique il va se foutre dans la merde parce que tout le monde va crier à la violence policière. :hap:

Cette blague, t'inquiète quand ils sont en sur nombre ils cognent les condés :o))

Donc on en est l'argument démago: "tous pourris". Je vois. Ca vole haut ce soir. :hap:

Ils obéissent à des ordres pourris donc oui tous pourris ( sauf les rares qui se sont mis en maladie )

Les flics sont des gens comme toi et moi. Et la grande majorité d'entre eux ne sont pas des tortionnaires psychopathes qui commettent des bavures toutes les semaines. Si tu veux voir des flics vraiment violents va aux Etats-Unis. Nos flics sont des bisounours en comparaison. :hap:

Non bien sur ils te tombent pas à 8 dessus avec coup de matraque au sol, ils te tirent pas dans la gueule sans raison non plus, ils embarquent pas aléatoirement, les baceux tiennent leurs nerfs ....

Action -> réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546800204-1544005650-1542915638-cagoule.png

Un acte isolé d'un flic ne discrédite pas toute la profession. C'est totalement débile ce que tu dis. A l'inverse, c'est pas non plus un acte héroïque d'un collègue qui va racheter la mauvaise action d'un autre flic. Comprends-tu ? :hap:

Tu ne connais pas les crs, mobile et la bac mon grand, c'est tout sauf des actes isolés de leur part ....

M'ouais. Toujours des affirmations invérifiables mais j'attends tes arguments. :hap:

Le 06 janvier 2019 à 19:55:38 DasKaiser a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:51:53 AZZIKON74 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:49:00 DasKaiser a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:43:57 AZZIKON74 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:41:57 Ec0cert a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:41:00 FionDeJacky a écrit :
Les GJ sont-ils pour la démocratie ou pas ?
Parce que Macron a été élu par la majorité non ?

Dire "Je ne vote pas c'est tous des pourris" c'est un peu facile, il y aura toujours des pourris à cause du pouvoir dans tous les mouvement, l'histoire le montre

PS: j'ai pas voté Macron

Il n'a pas été élu à la majorité absolue, le nombre d'abstentions et de votes blancs était plus élevé.

4 français sur 10 ont voté pour Macron.

Macron a eu 21 millions de voix sur les 47 millions d'électeurs en France..

LePen a eu 10 millions de voix.

21+10=31

47-31= 16

16 millions d'abstention et de votes blancs.

Essaye encore :)

Tu essayes de prouver quoi ? Que la majorité des français en ont marre du modèle représentatif et que ça s'est à la fois vu à travers le taux d'abstention élevé et le vote de dépit pour Macron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546800456-image.png

Merci de nous le rappeler en tout cas Einstein, c'est vrai que le RIC n'est pas du tout la demande prioritaire des GJ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546800456-image.png

Le RIC = Bonne idée en Suisse et mauvaise idée en France.

Oui merci tu m'apprends rien, je n'ai jamais été pour le RIC et je considère que la France n'a pas vocation à singer le modèle Suisse :)

Il n'empêche que ce qui a été dit juste avant résulte d'un ras-le-bol généralisé, et que même si certaines revendications sont floues ou inapplicables, les Français en ont marre du système actuel, et c'est légitime

Donc c'est très malhonnête de prendre les chiffres brutes, et considérer que Macron détient une légitimité absolue parce qu'il a gagné contre Lepen, ça serait très superficiel.

Déjà je ne suis pas Pour Macron. Mais contre l'hypocrisie de beaucoup de Gilets Jaunes '

C'est pas parce qu'on critique les Gilets Jaunes qu' on est Pour Macron.

Il y a qu'en France des gens trouvent ça normal. Faites ça sur la 5ème Avenue de New York comme ils l'ont fait sur les Champs Élysées en pillant, cassant. On en reparlera.

Mérité, j'espère du ferme :ok:

Pourquoi lâcher son bouclier ? Il peut très bien l'utiliser pour charger et avancer vers le mec au lieu de reculer comme une victime et d'encaisser les patates dans la tête sans broncher.

:d) T’as regardé trop de western apparemment.

On voit bien que le boxeur esquive le bouclier et en profite pour lui mettre des coups.

En tout cas, dénigrer une profession en se basant sur ça, c’est vraiment faire preuve d’une sacrée bassesse intellectuelle, excuse-moi.

C'est le problème de la génération Twitter. Vous allez voir une vidéo de quelqu'un qui commet un acte répréhensible et vous allez faire une généralité de cette vidéo. :hap:

Le 06 janvier 2019 à 19:57:30 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:56:10 Alkollabo a écrit :

M'ouais. Toujours des affirmations invérifiables mais j'attends tes arguments. :hap:

Ben sors et va les côtoyer t'auras tes arguments :o))

Je peux te retourner le c'est invérifiables que ce soit des actes isolés ....

Le 06 janvier 2019 à 19:59:20 Grouper a écrit :
Pourquoi lâcher son bouclier ? Il peut très bien l'utiliser pour charger et avancer vers le mec au lieu de reculer comme une victime et d'encaisser les patates dans la tête sans broncher.

:d) T’as regardé trop de western apparemment.

On voit bien que le boxeur esquive le bouclier et en profite pour lui mettre des coups.

En tout cas, dénigrer une profession en se basant sur ça, c’est vraiment faire preuve d’une sacrée bassesse intellectuelle, excuse-moi.

Un policier aurait tiré dessus il serait là à chialer pour bavure policière :)

L'hypocrisie de ce forum en dit long.

Les anti gj ça fait vraiment pitié
J’espère qu’il n’aura pas de problèmes avec notre sacro-sainte diversité en taule
Les gens prochent du peuple j’ai toujours aimé ça
Il faut qu’il tienne bon un jour où l’autre les GJ le sortiront de cette galère

Le 06 janvier 2019 à 19:59:34 [Damon_Albarn] a écrit :
C'est le problème de la génération Twitter. Vous allez voir une vidéo de quelqu'un qui commet un acte répréhensible et vous allez faire une généralité de cette vidéo. :hap:

J'ai 30 ans, habités 20ans mulhouse. J'affirme ce que j'ai vu et vois

Et toi ? :hap:

Le 06 janvier 2019 à 20:01:02 joelhetero a écrit :
Les anti gj ça fait vraiment pitié

Les Pro Trump et Pro Poutine qui sont pour les GJ et défendent ça, ça fait vraiment pitié.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505752334-bolsonaro-deputado-1.png

Légitime défense. :)

Les flics lancent des grenades explosives dangereuses pouvant mutiler, donnent des coups de matraque, le type se défend :)

Le 06 janvier 2019 à 20:01:16 AyaBrea13 a écrit :
J’espère qu’il n’aura pas de problèmes avec notre sacro-sainte diversité en taule
Les gens prochent du peuple j’ai toujours aimé ça
Il faut qu’il tienne bon un jour où l’autre les GJ le sortiront de cette galère

Un Gitan, Boxeur, proche du peuple.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Données du topic

Auteur
6cdw
Date de création
6 janvier 2019 à 16:49:11
Nb. messages archivés
1188
Nb. messages JVC