Le boxeur Gilet Jaune (Christophe Dettinger) en comparution immédiate
Le 06 janvier 2019 à 19:41:57 Ec0cert a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:41:00 FionDeJacky a écrit :
Les GJ sont-ils pour la démocratie ou pas ?
Parce que Macron a été élu par la majorité non ?Dire "Je ne vote pas c'est tous des pourris" c'est un peu facile, il y aura toujours des pourris à cause du pouvoir dans tous les mouvement, l'histoire le montre
PS: j'ai pas voté Macron
Il n'a pas été élu à la majorité absolue, le nombre d'abstentions et de votes blancs était plus élevé.
4 français sur 10 ont voté pour Macron.
Macron a eu 21 millions de voix sur les 47 millions d'électeurs en France..
LePen a eu 10 millions de voix.
21+10=31
47-31= 16
16 millions d'abstention et de votes blancs.
Essaye encore
Parce que Macron a été élu par la majorité non ?Dire "Je ne vote pas c'est tous des pourris" c'est un peu facile, il y aura toujours des pourris à cause du pouvoir dans tous les mouvement, l'histoire le montre
ils ont juste pour principale motivations d'avoir moins de taxes , ils pensent non pas a l'intéret général mais personnel , ils ont votés Macron sans meme lire son programme
mais bon , c'est "au nom du peuple FRANCAIS"
Deux poids deux mesure
Le 06 janvier 2019 à 19:42:55 PriapismeV2 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:37:53 AZZIKON74 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:24:09 SashaGrise a écrit :
soutien au gaulois solide.On devrait lui donner une médaille pour bravoure dans un pays où il y'a temps de fragiles et de lâches;
Dans un pays normal il aurait déjà reçu une balle.
C'est quoi cette réponse type ? Ca ne va pas dans ton sens tu balances cet étron comme "réponse" ?
Depuis tout à l'heure il fait que d'utiliser ce pseudo-argument en plus, comme si ça constituait une réponse sérieuse
Le 06 janvier 2019 à 16:57:18 poubellecaca a écrit :
On a tous vu la vidéo du policier qui gifle un renoi contre un mur sans raisonOn attend toujours qu'il soit en prison
Ou le CRS qui attrape par la gorge une femme qui passait à côté de luiet qui l'a secoué contre une rembarde. Bon heureusement, une autre femme CRS est arrivée et à flanquer une raclée à son collègue.
Le 06 janvier 2019 à 19:38:33 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:35:05 Alkollabo a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:32:21 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:30:26 Alkollabo a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:27:09 [Damon_Albarn] a écrit :
Y'a rien de plus lâche que de frapper un flic qui sait que s'il réplique il va se foutre dans la merde parce que tout le monde va crier à la violence policière.Cette blague, t'inquiète quand ils sont en sur nombre ils cognent les condés
Donc on en est l'argument démago: "tous pourris". Je vois. Ca vole haut ce soir.
Je connais juste les flics et pas que depuis 2 mois
Ils obéissent à des ordres pourris donc oui tous pourris ( sauf les rares qui se sont mis en maladie )
L'eau ca mouille tu sais
Les flics sont des gens comme toi et moi. Et la grande majorité d'entre eux ne sont pas des tortionnaires psychopathes qui commettent des bavures toutes les semaines. Si tu veux voir des flics vraiment violents va aux Etats-Unis. Nos flics sont des bisounours en comparaison.
Non bien sur ils te tombent pas à 8 dessus avec coup de matraque au sol, ils te tirent pas dans la gueule sans raison non plus, ils embarquent pas aléatoirement, les baceux tiennent leurs nerfs ....
Le 06 janvier 2019 à 19:42:00 Excalipur-mk1 a écrit :
Démocratie représentative =/= Démocratie participative.
Surtout qu'on est pas dans une démocratie.
Démocratie = PAR le peuple, POUR le peuple.
Or c'est pas du tout le cas, on est dans une oligarchie.
Le 06 janvier 2019 à 19:41:36 Okay21 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:37:53 AZZIKON74 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:24:09 SashaGrise a écrit :
soutien au gaulois solide.On devrait lui donner une médaille pour bravoure dans un pays où il y'a temps de fragiles et de lâches;
Dans un pays normal il aurait déjà reçu une balle.
T'es revenu toi ? Allez ddb pour la peine.
Faut pas lui répondre, contentez vous de le ddb à vue au moindre propos hors charte.
Il finira par s'en lasser si tout le monde l'ignore.
Le 06 janvier 2019 à 19:43:57 AZZIKON74 a écrit :
Il n'a pas été élu à la majorité absolue, le nombre d'abstentions et de votes blancs était plus élevé.
21+10=31
47-31= 16
Essaye encore
Oui donc 4 français sur 10, ce qui ne représente pas la moitié, elle est ou la majorité dans ce cas ?
Le 06 janvier 2019 à 19:42:17 ChevaucheTigre a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:39:34 AZZIKON74 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:33:45 PoubelleVerte a écrit :
Pas mérité, tu ne fait pas une "révolution" en respectant la loi, mais décision logiqueRévolution de quoi ?
Les Gilets Jaunes sont juste des gauchistes économiques, pourris gâtés.
Il y en a même qui sont choqués que l'allocation chômage est limité à 400€ pas mois au Royaume-Uni.
C'est quoi ces conneries? Ca veut dire quoi gauchiste économique? Il y a de tout au niveau économique parmi les gilets jaunes. La volonté d'être moins taxé c'est gauchiste?
Faut que vous comprenez que tout va ensemble.
Vous voulez moins de taxes, moins d'impôts, hausse du SMIC mais pas touche aux aides.
Beaucoup de gilets jaunes ne comprennent rien à l'économie et veulent rester dans un privilège et chialent pour tout et rien.
Le 06 janvier 2019 à 19:39:34 AZZIKON74 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:33:45 PoubelleVerte a écrit :
Pas mérité, tu ne fait pas une "révolution" en respectant la loi, mais décision logiqueRévolution de quoi ?
Les Gilets Jaunes sont juste des gauchistes économiques, pourris gâtés.
Il y en a même qui sont choqués que l'allocation chômage est limité à 400€ par mois au Royaume-Uni.
Certain gilets jaunes veulent une refonte du système politique, avec une part plus important pour l'humain et l'écologie, d'autre veulent juste un meilleur pouvoir d'achat etc..
Il n'y a pas de : "les gilets sont"
Si une personne ne se déplace pas pour voter, difficile de donner du crédit à ses revendications
Pour le vote blanc ok mais qu'est-ce qu'apporterait la reconnaissance d'un vote blanc massif ? à part bloquer le processus démocratique
Le 06 janvier 2019 à 19:45:55 [JunioR a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:43:57 AZZIKON74 a écrit :
21+10=31
47-31= 16
Essaye encore
Oui donc 4 français sur 10, ce qui ne représente pas la moitié, elle est ou la majorité dans ce cas ?
Il a écrit "le nombre d'abstentions et de votes blancs était plus élevé."
Toi savoir lire ?
Le 06 janvier 2019 à 19:44:32 Posay-Fist a écrit :
ils ont juste pour principale motivations d'avoir moins de taxes , ils pensent non pas a l'intéret général mais personnel , ils ont votés Macron sans meme lire son programme
mais bon , c'est "au nom du peuple FRANCAIS"
L'intérêt général n'existe plus en France, les politiques depuis plus de 40 ans se sont assurés de détruire toute forme de patriotisme au profit d'un individualisme exacerbé. Faut pas venir s'en plaindre ensuite.
Données du topic
- Auteur
- 6cdw
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 16:49:11
- Nb. messages archivés
- 1188
- Nb. messages JVC
- 1188